Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano374kg

les tarifs pour les ouvertures de commande sur le configurateur volvo sont salés rien en dessous de 45k pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs pour les ouvertures de commande sur le configurateur volvo sont salés rien en dessous de 45k pour l'instant.

Y a que le D4 AWD et le T5 AWD en boite auto de dispo aussi, ça aide pas à avoir un tarifs d'appel bas, mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Volvofan : Mieux vaut patienter afin de le voir en vrai chez un concessionnaire . Tu pourras carrément faire le tour du XC40, et observer correctement chaque partie de la voiture, intérieurement et extérieurement . 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Car les photos ne te permettent pas de bien percevoir cette nouvelle Volvo . Et cela arrive toujours lorsqu'il y a une nouvelle voiture .

Les vidéos ( en HD ) sur YouTube te permettent de mieux percevoir la voiture, et ainsi te sentir nettement plus convaincu par rapport à ses photos, car ces vidéos te donnent beaucoup plus l'impression que la voiture se trouve pile devant toi en pur réalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Belle dimensions !! J'ai hâte d'en savoir plus sur la version électrique de cette nouvelle XC40 !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d_damien si tu passe par la :

Il y aura, comme pour les autres volvo, d'autres version (inscription, inscription luxe, etc) ?

Et quand est-il de la version hybride rechargeable dont il n'est plus fait mention nul part (au profit des hybride classique et de full electrique).

Pas de vitres feuilletées ?

 

Pour le moment j'attends de voir, je pense qu'il manque pas mal de choses. Rien qu'au niveau de la personnalisation y a pas grand chose au final (pour ne pas dire rien). Idem pour les jantes et les peintures, le choix est ridicule et va certainement s'étoffer.

Mais ma première impression est qu'il ne fait pas vraiment premium et cette sale impression que plus on descend en taille, plus on descend en qualité (Ce que je trouve ridicule, j'ai pas l'utilité ni le besoin d'un XC90, pourtant j'adore la finition intérieur, que je ne retrouve pas ici). Mais on verra une fois à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancement en novembre/décembre :

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/1441x580/93201/config/74704

 

A partir d'avril 2018 :

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/1521x656/93233/config/74736

 

La gamme s’appuiera sur le T5 BVA8 4x4 de 247 ch et le diesel D4 BVA8 4x4 de 190 ch. Dès les productions d’avril 2018 suivront en essence, le nouveau bloc trois-cylindres à essence T3 de 150 ch (boîte manuelle 4x2) et le T4 BVA8 4x4 de 197 ch ainsi le diesel D3 de 150 ch 4x4 (BVM6 et BVA8) et. Début 2019 suivront le T3 de 150 ch BVA8 4x2, et le petit diesel D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos officielles sont sur cette page ICI

 

Moi je le trouve très beau ce XC40, d'un gabarit plus facile au quotidien en ville qu'un XC60.

 

Y a t il des offres spéciales pour les LOA LLD du fait de l'ouverture des commandes ?

Savez vous sur quelles mensualités il sera proposé, environ, pour un D4 First Edition sur 36 mois 60000km et sans apport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

Meuh non, c'est un topic Volvo ici, on n'est pas dans la zone Merco-béhémo-Audtiste :D

Ici, on peut rire de tout, presque avec tout le monde !

 

Personnellement, chez politiquement, chez Volvo, ce qui me gène le plus, ce sont les applications MarineSS des moteurs Penta ! sobalou.gif.1f199aeeda6ca96ce766f45f031b35fa.gif

 

 

Effectivement on est dans l'ironie et non dans le mode de pensée. De toute façon quelque soit cette dernière, le résultat est le même ! Râler est un défaut bien connu des français, et avec l'ironie, il s'agit du peu d'armes dont dispose le contribuable français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancement en novembre/décembre :

 

http://www.automobile-magazine [...] nfig/74704

 

A partir d'avril 2018 :

 

http://www.automobile-magazine [...] nfig/74736

 

La gamme s’appuiera sur le T5 BVA8 4x4 de 247 ch et le diesel D4 BVA8 4x4 de 190 ch. Dès les productions d’avril 2018 suivront en essence, le nouveau bloc trois-cylindres à essence T3 de 150 ch (boîte manuelle 4x2) et le T4 BVA8 4x4 de 197 ch ainsi le diesel D3 de 150 ch 4x4 (BVM6 et BVA8) et. Début 2019 suivront le T3 de 150 ch BVA8 4x2, et le petit diesel D2.

 

 

merci tres interessant

 

par contre il y aura moyen d'enlever le bicolor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

quelqu'un connait-il les taux de rejet pour les 197 et 247 chx essence

 

faudrait pas se retrouver avec des malus de plus de 4000 euros comme le xc 60

 

j'avais renoncé au E-PACE de jaguar car pas d'hybride rechargeable, malheureusement pas non plus pour le xc 40 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher joujou, mais très beau joujou ! En T5/247cv ..... Ca doit être vif et avoir de bonnes reprises quand même. Bon c'est le même prix qu'une 911/997 d'occaze...... Mais il a l'air vraiment sympa ce XC40.

