Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Apparemment pour la télécommande/clé, qui n'a jamais du servir...

, les avis sont partagés? Il faut commencer par rouler une semaine avec le boîtier dans son logement au tableau de bord pour recharger l'accu. La pile ne sert que pour les boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'insonorisation :

* j'ai remarqué des bruits d'air à partir de 140 seulement. En dessous c'est bien, très bien, sans atteindre l'excellence de la Q3

* les journaux allemands sont unanimes pour dire que la Golf 6 est moins bien insonorisée que la 5.

Concernant les plastiques et la finition, il semblerait qu'un gros progrès ait été fait suite au restylage (avis de tous les journaux).

 

J'ai bien ausculté avant de choisir. C'est à l'identique concernant les matériaux "légers". Sauf le bas central légèrement orienté vers le conducteur.

Le Q3, oui un cran au- dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 500 km d'autoroute aujourd'hui pour rentrer, et elle est dans son nouveau garage.

 

Quelques pointes à 220 (compteur), conso moyenne de 7,5.

 

Sinon la conso à 135 chrono (réels), soit 140 compteur, est de 6,5L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm877VR

1ère MeC le 11/07/12. Ils m'ont fait une garantie complémentaire jusqu'au 10/07/15, soit 3 ans en tout. Sympa!

 

le moteur n'est pas un peu juste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm877VR

Avec le plein, c'est 1.700 kg en Xd.

 

Bof, ça me suffit.

 

La mienne aussi vient d allemagne mais achetée dans une concession française.Au sujet du connective drive, j ai essayé de m inscrire sur le site, cela a mis quelque temps car il ne reconnaissait pas ma carte grise, puis, à la fin, je me fais rappeller par un commercial du site qui m informe que comme mon vehicule vient d allemagne il faut que je paye plein pot pour y avoir droit et que je n ai pas les 24 mois gratuit. Tu connais ce pbl ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quelle a toutes ces options. Codes : 6AA, 6AB, 6NR APPS, 7HE Connectivité Paket, 614 Internet prépa.

 

Je n'ai pas eu le temps d'étudier. Je ne sais même pas à quoi ça sert tout ça, notamment le Connect Paket? Si tu peux me résumer?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quelle a toutes ces options. Codes : 6AA, 6AB, 6NR APPS, 7HE Connectivité Paket, 614 Internet prépa.

 

Je n'ai pas eu le temps d'étudier. Je ne sais même pas à quoi ça sert tout ça, notamment le Connect Paket? Si tu peux me résumer?

 

Merci.

 

 

Quand j'avais fait un essai le vendeur m'a fait une démo de quelques fonctionalités :

* météo

* recherche, navigation internet

* service de conciergerie : tu parles en direct à une personne qui t'aide à trouver un magasin, hôtel... dans le coin où tu es et t'envoies directement l'adresse dans le système de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

qui a aussi ce bruit qui semble provenir de la bouche d'aeration cote passager (niveau tableau de bord) ?

sur route pavees un genre de craquement.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli706Vd

Salut,

 

En effet j'ai parfois ce genre de bruit (craquements ou "tac-tac" ;) côté passager. J'ai envisagé:

 

- bouche ventilation

- cache latéral tableau de bord en plastique

- contre porte

 

Cela ne le fait pas tout le temps, c'est plutôt fonction de la T°. Des collègues ont aussi le cas.

 

Perso, j'ai glissé un peu de mousse ds les interstices du tableau de bord, le concessionnaire à fait pareil avec la garniture montant de pare-brise et à ma demande à démonté contre-porte où il y avait une attache de fixation cassée (au montage usine)

 

Pour le moment, ça va mieux

 

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore ça...? Mais c'est un X1...!! pas un X6...! Faut quand même pas mélanger serviettes et torchons.

 

je ne suis pas étonné quand on voit, qu'on entend......le clic clic, le cloc, le toc quand on "inspecte" le tableau de bord. La casquette de compteur, l'encadrement des compteurs, et la finition de bas du tableau de bord (grand insert) sont particulièrement dégueu...

 

On est loin d'un Q3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat582IS

@ guy34, j'espère que tu as fait mettre l'isolant capot moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore...?...! je passe au CC demain pour chercher ma commande du livret en français.

 

Je vais poser la question? S'il existe et le prix? Il me semble que j'ai écrit + haut que je le trouve silencieux, grosse différence avec les 2009/2010.

 

Au fait? le savez-vous, s'il existe??

 

J'ai eu le quitus de TVA ce matin, vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

@ guy34, j'espère que tu as fait mettre l'isolant capot moteur...

 

 

Et un tranquillisant aussi dans un verre d'eau, çà fait 12 pages qu'il monologue. assioh37nico1.gif.36533ce84f5144acda35fa51ef47130e.gif :D

Remarque c'est pas tous les jours dimanche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le monde, "intéressant", qui vient sur ce topic...!

