Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bru422mu

vous ne dites pas si vous avez un X Drive ouS Drive

et boite manuelle ou auto

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lhp402JT

De mon côté : xDrive 18d BVM, 31.000 kms > 7,0 l/100

Essentiellement des petits parcours donc on peut faire mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre408iE

gclttpour ma part, X1 xdrive 18d, en parcours mixte (nationale + departemental), je tourne a 6.3L/100kms!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

6,3 l/100 pour un xDrive18d c'est très très bien !

J'approche cette valeur à vitesse stabilisée sur autoroute.

 

J'aimerais bien savoir ce que ça donne avec la nouvelle BVA 8 vitesses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre408iE

sur autoroute, environ 500km, a 137km/h regul, je tourne a 6.5 -6.6L/100.

par contre a 150-155km/h (je sais, c'est pas bien, je fais 1L de plus!!!)

 

mon X1 a 16000km et je suis satisfait de sa consommation!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

merci a tous

je vais voir a 130km/h ce que ca donne, car vous avez l'air de respecter les limitations de vitesses :-) ce qui est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

Pour ma part 4000 km parcouru après un mois d'utilisation de mon X1 23d Xdrive Boite manuelle et je tourne à 7,5l au 100 en faisant super attention de ne pas trop appuyer, si je me lache c'est bien simple un plein de suffit pas pour faire 750 km .... je suis loin des + de 1000 km d'autonomie de mon E92 320d en même temps le CX n'a rien à voir entre le coupé et le X1 qui a le physique d'un Panzer .... + Xdrive qui n'arrange rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch471YK

salut,

 

perso, xdrive, BVA, sur autoroute en respectant les 120 ou 130, ça reste près de 6.5l / 100...

 

bon, en ville, avec la boite auto, le xdrive, le poids de l'engin, ça monte évidemment plus près des 8l...

 

pas de grande surprise en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm877VR

je l'ai déja dit les chiffres annoncé par BM en terme de consomation sont tres optimiste !!! pour info 20d SDRIVE boite manuelle 5,8l autoroute , 7l en ville ,!

 

 

c 'est plus la methode de calcul des consomations qui est en cause que le constructeur

 

pour la consomation extra urbaine , la moyenne se calcule sur un trajet sur banc d essai, sans clim, ni accessoires , sans vent avec une vitesse qui depasse les 100 Km que pendant 5 % du temps et 1% à 120 KM/h!!, on est loin des 145 KM/h de moyenne de notre ami bruxelles5

 

cf un lien traitant du sujet

http://www.latribuneauto.com/reportages-69-4445-pourquoi-la-consommation-normalisee-ne-correspond-pas-a-la-consommation-reelle--.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli706Vd

oui mais c'est pareil pour tous les constructeurs...

 

 

 

De toute façon, qu'importe si les valeurs sont juste ou pas, du moment que l'erreur soit la même pour tous... C'est plus important de se faire une idée en relatif, qu'en absolu, sachant qu'en absolu, on est loin du compte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla733OH

Bonjour,

 

que pensez vous du nouveau restylage du BMW X1 prévu pour septembre 2012. Notamment les nouveaux feux leds, la calandre, l'intérieur, et les deux versions SPORT LINE et XLINE.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm877VR

 

 

De toute façon, qu'importe si les valeurs sont juste ou pas, du moment que l'erreur soit la même pour tous... C'est plus important de se faire une idée en relatif, qu'en absolu, sachant qu'en absolu, on est loin du compte.....

 

 

la methode officielle de calcul des consomations n 'est absolument pas replicable dans des conditions normales de d'utilisation. Tu as raison il faut se faire une idée en relatif en comparant avec d autres vehicules dans les memes conditions ( surtout meme conduite )

Pour la part, avec un 23 DA je fais une moyenne globale à 7.7 l aux cent en usage mixte; pas mal je trouve pour un 4X4 de 204 ch boite auto , legerement plus que mon ancien break de 140 ch 2 roues motrices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je ne sais pas si ça a changé mais pour les tests de conso à vitesse stabilisée en plus ils enlevaient les essuie-glace, config. mini pour être le plus léger possible, avec les pneus les plus étroits, etc... roll.gif.7f514dbb9be7aa8d13a882ffb77e2be9.gif

 

 

 

Apres 11000 KM, je m'apercois que la consomation c'est plutot du 7.5L voir du 8L sur autoroute

faut dire que je bloque le cruise control a 145km/H, mais ca reste a 7.8L 8L au 100

 

Je trouve cette voiture gourmande (X1 Xdrive 1.8L - 143ch - 8CV boite auto)

c'est quand meme une petite voiture

 

