nefan 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ouaip! http://www.caradisiac.com/volv [...] 162946.htm Et la France , toujours le parent pauvre de la marque! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvograd49 5 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Sinon, que dire, très belle bête. C'est clair que la clientèle visée est bien jeune et "active". Ils ont enfin modifié le dessin du milieu du volant. ...... et friquée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotoJP 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Tarifs très élitistes, comme le xc 60. A croire que Volvo ne veut plus de clients particuliers mais uniquement professionnels. Mais ce sont des versions haut-de-gamme, les seuls dispos au début. Sinon, c'est à partir de 30 850 €. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotoJP 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 L'usine de Gand se prépare : https://www.rtbf.be/info/econo [...] id=9715662 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger Maxime 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Sinon, que dire, très belle bête. C'est clair que la clientèle visée est bien jeune et "active". Ils ont enfin modifié le dessin du milieu du volant. et féminine... (cf. Vidéos...) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvograd49 5 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Et oui mon bon Monsieur, parce que même en Francs, 45 KF !!!!! Je ne regarde plus jamais ce genre de comparaison.... Il faut vivre avec son temps !!! https://s1.qwant.com/thumbr/0x [...] =0&a=1 Donc très très chère, mais belle. Attendons de voir les essais sur route. Avec ses moyens aussi. Comme disaient mes parents : "Il ne faut pas pêter plus haut qu'on a le cul" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLVIT 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Mais ce sont des versions haut-de-gamme, les seuls dispos au début. Sinon, c'est à partir de 30 850 €. Oui mais à ce prix, on n'a qu'un SUV canada dry, le look sans les ingrédients du SUV avec moteur assez puissant, compte-tenu du poids pour être plaisant, AWD pour la tenue de route tous temps, pas de cuir, plus durable si on est soigneux...C'est donc plutôt, avec un minimum d'options, 40 000 € pour le moyen de gamme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvo Fan 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 ...... et friquée C'est clair ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvo Fan 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Avec ses moyens aussi. Comme disaient mes parents : "Il ne faut pas pêter plus haut qu'on a le cul" Et la version belge : "Il ne faut pas pêter plus haut que son cul". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger Maxime 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 C'est clair ! Quand Google m'amène sur le site de Volvo France, il est écrit "voiture haut de gamme par excellence"... On a rien sans rien... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wacko31 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour à tous, Ce matin, j'ai lu l'article de l'Argus qui parle du XC40, de ses différents prix et moteurs, sous oublier les finitions . A un moment, j'ai lu cela : " Le XC40 inaugure la nouvelle plateforme CMA, développée en commun avec le chinois Geely, propriétaire de la marque suédoise. Elle permettra de proposer une version 100% électrique et logiquement une autre hybride rechargeable T5 Twin Engine (moteur essence 3-cylindres et boîte à double embrayage 7 rapports couplée à un moteur électrique) " . Une boite à double embrayage à 7 rapports ( comme la DSG 7 de VW ) ?? Est-ce que cela avait été précisé ?? J'avoue qu'à aucun moment je n'ai vu un article préciser cela à propos de la future version hybride !! Il y a cela : " C'est du moins ce qu'avait annoncé la marque lors de la présentation de la CMA. Si la version électrique est confirmée pour courant 2019, le constructeur ne parle plus d'hybride rechargeable mais d'hybridation légère " . Hybridation légère => Mild-hybrid http://www.largus.fr/actualite [...] 50391.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvo Fan 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 La carrosserie bi-colore, c'est vraiment le truc à la mode ... Encore un exemple : https://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/premier-essai/kia-stonic-2018-2-roues-motrices-toniques.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wacko31 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 MoteurNature parle du XC40 : http://www.moteurnature.com/29 [...] -le-moment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Mais ce sont des versions haut-de-gamme, les seuls dispos au début. Sinon, c'est à partir de 30 850 €. Oui on les connaît les " à partir de". Motorisation de base , finition dépouillée sans aucune option, pas de peinture métallisé. Bref le modèle que presque personne achète. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars60 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 En version "de base" avec un D4 AWD auto on à environ 6k de différence entre un XC40 et un XC60, contre plus de 10k entre un XC60 et un XC90. Sachant que le XC60 est déjà pas donné je trouve que volvo n'a peur de rien avec ces tarifs, en France du moins (je ne sais pas ce que ça donne ailleurs dans le monde). Un XC40 avec un petit moteur mais des option "premium" restera très cher. Il a intérêt d'avoir des finition impeccable ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka025 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Drapal ! Magnifique ce XC40 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckche 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Un Momentum de base, ce sera 33 900€ en essence et 37 000 en Diesel D3 150 !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
