Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jb_626Le

Merci! La mienne, de fin 18, ne devrait donc pas être concernée!

 

 

En principe pareil, commandé fin 2018, livré mars 2019, ça devrait aller ;) J'attendais la 1ère révision mi mars pour en savoir plus mais le confinement est passé par là ...

 

La mienne a les mêmes dates de commande et de livraison que la tienne et j'ai reçu le courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

Je viens de remarquer quelques modifications notables entre les anciens millésimes et les nouveaux (je prends l'exemple du T5) :

- poids : T5 1684kg / B5 (mild hybrid) 1911kg

- réservoir : T5 54L / B5 71L

- coffre: T5 460L / B5 483 L

 

L'aviez-vous remarqué ? je n'ai vu personne en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

La mienne a les mêmes dates de commande et de livraison que la tienne et j'ai reçu le courrier...

 

 

Les mêmes dates que moi ? Je croyais qu'elles n'étaient pas concernées à ces dates là :( Je ne pige plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra844YI

Deja fait.... ca ne change rien ?

 

 

Tu n'a pas la case cochée donnée en itinérance par hasard, j'avais eu ce problème en Espagne, et j'ai dû rechoisir le réseau en manuel pour que tout cela refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'a pas la case cochée donnée en itinérance par hasard, j'avais eu ce problème en Espagne, et j'ai dû rechoisir le réseau en manuel pour que tout cela refonctionne.

Non, pas d'itinérance coché, d'ailleurs c'est à prescrire surtout si l'on ne veut pas se retrouver avec une grosse facture data quand on sort de l'hexagone.

 

Ce matin j'ai essayé de faire un partage BT en connectant mon tel sur le wifi de la maison pour voir si cela pouvait aider, mais je ne pense pas que ce soit possible, car dès que j'activais le partage de connexion sur mon iphone, le reseau wi-fi se coupait et le tel repassait en 4G.

 

Je pense que l'installation de TuneIn ne s'est pas déroulée normalement donc du coup elle tourne sans s'installer. Dommage qu'on ne puisse pas faire un Ctrl-Alt-sup comme sur un pc pour fermer l'appli qui tourne :non:

 

C'est vraiment rageant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra844YI

Non, pas d'itinérance coché, d'ailleurs c'est à prescrire surtout si l'on ne veut pas se retrouver avec une grosse facture data quand on sort de l'hexagone.

 

Ce matin j'ai essayé de faire un partage BT en connectant mon tel sur le wifi de la maison pour voir si cela pouvait aider, mais je ne pense pas que ce soit possible, car dès que j'activais le partage de connexion sur mon iphone, le reseau wi-fi se coupait et le tel repassait en 4G.

 

Je pense que l'installation de TuneIn ne s'est pas déroulée normalement donc du coup elle tourne sans s'installer. Dommage qu'on ne puisse pas faire un Ctrl-Alt-sup comme sur un pc pour fermer l'appli qui tourne :non:

 

C'est vraiment rageant....

 

 

Les autres appli genre météo elle fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les applis installees comme la meteo fonctionnent parfaitement.

En revanche impossible d en installer une nvlle etant donne que tuneIn n est tjs pas installé.

Ca « occupe » le systeme donc tant quelle n est pas installee le reste le passera pas. Mais je pense que sans un reset ou reboot rien n y fera.... l installation est comme bloquee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra844YI

Non, pas d'itinérance coché, d'ailleurs c'est à prescrire surtout si l'on ne veut pas se retrouver avec une grosse facture data quand on sort de l'hexagone.

 

Ce matin j'ai essayé de faire un partage BT en connectant mon tel sur le wifi de la maison pour voir si cela pouvait aider, mais je ne pense pas que ce soit possible, car dès que j'activais le partage de connexion sur mon iphone, le reseau wi-fi se coupait et le tel repassait en 4G.

 

Je pense que l'installation de TuneIn ne s'est pas déroulée normalement donc du coup elle tourne sans s'installer. Dommage qu'on ne puisse pas faire un Ctrl-Alt-sup comme sur un pc pour fermer l'appli qui tourne :non:

 

C'est vraiment rageant....

 

 

Tu as essayer de réinitialiser au valeur d'usine le sensus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra844YI

Oui les applis installees comme la meteo fonctionnent parfaitement.

En revanche impossible d en installer une nvlle etant donne que tuneIn n est tjs pas installé.

Ca « occupe » le systeme donc tant quelle n est pas installee le reste le passera pas. Mais je pense que sans un reset ou reboot rien n y fera.... l installation est comme bloquee

 

 

J'ai trouvé ça

 

Note

 

Le téléchargement de données peut avoir un impact sur d'autres services employant le transfert de données comme la radio internet par exemple. Si l'effet sur les autres services est gênant, il est possible d'interrompre le téléchargement. Il est aussi possible de désactiver ou d'interrompre d'autres services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de réinitialiser au valeur d'usine le sensus ?

 

 

J y ai songe mais quelles consequences? Et si l appli bloque le systeme ca va etre encore pire. Car sinon tout le reste fonctionne.

Le jeu en vaut il la chandelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra844YI

 

J y ai songe mais quelles consequences? Et si l appli bloque le systeme ca va etre encore pire. Car sinon tout le reste fonctionne.

Le jeu en vaut il la chandelle???

