Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil425kF
Merci filiop pour cette info.

Mais tu l'as eu le DVD toi ?

 

 

 

Non, je n'achète plus de presse auto depuis plusieurs années maintenant.:jap:

 

Mais j'ai vu des extraits sur le site du moniteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DON182Nd
Dommage !

Du coup, on ne sait pas si ça vaut le coup ou si c'est une arnaque (compil de tout ce que l'on a déjà vu par exemple)

 

 

Arghhh le DVD ne passe pas sur mon PC :cry:

Je vais devoir attendre ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Non, je n'achète plus de presse auto depuis plusieurs années maintenant.:jap:

 

Mais j'ai vu des extraits sur le site du moniteur.

 

 

C'est bien ce que je pouvais en conclure en lisant tes propos 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
C'est bien ce que je pouvais en conclure en lisant tes propos 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

 

 

 

Tu vois que tu reviens vers moi comme un grand. Tout se passe comme prévu. [:emile2]

 

Je ne l'achète pas, mais je la lis.

 

C'est bien essayé Machina of God, à bientôt. rb26dett_mc_brice.gif.ffb58217298b85c3369f3f4771bab57c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Tu vois que tu reviens vers moi comme un grand. Tout se passe comme prévu. [:emile2]

 

 

 

Oui grand Gourou 1167746298_machinaofgod.gif.8ad3fa274fc65980eb9446f63520576a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:coucou: Moi je l'ai, le dvd du Moniteur Belge.

 

:D Je veux bien vous le donner, mais vous venez le chercher à Liège.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for802TF

Je viens de visionner le DVD, c'est pas genial turin- bruxelle, meme pas 4 minutes, l'essai dure 4 minutes aussi

video de l'interieur 3 minutes

 

Bof pas top ce DVD,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for802TF

Disons que grosso modo, on a les videos que l'on trouve sur youtube en haute qualité a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Disons que grosso modo, on a les videos que l'on trouve sur youtube en haute qualité a la maison.

 

 

Mouais, y'a pas grand chose de nouveau, rien d'inédit.

Seul point positif, j'ai pu voir une lounge funk white avec les baguettes latérales 500. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

mouais bof aussi, en + la qualité vidéo de leur essaiu berk...sauf le fascinating 500 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD
wizzer > dis moi tu connais les prix des pédaliers alus ainsi que les seuils de portes?

 

merci d'avance

 

 

Desolé, je sais meme pas le prix des badges que j'ai commandé :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

je commence à en voir quelques unes par chez moi, de ces 500,

c'est vrai qu'elles sont tres sympa ! Bravo Fiat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA
Vu ma 1ere 500 hier sur route,

 

dans le 77, pres de pontault.

 

Noire avec stickers drapeau italien, sport.

 

 

Vu aussi ma première 500 hors concession et hors véhicule d'essai à Sannois 95 en bleu chachacha, c'était une loungue avec toit fixe en verre. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Invité §gre835Rx

Qu'est-ce que vous en pensez???

 

 

 

http://www.autojournal.fr/actu [...] 20688.html

 

 

:ange:

 

Cette url n'existe plus

;)

Sinon du calme les enfants, personne ne sait encore à quoi elle va ressembler et ce sera de toute façon pas une concurrente de la 500.

Même moche ils acheteront vw !!!!

Super nouvelle , j'éspère que cela sera de même sur cette voiture presenté plus haut !

 

Je m'excuse mais là tu vaux pas mieux que nous75, d'autant que c'est purement gratuit, pas de talibanisme svp .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Pour le designer de la 500, j'ai trouvé ces quelques liens:

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20070704.FAP3305/la_petite_fiat_500_ressuscite_en_grande_pompe.html

http://www.lefigaro.fr/automobile/20061222.WWW000000252_fiat_remet_un_pot_de_yaourt_en_rayon.html

http://www.gq-magazin.de/gq/9/content/19819/

D'une part je trouve quand même une certaine ressemblance entre la mini et la 500, et d'autre Franck Stephenson a quand même été chef du design Fiat avant d'être "appointé" chez alfa il y a deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Pour le designer de la 500, j'ai trouvé ces quelques liens:

