Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mua305YS

Mais regarde pas que chez renault, regarde toute les marques.

 

Comme ta pas répondu, je répète : Ha bon, et c'est quoi le marché de tout les SUV 2.0tdi et bien d'autre ? du pipeau ? on voit que ca sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

 

 

Et pour l'image, pour un généraliste, je crois qu'on peut dire que c'est sans effet. La bonne fiabilité est largement plus important.

 

C'est marrant ce que tu dis, car Honda et Toyota sont les marques les plus fiables mais ils se vendent largement moins que les autres marques !

 

Je comprends que tu défends Renault, mais ne soit pas aveugler, car tu es pas du tout objectif dans t'es propos. Et je vois ca à travers tout le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde pas que chez renault, regarde toute les marques.

 

Comme ta pas répondu, je répète : Ha bon, et c'est quoi le marché de tout les SUV 2.0tdi et bien d'autre ? du pipeau ? on voit que ca sur les routes.

 

Ton exemple du 2.0tdi sur le tiguan (On est d'accord on est le sujet du Kadjar ;) ), Il est intéressant. Sur la centrale il y a 661 tiguan de 2014 à vendre dont 16 tdi 177 cv. Eh oui les tdi que tu vois font 140 cv. Rien de bien différent d'une 130 dci. Les grosses puissances sur cette gamme ne se vendent pas beaucoup en France. C'est un faite. Ah oui au faite, seulement 3 tiguan 2014 essence à vendre...

 

De plus VW (Et audi par la même) est une grosse machine et à la chance d'avoir le marché Allemand et Américain pour amortir plus facilement les développements de moteur plus puissant (Essence et diesel).

 

 

 

C'est marrant ce que tu dis, car Honda et Toyota sont les marques les plus fiables mais ils se vendent largement moins que les autres marques !

 

Je comprends que tu défends Renault, mais ne soit pas aveugler, car tu es pas du tout objectif dans t'es propos. Et je vois ca à travers tout le sujet.

 

Les marques asiatiques sont minoritaires sur le marché européen. Et heureusement j'ai envie de dire car on a assez de constructeurs Européens pour tenir le marché. Mais cela ne les empêche pas au niveau mondial d’être très bien représenter. Toyota exemplaire en fiabilité est numéro 1 mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Ton exemple du 2.0tdi sur le tiguan (On est d'accord on est le sujet du Kadjar ;) ), Il est intéressant. Sur la centrale il y a 661 tiguan de 2014 à vendre dont 16 tdi 177 cv. Eh oui les tdi que tu vois font 140 cv. Rien de bien différent d'une 130 dci. Les grosses puissances sur cette gamme ne se vendent pas beaucoup en France. C'est un faite. Ah oui au faite, seulement 3 tiguan 2014 essence à vendre...

 

De plus VW (Et audi par la même) est une grosse machine et à la chance d'avoir le marché Allemand et Américain pour amortir plus facilement les développements de moteur plus puissant (Essence et diesel).

 

 

 

 

Mais je parles des boites auto (moderne) à moins de 150cv. Je parles pas des v6.

 

Par exemple sur les dernières phases du Scenic ils auraient pu sortir un EDC 130cv, mais non, ils ont pas envie de se bouger les fesses pour évoluer en motorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charrue avant les bœufs ou Rome ne s'est pas fait en un jour.

 

On converti pas un marché à l'automatisme en lançant tout une gamme sans réfléchir. Déjà je trouve que Renault fait une belle effort sur l'EDC. Tu crois que c'est gratos pour Renault de sortir toute une gamme en EDC. Le marché est encore très moribond. Rien qui ne donne envie de prendre des risques financiers en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Mais regarde pas que chez renault, regarde toute les marques.

 

Comme ta pas répondu, je répète : Ha bon, et c'est quoi le marché de tout les SUV 2.0tdi et bien d'autre ? du pipeau ? on voit que ca sur les routes.

 

 

Le Tiguan TDi est uniquement en 2.0 de 110 à 177ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Madame Irma à parlé juliencar.gif.425c011c8d671fdf3725b528f803ecf3.gif

 

 

demiporssion.gif.0b04248a6310ead77690a0f2986dd348.gif

 

 

 

Renault est tout nouveau sur le segment, il joue la prudence niveau motorisation, après si le succès se confirme, il s'adaptera (dCi110 sur le Captur est un exemple)

Je le redis, pour moi sur ce Kadjar il ne manque qu'un 1.6TCe dégonflé à 150-160cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

et pour moi, il manque pour le lencement le tce 130 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

j'espere car il pourrait doper les ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charrue avant les bœufs ou Rome ne s'est pas fait en un jour.

