Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cri602Rn

ah tiens je suis passé place vendome vers 19h/19h30 (saloperie de bouchon avec paris plage ^^)...j'ai vu les 2 que t'a pris en photo toupet. J'ai pu enfin voir en vrai la couleur funk white que j'ai prise, j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am

quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert dans un garage qui fait de l'occasion très récente une 500 pop 1400 rouge en "occasion" c'est à dire immatriculée et 80km au compteur!!!

 

Je croyais qu'il n'y avait déjà pas assez de 5oo pour le réseau?

 

Là c'est un peu particulier, il s'agit d'une ancienne concession FIAT qui n'est maintenant plus concession et qui fait que de l'occasion!

Mais quand même, je trouve celà assez space!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am
quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert dans un garage qui fait de l'occasion très récente une 500 pop 1400 rouge en "occasion" c'est à dire immatriculée et 80km au compteur!!!

 

Je croyais qu'il n'y avait déjà pas assez de 5oo pour le réseau?

 

Là c'est un peu particulier, il s'agit d'une ancienne concession FIAT qui n'est donc maintenant plus concession officielle et qui fait que de l'occasion!

Mais quand même, je trouve celà assez space!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Vu ma première 5OO est "liberté" :lol:

 

Sur le parking de Auchan : j'ai failli m'évanouir ;) Rouge, pop (rouge-crème) : 1.4 => celle que j'ai vu une semaine plus tot dans ma concession. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am
Tu as regardé le prix,

 

c'est peut etre un requin qui la revends plus chere...

 

 

 

Oui j'ai regardé, 14XXX €

 

Désolé pour les centaines, je ne me souvien plus.

 

C'est combien le tarif d'un 1400 Pop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Bon, pour ma part, c'est sûr, d'ici une année et demie, ce sera elle qui accompagnera ma future auto (une break de 420cv, peu utilisable en ville de par sa taille et son appétit féroce ...).

 

Y'avait hésitations avec la nouvelle twingo, la nouvelle fortwo et ... la 1007 (oui oui, j'aime bien moi esthétiquement. Après j'ai essayé et là c'est une autre affaire ...).

 

Seule déception pour moi (en photos, par encore vue en vraie: trop de monde à la concess, j'ai fait demi tour): les jantes. Rien ne me plait vraiment dans ce qui est dispo. Et les modèles que je trouve les moins moches sont de toutes façons gâchés par un caps central bien trop gros (à mon goût).

 

EDIT: le (ou les) sorcier Fiat, c'est qui (j'imagine qu'Abarth en tant que petit sorcier indépendant, ça fait belle lurette que ça n'est plus) ? Le 1,4 ayant un turbo des familles, devrait y avoir moyen de le vitaminer un peu ... (pas tellement pour la performance pure, mais plutôt pour le gain en couple et la conso réduite qu'on pourrait en tirer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Bon, pour ma part, c'est sûr, d'ici une année et demie, ce sera elle qui accompagnera ma future auto (une break de 420cv, peu utilisable en ville de par sa taille et son appétit féroce ...).

 

Y'avait hésitations avec la nouvelle twingo, la nouvelle fortwo et ... la 1007 (oui oui, j'aime bien moi esthétiquement. Après j'ai essayé et là c'est une autre affaire ...).

 

Seule déception pour moi (en photos, par encore vue en vraie: trop de monde à la concess, j'ai fait demi tour): les jantes. Rien ne me plait vraiment dans ce qui est dispo. Et les modèles que je trouve les moins moches sont de toutes façons gâchés par un caps central bien trop gros (à mon goût).

 

EDIT: le (ou les) sorcier Fiat, c'est qui (j'imagine qu'Abarth en tant que petit sorcier indépendant, ça fait belle lurette que ça n'est plus) ? Le 1,4 ayant un turbo des familles, devrait y avoir moyen de le vitaminer un peu ... (pas tellement pour la performance pure, mais plutôt pour le gain en couple et la conso réduite qu'on pourrait en tirer)

 

 

 

Si tu l'achètes d'ici un an et demi, il y aura eu des évolutions.

