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XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
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Invité §Ano235hm

D'accord avec Superastuce.

Ce sont des préjugés qui datent de cinq ans au moins (et qui furent d'ailleurs aussi les miens).

A moins de faire du rallye, les pneus quatre saisons (les vrais, avec le marquage hiver 3PMSF) de dernière génération (à partir de 2018) font le taf "tourisme" très honorablement été comme hiver et y compris en montagne l'hiver : Michelin Crossclimate+, Nokian Weatherproof,...

Miche

Certes, ils s'usent plus vite et coûtent un peu plus cher.

 

Michelin crossclimate super pour le quotidien et les vacances à la montagne. Aucun soucis pour les quelques jours de neige. Et en dessous de 7 il fonctionne très bien . 45000 avec le train avant pour une traction, et il restait 2mm quand je les ai changé

Pour un xc40 l'écart de prix avec des primacy est de 15 euros par pneu donc ne pas hésiter

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Michelin crossclimate super pour le quotidien et les vacances à la montagne. Aucun soucis pour les quelques jours de neige. Et en dessous de 7 il fonctionne très bien . 45000 avec le train avant pour une traction, et il restait 2mm quand je les ai changé

Pour un xc40 l'écart de prix avec des primacy est de 15 euros par pneu donc ne pas hésiter

 

Sur neige, un pneu (hiver ou 4 saisons) doit avoir au minimum 5 mm de profondeur de sculpture. Ce qui veut dire que si tu veux pouvoir utiliser tes cross-climate sur la neige, il faut les changer tous les 25 000 . Avec un train de pneus été et un train hiver, tu peux espérer faire largement plus de 75 000 km. En effet, en été, tes pneus été tiendront largement 50 ou 60 000 km (au lieu de 45 000, car les pneus 4 saisons s'usent sensiblement plus vite que les pneus été), et en hiver, les pneus hiver ne s'useront pas plus vite que les 4 saisons, et te permettront de faire 25 000 sans risque, en offrant une bien meilleure adhérence sur neige.

 

Bien sûr, si tu ne vas pas sur la neige, inutile de prendre des pneus hiver. Mais quels que soient les pneus (hiver ou 4 saisons) ne t'amuse pas à circuler sur neige avec des pneus usés à plus de 50%!

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Attention: ce sont des pneus de dimension 175/65 R14 82 T. Donc destinés à des voitures compactes et légères

 

Les résultats peuvent être très différents avec une voiture nettement plus lourde comme le XC 40. En particulier en ce qui concerne la tenue sur neige.

Le poids est un ennemi sur neige. Avec les mêmes pneus, le XC90 est moins à l'aise que le XC40, en particulier pour des conditions un peu "border line" comme de la neige fondante (situation fréquente en France où les routes sont souvent salées)

 

Une bonne neige bien damée est beaucoup moins dangereuse, avec des bons pneus, que la neige fondante typique des routes salées. Sans compter les dégâts du sel sur nos voitures et sur la nature...

 

 

Il est d'ailleurs moins facile de trouver des tests pour ces montes larges (hors voitures sportives), et les pneus Volvo sont trèees larges. Pour le poids, quand on voit les vraies valeurs mesurées, nombres de SUV ou 4x4 sont trèeess lourds :spookie:

 

Ce qui n'est pas souvent mesuré , c'est le confort des pneus.

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Invité §Rig474cD

Sur neige, un pneu (hiver ou 4 saisons) doit avoir au minimum 5 mm de profondeur de sculpture. Ce qui veut dire que si tu veux pouvoir utiliser tes cross-climate sur la neige, il faut les changer tous les 25 000 . Avec un train de pneus été et un train hiver, tu peux espérer faire largement plus de 75 000 km. En effet, en été, tes pneus été tiendront largement 50 ou 60 000 km (au lieu de 45 000, car les pneus 4 saisons s'usent sensiblement plus vite que les pneus été), et en hiver, les pneus hiver ne s'useront pas plus vite que les 4 saisons, et te permettront de faire 25 000 sans risque, en offrant une bien meilleure adhérence sur neige.

 

Bien sûr, si tu ne vas pas sur la neige, inutile de prendre des pneus hiver. Mais quels que soient les pneus (hiver ou 4 saisons) ne t'amuse pas à circuler sur neige avec des pneus usés à plus de 50%!

 

 

Concernant les pneus ETE pour mon XC40 First Edition, donc chaussé en 20 pouces, Pirelli 245/45/R20

 

Et approchant des 30.000 kms les témoins d'usure commencent à se profiler.