Mon autre vehicule pourtant plus ancien, 2005, un Mercedes C200 CDi boite auto egallement, reste fige a la meme vitesse a 7L voir 6.7L au 100

 

vous aussi vous consommez ?

on est loin des chiffres annonces par BMW tresssssssssssssss loin

 

EDIT: je viens de trouver ca sur internet: http://www.fiches-auto.fr/essa [...] bmw-x1.php

 

Ce n'est pas une petite voiture mais un SUV pardon: SAV ! :D

 

 

 

De toute façon, qu'importe si les valeurs sont juste ou pas, du moment que l'erreur soit la même pour tous... C'est plus important de se faire une idée en relatif, qu'en absolu, sachant qu'en absolu, on est loin du compte.....

 

Oui, pour économiser: il n'y a qu'à acheter un Duster ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/nanno.gif

 

 

 

Bonjour,

 

que pensez vous du nouveau restylage du BMW X1 prévu pour septembre 2012. Notamment les nouveaux feux leds, la calandre, l'intérieur, et les deux versions SPORT LINE et XLINE.

 

;)

 

Justement, je voudrais le voir en vrai: car pas de grands changements apparemment... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla733OH

On m'a promis une date de livraison pour le 24 août.... Si elle est respectée, je vous ferai des photos....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon x1 sdrive 18d j'ai une conso oscillant entre 7,5 et 9,00 Lpour des trajets mixtes. Un peu excessif je trouve ...

Seule satisfaction : 7,6-7,7 Lsur autoroute à 160-180, là c'est correct.

 

Sinon j'ai enfin résolu mon problème de sifflement de pare brise aprs 5 visites en concession et un coup de fil à BMW France.

Pare brise remplacé et plus un bruit.

Mais comme j'ai été relativement déçu de cette voiture (j'en attendais peut être trop pour ma 1ère BM) je change et commande ce mois-ci une 320D Touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla733OH

Tu as commandé à quelle date ?

Moi commande 1ere semaine de juillet => livraison "vers" le 16/09 soit entre 10 et 12 semaines (délai standard pour bmw sur le x1, série 3)

 

 

Commandé le 03/07 et livraison normalement prévu semaine du 24 août... le vendeur me l'a assuré... maintenant... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon x1 sdrive 18d j'ai une conso oscillant entre 7,5 et 9,00 Lpour des trajets mixtes. Un peu excessif je trouve ...

Seule satisfaction : 7,6-7,7 Lsur autoroute à 160-180, là c'est correct.

 

Sinon j'ai enfin résolu mon problème de sifflement de pare brise aprs 5 visites en concession et un coup de fil à BMW France.

Pare brise remplacé et plus un bruit.

Mais comme j'ai été relativement déçu de cette voiture (j'en attendais peut être trop pour ma 1ère BM) je change et commande ce mois-ci une 320D Touring

Tu a été déçu par ? Trop petit ? Comparé à une Serie3 Touring ? Finition ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/poischack.gif

 

 

 

Je pense que vous êtes au courant...titoss91.gif.3d38c173d23266cf33b975332c1637a1.gif

 

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a été déçu par ? Trop petit ? Comparé à une Serie3 Touring ? Finition ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/poischack.gif

 

 

 

Je pense que vous êtes au courant...titoss91.gif.1e0d201599a37803223f049ec8120569.gif

 

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

 

 

Déçu par la finition, le bruit et aussi la taille (avec deux enfants en bas âge la voiture est très vite pleine à craquer).

J'ai été choqué lorsque j'ai commencé à lire ce forum par les messages de certains qui affirmaient qu'ils ne concevaient pas une BMW sans un minimum d'options. Je les rejoins finalement, mon X1 (en dehors de ses défauts intrinsèques : bruits aérodynamiques et finition parfois légère essentiellement) en finition confort sans options n'est pas totalement une vraie BMW. Pour avoir essayé pendant 3 jours une F30 très optionnée je m'aperçois du monde qui existe entre les deux.

J'espère ne choquer personne en affirmant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi c'est la finition & la taille du coffre qui m'avaient refroidi lors des 2 essais que j'ai fais...

 

Le coffre, j'en a moins besoin, maintenant: je pensais que le LCI serait beaucoup mieux...

mais hier soir chez le dentiste, j'ai lu Totoplus (j'ai honte rougit.gif.02dfc745e0d41bd519bfbe3f2303d793.gif ) il y a un essai du 25d LCI: ils ne le trouvent pas très amélioré...

