Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

 

 

Pour le boulon antivol renault l offre souvent (comme le gilet, triangle,etc..) mais faut le demander sinon faut payer :jap:

 

 

Oui c'est possible, mais les antivols Renault, c'est quasi tous les même, les voleurs ont l'outil aussi.

Idéalement, poser des modèles hors commerce auto, et deux jeux différents par roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Oui c'est possible, mais les antivols Renault, c'est quasi tous les même, les voleurs ont l'outil aussi.

Idéalement, poser des modèles hors commerce auto, et deux jeux différents par roue.

 

 

Ç es clair qu ils vont disparaître des roues, surtout pour ceux garant leurs véhicules dans la rue.

Ça me fait penser aux flasques de roues de mon ex clio3 qui çe faisait voler :q

 

IMG_0364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

 

Fallait prendre l'option jantes Quartz. begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

J ai pris l option M4 pour le moment car cela fait 10 ans que je roule en scenic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Option m4 ??

 

Mégane 4

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif j ai voulu tester autre chose que le scenic car les gamins ont grandis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut romain, dans ton recensement de délais de commande, est ce que tu peux rajouter dans la partie motorisation, le dci 110 EDC7, et le dci 110 hybride, parce que les 110 tous mélangés, ça ne fait pas propre...

Et sur le dci 160, de rajouter EDC6? Parce que ce motorisation 160 est exclusivement en EDC6.

 

 

Pour romainb94, je ne sais pas si tu as bien vu ma question ci dessus?

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

Bonjour, L'écrou antivol fournit ou en plus. Merci du retour.

J'ai commandé(16/10/2016) Scènic court DCI 130 finition intens Blanc toi noir, livraison prévu le 30/01/2017.

En attente du véhicule..

 

J'ai bénéficié sur le salon de l'auto de 400 € d'accessoire offert à choisir dans le catalogue. J'ai choisi les écrous antivol les tapis de sol premium le bac de coffre et les barres de seuil éclairés (440€ au total mais je n'ai pas payé de supplément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

 

Sinon, ça va s'aimanter sans soucis sur la plaque d'immatriculation... deux-sans-six.gif.b2b46ef53a4fa7aaced980a9261a34ac.gif

 

Même pas c'est de l'alu

Tu penses bien qu'on a essayé :D

 

Sinon à priori selon un gentil membre travaillant dans la maison au losange, oui c'est du plastique.

Comme sur pas mal de bagnoles depuis un moment déjà.

J'ai jamais pu poser mon "A" magnétique sur ma ZX à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

 

 

 

Fallait prendre l'option jantes Quartz. begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Je me suis tâté à prendre les jantes tôle + enjoliveurs pour plusieurs raisons

- C'est pas moche loin de là. Quels progrès depuis les enjolos à clipser sur des jantes moches !

- Le montage des pneus est moins cher

- Moins de risque de vol

- Moins cher à remplacer en cas éraflure sur un trottoir

- Moins sensible aux chocs

 

Mais bon... c'est pas moi qui paye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

 

Pour romainb94, je ne sais pas si tu as bien vu ma question ci dessus?

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

je n'avais pas vu effectivement, tu fais bien de me rappeler, c'est fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis tâté à prendre les jantes tôle + enjoliveurs pour plusieurs raisons

- C'est pas moche loin de là. Quels progrès depuis les enjolos à clipser sur des jantes moches !

- Le montage des pneus est moins cher

- Moins de risque de vol

- Moins cher à remplacer en cas éraflure sur un trottoir

- Moins sensible aux chocs

 

Mais bon... c'est pas moi qui paye :D

 

Donc scenic 4 life pour toi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

 

Ah cool!

 

 

 

 

Ah ben non, pas cool, y a pas mon dci 110 EDC7... Snif...

qu'est-ce que tu en penses de cette manière ? j'ai mis la question de la boîte à part pour bien faire les stats :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Donc scenic 4 life pour toi... :ange:

 

 

Non business

Et en "option gratuite" on peut remplacer les jantes alu

 

roues.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

Bon, là ça commence à devenir sérieux, 16 réponses sur le formulaire des délais de commande !!

