Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Ha ok d'accord merci ,

effectivement cela me semblait gros 20 000 euros de remise pour un x1 de moins de 10 000 km en concession française ..

Après le tout est de se lancer

Mais avec la démarche administrative , recherche intensive , barrière de la langue , et une hypothétique mauvaise surprise ...

 

Mais bon ça comme a faire réfléchir d'aussi grosse remise .

Aucun souci, les voitures de direction sont toujours comme neuves. Non fumeur et pas de klebs...

 

Pour les papiers aucun problème, juste passer chercher le quitus fiscal à votre centre d'impôts, avant préf.

 

Pour la langue, si pas d'ami parlant allemand, utiliser google traduction, donc écrire en Français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pic850QU

Non, le TOE surtout pano est un complément de confort qui n'a rien à voir avec la clim.

 

 

Pas utile à mon goût pour ceux qui sont devant .. Juste les passagers peuvent en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur Sujet : Achat occaz en Allemagne

guy34

Boîte Auto Posté le 22-12-2010 :

 

ACHAT en Allemagne : voitures de direction et de collaborateurs :

site «mobile.de », ou, vos « bonnes adresses personnelles...!"

D'abord s'armer du catalogue du modèle convoité + catalogue des équipements/options/tarifs afin de pouvoir vérifier ce qui est d'origine ou pas.

Je ne parle que de véhicules de 6 mois à 15 mois environ, grand maximum 20.000 km, càd que vous ne devez pas trouver un tampon de révision sur le carnet d'entretien.

6.000 km ET 6 mois révolus.

Voir uniquement les Zentrum occaz BMW ou les Cc. Généralement, les véhicules en vente sont photographiés devant l'enseigne ou l 'emblème. Fuir les négociants toutes marques.

Beaucoup de vendeurs parlent français. Sinon aidez-vous d'une connaissance parlant allemand, aussi les sites de « traduction ».

Demandez la List/Ref/kod de tous les équipements et options.

Si commande, ne verser que 2.000€, ça suffit.

Le solde à la livraison tout en billets de 500€. Les Allemands n'acceptent plus de chèque de banque. Les Cc ont la machine à compter. Avant de partir, pour + de 10.000€, faire déclaration en Douanes en montrant votre justificatif de réservation transmis par le vendeur.

Penser aussi à transmettre à votre assureur, sinon le Cc fera un Fax avant de partir.

Le Cc vous met des plaques provisoires pour pouvoir rouler et rentrer en France, valables 5 jours. Dans les 100€, mais à la tête du client. Perso, j'emmène du bon vin au vendeur... Sérieux : il m'avait annoncé 120€ et quand je lui ai sorti le vin "français", il m'a dit cadeau!

Au retour, avec les documents remis, dont un certificat de couleur verte, vous allez chercher le quitus fiscal à votre perception. Puis le tout à votre Préfecture comme pour n'importe quel véhicule. Si transaction en milieu de semaine, votre « rêve » est pourvu de vos nouvelles plaques le vendredi.

Il ne vous reste plus qu'à aller commander vos notices de bord en français chez votre Cc.

Donc train ou avion. Bien souvent, on vient vous chercher en gare.

Attention : la vitesse est de 120 km/h aux abords des villes. Et la vitesse n'est pas libre sur beaucoup d'Autobahn. Et pas d'appels de phares en Allemagne, c'est une grave impolitesse.

BONNE TRANSACTION et BONNE ROUTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas utile à mon goût pour ceux qui sont devant .. Juste les passagers peuvent en profiter.

Tout à fait !jap.gif.bbc50307ec75d5161e68b3501b4aea1c.gif

En plus sur ma E91, le TO Panoramique faisait un bruit d'air au delà de 120/130KmH... c'était un pb assez fréquent... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Il n'y a que le pare brise panoramique (un peu comme l'astra gtc) qui profite au confort du conducteur et de ses passagers a la limite .

 

Mais effectivement frottement supplémentaire donc un peu plus de bruit et aussi infime que cela puisse être répartition des masses un peu différente je pense mais pour un SUV c'est moins gênant que pour une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu TOE (vitré) simple, sur plusieurs série 5, sur 2 Série 3 des années 2000, sur un X5, sur 3 coupé série 3 E92, je n'ai jamais eu le moindre souci. ---Heureusement au regard du prix de l'option--- ...!!