On converti pas un marché à l'automatisme en lançant tout une gamme sans réfléchir. Déjà je trouve que Renault fait une belle effort sur l'EDC. Tu crois que c'est gratos pour Renault de sortir toute une gamme en EDC. Le marché est encore très moribond. Rien qui ne donne envie de prendre des risques financiers en ce moment.

 

 

Lol.

 

C'est justement en prenant des risques que l'on peut s'en sortir. Et c'est en proposant des véhicules cohérents que l'on s'en sort.

 

Encore une fois Renault démontre son incompétence avec le Kadjar. Style passe partout, moteurs peu puissants, gamme très réduite, le Kadjar ne va séduire que les clients "basiques".

 

La majorité des clients premium optent pour la boîte auto même sur des modèles d'entrée de gamme premium (Classe A, A3 etc). Même chose pour la transmission 4x4, très demandés sur les suv.

 

Bref, Renault va vendre des Kadjar en France en dCi 110ch 4x2 milieu de gamme, oui, ok. Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait surtout de proposer de la modernité !

 

Côté équipements, il n'y a rien de nouveau, ni même autant que ce que propose la concurrence.

 

Et côté trnamsssion, une EDC6 ... re-lol. Même fiat est en BVA9 ZF maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

+1 surtout quand on voit les résultat commerciaux avec l'image pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Lol.

 

C'est justement en prenant des risques que l'on peut s'en sortir. Et c'est en proposant des véhicules cohérents que l'on s'en sort.

 

Encore une fois Renault démontre son incompétence avec le Kadjar. Style passe partout, moteurs peu puissants, gamme très réduite, le Kadjar ne va séduire que les clients "basiques".

 

La majorité des clients premium optent pour la boîte auto même sur des modèles d'entrée de gamme premium (Classe A, A3 etc). Même chose pour la transmission 4x4, très demandés sur les suv.

 

Bref, Renault va vendre des Kadjar en France en dCi 110ch 4x2 milieu de gamme, oui, ok. Mais c'est tout.

 

 

Le retour de Madame Irma :D

 

 

Le mieux serait surtout de proposer de la modernité !

 

Côté équipements, il n'y a rien de nouveau, ni même autant que ce que propose la concurrence.

 

Et côté trnamsssion, une EDC6 ... re-lol. Même fiat est en BVA9 ZF maintenant ...

 

 

 

La EDC c'est déjà de la modernité, le dernier 1.6 n'a pas à rougir... Volkswagen continue bien de proposer des DSG 6 et 7 rapports je vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

t'oublie la dsg 9

 

 

C'est vrai que le Tiguan l'un des concurrent du Kadjar en est équipé d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

a votre avis, on conaitra quand les prix et finitions?

 

vivement le configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Étant donné qu'il va être commercialisé en juin je dirait dans - de 3mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

 

Lol.

 

C'est justement en prenant des risques que l'on peut s'en sortir. Et c'est en proposant des véhicules cohérents que l'on s'en sort.

 

Encore une fois Renault démontre son incompétence avec le Kadjar. Style passe partout, moteurs peu puissants, gamme très réduite, le Kadjar ne va séduire que les clients "basiques".

 

La majorité des clients premium optent pour la boîte auto même sur des modèles d'entrée de gamme premium (Classe A, A3 etc). Même chose pour la transmission 4x4, très demandés sur les suv.

 

Bref, Renault va vendre des Kadjar en France en dCi 110ch 4x2 milieu de gamme, oui, ok. Mais c'est tout.

 

 

Son incompétence ? Tu peux me citer les dernières commercialisations Renault ? Clio 4, Captur et Twingo 3 à plus court terme. Tu peux me dire comment ces véhicules se situent au niveau des ventes ? Merci...Et pourtant tous ces véhicules ont reçu les mêmes critiques des faux potentiels clients qui chouinaient sur des gammes moteurs et équipements restreints.