 

 

En cette période de confinement, ça peu pas être pire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça

 

Note

 

Le téléchargement de données peut avoir un impact sur d'autres services employant le transfert de données comme la radio internet par exemple. Si l'effet sur les autres services est gênant, il est possible d'interrompre le téléchargement. Il est aussi possible de désactiver ou d'interrompre d'autres services.

 

 

Le pb c est que le telechargement s est bien passe en 2 mns a peine. C est apres avoir clique sur Installation que ca s est mal passe. Et une fois l installation lancee tu ne peux plus l arreter. Et la comme elle plante et bien j ai la roue d installation qui ne s arrete pas de tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra844YI

 

Le pb c est que le telechargement s est bien passe en 2 mns a peine. C est apres avoir clique sur Installation que ca s est mal passe. Et une fois l installation lancee tu ne peux plus l arreter. Et la comme elle plante et bien j ai la roue d installation qui ne s arrete pas de tourner ?

 

 

Question conne mais tu là peut-être déjà fait, tu as essayé d'appuyer sur la roue qui tourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra844YI

 

Le pb c est que le telechargement s est bien passe en 2 mns a peine. C est apres avoir clique sur Installation que ca s est mal passe. Et une fois l installation lancee tu ne peux plus l arreter. Et la comme elle plante et bien j ai la roue d installation qui ne s arrete pas de tourner ?

 

 

Ou alors tu as une autre installation en arrière fond qui tourne, genre mise a jour de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question conne mais tu là peut-être déjà fait, tu as essayé d'appuyer sur la roue qui tourne?

Oui j'ai essayé et çà ne fait rien, la roue est juste à côté de l'icone HP en haut a droite du sensus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors tu as une autre installation en arrière fond qui tourne, genre mise a jour de carte

Non la carto est a mettre a jour mais trop lourde pour passer en téléchargement par le sensus.

L'autre appli a mettre a jour est VolvoId, elle a été téléchargée mais pas installée car tant que TuneIn ne sera ps installée, l'installation de VolvoId ne pourra se faire.

D'ailleurs j'ai tenté de supprimer TuneIn dans les applis installées. Elle a bien été supprimée de la liste mais en revanche n'est pas revenue dans la liste des Appli a installer .... comme quoi cette appli bug.

Tant que ce processus ne sera pas arrêté, je l'aurais dans le baba, SAUF que, comment faut il faire pour l'arrêter?

Débrancher la batterie? mais alors là bonjour la galère avec tte l'électronique qui risque de ne pas apprécier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra844YI

Non la carto est a mettre a jour mais trop lourde pour passer en téléchargement par le sensus.

L'autre appli a mettre a jour est VolvoId, elle a été téléchargée mais pas installée car tant que TuneIn ne sera ps installée, l'installation de VolvoId ne pourra se faire.

D'ailleurs j'ai tenté de supprimer TuneIn dans les applis installées. Elle a bien été supprimée de la liste mais en revanche n'est pas revenue dans la liste des Appli a installer .... comme quoi cette appli bug.

Tant que ce processus ne sera pas arrêté, je l'aurais dans le baba, SAUF que, comment faut il faire pour l'arrêter?

Débrancher la batterie? mais alors là bonjour la galère avec tte l'électronique qui risque de ne pas apprécier :(

 

 

Tu as créer un compte sur un ordinateur ? Car moi j'en n'ai créer un et cette application marche parfaitement bien chez moi et aussi dans ma voiture, mise a jour comprise

 

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe puis appuyez sur Connexion.

 

Vous avez ainsi accès aux informations de votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra844YI

Non je n ai pas cree de compte sur le site de tunein

En meme temps vu que je n ai pas acces a l appli dans la voiture je ne pourrais pas rentrer ni le login ni le mdp....

 

 

Ben là je vois rien de plus, il ne te reste plus que la réinitialiser tout le syteme du sensus, déconnecter la batterie personnellement je ferai pas, vraiment bizarre ton truc, il a dû se passer une merde a un moment ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano720sW

Je ne vais tenter aucune manip. On verra bien.

C est clair qu il y a eu un plantage a un moment ??

 

Hello, moi j’ai également le même souci que toi, alors que ma connexion internet fonctionne correctement.

Je ne trouve pas de solution pour l’instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'itinérance coché, d'ailleurs c'est à prescrire surtout si l'on ne veut pas se retrouver avec une grosse facture data quand on sort de l'hexagone.

 

 

??? C'est la meme chose que pour les téléphones mobiles, les données en itinérance, c'est le même prix partout en UE, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? C'est la meme chose que pour les téléphones mobiles, les données en itinérance, c'est le même prix partout en UE, non ?

 

 

Tout depend de ton forfait.

Il y a des forfait ou tu n as pas d appel europ inclus. Donc tu payes pour le roaming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac148Oa

Le pb de la mise a jour de tuneIn qui ne s installe pas?

Moi non plus pas de pb de connexion, juste cette maj de l appli qui ne se fait pas

 

Oui, exactement la même chose.

J’ai beau essayer d’annuler l’installation mais rien n’y fait. Impossible que TuneIn ne s’installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure je n ai trouve aucune solution.

Peut etre faire une reinitialisation du sensus ?

Je suis encore alle voir hier et des que la voiture se connecte a internet j ai la roue d installation qui demarre mais ca tourne sans rien installer.

Pffffff la je suis a cours d idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...