 

Dans ce cas de renouvellement en 20 pouces, vers quel fabricant vous êtes vous dirigé en tenant compte du meilleur rapport prix/agrément/usure ?

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Concernant les pneus ETE pour mon XC40 First Edition, donc chaussé en 20 pouces, Pirelli 245/45/R20

 

Et approchant des 30.000 kms les témoins d'usure commencent à se profiler.

 

Dans ce cas de renouvellement en 20 pouces, vers quel fabricant vous êtes vous dirigé en tenant compte du meilleur rapport prix/agrément/usure ?

 

 

Pour moi, le renouvellement sera fait en Michelin Cross Climate, pour le silence et la qualité, j'avais mis cela sur ma xc60, top.

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Pour moi, le renouvellement sera fait en Michelin Cross Climate, pour le silence et la qualité, j'avais mis cela sur ma xc60, top.

 

 

Apparemment, ils sont très bon en été, c'est clair mais en hiver leur souci est le manque d'adhérence latéral (c'est con, il y a parfois des virages) alors que la motricité est bonne.

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Pour moi, le renouvellement sera fait en Michelin Cross Climate, pour le silence et la qualité, j'avais mis cela sur ma xc60, top.

 

 

Intéressant. Quelle monte avais-tu ?

Et maintenant sur le XC40, c'est quels pneus et quelle monte ?

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Invité §Ano235hm

 

Apparemment, ils sont très bon en été, c'est clair mais en hiver leur souci est le manque d'adhérence latéral (c'est con, il y a parfois des virages) alors que la motricité est bonne.

 

C'est exact

Pour moi ces crossclimate sur neige ne servent qu'à faire du dépannage et il faut rouler doucement surtout dans les virage. L avantage est qu'il ont de la motricité et sa évite de chaîne pour 3 fois rien ou juste un petit passage

Pour ce qui est de la tenu dans le temps, l'usure du pneu dépend bcp de la conduite et de la voiture alors pour comparer j'ai fait autant en km avant en crossclimate qu en energy saveur avant de les changer donc la différence est dans mon cas minime

Pour ce qui est de la tenu de route avec mi usure, je n'ai pas été gêner avec un peu de neige, j'avais toujours de la motricité sur neige 5000km avant de les changer. Mais je précise que je prend les ligne droite à 50 et les virage à 30 quand il y a une couche de neige. L avantage pour moi c'est surtout que quand il y a une côte avec de la neige sur la route j arrive en haut sans probleme.

Jhaibite pas en montagne donc j'ai assez peu souvent de la neige + mes 2 voyages annuelles aux sport d hiver

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Bon voilà, j’ai récupéré mon T3 suite à mes problèmes de ratés.

15 jours chez le concessionnaire afin de faire le tour du véhicule et s’assurer de me rendre un véhicule en état de marche normal et en plus de leur boulot.

1 bougie non serrée au couple trouvée ce qui expliquerait les ratés sur le 3 cylindres. Depuis plus rien après qu’ils aient fait des tests seuls, avec moi et moi seul.

 

Que dire du coup, prise en charge par le concessionnaire, l’assistance Volvo niquels. Un véhicule de prêt via un loueur très bien. Suivi du dossier par Volvo France et le concessionnaire très bien.

Certe j’aurais préféré ne pas avoir ce soucis mais le sav apporté à été tip top y compris la réponse. De ce fait en cas de pépin je sais que je serais très bien pris en charge. C’est ça aussi le prenium!

 

Donc à tous ceux ayant un T3 avec des soucis de moteur, je ne peux que vous conseiller de faire vérifier le couple de serrage des bougies car c’est un très bon moteur mais très pointu!

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Intéressant. Quelle monte avais-tu ?

Et maintenant sur le XC40, c'est quels pneus et quelle monte ?

 

 

Sur le xc60 c'était des Pirelli, la voiture a été transformée avec les cross climate, le xc40 a été livré avec des michelin, il faut que je regarde la référence.

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Invité §ste077GV

Bonjour,

 

Concernant les pneus, sur mes précédents véhicules : Jaguar XJ8 je montait des Dunlop SP01 pour le rapport longévité/bruit/douceur, je n'ai pas aimé les Pirelli zero pour longévité et dureté. Sur la Porsche Cayenne S j'avais des p zero, mais je ne l'ai pas gardée assez longtemps pour monter autre chose.

 

Quelque soit le véhicule, dans ma région souvent enneigée, en hiver je monte depuis quelques années des Nokian WR SUV ou WR A3 (devenu A4). Plus bruyant qu'un Michelin mais bien meilleur grip. Pour moi une différence très sensible.