D'ailleurs on ne parle que de sécurité, de confort, d'équipement .... Nouvelle vision .... des voitures à vivre ! ah non, ce n'est pas de chez Volvo, mais cela s'applique à toutes les marques maintenant.

J'irai faire un tour pour aller la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

quelqu'un connait-il les taux de rejet pour les 197 et 247 chx essence

 

faudrait pas se retrouver avec des malus de plus de 4000 euros comme le xc 60

 

j'avais renoncé au E-PACE de jaguar car pas d'hybride rechargeable, malheureusement pas non plus pour le xc 40 :cry:

 

 

 

Pour le C02, ca va être dure de comparer!

En effet, depuis le 1 septembre le vieux cycle NEDC au chiffre trop optimisite n´est plus le cycle d´homologation en cours.

le nouveau cycle WLTP est maintenant de rigueur pour les nouveaux véhicules. Et les taux s´envolent!

 

En fonction des équipements choisis:

166-185g pour le D4 GT8 AWD

189-208g pour le T5 GT8 AWD

 

encore une fois valeur du nouveau cycle WLTP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

Je comprend mal le positionnement tarifaire... on est à 2/3000€ d’un xc60 équivalent... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mal le positionnement tarifaire... on est à 2/3000€ d’un xc60 équivalent... bizarre

 

 

Entièrement d'accord. Moi qui m'intéressait au XC40 car je trouvais le XC60 trop cher.

Là on est quasiment au même tarif à quelques milliers d'euro près.

Ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn152SC

C est bizarre mais le XC40 a les mêmes jantes que le Nissan Qashqai 2017 , le Tekna et le connect édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capacité du réservoir : 54 litres

Volume du coffre : 432 litres

Poids à vide : 1735 kg

Hauteur : 1658 mm

Longueur : 4425 mm

Largeur : 1851 mm

Ma PV444 de 1956 fait 4370 mm de long... oh, oh ! Finalement, il est vraiment petit ce XC40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon V40 cross country aura 4 ans l'année prochaine et l'idée du XC40 m'a effleuré l'esprit ..... mais vu la surenchère tarifaire actuelle (visiblement il y a de la demande) ce sera sans moi.

45/50 K€, je trouve ça juste dingue, moi qui ai connu le franc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mon bon Monsieur, parce que même en Francs, 45 KF !!!!! Je ne regarde plus jamais ce genre de comparaison....

 

Il faut vivre avec son temps !!!

b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-RaQd_ZWduzU%2FTrV78AF8ChI%2FAAAAAAAAIOU%2F0VyWIaD_ZQU%2Fs1600%2FStatler%2Band%2BWaldorf.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

 

Donc très très chère, mais belle. Attendons de voir les essais sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Mon V40 cross country aura 4 ans l'année prochaine et l'idée du XC40 m'a effleuré l'esprit ..... mais vu la surenchère tarifaire actuelle (visiblement il y a de la demande) ce sera sans moi.

45/50 K€, je trouve ça juste dingue, moi qui ai connu le franc :-)

C'est l'offre au lancement. ça tournera à partir du 30k après....

 

Sinon, que dire, très belle bête. C'est clair que la clientèle visée est bien jeune et "active". Ils ont enfin modifié le dessin du milieu du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

les tarifs pour les ouvertures de commande sur le configurateur volvo sont salés rien en dessous de 45k pour l'instant.

 

Tarifs très élitistes, comme le xc 60. A croire que Volvo ne veut plus de clients particuliers mais uniquement professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'elle est très belle! Reste plus qu'à la voir en vrai.

 

Mais c'est un nouveau business model. J'ai jusqu'à présent toujours acheté mes voitures neuves en tant que particulier. Maintenant il semblerait que les prix du neuf soit étudiés pour le marché professionnel et que le particulier ne doivent plus rouler qu'en occasion une fois les LLD terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

 

Pour le C02, ca va être dure de comparer!

En effet, depuis le 1 septembre le vieux cycle NEDC au chiffre trop optimisite n´est plus le cycle d´homologation en cours.

le nouveau cycle WLTP est maintenant de rigueur pour les nouveaux véhicules. Et les taux s´envolent!

 

En fonction des équipements choisis:

166-185g pour le D4 GT8 AWD

189-208g pour le T5 GT8 AWD

 

encore une fois valeur du nouveau cycle WLTP !!

 

 

 

 

 

10500 de malus pour un T5 soit 20% de la valeur du véhicule :(

 

Moi qui voulais passer à l'essence, c'est pas gagné

 

quand je pense qu'ils veulent flinguer le diesel c'est pas le meilleur moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...