Il y aura plus de moteurs et peut-être d'autres jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Petit nouveau dans cette section, je suis dans l'attente de commande de ma futur 500, hé oui je viens de Suisse et la présentation ce fera en janvier 2008, sinon pour les Suisses qui attendent impatiemment la 500, j'ai obtenu une bien mauvaise nouvelle, la 500 sera commandable depuis janvier 2008 pour une livraison environ 2 a 3 mois plus tard...

Mais bon Fiat Suisse va privilégier certain clients, qui pourront la commander avant pour être livré en même temps que l'arrivées des premiers modèles, reste a savoir comment passer avant les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Petit nouveau dans cette section, je suis dans l'attente de commande de ma futur 500, hé oui je viens de Suisse et la présentation ce fera en janvier 2008, sinon pour les Suisses qui attendent impatiemment la 500, j'ai obtenu une bien mauvaise nouvelle, la 500 sera commandable depuis janvier 2008 pour une livraison environ 2 a 3 mois plus tard...

Mais bon Fiat Suisse va privilégier certain clients, qui pourront la commander avant pour être livré en même temps que l'arrivées des premiers modèles, reste a savoir comment passer avant les autres

 

 

 

Tu es le bienvenu. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau dans cette section, je suis dans l'attente de commande de ma futur 500, hé oui je viens de Suisse et la présentation ce fera en janvier 2008, sinon pour les Suisses qui attendent impatiemment la 500, j'ai obtenu une bien mauvaise nouvelle, la 500 sera commandable depuis janvier 2008 pour une livraison environ 2 a 3 mois plus tard...

Mais bon Fiat Suisse va privilégier certain clients, qui pourront la commander avant pour être livré en même temps que l'arrivées des premiers modèles, reste a savoir comment passer avant les autres

 

 

Oui c'est aussi ce que m'avait dit le concessionnaire... il m'a dit qu'il en auraient peut-être une en septembre pour les essais, mais rien de sûr :bah:

Mais je ne pense pas que ma soeur commande en avance, elle ne la veut pas avant mai-juin 08.

 

Tu l'as déjà commandée? Tu as su, ou tu as une idée des prix suisses? (j'ai juste su que le prix de base serait d'environs 16500.- CHF... si tu en sais plus... :fleur:

 

Merci pour ces informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP
Viens l'acheter en France :D

 

 

:p Ben, ce n'était pas pour l'acheter avant six mois de toute façon, mais au moins pour la voir en vrai et ramener un catalogue.

 

:cry: Donc, pas de catalogue, et j'ai même pas pu la (me) tripoter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Oh la vache!!!

 

 

Elle n'a pas l'air optionnée en plus!

 

 

 

Si c'est comme en concession :

 

C'est une Pop 1.4 = 12500€

+ Peinture métalisée = 400€

+ Clim manuelle = 950€

Soit déjà : 13850€, on est pas très loin des 14k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Si c'est comme en concession :

 

C'est une Pop 1.4 = 12500€

+ Peinture métalisée = 400€

+ Clim manuelle = 950€

Soit déjà : 13850€, on est pas très loin des 14k€

 

 

 

Plus un ou deux sticker....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, c'est sûr, d'ici une année et demie, ce sera elle qui accompagnera ma future auto (une break de 420cv, peu utilisable en ville de par sa taille et son appétit féroce ...).

 

Y'avait hésitations avec la nouvelle twingo, la nouvelle fortwo et ... la 1007 (oui oui, j'aime bien moi esthétiquement. Après j'ai essayé et là c'est une autre affaire ...).

 

Seule déception pour moi (en photos, par encore vue en vraie: trop de monde à la concess, j'ai fait demi tour): les jantes. Rien ne me plait vraiment dans ce qui est dispo. Et les modèles que je trouve les moins moches sont de toutes façons gâchés par un caps central bien trop gros (à mon goût).