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20070704.FAP3305/la_petite_fiat_500_ressuscite_en_grande_pompe.html

http://www.lefigaro.fr/automobile/20061222.WWW000000252_fiat_remet_un_pot_de_yaourt_en_rayon.html

http://www.gq-magazin.de/gq/9/content/19819/

D'une part je trouve quand même une certaine ressemblance entre la mini et la 500, et d'autre Franck Stephenson a quand même été chef du design Fiat avant d'être "appointé" chez alfa il y a deux mois.

 

 

 

En quelle année est arrivé Franck Stephenson ?

 

Parce que Roberto Giolito serait le responsable de "l'Advanced Design" et que le concept Trepiuno, qui est exactement la 500 actuelle, date de 2003.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx
En quelle année est arrivé Franck Stephenson ?

 

Parce que Roberto Giolito serait le responsable de "l'Advanced Design" et que le concept Trepiuno, qui est exactement la 500 actuelle, date de 2003.

 

Il est arrivé chez Fiat en Juillet 2002 ;) .

Sa dernière création Fiat fut la Bravo 2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Excellent essai (très flatteur en plus), archi complet, sur "Le Moniteur" paru hier.

A recommander pour qui souhaite deplus amples renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
je suis étoné parce que je reviens de sicile et j'ai pas vu tant de nouvelle 500 que sa , je mettrai les photo plus tard

 

C'est un peu normal, quasiment aucune livraison pour le moment, Fiat n'arrive pas à fournir.

Avant de voir souvent une voiture dans la rue, il faut beaucoup d'exmplaires livrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD
Excellent essai (très flatteur en plus), archi complet, sur "Le Moniteur" paru hier.

A recommander pour qui souhaite deplus amples renseignements.

 

 

Je l'ai acheté et vraiment top le DVD

Il y a les Videos des présentations de la 500 et de la bravo

-la vidéo de l'essai

-Vidéo du trajet (déjà vu ici)

-Plusieurs video de la 500 de 1957

 

Le tout pour 3€!!!!!!!!!!!

 

Sinan j'ai eu mes badges :love: ...GRATUIT!

http://img411.imageshack.us/img411/8681/1000111wg3.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/7102/1000112if7.jpg

 

 

Mon Spoiler est posé le 25 septembre 150€ + 150€ de pose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

Bonjour tout le monde, j'ai vu aussi ma toute première 500 garée dans la rue à Metz près de la gare. Magnifique cette sport en blanche avec le sticker du drapeau italien sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

vu sur le forum de quattroruote, une personne qui a essayé le 1.2 :

 

"Paradoxalement, je trouve le meilleur des 3 moteurs, le 1.2. Il est agréable, rond, et généreux avec des prestations parfaites pour ce type de voiture.

 

Le 1.4 a cette effet fastidieux ON/OFF qui nuit aux plaisirs de conduire.

 

Le meilleur je le dis est le 1.2!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

Salut à tous! Ca fait plaisir de voir un topic aussi rempli sur cette magnifique petite voiture!

 

Bon je fais desormais partit des votre :love:

 

Pour ma premiere voiture j'ai eu le grand privilege d'avoir le choix car c'était en même temps mon très beau cadeau des 18 ans et du BAC.

 

Alors, elle est aujourd'hui commandée:

 

1.2 69ch Lounge (raisonable pour une premiere voiture, pour ne pas oublier des points en cours de route :ange: )

- Noire

- Interieur Noir/Ivoire, tableau de bord ivoire

- Toit panoramique

- Jantes en 16"

- Becquet

- Badge 500 "Italie" sur les baguettes latérales

 

Photos:

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/28/69/05/ma_voi10.gif

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/28/69/05/ma-voi10.gif

 

Le vendeur m'a dit que je la recevrais normalement en decembre, comme pas mal de perosnne apparemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...