Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 JCW : La voiture de mme jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

Ca veut dire oui ça

C'est bon bon maintenant ?

Oui c'est bon, :D

 

Sur le BdC on est livrable fin mars, mais mon commercial nous a dit de prévoir plutôt mi avril, ce qui va bien, car on lâche de le camion fin avril.

Après cela aurai été avant ce n'était pas trop grave :D ...

L'attente continu donc, mais en repartant de 0... au commande perdre un mois facilement :ange: ... mais bon c'est pour la bonne cause.

 

je vais refaire un point sur la version commandé réellement. on a due changer quelques options et en supprimer pour que cela passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon, :D

 

Sur le BdC on est livrable fin mars, mais mon commercial nous a dit de prévoir plutôt mi avril, ce qui va bien, car on lâche de le camion fin avril.

Après cela aurai été avant ce n'était pas trop grave :D ...

L'attente continu donc, mais en repartant de 0... au commande perdre un mois facilement :ange: ... mais bon c'est pour la bonne cause.

 

je vais refaire un point sur la version commandé réellement. on a due changer quelques options et en supprimer pour que cela passe. ;)

 

Félicitations officiellement alors :D :D

Oui si tu peux, refais nous un point sur ce que vous avez pris pour voir comment elle sera :) :)

1 mois de plus pour passer de S à JCW, j'aurai attendu aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

 

 

par exemple, pas d'option acces confort = pas d'ouverture et fermeture du toit a la cléf ...

 

 

C est bidon car il faut être à environ 1 mettre de la caisse pour que cela fonctionne .

 

Et donc pas de boite auto alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après des tumultes passant de la S a la JCW :ange: et repassant à la S car jcw trop chère, puis repassant à la JCW. :o puis merde le C02 qui rentre en compte. :pfff:

 

Bref ceux qui ont tout lue connaisse une partie de l'histoire, mais autant faire un point :

 

Version commandée et livrable fin mars mi avril :

 

Model : F57 - JCW 231cv

Couleur : Starlight Blue metallisee

Siège : Sieges avant sport avec Sellerie cuir "Chester" Malt Brown

Jante : Jantes 17" Track Spoke Black

 

  • Pack Connected Navigation Plus
  • Pack City Zen
  • Sièges avant chauffants
  • MINI Excitment Package
  • Chrome-Line intérieur
  • Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
  • Surface intérieure MINI Yours Piano Black illuminée
  • Bandes décoratives de capot John Cooper Works
  • Piano Black extérieur
  • Rétroviseur extérieur rabattable électriquement
  • Boîte automatique sport 8 avec palettes de changement de rapport
  • Accès confort
  • Kit Rangement
  • Harman/kardon
  • colore line marron

 

C'est donc la dernière illustration que je vous ai mis précédemment (bon la version américaine ici

 

 

MINI Vehicle Configurator - Google Chrome_4.jpgMINI Vehicle Configurator - Google Chrome_5.jpgMINI Vehicle Configurator - Google Chrome_3.jpg

on le voit sur les catadioptres sur les ailes en plus et sur le levier qui est encore l'ancien.

 

 

Maintenant il faut que j'ai un peu de temps pour préparer la série 1 en terme de détailing afin de pouvoir, dés réception de la F57, lui faire la céramique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est bidon car il faut être à environ 1 mettre de la caisse pour que cela fonctionne .

 

Et donc pas de boite auto alors ?

Apriori c'est un peu plus loin

en 3:46. donc si tu es a 1m, y a peut être un soucis d'Antenne,

 

après je dirai peut être la même chose que toi.... mais si cela tiens sur 5/10m c'est déjà pas mal pour lancer l'ouverture et permettre d'aéré en été, (nous il fait bien bien chaud ^^)

 

oui la boite auto est prise, on passerai de 150 à 136g/km :lol: après pour la ville c'est toujours mieux et pour ma jambe quand je la prendrai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des jantes font 1 peu pitiés sur une telle config ;)

870 encore en plus c'était plus possible :non: .

