Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Le nouveau Gtv 3.0 V6 de Geo1633


Geo1633

Messages recommandés

Invité §rom412zE

Les soudures si elles sont moches mais pas mal faites ça va. Mais si la rouille ou une oxydation (pour l'inox si c'est possible) peut se coller à un endroit au fur et à mesure du temps...pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais avoir quelques photos à publier dans la semaine, je me suis enfin décidé à rénover les sièges avant du Gtv, les avant après sont impressionnants, j'ai l'impression qu'ils sont neuf :p En même temps je les ai recoloré à 90%

J'ai étais pris d'une folie et en même temps j'ai refait le volant, le pommeau et la banquette arrière! La merde que j'ai viré dessous :o J'ai également commandé des tapis sur tapisdeluxe.com ils sont beigehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'assise du siège passager avec une bande sur deux de faite:

 

 

http://i15.servimg.com/u/f15/10/06/08/29/dscn5615.jpg

 

Je vais essayer de faire un shooting en extérieur, là dans le garage j'ai pas pu en profiter :D

 

En tout cas le résultat me botte vraiment, si vous avez des questions n'hésitez pas c'est pas bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est impressionant la différence!!! ;)

 

Oui j'ai l'impression d'avoir changé de voiture. takamine.gif.0f55acfaee71ec63a03ecc3ddbe1be12.gif

Super boulot! bien.gif.0c717d406f0afc09a5c448fc97bc5355.gif

Merci jap.gif.6e9e71d8b8adcd04450385e8432552aa.gif Ça m'a pris 4 jours mais le résultat est là!

 

C'est quoi tes produits?...

Ce sont des produits de la gamme colourlock que tu trouveras sur centreducuir.fr jap.gif.6e9e71d8b8adcd04450385e8432552aa.gif

jap.gif.4461948a72722820d95accbf1b1e66b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Merci ;)

 

Tes produits exacts? hors couleur bien sûr? Car je ferais bien subir le même traitement à ma belle. Par contre je ne démonterais pas les sièges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aivas déjà du stock, mais pour une rénov' il te faut un kit de nettoyage puissant (nettoyant puissant, brosse et lotion protectrice) un colorant et un produit de scellement pour cuir.

Je te conseil quand même de démonter les sièges, c'est 4 vis BTR c'est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Mué..pas trop envie de les virer...

 

Le kit de nettoyage est indiqué de toute façon? Retrouver un colorant rouge...dur là non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras le colorant sur le site, ils ont des couleurs sur mesure dont le rosso d'alfa. ;)

Un kit nettoyant puissant + colorant coûte 60€ je crois.

 

 

Edit: Voilà ce qu'il te faut, tu ajoutes à ça une brosse et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Mais c'est juste de la coloration et pas de la réparation !

Ça tient dans le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le cuir est entretenue et nourrie (environ tout les 6 mois) ça ne bougera plus. En fait ce n'était que la teinture du cuir qui était rayé, le cuir en lui même était parfait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Il est très beau ton GTV, j'adore sa couleur avec la combi des sièges en cuir tan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jap.gif.a1148687d664c147bee53f8b25d93997.gif

 

j'essais vraiment de lui rendre la beauté qu'elle avait, car je l'ai eu dans un état plus que bof non.gif.f300a583076be895cf6514f8972cce27.gif

 

La pseudo resto arrive à son terme takamine.gif.79e3dd1972422184e7b31c6312d1f494.gif en tout cas pour l'intérieur, il me manque juste un montant de pare brise en tissus, mais introuvable en occaz'

 

En tout cas c'est toujours un pur plaisir de rouler avec même si c'est très rare... :(

 

Ensuite plus qu'une peinture capot et pc avant et ça ira je pense!...... Ha oui et une ligne inox aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah non pas l'unicorse, j'ai opté pour la ligne Cybox, donc intermédiaire avec silencieux et silencieux arrière avec seulement une petite gamelle. Le tout en inox :D

 

Capture d’écran 2013-02-06 à 22.52.44.png

J'adore la sortie takamine.gif.13538d0051bc49973f9dfc9c5749d154.gif, par contre le rendu son je sais pas trop car il n'y a pas beaucoup de vidéo sur le net... Ça sera une bonne surprise au démarrage sol.gif.f11eda5f799a1ef4b02552163f001179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...