d_damien 2 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Des infos sur la version électrique Damien ??? Capacité de la batterie, prix de vente, Recharge rapide ??? Pas pour le moment, en tout cas pas plus que ce que l'on sait déjà ici (3cyl + mot electrique en FWD et boite double embrayage) bientot une formation peut être aurais-je des éléments de réponse... d_damien si tu passe par la : Il y aura, comme pour les autres volvo, d'autres version (inscription, inscription luxe, etc) ? Et quand est-il de la version hybride rechargeable dont il n'est plus fait mention nul part (au profit des hybride classique et de full electrique). Pas de vitres feuilletées ? Pour le moment j'attends de voir, je pense qu'il manque pas mal de choses. Rien qu'au niveau de la personnalisation y a pas grand chose au final (pour ne pas dire rien). Idem pour les jantes et les peintures, le choix est ridicule et va certainement s'étoffer. Mais ma première impression est qu'il ne fait pas vraiment premium et cette sale impression que plus on descend en taille, plus on descend en qualité (Ce que je trouve ridicule, j'ai pas l'utilité ni le besoin d'un XC90, pourtant j'adore la finition intérieur, que je ne retrouve pas ici). Mais on verra une fois à bord. Oui tout à fait, la gamme va s’étoffer à partir d'Avril, les Inscription et Inscription Luxe seront à peu de chose près sur les même que sur le XC60 en terme d'équipement, l'hybride arrivera en 2019 normalement, avant seront lancé les D3/2 et T3/4 en 4x2, 4x4, BVM et BVA, permettant des prix d'appels plus bas (30900€ pour le T3). Pour info, le cuir ne restera pas de serie très longtemps sur Momentum... Toutes les photos officielles sont sur cette page ICI Moi je le trouve très beau ce XC40, d'un gabarit plus facile au quotidien en ville qu'un XC60. Y a t il des offres spéciales pour les LOA LLD du fait de l'ouverture des commandes ? Savez vous sur quelles mensualités il sera proposé, environ, pour un D4 First Edition sur 36 mois 60000km et sans apport ? Oui, mais pour le moment on ne peut pas encore faire de cotation très precise les VR ne sont pas connus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifilou 6 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Oui, mais pour le moment on ne peut pas encore faire de cotation très precise les VR ne sont pas connus Voyons, il faut être confiant et imaginer les mêmes VR qu'un Evoque 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
d_damien 2 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Oui on les connaît les " à partir de". Motorisation de base , finition dépouillée sans aucune option, pas de peinture métallisé. Bref le modèle que presque personne achète. Ca c'est valable chez les Allemandes, car la liste des équipements de serie est tout de même assez longue pour être agreable chez Volvo... En version "de base" avec un D4 AWD auto on à environ 6k de différence entre un XC40 et un XC60, contre plus de 10k entre un XC60 et un XC90. Sachant que le XC60 est déjà pas donné je trouve que volvo n'a peur de rien avec ces tarifs, en France du moins (je ne sais pas ce que ça donne ailleurs dans le monde). Un XC40 avec un petit moteur mais des option "premium" restera très cher. Il a intérêt d'avoir des finition impeccable ... Effectivement, je suis assez d'accord les tarifs deviennent du n'importe quoi...chez les constructeurs ! Car avec du recul, on se rend compte qu'il est moins chère ou au même niveau que sa concurrence direct (X1, Q3, Evoque, E-Pace...), c'est toute la catégorie qui est très chère ! Mais voilà, ça fonctionne (pour le moment), alors pourquoi se priver...? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvograd49 5 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ca c'est valable chez les Allemandes, car la liste des équipements de serie est tout de même assez longue pour être agreable chez Volvo... Effectivement, je suis assez d'accord les tarifs deviennent du n'importe quoi...chez les constructeurs ! Car avec du recul, on se rend compte qu'il est moins chère ou au même niveau que sa concurrence direct (X1, Q3, Evoque, E-Pace...), c'est toute la catégorie qui est très chère ! Mais voilà, ça fonctionne (pour le moment), alors pourquoi se priver...? En effet, tant qu'il y aura des pigeons 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger Maxime 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Effectivement, je suis assez d'accord les tarifs deviennent du n'importe quoi...chez les constructeurs ! Car avec du recul, on se rend compte qu'il est moins chère ou au même niveau que sa concurrence direct (X1, Q3, Evoque, E-Pace...), c'est toute la catégorie qui est très chère ! Mais voilà, ça fonctionne (pour le moment), alors pourquoi se priver...? La mode se paye toujours très chère... Damien, si je puis me permettre, tu as donné un calendrier très précis des sorties des différentes variantes du XC 40. Or lors de la présentation des prototypes, un deuxième véhicule était proposé (XC 40.1 et 40.2) proche d'une berline à hayon ou d'un break. Je ne suis pas intéressé par les SUV, aurais-tu une idée des dates de présentation et commercialisation de cette (ces) version(s) ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
d_damien 2 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 En effet, tant qu'il y aura des pigeons Ou pas ! Quand on voit les valeurs de revente des Evoque, le coûts final n'est pas si élevé que ça... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