 

a noté que c'est des JCW tout de même. mais bon

 

je pense qu'on passera a une 506 dans le future... le temps de trouver un ensemble pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saute aux yeux sur ces illustrations, on dirait des jantes 18" (edit: et grises) ;)

 

Bonne attente maintenant :)

C'est les 17 JCW en noire, d'origine elle sont en grise mais elles plaisent plus a madame en noir.

 

Comme dit plus haut j'aimerai les 506. mais bon on va déjà se refaire financièrement car on est aller beaucoup mais alors beaucoup au dessus de ce qu'on contait y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait les trackspokes en noire, je vois pas pourquoi on les critique autant...

 

Félicitations en tout cas, tu as enlevé pas mal d'options au final genre Harman/Kardon (tu vas pas regretter?) tu laisses la colourline j'espère :p

J'ai édité , les trackspokes sont en effet pas mal du tout... c'était juste pas notre premier choix, mais bon c'était soit la JCW soit la S avec d'autres jantes :D

 

 

j'ai édité car j'avais zappé le harman :D ... donc oui il y est :lol: ... et le color line marron aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Franchement vu le gabarit de la Hatch, je trouve que les roues de 17 pouces sont bien proportionnées, après effectivement le design des trackspokes est plutôt moche, autre avantage du 17 le confort sans omettre le côté économique.

L’option Harman tu aurais pu ne pas prendre, la musique du B48 suffit :lol:

En tout cas félicitation pour cette JCW une auto bien née polyvalente et une vraie teigne dès la vision d’une route sinueuse de montagne :love: bonne attente, j’ai attendu la mienne près de 6 mois..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu le gabarit de la Hatch, je trouve que les roues de 17 pouces sont bien proportionnées, après effectivement le design des trackspokes est plutôt moche, autre avantage du 17 le confort sans omettre le côté économique.

L’option Harman tu aurais pu ne pas prendre, la musique du B48 suffit :lol:

En tout cas félicitation pour cette JCW une auto bien née polyvalente et une vraie teigne dès la vision d’une route sinueuse de montagne :love: bonne attente, j’ai attendu la mienne près de 6 mois..!

 

 

tu n'as pas juste l'impression d'être blaissant ? :ange:

si tu n'apprécies pas, cela peut se comprendre, nous n'avons pas tous les mêmes gouts n'y les mêmes capacité financière...

d'ailleurs si j'étais blindé cela ne serait pas une mini en cab, mais une 911 Turbo S, une lamb ou une mclaren, et une GT2 RS pour la piste ou une lotus :D ...

mais voila on fait avec ce que l'on a, et là on n'avait pas 2500€ de plus pour les 506 :D

 

par contre je te rejoint sur le confort des 17 qui ne sont d'ailleurs pas en runflat, ils doivent être plus confortable au 18... la tenue de route doit aussi être un chouilla meilleur (moins de poids non suspendu, mais le s'en t'on ?) et le prix du boudin doit être moins élevé. mais encore une fois c'est sur le papier et chacun voit midi a sa porte.

 

 

Bien, vous voilà enfin fixés, ne commence pas à regretter les JA tu risques de faire une fixation. C’est une voiture exceptionnelle que vous avez déjà là :jap:

Non du tout, et comme je le disais au pire des jantes cela se trouve. :D

 

en plus je vais leur mettre de la céramique, je suis certain qu'en vrai elles seront super belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi qu'il manaquait des trucs :p

 

Perso je les trouve très belles les traspokes surtout en noir mais je suis pas objectif, les 506 j'en parle pas :D

 

Elle sera superbe en tout cas

On peut ne pas être objectif c'est d'ailleurs ça qui est amusant surtout quand c'est ultra configurable :D ... après y a la facon de le dire de certain :o:D:lol:

 

les 506 franchement je craque mais littéralement, madame les aimes bien aussi mais pas comme mon craquage... et puis c'est sa voiture, ce qu'il compte c'est que cela lui plaise a elle :D , a la rigueur même moi c'est pas ma voiture de tous les jours :D .

 

clair qu'elle sera sympa, et très rare, car les JCW y en pas des masses, des F57 JCW encore moins :D et avec le bleu surement encore, moins :ange: .