 

Mon XC40 arrive dans quelques jours maintenant. J'ai demandé à faire monter des Nokian SUV dessus.

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Invité §Ano073zH

C'est exact

Pour moi ces crossclimate sur neige ne servent qu'à faire du dépannage et il faut rouler doucement surtout dans les virage. L avantage est qu'il ont de la motricité et sa évite de chaîne pour 3 fois rien ou juste un petit passage

Pour ce qui est de la tenu dans le temps, l'usure du pneu dépend bcp de la conduite et de la voiture alors pour comparer j'ai fait autant en km avant en crossclimate qu en energy saveur avant de les changer donc la différence est dans mon cas minime

Pour ce qui est de la tenu de route avec mi usure, je n'ai pas été gêner avec un peu de neige, j'avais toujours de la motricité sur neige 5000km avant de les changer. Mais je précise que je prend les ligne droite à 50 et les virage à 30 quand il y a une couche de neige. L avantage pour moi c'est surtout que quand il y a une côte avec de la neige sur la route j arrive en haut sans probleme.

Jhaibite pas en montagne donc j'ai assez peu souvent de la neige + mes 2 voyages annuelles aux sport d hiver

 

Par expérience, on peut se contenter des pneus mixtes l'hiver avec l'awd. Sur les 7 ans et 215000 km parcourus en XC 70 D5 awd an 2003, je n'ai jamais eu de soucis l'hiver avec ceux-ci qui etaient la monte d'origine. Pour l'anecdote, j'ai ete immobilisé une fois avec le Xc 60 suivant à cause du gel des cables de commande de boîte de vitesse, aux Menuires. Problème résolu en debrayant et faisant chauffer le moteur.

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Bon voilà, j’ai récupéré mon T3 suite à mes problèmes de ratés.

15 jours chez le concessionnaire afin de faire le tour du véhicule et s’assurer de me rendre un véhicule en état de marche normal et en plus de leur boulot.

1 bougie non serrée au couple trouvée ce qui expliquerait les ratés sur le 3 cylindres. Depuis plus rien après qu’ils aient fait des tests seuls, avec moi et moi seul.

 

Que dire du coup, prise en charge par le concessionnaire, l’assistance Volvo niquels. Un véhicule de prêt via un loueur très bien. Suivi du dossier par Volvo France et le concessionnaire très bien.

Certe j’aurais préféré ne pas avoir ce soucis mais le sav apporté à été tip top y compris la réponse. De ce fait en cas de pépin je sais que je serais très bien pris en charge. C’est ça aussi le prenium!

 

Donc à tous ceux ayant un T3 avec des soucis de moteur, je ne peux que vous conseiller de faire vérifier le couple de serrage des bougies car c’est un très bon moteur mais très pointu!

 

15 jours pour trouver une bougie mal serrée ? En effet, c'est du premium ! :ange:

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Concernant les pneus ETE pour mon XC40 First Edition, donc chaussé en 20 pouces, Pirelli 245/45/R20

 

Et approchant des 30.000 kms les témoins d'usure commencent à se profiler.

 

Dans ce cas de renouvellement en 20 pouces, vers quel fabricant vous êtes vous dirigé en tenant compte du meilleur rapport prix/agrément/usure ?

 

 

Michelin sans hesiter

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Bon voilà, j’ai récupéré mon T3 suite à mes problèmes de ratés.

15 jours chez le concessionnaire afin de faire le tour du véhicule et s’assurer de me rendre un véhicule en état de marche normal et en plus de leur boulot.

1 bougie non serrée au couple trouvée ce qui expliquerait les ratés sur le 3 cylindres. Depuis plus rien après qu’ils aient fait des tests seuls, avec moi et moi seul.

 

Que dire du coup, prise en charge par le concessionnaire, l’assistance Volvo niquels. Un véhicule de prêt via un loueur très bien. Suivi du dossier par Volvo France et le concessionnaire très bien.

Certe j’aurais préféré ne pas avoir ce soucis mais le sav apporté à été tip top y compris la réponse. De ce fait en cas de pépin je sais que je serais très bien pris en charge. C’est ça aussi le prenium!

 

Donc à tous ceux ayant un T3 avec des soucis de moteur, je ne peux que vous conseiller de faire vérifier le couple de serrage des bougies car c’est un très bon moteur mais très pointu!

 

 

Bon ca va t avais les 3 ? c est deja ca ???