piervolvo 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 hate de le voir en vrai, mais pour le moment je suis fan de la face avant et arrière, par contre le profil est d'un compliqué, design trop lourd ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ou pas ! Quand on voit les valeurs de revente des Evoque, le coûts final n'est pas si élevé que ça... Je suis bien placé pour dire que les valeurs de reprise de l Évoque ont bien baissé ces derniers temps. Cela devient difficile de se le faire reprendre à un bon tarif. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLVIT 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 En effet, tant qu'il y aura des pigeons Des pigeons bagués de préférence, ce sont de meilleurs voyageurs...vers le Luxembourg et la Suisse ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
be0ne 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Il a juste un défaut ce XC40 Chambouler mes plans et remettre en cause mon projet T-ROC Blague à part, il m'a tapé dans l'oeil. Le T3 R-Design m'irait bien. Il fait vraiment 1,7T à vide ? Je demande car je doute pouvoir m'offrir plus que le bloc essence de 150ch et je ne voudrai pas non plus une motorisation trop molle (même sur un 3 cylindres turbo)... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wacko31 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Vidéo de l'Argus : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars60 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 d_damien tu pense que les plastiques noir extérieur pourront être couleur carrosserie en option comme c'est le cas sur les v90 cc ? A l'avant ça passe, les passages de roues aussi, mais le bas des portes et surtout l'arrière c'est juste pas possible. Ça semble un détail mais ça peux me dissuader de choisir une voiture ce genre de choses ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspapi 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 merci je m'attendais a un mini interieur de xc60 que je trouve tres classe et ben sur le xc 40 je trouve que cela tombe en gamme un peu decu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifilou 6 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Vidéo de l'Argus : L'intérieur a l'air assez spacieux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wacko31 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Je suis du même avis !! Bien plus spacieux intérieurement que l'E-Pace de Jaguar qui fait 4m40 de long, donc son rival . J'apprécie aussi la modularité qu'il y a dans le coffre, tout comme dans le XC60 II . En tout cas, vu les différentes présentations en vidéo, je sais que ce XC40 attirera aussi les femmes, non seulement pour son look, son style & design, son espace à bord, la modularité du coffre ( cela leur sera utile pour cacher dans le plancher du coffre certaines choses ( shopping) et autres ), et il y a aussi ce crochet proche de la poignée de la boite à gant qui permet d'accrocher leur sac à main par exemple . Voici la vidéo que j'ai posté plus haut ( j'ai enfin retrouvé comment poster une vidéo ) qui vous permettra de voir la modularité du coffre et ce crochet pour les sacs à main féminin ou autres ( un sachet de pharmacie avec des médicaments par exemple ) : https://www.youtube.com/watch?v=_2xVQjhl1LY 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspapi 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 quand en concession ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wacko31 0 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 En voilà des nouvelles : " 2 ou 4 roues motrices Doté d’une esthétique taillée à la serpe et d’un physique à la fois costaud et élégant, le XC40 est dans un premier temps proposé avec deux motorisations : D4 en diesel et T5 en essence, toutes deux uniquement servies par une transmission intégrale. D’autres motorisations arriveront par la suite (T3 – uniquement en traction avant -, T4 et D3). Volvo précise que tous les moteurs diesel sont dotés de la technologie AdBlue. Si les D3 et T3 seront disponibles avec une boîte manuelle, une boîte automatique à 8 rapports sera accouplée de série sur toutes les autres mécaniques. " Et comme je l'ai dit plus haut, la modularité : " Equipements Volvo oblige, ce modèle fait la part belle à la sécurité, avec des dispositifs allant de l’alerte trafic en marche arrière à l’assistance au freinage, en passant par la caméra à 360 degrés. En outre, le Suédois promet un pilote semi-automatique. Au rayon des aspects pratiques, Volvo insiste sur l’ingéniosité de son modèle, avec « des espaces de rangement fonctionnels dans les portes et sous les sièges, ainsi qu’un emplacement pour téléphones avec recharge par induction, un crochet pliable pour suspendre un sac de courses et un vide-poches amovible logé dans la console centrale, sous l’accoudoir. » " http://www.vroom.be/fr/actus/v [...] -les-infos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wacko31 0 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Un article et une vidéo sur Auto Moto ( pas Tf1 ) : " Long de 4,42 m, il étrenne la nouvelle plate-forme baptisée CMA (Compact Modular Architecture) développée en partenariat avec Geely, la maison-mère chinoise depuis 2010. Ce soubassement équipera tous les futurs modèles de la gamme 40, dont les futures S40 et V40, sans oublier les versions 100% électriques. A son lancement, seuls deux moteurs l’animeront : un 4 cylindres diesel D4 de 190 ch, ainsi qu’un T5 essence de 247 ch, uniquement disponibles en transmission intégrale. Il faudra patienter jusqu’au printemps 2018 pour obtenir l’inédit 3 cylindres essence T3 de 150 ch, qui officiera en entrée de gamme, en boîte manuelle. Il donnera le choix entre deux ou quatre roues motrices. Suivront, dans un second temps, un bloc essence T4 de 197 ch, des motorisations hybrides (rechargeables ou non) et électriques. " http://www.auto-moto.com/nouve [...] tml#item=6 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés