Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Passat TDi 110 1997 d'origine - 694.000 kms


Invité §The850Vo

Messages recommandés

 

 

 

Ben je croyais que les miens etaient egalement mort mais en fait lors d' un rassemblement de passat, j ai pu constater que toutes sont des bateaux. Le pire c' est quand on se gare et qu' on se met en position P la elle se bloque et se balance 2 ou 3 fois d' avant en arriere :lol:

 

 

Quand j'avais ma cordoba, un collegue monte avec moi, je prends la bretelle pour rentrer sur autoroute, et a son habitude la voiture se met a pomper a mort, et il me dit, bigre tes amortos sont completement mort... et je lui répond, non, tu as une bmw elle tient la route elle c'est pour ça :lol:

On achette une vag ce n'est surrement pas pour tenir la route. (il parait que les dernieres se sont amélioré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

 

Quand j'avais ma cordoba, un collegue monte avec moi, je prends la bretelle pour rentrer sur autoroute, et a son habitude la voiture se met a pomper a mort, et il me dit, bigre tes amortos sont completement mort... et je lui répond, non, tu as une bmw elle tient la route elle c'est pour ça :lol:

On achette une vag ce n'est surrement pas pour tenir la route. (il parait que les dernieres se sont amélioré)

 

 

 

Ben ca fait 4 mois que j' ai la mienne, et je peux dire qu' au debut ca me faisait drole, j' avais peur de depasser certaines vitesses dans les ourbes.... ca me changeais radicalement de ma laguna 2 ( chaussee en 225.45.17 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

L'avantage ta passat tient peut etre mal la route, mais elle ne tombera pas en morceau en roullant, on ne peut pas tout avoir :lol:

 

 

 

 

Ben a present que je l' ai dompter je peux dire que ca accroche. Hier j' ai emmener mon beau frere en faire un tour et il a ete bluffer par le 4 MOTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme de motricité avec l'haldex au moins :)

 

Un collegue est passé d'une TT 1 Quattro (225ch) qui ne tenait pas tres bien la route pour une voiture de cette categorie, a une TT 2 Quattro 3.2 avec option magnetic ride et enfin, ça tient admirablement bien la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Pas de probleme de motricité avec l'haldex au moins :)

 

Un collegue est passé d'une TT 1 Quattro (225ch) qui ne tenait pas tres bien la route pour une voiture de cette categorie, a une TT 2 Quattro 3.2 avec option magnetic ride et enfin, ça tient admirablement bien la route.

 

 

 

 

 

C' est quoi l' haldex??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le viscocoupleur qui permet d'entrainer les roues arriere a la demande, en résumé, les roues arrieres sont motrices seulement quand les roues avant patines, ça permet d'économiser pas mal d'énergie face a un systeme permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Tu sais il y a pas de quoi t' enerver parce que la conversation a deviee sur les suspenssions des passat. Sans vouloir etre mechant ta passat a 700 000km c est tres bien mais apres il y a plus grand chose a raconter.

La conversation a deviee il y a un moment si on veut, lorsqu' il a ete question de la fameuse mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

La déviation est logique, mais chapeau encore pour les 700.000 kms, ce n'est pas courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The850Vo

Tu sais il y a pas de quoi t' enerver parce que la conversation a deviee sur les suspenssions des passat. Sans vouloir etre mechant ta passat a 700 000km c est tres bien mais apres il y a plus grand chose a raconter.

La conversation a deviee il y a un moment si on veut, lorsqu' il a ete question de la fameuse mercedes...

 

Ah mais non pas du tout, vous pouvez continuer à parler ici, du moment que c'est en rapport avec le sujet du forum disons, mais je disais ça par rapport aux "pompe" à vélo de l'autre (photo), il me semble que la source vient de là. M'enfin sinon y a pas d'soucis ;)

Et y avait pas de nerfs, mais plutot de l'humour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Ah mais non pas du tout, vous pouvez continuer à parler ici, du moment que c'est en rapport avec le sujet du forum disons, mais je disais ça par rapport aux "pompe" à vélo de l'autre (photo), il me semble que la source vient de là. M'enfin sinon y a pas d'soucis ;)

Et y avait pas de nerfs, mais plutot de l'humour ! :D

 

 

 

 

 

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv558Pm

Ma golf 3 diesel va atteindre paisiblement les 430 000 km cette semaine, et elle tourne toujours comme une horloge.....que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Je suis en Chine pour le moment et dans la ville de Suzhou cette semaine je suis monté à bord de 2 Passat de 1998 avec respectivement 666.700 et 674.200 kms....la particularité ici étant qu'il s'agissait dans les 2 cas de la version 2 litres essence et non de TDI. Je ne dirais pas qu'elles étaient de première fraîcheur surtout que le contrôle technique ici....., mais elles roulaient sans problème et m'ont amené à destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Je suis en Chine pour le moment et dans la ville de Suzhou cette semaine je suis monté à bord de 2 Passat de 1998 avec respectivement 666.700 et 674.200 kms....la particularité ici étant qu'il s'agissait dans les 2 cas de la version 2 litres essence et non de TDI. Je ne dirais pas qu'elles étaient de première fraîcheur surtout que le contrôle technique ici....., mais elles roulaient sans problème et m'ont amené à destination.

 

 

 

 

Elles etaient en bon etat ou pourrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

 

 

 

Elles etaient en bon etat ou pourrie?

 

 

Désolé du retard à répondre, mais je n'avais plus de connection Internet avant mon retour. Non, elles n'étaient pas pourries, assez usées bien sûr, mais sans tomber en morceaux, loin de là. L'intérieur, excepté les nombreuses taches, était encore pas mal, chaque pièce à sa place et sans trop de couinements. L'avant-dernier jour, j'ai rencontré mieux....752160 kms pour le même moteur 2 litres essence. Impressionnant quand même...VW devrait en profiter pour ses pubs.

Un détail qui a peut-être son importance...les Chinois ont l'habitude de changer de rapport très, très vite! Ils se retrouvent sans problème en 5ème à 45 km/h. Je ne parle pas des propriétaires de grosses cylindrées, mais de ceux qui roulent avec des voitures "moyennes". Je l'ai constaté dans chacune des voitures que j'ai utilisée là-bas (en tant que passager car on ne peut rouler soi-même si l'on n'habite pas le pays). Je doute que cette habitude soit vraiment excellente car les voitures "toussent" à l'accélération, mais vu le kilométrage et le style de conduite peut-être cela aide-t-il quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

 

Désolé du retard à répondre, mais je n'avais plus de connection Internet avant mon retour. Non, elles n'étaient pas pourries, assez usées bien sûr, mais sans tomber en morceaux, loin de là. L'intérieur, excepté les nombreuses taches, était encore pas mal, chaque pièce à sa place et sans trop de couinements. L'avant-dernier jour, j'ai rencontré mieux....752160 kms pour le même moteur 2 litres essence. Impressionnant quand même...VW devrait en profiter pour ses pubs.

Un détail qui a peut-être son importance...les Chinois ont l'habitude de changer de rapport très, très vite! Ils se retrouvent sans problème en 5ème à 45 km/h. Je ne parle pas des propriétaires de grosses cylindrées, mais de ceux qui roulent avec des voitures "moyennes". Je l'ai constaté dans chacune des voitures que j'ai utilisée là-bas (en tant que passager car on ne peut rouler soi-même si l'on n'habite pas le pays). Je doute que cette habitude soit vraiment excellente car les voitures "toussent" à l'accélération, mais vu le kilométrage et le style de conduite peut-être cela aide-t-il quand même!!!

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal827CT

 

les Chinois ont l'habitude de changer de rapport très, très vite! Ils se retrouvent sans problème en 5ème à 45 km/h.

 

 

 

Je confirme.Je n'ai jamais fait attention aux kilometres mais ca me faisait mal au bide pour les moteurs.

Ta l'impression qu'il vont caler a chaque passage de vitesse

Il faut croire qu'ils apprennent a conduire comme ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

 

 

Je confirme.Je n'ai jamais fait attention aux kilometres mais ca me faisait mal au bide pour les moteurs.

Ta l'impression qu'il vont caler a chaque passage de vitesse

Il faut croire qu'ils apprennent a conduire comme ca.

 

 

D'abord, j'ai pensé que c'était dû au fait que l'essence à augmenté du jour au lendemain de 19% il y a quelques semaines. Mais non, cela semble ancré dans leurs habitudes. Il faut dire que pour la plupart, conduire en voiture est relativement récent, toutes proportions gardées. Il semble effectivement qu'ils apprennent de cette façon. Donc, oui, j'ai mal pour les moteurs, mais encore une fois, le kilométrage relevé est impressionnant...cause à effet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

Désolé du retard à répondre, mais je n'avais plus de connection Internet avant mon retour. Non, elles n'étaient pas pourries, assez usées bien sûr, mais sans tomber en morceaux, loin de là. L'intérieur, excepté les nombreuses taches, était encore pas mal, chaque pièce à sa place et sans trop de couinements. L'avant-dernier jour, j'ai rencontré mieux....752160 kms pour le même moteur 2 litres essence. Impressionnant quand même...VW devrait en profiter pour ses pubs.

Un détail qui a peut-être son importance...les Chinois ont l'habitude de changer de rapport très, très vite! Ils se retrouvent sans problème en 5ème à 45 km/h. Je ne parle pas des propriétaires de grosses cylindrées, mais de ceux qui roulent avec des voitures "moyennes". Je l'ai constaté dans chacune des voitures que j'ai utilisée là-bas (en tant que passager car on ne peut rouler soi-même si l'on n'habite pas le pays). Je doute que cette habitude soit vraiment excellente car les voitures "toussent" à l'accélération, mais vu le kilométrage et le style de conduite peut-être cela aide-t-il quand même!!!

 

 

 

Pour le changement des vitesses, c'est comme au Vietnam, mais j'ai une explication. J'imagine que tu montais dans des taxis...

Et en tout cas au Vietnam, les taxis ont le compteur indexé sur la boite de vitesse. En gros, s'il roule en 5ème à 50, le compteur tourne plus vite. Je ne pense pas qu'ils fassent ça avec leurs compatriotes, mais avec nos têtes d'occidentaux, ils hésitent pas en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

 

 

Pour le changement des vitesses, c'est comme au Vietnam, mais j'ai une explication. J'imagine que tu montais dans des taxis...

Et en tout cas au Vietnam, les taxis ont le compteur indexé sur la boite de vitesse. En gros, s'il roule en 5ème à 50, le compteur tourne plus vite. Je ne pense pas qu'ils fassent ça avec leurs compatriotes, mais avec nos têtes d'occidentaux, ils hésitent pas en tout cas !!

 

 

 

 

Les salaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv628SK

Salut,j'ai une question.

 

Ma passat se met en mode antidémarrage électronique alors que c'est la clé d'origine. Que dois je faire?

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tu vas chez volkswagen pour qu'il te reprogramme ta clés pour ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Félicitation pour ton kilométrage :good:

Moi j'ai encore un peu de marge avec mon sharan équipé du même moteur ( 220000 kms ) mais j'espère y arrivé sans soucis comme ton père :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naa128AV

Chapeau bas!

Quand je pense que j'ai fait une crise de nerfs à mon mari car notre Golf a 174000 km et que j'avais la trouille qu'elle ne tombe en panne (remarquez ... elle est tombée en panne :p )...

 

Outre le fait de contacter VW, ton père pourrait se proposer comme consultant ou formateur en conduite économe (qui ménage sa monture...), ca devrait passionner les sociétés qui ont des grosses flottes de véhicules. Y'a déjà des gens qui se vendent bien pour "former" à l'économie de carburant.

 

Passe moi un petit message pour me tenir au courant s'il fait fortune (miam les $$$$$$$$) avec ce nouveau job de consultant...

 

Bye,

Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len837DN

Vraiment impressionant!

Je suis pas prêt de te rejoindre avec

mes 10 000 KM annuel! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Respect pour ce kilométrage. 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

 

La réputation de fiabilité de la passat n'est plus à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

Un tel kilomètrage calmera certains, qui pensent qu'une Vw est foutue à 100.000 km. Je crois qu'il y a de la marge. (j'ai vendu ma Passat à 62000 km, j'aurais du la garder!)

 

Pour info, où je travaille, nous avons plusieurs A3 bien kilomètrées (je sais c'est Audi, mais les mécaniques sont communes) dont une TDI 130 avec + de 300.000 k et une TDI 140 DSG avec presque 250.000 k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

768088km avec un 5 cylindres tdi 140ch,monté sur une volvo 850 de 1996,j'ai la photo sur mon portable mais pas le cable avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...