 

D'abord ce qui se vendra le mieux, le reste des moteurs sera sans doute déployé plus tard. Quoi de plus logique ? Ne pas oublier qu'il y a une forte logique de rationalisation chez Renault en ce moment, et dans le contexte économique c'est encore une fois très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pour la plupart des acheteurs,un moteur de 110 ou 130ch leurs suffisent amplement pour leur train-train quotidiens.

Un moteur plus puissant entraîne plus de consommation, un entretien plus onéreux, une assurance plus cher, une revente plus difficile pour finalement pas grand chose en plus.

 

Je suis passé d'un espace 3.5 V6 245ch a un QQ 1.6dci 130ch, et finalement je me dis que la puissance c'est bien dans une sportive car prevu pour, mais dans un SUV ou un monospace cela ne sert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son incompétence ? Tu peux me citer les dernières commercialisations Renault ? Clio 4, Captur et Twingo 3 à plus court terme. Tu peux me dire comment ces véhicules se situent au niveau des ventes ? Merci...Et pourtant tous ces véhicules ont reçu les mêmes critiques des faux potentiels clients qui chouinaient sur des gammes moteurs et équipements restreints.

 

 

 

Ce n'est pas parce que 90% des clients Renault sont des moutons que je dois accepter d'en être un ...sinon je ne roulerai pas en break essence de 220 ch avec boîte auto...

 

Quand Renault se décidera enfin à équiper le Kadjar de moteurs dignes d'intérêt, ben j'aurai acheté autre chose, genre le Mazda CX 5 restylé et son 2.5 essence 192 ch boîte auto alors que si dés la sortie il avait eu des moteurs intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

Avoir des "goûts" communs c'est être un mouton ? Ca ne peut pas simplement être que les souhaits de beaucoup s'orientent vers des choses assez classiques ? Que tout le monde n'a pas besoin/envie de plus consommer/dépenser plus pour avoir 220 chevaux ?

 

Dis-toi simplement que tu n'est pas dans la cible de Renault (pour le moment). Heureusement pour toi tu as le choix parmi des dizaines d'autres véhicules...et comme tu ne sembles pas porter grand intérêt à l'esthétique d'une voiture (sinon tu n'aurais pas acheté un Octavia...d'une banalité à rendre jaloux une Dadia Sandero) tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur ;)

 

 

EDIT : Renault ne proposera jamais plus de 160 sur son Kadjar (que ce soit en diesel ou essence) donc si tu recherches +/- 200ch tu devrais cesser de suivre ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis-toi simplement que tu n'est pas dans la cible de Renault (pour le moment). Heureusement pour toi tu as le choix parmi des dizaines d'autres véhicules...et comme tu ne sembles pas porter grand intérêt à l'esthétique d'une voiture (sinon tu n'aurais pas acheté un Octavia...d'une banalité à rendre jaloux une Dadia Sandero) tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur ;)

 

 

:lol: En fait, après 27 ans de permis et de multiples voitures dont 7 Renault (Super5, R11, Mégane 1, 2 Mégane 2 Coupé, Laguna 3, Grand Scenic 3), en 2014 je voulais un break, essence, puissant (200 ch au moins) avec boîte auto...cite moi un modèle Français ;)

 

Ton avis sur la banalité d'une O3 RS m'importe peu, je la trouve au contraire particulièrement sympa (si je compare avec ma précédente Laguna 3 Estate GT) et sur la route, les autres ont plus le loisir d'admirer de façon fugace la double sortie d'échappement avant de s'interroger si ce qui vient de les doubler est banal...me suis décidé après cette émission

 

http://www.turbo.fr/emission-t [...] -2013.html

 

Mais après 2 Coupés, 2 breaks et un Monospace depuis 2006...pourquoi pas un Crossover...d'où mon intérêt pour le Kadjar... et ma désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des "goûts" communs c'est être un mouton ? Ca ne peut pas simplement être que les souhaits de beaucoup s'orientent vers des choses assez classiques ? Que tout le monde n'a pas besoin/envie de plus consommer/dépenser plus pour avoir 220 chevaux ?

