Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-2024)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cri602Rn

Petite simulation avec quelques jantes en option de la bravo :

 

16 pouces :

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/bravo16-2.jpg

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/bravo16.jpg

 

17 pouces : (là j'avoue c'est pas facile d'être sur si ça donne du 17 pouces^^)

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/bravo17.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DON182Nd

Petite question

Qui a le toit ouvrant élec ?

Est il bien foutu ?

Merci d'avance

PS les fotos sont welcome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Petite simulation avec quelques jantes en option de la bravo :

 

16 pouces :

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/bravo16-2.jpg

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/bravo16.jpg

 

17 pouces : (là j'avoue c'est pas facile d'être sur si ça donne du 17 pouces^^)

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/bravo17.jpg

 

 

Superbes ces 3 modèles de jantes ... :love:

Petite préférence pour les dernières. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

il y a 3 autres modèles en 17 et bien sûr un modèle 18 pouces mais à oublier je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai testé :D

 

S'était la version 1.4 en finition sport avec la clim' électronique, couleur blanche et les jantes bicolore. De l'extérieur, elle est très belle surtout dans cette couleur qui ne cache pas les formes de la voiture. Les jantes ben faut aimer moi c'est pas trop mon truc ça fait un peu trop kéké et les stickers de même beaucoup trop gros et voyant. Je m'installe au poste de commande et premier réflex je mes ma clé usb pour voir un peu si la sono est à la hauteur ( je vous le dirais après ...). Dès qu'on s'installe à l'intérieur on a vraiment un sentiment de sécurité, c'est quand même très habitable, c'est plus grand que je le pensais, la finition est wow vraiment pas mal du tout et les sièges sont très confortables ! Je tourne la clé le petit 1.4 fait un doux bruit. Je commence à démarrer, première constatation la direction et les commandes sont très douces par contre c'est un poil tape cul mais rien de bien méchant. Au bout de quelques kilomètre je commence à constater que la tenue de route est top pour une si petite voiture, c'est un rail l_inconnu.gif.9459e057ef0b4a4df5dce617d06aa5f5.gif et la maniabilité est hors paire. Une fois le moteur bien chaud je commence à tirer dedans et là je me dis " mais ou sont les 100 chevaux :??: ? " en faite comme il a été dis c'est un moteur qui aime être mener dans les tours pour en tirer la plaine puissance et c'est vrai :D . Une fois que ça monte dans les tours ça pousse plutôt un peu fort (bon à ce qu'il parait se moteur se libère au bout de 10000km) et le bruit du moulin est génial ! 0n prend vraiment plaisir à arsouiller avec :ange:, à changer de rapport à tout vas avec cette boite très douce.

Enfin point de vue sono comme je l'ai dis j'ai mis ma clé usb pour voir, ça marche bien et le système audio est vraiment très bien pour une si petite voiture, un bon point :D. Dernier point l'équipement est excellent, il manque presque rien, à si le régulateur mais bon qui est-ce qui veut faire de la route avec une si petite voiture (bien qu'elle en soit largement capable) ?

 

Pour résumer la 500 C'EST GÉNIALE ! Mais pourquoi fiat n'arrive pas à suivre la demande ?? Ils auraient pu quand même prévoir :pfff:

 

Voilà un de mes premiers essais automobile qui se termine avec succès :D

 

Ps : j'ai oublié de prendre mon appareil photo l_inconnu.gif.58540f4cb1bfb73406b31ee0efac3505.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton temoignage,

 

pour ma part, si elle avait existé en Mjet au dessus de 75cv, j'aurai craqué,

 

car faisant 60000km dans l'année, il me faut un moteur pechu.