 

Pour ceux qui ne "savent pas" : dans vos télécommandes, quand ils les passent dans un terminal à l'accueil atelier, ils ont aussi km exact, charge batterie, niveau de carburant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est fou le monde, "intéressant", qui vient sur ce topic...! Pour ceux qui ne "savent pas" : dans vos télécommandes, quand ils les passent dans un terminal à l'accueil atelier, ils ont aussi km exact, charge batterie, niveau de carburant, etc.

 

T'es sérieux ????? raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Je n'ai pas encore ça...? Mais c'est un X1...!! pas un X6...! Faut quand même pas mélanger serviettes et torchons.

 

je ne suis pas étonné quand on voit, qu'on entend......le clic clic, le cloc, le toc quand on "inspecte" le tableau de bord. La casquette de compteur, l'encadrement des compteurs, et la finition de bas du tableau de bord (grand insert) sont particulièrement dégueu...

 

On est loin d'un Q3...

Pourquoi ne pas en avoir acheter un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et toi? Oui, ils m'ont montré. Donc stupéfait quand on m'a dit : vous êtes au minimum de carburant, il y a ... km au compteur.

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Et toi?

 

Oui, ils m'ont montré. Donc stupéfait quand on m'a dit : vous êtes au minimum de carburant, il y a ... km au compteur.

 

 

Es tu absolument certain qu'ils parlaient de la voiture et non pas de son propriétaire ? ambu.gif.ded8b6b858a49156b0d9daa66803c17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat582IS

je ne comprends rien à son propos !

 

malgré ta "filière de super équipement/prix " il n'a pas l'isolant moteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne n'a sû répondre en x mois, je vous signale que finalement il n'y a pas eu de fabrication du cache/insonorisant dessous de capot. Réservé au X3 et au-dessus. (Ou à une Dacia ou à une Twingo).

 

J'ai également indiqué que la sonorité du 20D (écoutée de l'intérieur et en roulant) est devenue correcte depuis 2011. Par contre reste élevée et désagréable au ralenti entendu de l'extérieur.

 

Quant à la télécommande/clé, c'est pratique pour eux, ils n'ont même plus besoin de se rendre à la voiture pour relever le km et le niveau de carburant en cas de visites atelier. Le terminal/lecteur est installé au guichet accueil. (Montpellier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Puisque personne n'a sû répondre en x mois, je vous signale que finalement il n'y a pas eu de fabrication du cache/insonorisant dessous de capot. Réservé au X3 et au-dessus. (Ou à une Dacia ou à une Twingo).

 

J'ai également indiqué que la sonorité du 20D (écoutée de l'intérieur et en roulant) est devenue correcte depuis 2011. Par contre reste élevée et désagréable au ralenti entendu de l'extérieur.

 

Quant à la télécommande/clé, c'est pratique pour eux, ils n'ont même plus besoin de se rendre à la voiture pour relever le km et le niveau de carburant en cas de visites atelier. Le terminal/lecteur est installé au guichet accueil. (Montpellier).

 

Depuis avril 2012 que j'ai recu mon X1 Sdrive 20d je sais qu'il y a pas d'isolant moteur puisque ca sert à rien coté bruit. Meme s'il y en avait, à l'interieur ca change rien pour le bruit puisque l'isolant et le plastique dur qui se clipse sur le moteur et ca permet un meilleur refroidissement en été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat582IS

allô ! allô !

t'as un X1 et t'as pas d'isolant moteur ?

non mais allô ! allô.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Puisque personne n'a sû répondre en x mois, je vous signale que finalement il n'y a pas eu de fabrication du cache/insonorisant dessous de capot. Réservé au X3 et au-dessus. (Ou à une Dacia ou à une Twingo).

 

J'ai également indiqué que la sonorité du 20D (écoutée de l'intérieur et en roulant) est devenue correcte depuis 2011. Par contre reste élevée et désagréable au ralenti entendu de l'extérieur.

 

Quant à la télécommande/clé, c'est pratique pour eux, ils n'ont même plus besoin de se rendre à la voiture pour relever le km et le niveau de carburant en cas de visites atelier. Le terminal/lecteur est installé au guichet accueil. (Montpellier).

 

 

Pour cela tu déplaces la moquette et tu la colles sous le capot (si je me rappelle bien tu avais sur tes tapis une belle épaisseur de moquette pour éviter que les tapis se tachent) assioh37nico1.gif.c53cb3d6cdb14727657ecfecbc3b081b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une Corsa "Deutsche Qualität", en pub TV tous les jours, ont voit le capitonnage capot.

 

Même si l'effet insonorisant est quasi nul, c'est un minimum de respect des clients au niveau esthétique, de cacher le nervurage/renforts de capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Même une Corsa "Deutsche Qualität", en pub TV tous les jours, ont voit le capitonnage capot. Même si l'effet insonorisant est quasi nul, c'est un minimum de respect des clients au niveau esthétique, de cacher le nervurage/renforts de capot.

c est vrai que l on passe ses journees a regarder l interieur de son capot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Mon huile moteur diesel est archi noire j'ai roulé tres vite 200 kmh en pointe (en Allemagne ou c'est autorisé). Faut il changé l'huile avant l'échéance des 30000 kms. je suis a 16000 kms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...