 

Dis-toi simplement que tu n'est pas dans la cible de Renault (pour le moment). Heureusement pour toi tu as le choix parmi des dizaines d'autres véhicules...et comme tu ne sembles pas porter grand intérêt à l'esthétique d'une voiture (sinon tu n'aurais pas acheté un Octavia...d'une banalité à rendre jaloux une Dadia Sandero) tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur ;)

 

 

EDIT : Renault ne proposera jamais plus de 160 sur son Kadjar (que ce soit en diesel ou essence) donc si tu recherches +/- 200ch tu devrais cesser de suivre ce topic...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

 

:lol: En fait, après 27 ans de permis et de multiples voitures dont 7 Renault (Super5, R11, Mégane 1, 2 Mégane 2 Coupé, Laguna 3, Grand Scenic 3), en 2014 je voulais un break, essence, puissant (200 ch au moins) avec boîte auto...cite moi un modèle Français ;)

 

Ton avis sur la banalité d'une O3 RS m'importe peu, je la trouve au contraire particulièrement sympa (si je compare avec ma précédente Laguna 3 Estate GT) et sur la route, les autres ont plus le loisir d'admirer de façon fugace la double sortie d'échappement avant de s'interroger si ce qui vient de les doubler est banal...me suis décidé après cette émission

 

http://www.turbo.fr/emission-t [...] -2013.html

 

Mais après 2 Coupés, 2 breaks et un Monospace depuis 2006...pourquoi pas un Crossover...d'où mon intérêt pour le Kadjar... et ma désillusion.

 

 

Et oui, le monde est cruel ! :non: Heureusement pour toi le Kadjar n'est pas le seul crossover de la planète et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et continuer à "impressionner" les automobilistes quand tu les doubles, puisque ça semble être ton leitmotiv :o

 

 

Qui plus est (si tu recherches vraiment un moteur essence de + de 200ch + une boite auto) je trouve étonnant de venir s'intéresser à un modèle comme le Kadjar alors que tu sais très bien qu'il ne correspondra pas à tes attentes. C'est un peu comme si j'étais à la recherche d'un grand véhicule pour y loger mes 4 ados boutonneux et que je venais sur le topic de l'Audi A1 pour critiquer le manque de place à l'arrière et la petitesse du coffre ! Le bon sens n'a jamais tué personne, autant en s'en servir allègrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

 

+1

Je suis affligé aussi et que dire de plus. a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas parce que 90% des clients Renault sont des moutons que je dois accepter d'en être un ...sinon je ne roulerai pas en break essence de 220 ch avec boîte auto...

 

Quand Renault se décidera enfin à équiper le Kadjar de moteurs dignes d'intérêt, ben j'aurai acheté autre chose, genre le Mazda CX 5 restylé et son 2.5 essence 192 ch boîte auto alors que si dés la sortie il avait eu des moteurs intéressants...

 

tu veux pas changer de disque, ca fait des dizaines de fois que tu te répètes

 

moi aussi j'aimerai bien des moteurs et des bva chez rino mais c'est comme ca, les 5% de gens qui souhaiteraient des moteurs et bva

sont pas assez rentables a mon avis pour Renault. Et pour l'image de marque, je pense qu'ils cherchent deja l'image en terme de fiablité

et de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, le monde est cruel ! :non: Heureusement pour toi le Kadjar n'est pas le seul crossover de la planète et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et continuer à "impressionner" les automobilistes quand tu les doubles, puisque ça semble être ton leitmotiv :o

 

 

Disons que ta digression et ton attaque personnelle me concernant m'ont poussé à réagir à hauteur de ton niveau...et de quoi tu me parles avec mon leitmotiv ??? J'ai déjà posté quelque chose de similaire ici ??? Reprends toi, tu dérailles camarade ;) , moi je n'ai pas souvenir t'avoir attaqué personnellement, à moins que tu te sentes concerné par mon post sur les moutons et comment t'as dit déjà, "des goûts communs" 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif , histoire d'avoir la même voiture que ton voisin, et le voisin de ton voisin...

La preuve que je n'aime pas les bagnoles banales, c'est que je ne veux pas d'un moteur commun...

 

Et oui, à prix certainement proche le CX-5 restylée est une alternative très crédible, ne t'en déplaise...la palette de moteurs essence et diesel est intéressante, faut juste ouvrir les yeux et arrêter de s'auto congratuler en se pignolant avec un dCi 110 hein 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

Et pourquoi pas un Kadjar tCe 200 Edc ?? Il y aura bien l'Espace 5 ?? Et le Juke Nismo, t'en fait quoi...

C'est grâce à des mecs comme toi que la France avance, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...