 

Donc je pense qu'il y aura une clientele qui roulera bcp avec,

 

mais elle sera minoritaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Voilà un de mes premiers essais automobile qui se termine avec succès :D

 

Ps : j'ai oublié de prendre mon appareil photo l_inconnu.gif.58540f4cb1bfb73406b31ee0efac3505.gif

 

 

bigruns77.gif.f62cbb12e7019aecb1a769dc7e9bcbda.gif Pour la peine tu y retournes, de suite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir en lui méme est trés sympa, mais je trouve qu'il ne s'accorde pas trop bien avec les plastics noir

A mon avis le cuir noir doit étre mieux

Mais bon les gouts et les couleurs .... :)

 

 

ben pour ma part je trouve que la teinte du cuir brun ressort très mal en photo.. en vrai c'est très nettement mieux... mais pour avoir vu les 2 couleurs je choisirais sans hésiter le noir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she638zb
Petite simulation avec quelques jantes en option de la bravo :

 

16 pouces :

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/bravo16-2.jpg

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/bravo16.jpg

 

17 pouces : (là j'avoue c'est pas facile d'être sur si ça donne du 17 pouces^^)

 

http://idata.over-blog.com/0/01/15/93/temp/bravo17.jpg

 

 

on peut vraiment les installer sur la 500? les entraxes sont les mêmes?

en 17pouces ca doit etre sympa mais ca risque d'etre tapecul, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne dirait pas non :D

 

 

 

C'est clair :ddr:

Rah ça m'a donné envie d'économiser pour me payer une 1.2 finition sport mdr :miam:

 

D'ailleurs je voulais essayer se moteur mais il ne l'avait pas, à pars sur une POP qui était en présentation :cry: , au passage l'intérieur de la pop est très jolie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait de la pub pour la 5OO dans le paru vendu. Bon jusque la rien d'anormal :p

Mais en plus c'est marqué : Disponible pour nos voisins Suisse, dedouanement possible :ange:

 

 

Que ce soit possible aucun doute :ange: si c'est eux qui s'occupent de tout c est une bonne idée... il faudrait voir combien elle revient :bah: C'est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

 

 

 

Bon alors moi je suis allé aux nouvelles pour le délai de ma 500 commandée mi Aout...

Le vendeur m'avait alors indiqué la date de livraison au 14 décembre.

Suite à tout ce que j'ai lu à droite et à gauche, j'avais un peu peur que le délai soit porté à Mars.

Donc la secrétaire m'a annoncé que la mienne serait en production en semaine 2 de 2008... ce qui veut dire une livraison pour fin Janvier. A savoir qu'il y a de fortes chances pour que le délai soit raccourci puisque depuis la réouverture de l'usine des mise à jour sont faites régulièrement. La mienne était prévu y'a une semaine pour la semaine 7 en prod.

Donc elle va suivre ca de près, et espère que le délai avancera à décembre. Ce qui est fort probable puisque j'ai lu que la prod de cette année allait être augmentée de 10000 véhicules ! soit 70000 au lieu des 60000 annoncés au départ.

 

Ah oui et puis elle m'a dit qu'à priori les commandes en funk white sont bloquées ! trop de demandes visiblement !

Pour les options lorsque la commande est déjà validée en informatique il est à priori possible de rajouter d'en ajouter ou de les modifier.

 

Pour rappel ma config est la suivante:

 

Fiat 500 1.5 MJTD 75 funk white lounge

interieur noir ivoire / ivoire

 

options:

vitres sur teintées

clim auto

ESP

retro photchromatique

baguettes latérales

radar de recul

jantes alu 16 bicolore

stickers rouge latérales

chiffre 5 noir

 

+ si ces options sont dévérouillée courant septembre :

système hifi ++

pommeau cuir

 

500avant1.jpg.ff2e330518c7c24da6d78506e9385df9.jpg

 

500arriere1.jpg.14d8d348351cd8a2fb6f9cf3268228eb.jpg

 

500avantbis1.jpg.c61969230be9474226d364d1d47681c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Bon alors moi je suis allé aux nouvelles pour le délai de ma 500 commandée mi Aout...

Le vendeur m'avait alors indiqué la date de livraison au 14 décembre.