 

Et bien évidemment le lambda français ne veut pas rajouter 1.600€ pour l'option... ----ça c'est sûr-----, déjà qu'il se saigne à 40.000 pour avoir un minimum.. D'où l'intérêt des voitures de direction Allemagne. Le gugus français ne l'a pas, donc il critique...

 

Aucun bruit ou sifflement, """surtout""" qu'il y la partie "jalousie" qui vient occulter en dessous.

 

Sur autoroute ,en été, je l'ouvre 500 mètres avant les péages pour renouveler l'air.

 

Certes, au-dessus de 100, tu le fermes. Et ici, Sud (Montpellier), je l'utilise 250 à 300 jours/an, surtout en position basculée.. Excellent aussi l'été pour évacuer la chaleur en mettant la clim. Excellent aussi pour un fumeur, la fumée s'échappant juste au-dessus de sa tronche.

 

Sur le X1, toit pano, 2° vitrage au dessus des places AR, mais seul le 1ier s'ouvre.

 

Un + certain pour le plaisir, et pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Mouai en même temps moi dans le nord ça va être difficile de l'ouvrir 300 jours.

 

Mais ayant un beau frère qui possède également un double toit panoramique dont 1 qui s'ouvre, le peu que j'ai pu voir je trouve ça inutile .Idem pour lui d'ailleurs et sur sa nouvelle auto il ne l'a pas pris

.

J'ouvre le carreau au péage pour aérer lol.

 

Plus sérieusement ça ne vaut vraiment pas le coup pour les places avant et pour évacuer la fumer il existe les vitres latérales.

Par contre derrière en pleine nuit étoilée c'est sympa.

 

Après effectivement c'est un plus a la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite "Coyote" : SVP, car je par demain avec mon I-phone5 et mon application pour 30 jours.

 

J'ai bien l'écran comme sur votre lien, avec les 2 flèches v et ^. Il est donc opérationnel? Si vous avez des conseils à me livrer. Et la fonction du tiangle rouge au centre?

 

Et est-ce normal en tripotant de voir apparaître la carte? Est-ce que l'écran des indications Coyote n'apparaissent que quand "danger"? Sinon c'est fonction GPS, ou bien le GPS est-il un autre menu dans le i-phone? Merci. Mais je suis nul et 1ier i-Phone...

 

Il me dit :" Décalration d'alerte à l'arrêt impossible".. Donc logique... Il a l'air d'être prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Auteur Sujet : Achat occaz en Allemagne

guy34

Boîte Auto Posté le 22-12-2010 :

 

ACHAT en Allemagne : voitures de direction et de collaborateurs :

site «mobile.de », ou, vos « bonnes adresses personnelles...!"

D'abord s'armer du catalogue du modèle convoité + catalogue des équipements/options/tarifs afin de pouvoir vérifier ce qui est d'origine ou pas.

Je ne parle que de véhicules de 6 mois à 15 mois environ, grand maximum 20.000 km, càd que vous ne devez pas trouver un tampon de révision sur le carnet d'entretien.

6.000 km ET 6 mois révolus.

Voir uniquement les Zentrum occaz BMW ou les Cc. Généralement, les véhicules en vente sont photographiés devant l'enseigne ou l 'emblème. Fuir les négociants toutes marques.

Beaucoup de vendeurs parlent français. Sinon aidez-vous d'une connaissance parlant allemand, aussi les sites de « traduction ».

Demandez la List/Ref/kod de tous les équipements et options.

Si commande, ne verser que 2.000€, ça suffit.

Le solde à la livraison tout en billets de 500€. Les Allemands n'acceptent plus de chèque de banque. Les Cc ont la machine à compter. Avant de partir, pour + de 10.000€, faire déclaration en Douanes en montrant votre justificatif de réservation transmis par le vendeur.

Penser aussi à transmettre à votre assureur, sinon le Cc fera un Fax avant de partir.