 

J'ai hate de pouvoir faire quelques balade au bord de mer ou dans les spéciales locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après des tumultes passant de la S a la JCW :ange: et repassant à la S car jcw trop chère, puis repassant à la JCW. :o puis merde le C02 qui rentre en compte. :pfff:

 

Bref ceux qui ont tout lue connaisse une partie de l'histoire, mais autant faire un point :

 

Version commandée et livrable fin mars mi avril :

 

Model : F57 - JCW 231cv

Couleur : Starlight Blue metallisee

Siège : Sieges avant sport avec Sellerie cuir "Chester" Malt Brown

Jante : Jantes 17" Track Spoke Black

 

  • Pack Connected Navigation Plus
  • Pack City Zen
  • Sièges avant chauffants
  • MINI Excitment Package
  • Chrome-Line intérieur
  • Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
  • Surface intérieure MINI Yours Piano Black illuminée
  • Bandes décoratives de capot John Cooper Works
  • Piano Black extérieur
  • Rétroviseur extérieur rabattable électriquement
  • Boîte automatique sport 8 avec palettes de changement de rapport
  • Accès confort
  • Kit Rangement
  • Harman/kardon
  • colore line marron

 

C'est donc la dernière illustration que je vous ai mis précédemment (bon la version américaine ici

 

 

MINI Vehicle Configurator - Google Chrome_4.jpgMINI Vehicle Configurator - Google Chrome_5.jpgMINI Vehicle Configurator - Google Chrome_3.jpg

on le voit sur les catadioptres sur les ailes en plus et sur le levier qui est encore l'ancien.

 

 

Maintenant il faut que j'ai un peu de temps pour préparer la série 1 en terme de détailing afin de pouvoir, dés réception de la F57, lui faire la céramique :D

 

Elle va être top :love:

Tu as le HUD dans un des ces packs ? :lol:

Le choix des jantes font 1 peu pitiés sur une telle config ;)

Humm perso pas d'accord j'ai ce modèle et c'est un choix, les seules qui me tenteraient sont les 506 mais pas envie de mettre 2500€ actuellement

Bien, vous voilà enfin fixés, ne commence pas à regretter les JA tu risques de faire une fixation. C’est une voiture exceptionnelle que vous avez déjà là :jap:

+1 puis ce sont celles de base donc c'est pas comme si tu avais payé cher pour les avoir (enfin 200€ de plus que le modèle gris)

 

tu n'as pas juste l'impression d'être blaissant ? :ange:

si tu n'apprécies pas, cela peut se comprendre, nous n'avons pas tous les mêmes gouts n'y les mêmes capacité financière...

d'ailleurs si j'étais blindé cela ne serait pas une mini en cab, mais une 911 Turbo S, une lamb ou une mclaren, et une GT2 RS pour la piste ou une lotus :D ...

mais voila on fait avec ce que l'on a, et là on n'avait pas 2500€ de plus pour les 506 :D

 

par contre je te rejoint sur le confort des 17 qui ne sont d'ailleurs pas en runflat, ils doivent être plus confortable au 18... la tenue de route doit aussi être un chouilla meilleur (moins de poids non suspendu, mais le s'en t'on ?) et le prix du boudin doit être moins élevé. mais encore une fois c'est sur le papier et chacun voit midi a sa porte.

 

+56 perso c'était une condition sans RF

Et par chance je préfère les 17 aux 18 (sauf si on parle de 506 :love: :love: mais bon)

Targa 4 GTS :love: :love: ou new 911 :love: :love: ou 812

Je me disais aussi qu'il manaquait des trucs :p

 

Perso je les trouve très belles les traspokes surtout en noir mais je suis pas objectif, les 506 j'en parle pas :D

 

Elle sera superbe en tout cas

On est tout 100% d'accord @minicoop26 506 > all :D mais nos trackspoke sont belles

On peut ne pas être objectif c'est d'ailleurs ça qui est amusant surtout quand c'est ultra configurable :D ... après y a la facon de le dire de certain :o:D:lol:

 

les 506 franchement je craque mais littéralement, madame les aimes bien aussi mais pas comme mon craquage... et puis c'est sa voiture, ce qu'il compte c'est que cela lui plaise a elle :D , a la rigueur même moi c'est pas ma voiture de tous les jours :D .