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Par expérience, on peut se contenter des pneus mixtes l'hiver avec l'awd. Sur les 7 ans et 215000 km parcourus en XC 70 D5 awd an 2003, je n'ai jamais eu de soucis l'hiver avec ceux-ci qui etaient la monte d'origine. Pour l'anecdote, j'ai ete immobilisé une fois avec le Xc 60 suivant à cause du gel des cables de commande de boîte de vitesse, aux Menuires. Problème résolu en debrayant et faisant chauffer le moteur.

 

 

Oui, pourquoi pas? Mais à condition qu'ils respectent le critère essentiel pour circuler sur neige: moins de 50% d'usure!

Un pneu (neige, ou, à fortiori 4 saisons) doit impérativement avoir des sculptures de plus de 5mm de profondeur pour être efficace. En dessous de 5 mm le grip se dégrade très vite (-50% à 4 mm, et 0 à 3 mm)

Mais c'est certain que si des 4 saisons peuvent être adaptés en plaine, jls ont beaucoup moins de grip que des bons pneus hiver.

Mais si on les change à 50% d'usure, ça revient mettement plus cher qu'un train de pneus été et un train de pneus hiver!

 

 

Pour l'hiver, je recommande les Nokian WR SUV 4 aussi bien pour le grip sur neige que pour la longévité: ils sont comme neufs (moins d'1 mm d'usure) après une saison de fin novembre à fin mars, y compris 3 aller-retour Charentes / Haute Savoie (850 km chaque trajet soit 5000 km en plus des parcours locaux) Je pense qu'ils me feront encore 4 ans (soit un total de 50 000 km) avant d'arriver à 50% d'usure!

 

Quand je vois sur le forum que certains ont lessivé leurs pneus mixtes (80% d'usure) en 45 000 km (c'est à dire pneus inutilisables sur neige dès 25000 km), je me demande où est l'économie!!!

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Invité §Gra071Kk

Bon voilà, j’ai récupéré mon T3 suite à mes problèmes de ratés.

15 jours chez le concessionnaire afin de faire le tour du véhicule et s’assurer de me rendre un véhicule en état de marche normal et en plus de leur boulot.

1 bougie non serrée au couple trouvée ce qui expliquerait les ratés sur le 3 cylindres. Depuis plus rien après qu’ils aient fait des tests seuls, avec moi et moi seul.

 

Que dire du coup, prise en charge par le concessionnaire, l’assistance Volvo niquels. Un véhicule de prêt via un loueur très bien. Suivi du dossier par Volvo France et le concessionnaire très bien.

Certe j’aurais préféré ne pas avoir ce soucis mais le sav apporté à été tip top y compris la réponse. De ce fait en cas de pépin je sais que je serais très bien pris en charge. C’est ça aussi le prenium!

 

Donc à tous ceux ayant un T3 avec des soucis de moteur, je ne peux que vous conseiller de faire vérifier le couple de serrage des bougies car c’est un très bon moteur mais très pointu!

Est-ce que ton problème est celui de la perte de puissance quand on est pied au plancher en 5ème ou 6ème ?

Si c'est cela, j'en parlerai directement au garage quand j'irai faire la vérif de la première année.

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Oui, pourquoi pas? Mais à condition qu'ils respectent le critère essentiel pour circuler sur neige: moins de 50% d'usure!

Un pneu (neige, ou, à fortiori 4 saisons) doit impérativement avoir des sculptures de plus de 5mm de profondeur pour être efficace. En dessous de 5 mm le grip se dégrade très vite (-50% à 4 mm, et 0 à 3 mm)

Mais c'est certain que si des 4 saisons peuvent être adaptés en plaine, jls ont beaucoup moins de grip que des bons pneus hiver.

Mais si on les change à 50% d'usure, ça revient mettement plus cher qu'un train de pneus été et un train de pneus hiver!

 

 

Pour l'hiver, je recommande les Nokian WR SUV 4 aussi bien pour le grip sur neige que pour la longévité: ils sont comme neufs (moins d'1 mm d'usure) après une saison de fin novembre à fin mars, y compris 3 aller-retour Charentes / Haute Savoie (850 km chaque trajet soit 5000 km en plus des parcours locaux) Je pense qu'ils me feront encore 4 ans (soit un total de 50 000 km) avant d'arriver à 50% d'usure!

 

Quand je vois sur le forum que certains ont lessivé leurs pneus mixtes (80% d'usure) en 45 000 km (c'est à dire pneus inutilisables sur neige dès 25000 km), je me demande où est l'économie!!!

 

 

La question de l'usure se pose et les manufacturiers recommandent les pneus 4 saisons pour un usage limité. Je les aurais utilisé qu'en hiver, avec des qualités supérieur aux pneus hiver sur le sec, ma foi très présent en Ile de France sur les grands axes.

