Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Le nouveau Gtv 3.0 V6 de Geo1633


Geo1633

Messages recommandés

Hier le Gtv est partie (1 moi de vente... ange.gif.3c18e15557324cd20946a50abb971275.gif) ça fait quand même un sacrés pincement au coeur, le bruit qu'il a fait en partant m'a presque fait regretter non.gif.3eb25a584739295a66213d1faffe2a7e.gif

Enfin le principal c'est qu'elle part chez un Alfiste passionné (un 75 Ts de piste, un 116...)

 

Me reste plus qu'à vendre la Yaris de ma copine et après, Giulietta! sol.gif.67325e466ab0421219d96c5cce0ea699.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wai 1 mois seulement ? coulibaly.gif.a66475f46efa785fc3fdfb592630d2c2.gif Tu l'avais affiché à combien aussi ?

 

Du coup tu a abandonné la 156 GTA ?...

Oui, pas mal de propositions sans retour :o , puis 2 visites à la maison et c'est bon.

Je l'avait affiché à 8000€ et elle est partie pour 7500€. Je m'en sors pas trop mal je pense ;)

 

Après je pense que le combo cuir crème, bleu Vela a vraiment la côte!

 

Ah tu as vendu ton GTV Geo ?

 

Pour une Guilietta QV ?

Oui le 3.0 en ville c'était pas top, trop de bouchons...

 

Je penchais pour une QV au début mais pour un daily la conso m'a un peu faite peur, donc je me rabat sur la 170... cry.gif.0c6efdba946df312afcc0169acf05d29.gif

Bon jpense qu'il faudra prévoir une reprog by Stopino! ange.gif.ce3b2299f2f75b40d0318da54f64e458.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit bien tourner je pense mais bon ça ne serait pas raisonnable. lol.gif.3c82b836f16b0835b81566e353270583.gif

 

Après pour les options jvais être un peu compliqué, au moins une Selective avec le T.O., pack sport.

La couleur je trouve que du blanc, mais bon ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus de V6 à la maison, j'ai peut-être l'opportunité d'en retrouver un mais sous une autre forme, enfin toujours un Arese mais dans un tout autre écrin.... :p

 

En fait mes première caisses étaient des Fiat Croma, super routières confortable. Il se trouve qu'il y eu une série spéciale et extrémement rare avec un Arese en 2.5.

J'ai peut-être trouvé une occaz que je souhaiterais retaper.

J'aimerais trouver de la doc mais je n'arrive pas à savoir de quelle Alfa il est dérivé! Des Gtv6??

Si vous pouvez m'aiguiller. ;)

 

Ça parait un peu fou mais cette caisse m'a toujours fait rêver quand j'étais gamin :love:

 

Voici une photo du moulin:

 

http://www.minicoopertaz.nl/romeo%20en%20fiat/Croma-V6.jpg

 

http://www.fiatforum.com/gallery/data/2045/medium/502un2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Voilà qui est rare, je ne savais pas qu'il y en avait eu avec le V6 Arese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

2.5 12s

 

Une version Cat., injection Motronic, transversal, je pencherais pour celui de la 155.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Joli!!! Moins que sur une Alfa mais joli quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamingo a raison, c'est celui de la 155:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_Croma

 

Un nouveau moteur apparaît, c'est un V6 de 2 492 cm3 développant 159 ch, dérivé du fameux V6 Busso Alfa Romeo qui équipait également l'Alfa Romeo 155.

 

surtout que la Croma V6 date de 1993 - 1996 donc un peu trop tôt pour emprunter le V6 de la 156 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, c'est pas un peu dommage d'avoir vendu le GTV pour repartir sur une autre traction V6?

 

Merci pour vos infos ;) Jvais pouvoir regarder du côté des 155 pour le moulin alors!

 

En fait Dam' c'est principalement pour la retaper petit à petit et plus tard elle deviendrait un futur collector!

C'est pas une voiture pour l'arsouille :lol:

 

Par contre la distri est de 2009 et j'ai 500 bornes à me taper pour la ramener, ça me fait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon passé les délires de Croma and co. :lol: (pas eu de rép de 166 TI d'ailleurs), il faut que je m'attelle à trouver une remplaçante au Gtv.

 

Il va me falloir une familiale (baby inside :calimero: ) de préférence break et récente. Evidemment une Alfa! :D

 

Donc il n'y a pas 50 choix c'est soit 156 soit 159. Je préfère une 159 pour l'intérieur donc je privilégie celle-ci.

 

Après vient le choix du moulin, soit Jtd 150 ou 210 (post 2008).

Je pense faire à peu près 15000 kms à l'année, 50% ville 50% grande route, un diesel est justifié selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...