Le Cc vous met des plaques provisoires pour pouvoir rouler et rentrer en France, valables 5 jours. Dans les 100€, mais à la tête du client. Perso, j'emmène du bon vin au vendeur... Sérieux : il m'avait annoncé 120€ et quand je lui ai sorti le vin "français", il m'a dit cadeau!

Au retour, avec les documents remis, dont un certificat de couleur verte, vous allez chercher le quitus fiscal à votre perception. Puis le tout à votre Préfecture comme pour n'importe quel véhicule. Si transaction en milieu de semaine, votre « rêve » est pourvu de vos nouvelles plaques le vendredi.

Il ne vous reste plus qu'à aller commander vos notices de bord en français chez votre Cc.

Donc train ou avion. Bien souvent, on vient vous chercher en gare.

Attention : la vitesse est de 120 km/h aux abords des villes. Et la vitesse n'est pas libre sur beaucoup d'Autobahn. Et pas d'appels de phares en Allemagne, c'est une grave impolitesse.

BONNE TRANSACTION et BONNE ROUTE.

 

 

http://www.youtube.com/embed/Nmc4XAHs_Wc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les x1 LCI (phase 2) de 6 mois vont arriver dans les prochaines semaines puisque le miens date du 24 août 2012 et ce n'était pas le 1er sortie de production.

 

Oublie coyotte et prend la version free de wikango (fonctionne parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

J'ai une petite interrogation !!

 

Comment fait on pour voir le niveau d'huile moteur via l'ordinateur de bord ou mon idrive??

Car d'après le livre il faut aller info véhicule et niveau huile mais je n'est pas celui ci ! Je retrouve les diverses échéance de maintenance !

 

Ou bien c'est une option que je n'ai et ne connais pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Voila quelques photos suite un a lavage rapide et a l'application de la cire swissvax concorso.

Ca fait une semaine que je souhaitais pouvoir la cirer mais je ne sais ce qu'il se passe ici dans le nord il ne fait que pleuvoir (et non les mauvaises langues pas comme d'habitude :p ) et bien sur a peine avoir retirer une petite averse …enfin bref voila des photos de cette cire que marche magnifiquement bien..

 

http://img15.hostingpics.net/pics/182250DSC1003.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/534230DSC1004.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/765182DSC1007.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/455333DSC1008.jpg

[/urlhttp://img15.hostingpics.net/pics/561157DSC1013.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/374629DSC1014.jpg

 

 

 

En vrai le rendu est un peu différent avec les reflets .Première que j'utilise cette cire et je n'en suis pas mécontent..." >***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos suite un a lavage rapide et a l'application de la cire swissvax concorso.

Ca fait une semaine que je souhaitais pouvoir la cirer mais je ne sais ce qu'il se passe ici dans le nord il ne fait que pleuvoir (et non les mauvaises langues pas comme d'habitude :p ) et bien sur a peine avoir retirer une petite averse …enfin bref voila des photos de cette cire que marche magnifiquement bien..

 

http://img15.hostingpics.net/pics/182250DSC1003.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/534230DSC1004.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/765182DSC1007.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/455333DSC1008.jpg

[/urlhttp://img15.hostingpics.net/pics/561157DSC1013.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/374629DSC1014.jpg

 

 

 

En vrai le rendu est un peu différent avec les reflets .Première que j'utilise cette cire et je n'en suis pas mécontent..." >***

 

 

 

Salut,

 

Bravo, je reconnais bien là le rendu de la Concorso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

 

 

Salut,

 

Bravo, je reconnais bien là le rendu de la Concorso....

 

 

 

Effectivement elle est géniale cette cire.

J'ai appliqué la glacier sur la twingo c'est loin d'avoir le même rendu mais en guise de bonne protection pour l'hiver c'est plus que bien .

 

Encore merci pour la livraison des produits ..

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Beau rendu. Application à la main ou à la machine ?

 

 

 

Application a la main avec un pad un mousse .

Très facile et rapide a appliquer et a retirer ces cires swissvax , pour un très beau rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement elle est géniale cette cire.

J'ai appliqué la glacier sur la twingo c'est loin d'avoir le même rendu mais en guise de bonne protection pour l'hiver c'est plus que bien .