 

Les faits :

- 37,5% de Grand Scénic et 62,5% de Scénic court

- 37,5% de TCE 130 et 37,5% de DCI 110, 18,5% de DCI 130 et 1 DCI 160 :-)

- 87,5% en Intens, 1 One et 1 Business

- 1 seule livraison prévue en février, le reste réparti entre janvier et mars, et 3 chanceux déjà livrés ou pas loin..

- les couleurs sont sacrément réparties ! la couleur la plus demandée est le blanc nacré + toit noir (4 = 26,7%), ensuite, chaque combinaison n'a pas plus de 2 adeptes (13,3%)

- 62,5% sont des commandes auprès de concessionnaires, viennent ensuite les voitures de collab et les mandataires

 

Pour ceux qui ont commandé et qui n'ont pas encore rempli le formulaire, il est en signature :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr200EJ

J'ai bénéficié sur le salon de l'auto de 400 € d'accessoire offert à choisir dans le catalogue. J'ai choisi les écrous antivol les tapis de sol premium le bac de coffre et les barres de seuil éclairés (440€ au total mais je n'ai pas payé de supplément)

 

Bonjour,

Est-ce que le bac de coffre va dans le "sous-coffre" ?

Nous avons vu que ce sous-coffre n'a pas de seuil à l'arrière. Les objets que l'on y stocke (triangle, gilets ou habits ) peuvent ainsi glisser sous les sieges arrières.

Le bac de coffre permet peut -être d’éviter cet inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

tiens, pour @Erikm92 une photo de rétroviseur avec les voyants allumés :-)

 

http://photos5.leftlanenews.com/content/january2016/thumbnailsnew/rg-2016-renault-scenic-21_1200.jpg

 

 

et une autre de l'autre côté avec le miroir et le toit pano (on n'en doutait plus..)

 

http://photos5.leftlanenews.com/content/january2016/thumbnailsnew/rg-2016-renault-scenic-26_1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

tiens, pour @Erikm92 une photo de rétroviseur avec les voyants allumés :-)

 

http://photos5.leftlanenews.com/content/january2016/thumbnailsnew/rg-2016-renault-scenic-21_1200.jpg

 

 

et une autre de l'autre côté avec le miroir et le toit pano (on n'en doutait plus..)

 

http://photos5.leftlanenews.com/content/january2016/thumbnailsnew/rg-2016-renault-scenic-26_1200.jpg

 

Oui merci :)

Je suis allez en CC et mon rétro n'est pas conforme non plus. Les pièces sont en commande. Plus qu'à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là ça commence à devenir sérieux, 16 réponses sur le formulaire des délais de commande !!

 

Les faits :

- 37,5% de Grand Scénic et 62,5% de Scénic court

- 37,5% de TCE 130 et 37,5% de DCI 110, 18,5% de DCI 130 et 1 DCI 160 :-)

- 87,5% en Intens, 1 One et 1 Business

- 1 seule livraison prévue en février, le reste réparti entre janvier et mars, et 3 chanceux déjà livrés ou pas loin..

- les couleurs sont sacrément réparties ! la couleur la plus demandée est le blanc nacré + toit noir (4 = 26,7%), ensuite, chaque combinaison n'a pas plus de 2 adeptes (13,3%)

- 62,5% sont des commandes auprès de concessionnaires, viennent ensuite les voitures de collab et les mandataires

 

Pour ceux qui ont commandé et qui n'ont pas encore rempli le formulaire, il est en signature :-)

 

Bon ben pour moi, j'y suis deux fois maintenant, j'ai refait mon remplissage du formulaire parce mon dci 110 edc n'apparaissait pas...

Ça fausse, est ce que tu peux supprimer mon premier remplissage stp?

 

Au passage, il y en a un qui a pris le dci 160, forcément en edc, mais en regardant les résultats de la partie boîte automatique, il n'y est pas...

 

J'y pense, est ce possible une partie la remise obtenue? (Remise finale sur totale). Avec reprise ou sans? (Ça joue sur la remise aussi)

Ce serait intéressant de voir, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...