 

EDIT: le (ou les) sorcier Fiat, c'est qui (j'imagine qu'Abarth en tant que petit sorcier indépendant, ça fait belle lurette que ça n'est plus) ? Le 1,4 ayant un turbo des familles, devrait y avoir moyen de le vitaminer un peu ... (pas tellement pour la performance pure, mais plutôt pour le gain en couple et la conso réduite qu'on pourrait en tirer)

 

 

Rs4 avant :rs: !!

 

Sinon vous pensez que Fiat puisse sortir une vraie couleur crème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: le (ou les) sorcier Fiat, c'est qui (j'imagine qu'Abarth en tant que petit sorcier indépendant, ça fait belle lurette que ça n'est plus) ? Le 1,4 ayant un turbo des familles, devrait y avoir moyen de le vitaminer un peu ... (pas tellement pour la performance pure, mais plutôt pour le gain en couple et la conso réduite qu'on pourrait en tirer)

 

 

En même temps je vois pas ce que tu vas pouvoir lui reprocher en couple, un 1.4 turbal sur une caisse d'à peine une tonne ( moins ? ) et jusqu'à 150ch ( peut-être 186 ) Ca devrait même pas trop te dépayser de la RS4, surtout la version 186ch. :) ( RPP de 5 et des brouettes. ) Quant à le vitaminer, je pense qu'il le sera assez au vu de sa cylindrée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Si c'est comme en concession :

 

C'est une Pop 1.4 = 12500€

+ Peinture métalisée = 400€

+ Clim manuelle = 950€

Soit déjà : 13850€, on est pas très loin des 14k€

 

 

Autant prendre une Sport ou une Lounge ! :bah:

 

Le coup du "5OO" + clim ça sera intéressant avec la versionn à 9500 € pour celui qui veux pas trop d'options.

 

Mais forcément quand on tape dans un moteur 100 HP : ça augmente la sauce... y'a pas de secret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Autant prendre une Sport ou une Lounge ! :bah:

 

Le coup du "5OO" + clim ça sera intéressant avec la versionn à 9500 € pour celui qui veux pas trop d'options.

 

Mais forcément quand on tape dans un moteur 100 HP : ça augmente la sauce... y'a pas de secret !

 

 

Oui 13850 euros, c'est vraiment débile comme configuration financièrement parlant, plutôt prendre une sport ou lounge sans peinture métal, il y a 750 euros de différence mais la clim auto, les jantes alu, le volant cuir, les antibrouillard, l'intérieur cuir... Mettre des options chères sur une version de base n'a jamais été intéressant pécuniairement (ma règle était de m'arrêter à maxi 30% de différence avec le modèle supérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY
Oui c'est aussi ce que m'avait dit le concessionnaire... il m'a dit qu'il en auraient peut-être une en septembre pour les essais, mais rien de sûr :bah:

Mais je ne pense pas que ma soeur commande en avance, elle ne la veut pas avant mai-juin 08.

 

Tu l'as déjà commandée? Tu as su, ou tu as une idée des prix suisses? (j'ai juste su que le prix de base serait d'environs 16500.- CHF... si tu en sais plus... :fleur:

 

Merci pour ces informations

 

 

 

Pour la commande dans quelques jours seulement, ensuite c'est Fiat Suisse qui entre en contact directement avec les premiers clients, pour les prix environs 16000.- de base.

Sinon j'ai déja en ma possesion le jolis petit catalogue Fiat 500, il fait 90 pages et il y a toutes les options dispo (dont les 3 couleurs de cuir, la navigation et toutes les combinaison de couleur extérieur et avec les quelles les différents intérieur dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la commande dans quelques jours seulement, ensuite c'est Fiat Suisse qui entre en contact directement avec les premiers clients, pour les prix environs 16000.- de base.

Sinon j'ai déja en ma possesion le jolis petit catalogue Fiat 500, il fait 90 pages et il y a toutes les options dispo (dont les 3 couleurs de cuir, la navigation et toutes les combinaison de couleur extérieur et avec les quelles les différents intérieur dispo)

 

 

Merci beaucoup... j'attends de tes nouvelles quand tu en sauras plus alors ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
Rs4 avant :rs: !!

 

:ange:

 

En même temps je vois pas ce que tu vas pouvoir lui reprocher en couple, un 1.4 turbal sur une caisse d'à peine une tonne ( moins ? ) et jusqu'à 150ch ( peut-être 186 ) Ca devrait même pas trop te dépayser de la RS4, surtout la version 186ch. :) ( RPP de 5 et des brouettes. ) Quant à le vitaminer, je pense qu'il le sera assez au vu de sa cylindrée !

 

Je lui reproche rien (surtout que je la connais même pas).

 

Je vois simplement que sur mon auto actuelle (A3 TFSI quattro), la reprog qui m'a fait passer de 200cv/280nm à 245cv/355nm a transfiguré le comportement de l'auto. Quand je veux pousser, ça pousse plus fort, c'est sûr (et à la rigueur, je m'en contrefous). Mais quand je roule normalement (99% du temps quoi), c'est nettement plus agréable que d'origine et ça consomme de 0.5 à 1L de moins à allures assez équivalentes.

 

Pourquoi ne pas faire pareil sur la 500 ? Même si elle fait moins d'une tonne, "que" 100cv et n'est qu'une citadine ?

 

Quant au rapport cylindrée puissance, j'ai aussi à la maison un 1.4 qui fait 140cv, donc on peut rentrer pas mal de chevaux dans un petit espace en restant fiable (d'autant plus qu'il existe en 170cv aussi ce moteur, le TSI chez VW).

 

A vous écouter, une reprog, ça sert à rien sur une grosse voiture, ça sert à rien sur une petite voiture. Ca ne servirait que sur quoi alors ? Les Clio et les 206 mazoutées ? (celà dit, je suis bien d'accord que dans l'absolu ça ne sert de toutes façons à rien, c'est juste histoire d'y prendre un peu plus de plaisir, et dans cette optique là, ça sert. Parcequ'après tout, une Fiat 500, c'est aussi un peu du plaisir. Si on cherche juste une voiture pour aller de A à B sans prendre de plaisir (et encore que), on achète une supercinq d'occaz, ça coute moins cher)

 

 

 

EDT: tout ça ne me dit pas qui sont les sorciers Fiat :o

 

(les vrais, pas les apprentis sorciers multimarques à la gomme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Les vrais sorciers Fiat, c'est Abarth, qui au cas où tu ne le saurais pas, est sur le point de renaître, tout d'abord avec la Grande Punto 1.4L T-Jet de 150ch (180ch en kit) en septembre, puis la 500 1.4L t-Jet 135ch (150 en option) début 2008!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Oui ça je sais.

 

Mais c'est plus de la sorcellerie comme Abarth dans le temps. C'est sorti de la boite tel quel (comme Renault Sport à Dieppe ou quattro Gmbh pour les RS de chez Audi), en grande série.

 

Ça empêcherait pas un tiers de préparer aussi une Abarth.

 

En tout cas, mes recherches sur google ont été infructueuses pour trouver quelque chose qui se rapproche de (toujours pour Audi, vu que je connais un peu) MTM, Abt, B&B ou Oettinger.

 

Celà dit, c'est plus pour le moment par curiosité qu'autre chose, parcequ'à priori je m'orienterais vers le 1.2 (modulo ce qui pourrait sortir d'ici à ce que j'achète), qui lui reste un simple atmosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP
Oui 13850 euros, c'est vraiment débile comme configuration financièrement parlant, plutôt prendre une sport ou lounge sans peinture métal, il y a 750 euros de différence mais la clim auto, les jantes alu, le volant cuir, les antibrouillard, l'intérieur cuir... Mettre des options chères sur une version de base n'a jamais été intéressant pécuniairement (ma règle était de m'arrêter à maxi 30% de différence avec le modèle

supérieur)

 

 

:o Ben il fait ce qu'il veut le gars, s'il s'en fout d'avoir des jantes alu et un volant cuir, il économise le prix d'une nouvelle télé.