 

Encore merci pour la livraison des produits ..

 

A +

 

 

Pas de soucis ;)

Si tu as besoin, n'hésites pas :o

 

Tes photos rendent très bien le côté "chaud" et effet miroir saisissant de la Concorso jap.gif.00e5e011809ce97cd087c55927396942.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Pas de soucis ;) Si tu as besoin, n'hésites pas :o Tes photos rendent très bien le côté "chaud" et effet miroir saisissant de la Concorso jap.gif.404bfdb3264f83011e2cb59850ba7a88.gif

 

 

Oui va falloir que je passe sur lesquin pour un pinceau adéquate aux jantes si tu as . Car la c'est la punition a nettoyer correctement ...

 

Oui j'ai été agréablement surpris de cette brillance . Un vrai miroir en vrai j'adore ..

Mais bon ça a déjà pris l'eau je n'ai pu mettre qu'une seule couche vivement le retour du printemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui va falloir que je passe sur lesquin pour un pinceau adéquate aux jantes si tu as . Car la c'est la punition a nettoyer correctement ...

 

Oui j'ai été agréablement surpris de cette brillance . Un vrai miroir en vrai j'adore ..

Mais bon ça a déjà pris l'eau je n'ai pu mettre qu'une seule couche vivement le retour du printemps !!

 

 

 

Tu peux mettre une seconde couche après un lavage sans soucis (sans repasser le Cleaner Fluid Regular) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

T'es encore là toi :??:

 

J'étais entrain de m'émerveiller devant les photos d'une andouille à lunettes entrain de palucher une 911 de 1985, qu'on m'a envoyées l'année dernière xsarajo.gif.33a15a4ca2b7bd74fc5d5ca590db6eb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

 

 

Tu peux mettre une seconde couche après un lavage sans soucis (sans repasser le Cleaner Fluid Regular) ;)

 

 

 

Ha ok bon a savoir,

La comme le temps était menaçant je n'ai malheureusement pas pris le temps pour la cleaner fluid regular .J'ai déjà finis en me prenant une petite averse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

ok ça marche , ça peut attendre 1 bon mois ?

Est ce vraiment primordial avant chaque passage de cire ce cleaner?

ça me fait penser qu'il me reste ⅔ utilisations de cleaner .Je t'en recommanderai un, avec pinceau ou autre vers le printemps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr que c'est toi, j'en ai plein, même dans le centre swisswax http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Assis au volant, avec la fenêtre et le toit ouvrant ouvert buzz.gif.c010036f58da008d3e234c02b825481c.gif

 

 

 

Ah tu parles de cette photo, t'es encore a côté de la plaque lol.gif.f96f79d1966e86e5e8dabb6260ab5b1c.gif

Cherches, il me semble qu'elle a été postée sur FA ;)

La 911 en question est une 993, donc elle est loin d'être de 1985, tu ne connais pas tes classics :D

 

Et puis des photos ou on me voit sur FA et le net y'en a pas mal bah.gif.eacf2932730fe1930adfe44f4d31db11.gif je te prierai d'éviter de t'astiquer dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Ah tu parles de cette photo, t'es encore a côté de la plaque lol.gif.e429568e04d97a558d7578250ee13559.gif

Cherches, il me semble qu'elle a été postée sur FA ;)

La 911 en question est une 993, donc elle est loin d'être de 1985, tu ne connais pas tes classics :D

 

Et puis des photos ou on me voit sur FA et le net y'en a pas mal bah.gif.90ea916b78e3a4779ff5da1c136e12c5.gif je te prierai d'éviter de t'astiquer dessus ;)

 

Non, il y a une photo où tu es au volant de la 993 et d'autres où tu nettoies la Porsche de 85 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pour la Porsche de 85 j'ai franchement un doute voyons.gif.806bf236c8951b3e84fed07acf1211b6.gif

C'est forcement celle de Romain, et -à ma connaissance- aucune photo ou on me vois dessus bah.gif.a3a75863f0d14f9ad84ce242fff49b3a.gif

 

Oué, c'est pas grave, on s'en fout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...