 

clair qu'elle sera sympa, et très rare, car les JCW y en pas des masses, des F57 JCW encore moins :D et avec le bleu surement encore, moins :ange: .

 

J'ai hate de pouvoir faire quelques balade au bord de mer ou dans les spéciales locales.

En tout cas bonne attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A/idem ;)

B/peut-être un peu "One" ou "Cooper" ces jantes (ce qui n'a rien d'une insulte je précise), mais ce n'est pas irréversible

C/ Oui franchement j'aurais fait l'impasse aussi compte-tenu du budget que tu veux mettre

Et c'est un afficionado du HK qui le dit

(pour ma part appréciant la différence avec le son de série, je suis content de l'avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A/ la BVA, c'est très bien.

Et pourtant, c'est un aficionados de la BVM qui le dit.

B/ les jantes lui vont bien.

C/ franchement, 800€ dans le HK, j'aurais fait l'impasse !!

Tu as comparé avec le Visual boost en live ??

J'ai la même boite sur le X1 :D . une 8 aisin :love: .... c'est très performant sur les run de feux rouge :lol: (je pense bien plus qu'une manuelle :ange: , mais l’intérêt n'est pas pour moi :spamafote: , j'ai horreur de çà :non: )... c'est génial pour la ville en général... c'est moins réactif en virolo :non: par contre et cela n'a pas de frein moteur (surement ce qui le plus énervant) mais cela permet aussi d'économiser un peu d'essence dans les phase de décélération (je parle pas du mode point mort c'est une autre histoire).

 

Après en piste le frein moteur on essait de l'évité au maximum, car sur le point de corde, tu ne doit pas avoir le véhicule qui freine avec le frein moteur (la phase neutre)... mais bon je ne ferai pas de piste et madame non plus avec cette caisse :D (moi j'y retournerai en moto :pt1cable: c'est bien plus fun et sensationnel... et tu as interet de bien géré tes trajectoire :ange: ).

pour le HK, je crois que sans... tu n'as pas les sub sous les fauteuils avant, (et on les a sur la 1, madame ne voulait pas faire l'impasse la dessus, et si j'avais équipé la voiture en hifi à mon gout... c'était tout en focal et ampli qui va bien autant dire que bobo le porteuf :ange: ). Madame aime aussi plus la musique que moi... perso je ne sais pas si j'aurai pris cette option... après toutes les options c'est toujours un plus de les avoir mais à un moment c'est chère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports de boite sont plus courts que sur ta X1, ainsi que la rapidité de passage en mode sport

j'ai aussi un mode sport, :D et j'ai pris le pack M en plus mais là c'était juste pour le dire lol....

 

après heureusement que la longueur des rapports est adapté au véhicule :D ... mais sur la base c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de frein moteur, je pense que c'est plus lié aux caractéristiques du moteur qu'à la boite en elle même...................

c'est pas une double embrayage... donc le convertisseur de couple fonctionne a l'accélération, sur le X1 même en tombant les rapports tu gagnes pas grand chose.

la DKG cela doit être mieux

 

 

Si !!

Avec le visual boost, tu les as !

a ben merde :D .... bon après madame le voulait et ce que femme veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passe encore sur des sportives peu rapides mais à partir d'un certain seuil en conduite sportive tu préfères mettre tes 2 mains sur le volant

Sauf si tu te considères de ce niveau bien sur ;)

https://i.imgur.com/sOuqYvL.gif

 

Ça c’est le Pikes Peak

 

 

Enorme cette course !!! A l'époque, sur la terre et sans les petits murets qu'il y a maintenant c'était juste impressionnant !!! :ouch:

Michèle Mouton a gagné Pikes Peak en 1985 !!! C'est un monstre cette femme, trop forte !!! Elle, elle gérait grave yanncnn.gif.4442670d50212bf2228a80840fdfe028.gif:lol: !!!!

@jazznet2004 ta signature a changé donc c'est bon ? :p

 

Tu as l'oeil 106open.gif.b73bed4d9d680262eb1472db06282121.gif

 

 

Oui c'est bon, :D

 

Sur le BdC on est livrable fin mars, mais mon commercial nous a dit de prévoir plutôt mi avril, ce qui va bien, car on lâche de le camion fin avril.