Bon, c'est Totoplus... roll.gif.b7f3d0048459a815a77680fe79d6071c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

la dernière fois que j'au lu auto plus il disait que le 3008 etait plus dynamique que le x1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm877VR

jap.gif.d0f47a11e9bade61b095b140ab3fedc1.gif

Option ou fait par un carrossier ? :??:

 

 

fait par ma concession BMW, et posé par eux barres et coffres; le systeme est super simple avec des ancrages du coffre en forme de T qui se logent directement dans la barre qui est creusée sur le dessus ( avec joints clipsables sur le dessus si on souhaite mettre une charge classique sur les barres )

 

le coffre sur verrins avec 2 serrures et qui s ouvre des 2 cotés, le tout monté, faisant un tout petit moins de 2 M de haut

 

pour moi c est du beau materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm877VR

 

Déçu par la finition, le bruit et aussi la taille (avec deux enfants en bas âge la voiture est très vite pleine à craquer).

J'ai été choqué lorsque j'ai commencé à lire ce forum par les messages de certains qui affirmaient qu'ils ne concevaient pas une BMW sans un minimum d'options. Je les rejoins finalement, mon X1 (en dehors de ses défauts intrinsèques : bruits aérodynamiques et finition parfois légère essentiellement) en finition confort sans options n'est pas totalement une vraie BMW. Pour avoir essayé pendant 3 jours une F30 très optionnée je m'aperçois du monde qui existe entre les deux.

J'espère ne choquer personne en affirmant cela.

 

 

je me permets quelques remarques; je ne concevais pas l' achat d'un X1 hors modele haut de gamme, Si on souhaite une voiture aboutie chez BMW, il faut etre sur des versions hautes moteurs, finitions et options sinon on se retrouve dans ton cas avec un sentiment d inachevé

 

Pour avoir la configuration souhaitée et ... respecter mon budget, j ai preferé me tourner vers une occasion recente et pour le prix d' une xdrive 18 confort ( un peu plus quand meme ) j ai une 23DA luxe full options

 

j ai fait le meme raisonnement il y a un an pour la mini de Mme, , j ai pris une cooper 122 pack chili avec pas mal d options pour etre " dans l esprit " de la voiture , sinon, on passe à coté ( là c etait un vehicule de direction )

 

apres , il y a la question de la finition qui est, il faut l avouer, un cran ou deux en dessous de la serie 3,mais c est pareil chez chez les autres constructeur quand on compare SUV et berline , un peu moins chez Audi, mais leurs moteurs sont un cran en dessous de ceux de chez BMW

 

maintenant si on veut tout; la solution X6 pack M et prier pour que l' oncle d amerique ne passe pas l'été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me permets quelques remarques; je ne concevais pas l' achat d'un X1 hors modele haut de gamme, Si on souhaite une voiture aboutie chez BMW, il faut etre sur des versions hautes moteurs, finitions et options sinon on se retrouve dans ton cas avec un sentiment d inachevé

 

Pour avoir la configuration souhaitée et ... respecter mon budget, j ai preferé me tourner vers une occasion recente et pour le prix d' une xdrive 18 confort ( un peu plus quand meme ) j ai une 23DA luxe full options

 

j ai fait le meme raisonnement il y a un an pour la mini de Mme, , j ai pris une cooper 122 pack chili avec pas mal d options pour etre " dans l esprit " de la voiture , sinon, on passe à coté ( là c etait un vehicule de direction )

 

apres , il y a la question de la finition qui est, il faut l avouer, un cran ou deux en dessous de la serie 3,mais c est pareil chez chez les autres constructeur quand on compare SUV et berline , un peu moins chez Audi, mais leurs moteurs sont un cran en dessous de ceux de chez BMW

 

maintenant si on veut tout; la solution X6 pack M et prier pour que l' oncle d amerique ne passe pas l'été ;)

lol.gif.d2919db2b511d41e9944d2658ed06ddd.giflol.gif.d2919db2b511d41e9944d2658ed06ddd.giflol.gif.d2919db2b511d41e9944d2658ed06ddd.gif tu l'as fait faire dans quelle conccession ton coffre de toit ???

lol.gif.47bdb8539e3f32738636d29e9510b13b.gif

lol.gif.fe17a8200841fff5dae8f7f1212bdfde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

La mienne a 6800 KM en 4 mois et je me demande comment les kms passe si vite. Elle roule toujours sans probleme 5,8 L /100 et pourtant je roule assez nerveusement. C'est vrai que si l'on roule sans passagers elle consomme encore moins et en finition de base elle est plus legere. Environ 350 kg de moins sans passager en finition de base sur ma Sdrive 20d.

Ils ont remplace le rouge par l'orange qu'esct ce que c'est moche on dirait une voiture d'entretient ou depanage d'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...