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Bon voilà, j’ai récupéré mon T3 suite à mes problèmes de ratés.

15 jours chez le concessionnaire afin de faire le tour du véhicule et s’assurer de me rendre un véhicule en état de marche normal et en plus de leur boulot.

1 bougie non serrée au couple trouvée ce qui expliquerait les ratés sur le 3 cylindres. Depuis plus rien après qu’ils aient fait des tests seuls, avec moi et moi seul.

 

Que dire du coup, prise en charge par le concessionnaire, l’assistance Volvo niquels. Un véhicule de prêt via un loueur très bien. Suivi du dossier par Volvo France et le concessionnaire très bien.

Certe j’aurais préféré ne pas avoir ce soucis mais le sav apporté à été tip top y compris la réponse. De ce fait en cas de pépin je sais que je serais très bien pris en charge. C’est ça aussi le prenium!

 

Donc à tous ceux ayant un T3 avec des soucis de moteur, je ne peux que vous conseiller de faire vérifier le couple de serrage des bougies car c’est un très bon moteur mais très pointu!

 

 

 

 

Tu as raison des problèmes il peut y en avoir,tant que le cc réagit comme il sr doit on peut pardoner :jap:

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15 jours pour trouver une bougie mal serrée ? En effet, c'est du premium ! :ange:

 

 

Oui, tu peux ne voir que le côté négatif...

 

Mais moi je vois le positif, c’est qu’ils ont préféré faire différents tests pour être sûr de me rendre une voiture en état avec mon aval et j’avais une voiture de remplacement.

 

A chacun de voir s’il voit le verre à moitié plein ou vide!

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Est-ce que ton problème est celui de la perte de puissance quand on est pied au plancher en 5ème ou 6ème ?

Si c'est cela, j'en parlerai directement au garage quand j'irai faire la vérif de la première année.

 

 

Oui c’est ça, quand je voulais avoir une accélération franche j’avais un « trou » d’environ 2 secondes ce qui est bien gênant...

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ceux qui disent qu'ils n'ont pas besoins de pneus hiver car ils sont en AWD... Vous avez pensé à la descente et au freinage ? Jusqu'à nouvel avis, il n'y pas de différence de fonctionnement entre une FWD, AWD ou RWD au niveau du freinage...

 

ABE et restez chez vous, l'humanité s'en portera mieux merci :-)

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Oui, tu peux ne voir que le côté négatif...

 

Mais moi je vois le positif, c’est qu’ils ont préféré faire différents tests pour être sûr de me rendre une voiture en état avec mon aval et j’avais une voiture de remplacement.

 

A chacun de voir s’il voit le verre à moitié plein ou vide!

 

 

Je ne vois pas le négatif mais pour ma part, j'aurais trouvé çà un peu long, même avec une voiture de remplacement.

 

Mais le principal est que tu sois satisfait. ;)

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Invité §Ano073zH

ceux qui disent qu'ils n'ont pas besoins de pneus hiver car ils sont en AWD... Vous avez pensé à la descente et au freinage ? Jusqu'à nouvel avis, il n'y pas de différence de fonctionnement entre une FWD, AWD ou RWD au niveau du freinage...

 

ABE et restez chez vous, l'humanité s'en portera mieux merci :-)

 

Être bien chaussé et savoir anticiper restent la base de la survie quelque soit le moyen de locomotion. Paroles de randonneur et motard....survivant ?

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Invité §Gra071Kk

 

Oui c’est ça, quand je voulais avoir une accélération franche j’avais un « trou » d’environ 2 secondes ce qui est bien gênant...

Super, merci pour l'info ! ;)

Dès que je fais l'entretien je leur suggère de regarder les bougies.

Je n'ai plus eu le prob depuis quelques semaines, mais je sais que ça revient assez régulièrement...

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Invité §be0571Ip

Super, merci pour l'info ! ;)

Dès que je fais l'entretien je leur suggère de regarder les bougies.

Je n'ai plus eu le prob depuis quelques semaines, mais je sais que ça revient assez régulièrement...

 

Merci @arno5691 pour ton retour.

Comme Graad, je leur en parlerai lors d'une prochaine visite. On est pas à l'abri d'un petit problème de serrage de bougie ici aussi :D

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Je ne vois pas le négatif mais pour ma part, j'aurais trouvé çà un peu long, même avec une voiture de remplacement.

 

Mais le principal est que tu sois satisfait. ;)

 

 

1h après je repartais avec xc40 d4 toutes options et ça pendant toute la durée de réparation. Donc oui satisfait.

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