Après cela aurai été avant ce n'était pas trop grave :D ...

L'attente continu donc, mais en repartant de 0... au commande perdre un mois facilement :ange: ... mais bon c'est pour la bonne cause.

 

je vais refaire un point sur la version commandé réellement. on a due changer quelques options et en supprimer pour que cela passe. ;)

 

 

Félicitations à vous deux, je suis très contente pour vous, très contente que vous ayez pu trouver un compromis pour avoir la version que vous vouliez (enfin surtout toi :lol: )

Pour les jantes, ne vous inquiétez pas, elles passent très bien et comme ça a déjà été dit, au pire, plus tard vous aurez toujours la possibilité de changer ;)

Finalement il ne vous manque pas grand chose comme option, elle me parait assez complète 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif Bravo à vous deux !

Félicitations officiellement alors :D :D

Oui si tu peux, refais nous un point sur ce que vous avez pris pour voir comment elle sera :) :)

1 mois de plus pour passer de S à JCW, j'aurai attendu aussi :lol:

 

 

Pareil asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

A/ la BVA, c'est très bien.

Et pourtant, c'est un aficionados de la BVM qui le dit.

B/ les jantes lui vont bien.

C/ franchement, 800€ dans le HK, j'aurais fait l'impasse !!

Tu as comparé avec le Visual boost en live ??

 

A/idem ;)

B/peut-être un peu "One" ou "Cooper" ces jantes (ce qui n'a rien d'une insulte je précise), mais ce n'est pas irréversible

C/ Oui franchement j'aurais fait l'impasse aussi compte-tenu du budget que tu veux mettre

Et c'est un afficionado du HK qui le dit

(pour ma part appréciant la différence avec le son de série, je suis content de l'avoir)

 

 

A/ Pareil

B/ Elles passent très bien

C/ J'ai voulu à tout prix cette option, j'aime écouter de la musique en voiture (même si la plupart du temps je préfère écouter la sonorité de l'échappement :D ), très honnêtement je trouve pas ça terrible, je suis obligée de monter le son à plus du 3/4 du volume possible pour que ça commence à être sympa (volume monté au maxi sur le téléphone, il faut y penser sinon c'est même pas la peine ;) )

Donc perso, si c'était à refaire, j'aurais pas pris cette option (à moins que le son d'origine soit vraiment pourri et que ce soit la seule possibilité d'écouter décemment de la musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu le gabarit de la Hatch, je trouve que les roues de 17 pouces sont bien proportionnées, après effectivement le design des trackspokes est plutôt moche, autre avantage du 17 le confort sans omettre le côté économique.

L’option Harman tu aurais pu ne pas prendre, la musique du B48 suffit :lol:

En tout cas félicitation pour cette JCW une auto bien née polyvalente et une vraie teigne dès la vision d’une route sinueuse de montagne :love: bonne attente, j’ai attendu la mienne près de 6 mois..!

 

 

« C’est plutot moche » tu trouves que c’est un compliment :lol:

Soyons sérieux... tu n’aimes pas et c’est clairement un droit...

tu peux dire simplement que ce n’est pas ton goût. Cela serait simplement correct.

 

Tu serai à table et tu dirais c’est mauvais car tu n’aimes pas le plat qu’on te sert ?

Pas certain que tu le fasse n’est ce pas ?

 

Après encore une fois chacun a ses goûts

Je comprend qu’on peut ne pas aimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« C’est plutot moche » tu trouves que c’est un compliment :lol:

Soyons sérieux... tu n’aimes pas et c’est clairement un droit...

tu peux dire simplement que ce n’est pas ton goût. Cela serait simplement correct.

 

Tu serai à table et tu dirais c’est mauvais car tu n’aimes pas le plat qu’on te sert ?

Pas certain que tu le fasse n’est ce pas ?

 

Après encore une fois chacun a ses goûts

Je comprend qu’on peut ne pas aimer ;)

 

PapyJCW a les mêmes jantes que celles que tu viens de commander, sauf que les siennes sont grises ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...