 

:bah: Pour se déplacer, des jantes en tôle, c'est suffisant tu sais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
:o Ben il fait ce qu'il veut le gars, s'il s'en fout d'avoir des jantes alu et un volant cuir, il économise le prix d'une nouvelle télé.

 

:bah: Pour se déplacer, des jantes en tôle, c'est suffisant tu sais.

 

 

Je répondais juste à calibrafan... sur le fait qu'il ait vu une pop d'occaz à 14k€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

Salut les 500 :jap:

 

Alors cet après-midi en allant dans une grande surface du coin, nous sommes tombés avec ma moitié sur une 500 POP rouge en exposition avec les JA, etc.. affichée à 11900TTC (manquait la clim à 950€).

 

Sortie du magasin ma femme se tourne vers moi et me dit « si tu veux l’acheter celle-là tu peux, elle est chouette ! », donc direction la concession pour voir les différentes finitions dont la Lounge avec le toit panoramique, la sport et la Pop.

 

A peine le temps de jeter un œil que la majorité de ces voitures s’en vont pour être exposées lors de diverses manifestations estivales du jour et il ne nous reste sous les yeux que la Lounge avec le 1.2 et toutes les options y compris des stickers de toit.

 

Le vendeur arrive avec son polo Ferrari :sol: et j’engage la discussion, pendant que ma femme détaille la voiture et va même jusqu’à ouvrir le capot moteur, une 1ère :D !!

 

Ce brave vendeur m’explique qu’il ne pourra plus fournir que 10 voitures et livrables en décembre, que la majorité des ventes se sont reportées sur la sport avec le 1.4 alors qu’il trouve le 1.2 bien suffisant, ceci sans négliger le côté + ludique de la 1.4 sport avec le « bouton magique », son chassis retravaillé, etc.. (même un gars qui était venu acheter un diesel est reparti avec une 1.4 en commande mais bon là, les prix s’alignent et puis aucun diesel vendu par la concession au grand étonnement des vendeurs :??: ).

 

Les acheteurs masculins ont opté pour la sport, la gente féminine pour la Lounge because le toit et l’esthétique générale dans les 2 cas dixit le même vendeur.

 

Une confirmation, pas de remise (consigne Fiat + carnet de commande plein et livraison possible en décembre si signature rapide)

 

Bref samedi prochain nous allons essayer les 2 motorisations et étudier plus en détail la Sport et la Pop, la Lounge étant le seul modèle encore présent à la concession (là il était 18H00 et il n’y avait plus que le 1.2 alors dur de comparer !).

 

Fort de vos 270 pages et quelques dont ma combativité intellectuelle ne daigne pas vouloir venir à bout :non: je vais (re) formuler une demande sûrement revenue maintes fois dans les pages précédentes et là je m'adresse à ceux qui ont essayé les 2 versions : 1.2 ou 1.4 essence et pourquoi?

 

J'ai bien fait mes recherches de mon côté google.gif.05d3fc3bfd788b439c21d35db3ecf8a7.gif et je suis évidemment tombé sur des articles contradictoires en la matière, alors l'avis de gars normalement constitués et qui ne passent pas de l'essai d'une Ferrari F430 à une Fiat 500 dans la foulée m'intéresse davantage ;)

 

Merci d'avance car tant que madame est décidée il faut que je fonce Mazda8.gif.898e7b3674344d031032ec4a664b79f4.gif :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
aucun diesel vendu par la concession au grand étonnement des vendeurs :??:

 

Le genre de phrase simple qui va m'aider à dormir.

 

Merci les acheteurs de Fiat de réfléchir.

 

J'ai l'impression que vous êtes les seuls acheteurs français d'automobiles à le faire, mais bon, c'est pas grave. C'est déjà un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

1.2 ou 1.4 essence et pourquoi?

 

 

tu peux aller faire un tour là, tu trouveras des réponses à ta question ;)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Sortie du magasin ma femme se tourne vers moi et me dit « si tu veux l’acheter celle-là tu peux, elle est chouette ! »

 

 

Elle est chouette ta femme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...