Suite à tout ce que j'ai lu à droite et à gauche, j'avais un peu peur que le délai soit porté à Mars.

Donc la secrétaire m'a annoncé que la mienne serait en production en semaine 2 de 2008... ce qui veut dire une livraison pour fin Janvier. A savoir qu'il y a de fortes chances pour que le délai soit raccourci puisque depuis la réouverture de l'usine des mise à jour sont faites régulièrement. La mienne était prévu y'a une semaine pour la semaine 7 en prod.

Donc elle va suivre ca de près, et espère que le délai avancera à décembre. Ce qui est fort probable puisque j'ai lu que la prod de cette année allait être augmentée de 10000 véhicules ! soit 70000 au lieu des 60000 annoncés au départ.

 

Ah oui et puis elle m'a dit qu'à priori les commandes en funk white sont bloquées ! trop de demandes visiblement !

Pour les options lorsque la commande est déjà validée en informatique il est à priori possible de rajouter d'en ajouter ou de les modifier.

 

Pour rappel ma config est la suivante:

 

Fiat 500 1.5 MJTD 75 funk white lounge

interieur noir ivoire / ivoire

 

options:

vitres sur teintées

clim auto

ESP

retro photchromatique

baguettes latérales

radar de recul

jantes alu 16 bicolore

stickers rouge latérales

chiffre 5 noir

 

+ si ces options sont dévérouillée courant septembre :

système hifi ++

pommeau cuir

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/8282/500avant1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/8282/500arriere1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/8282/500avantbis1.jpg

 

 

 

Ta configuration me plait, trés jolie. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

elle a été réouverte quand l'usine? juste pour savoir si des fois ma date de prod serait raccourcie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx
Ben c'est écrit dans l'article belge du moniteur automobile dont le lien est donné quelques pages plus tot. Peut-être se sont-ils trompés, mais je serai surpris vu comme ils insistent sur ce point.

Mais peut être ont il bossé ensemble (l'un designer en chef du modéle et l'autre directeur du style qui supervide le designer en chef?)

 

Auto-Bild donne la même info que le moniteur, ainsi que Auto Motor Und Sport.

Perso ça me surprend pas, je trouve qu'elles ont un air de famille, en tout cas en ce qui concerne l'extérieur.Ce fameux designer italien dont vous parlez a peut-être fait l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

 

 

 

Donc toto + confirme ! 5 étoiles pour la fiat 500 au crash test... 35 pts

la twingo 2 na que 4 etoiles

ce qui met la 500 premiere de la categorie, au meme niveau que la clio 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
Donc toto + confirme ! 5 étoiles pour la fiat 500 au crash test... 35 pts

la twingo 2 na que 4 etoiles

ce qui met la 500 premiere de la categorie, au meme niveau que la clio 3

 

 

oui, et devant la Mini bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Donc toto + confirme ! 5 étoiles pour la fiat 500 au crash test... 35 pts

la twingo 2 na que 4 etoiles

ce qui met la 500 premiere de la categorie, au meme niveau que la clio 3

 

 

 

De la Clio III qui est de la catégorie du dessus.

 

Elle a tout d'une grande la 500. [:ouioui:1]

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Auto-Bild donne la même info que le moniteur, ainsi que Auto Motor Und Sport.

Perso ça me surprend pas, je trouve qu'elles ont un air de famille, en tout cas en ce qui concerne l'extérieur.Ce fameux designer italien dont vous parlez a peut-être fait l'intérieur.

 

 

 

En fait, voici le message tel que je l'avais posté il y a une quinzaine de jours :

 

Voici l'homme qui a dessiné la Fiat 500 au Centro Stile Fiat :

 

0JKCUATH346x212.jpg

 

Roberto Giolito, 45 ans.

 

 

Au début de 2003, il fut décidé de faire revivre le thème de la 500, non plus comme "utilitaria" (il y en avait déjà une en production), mais comme objet culte.

 

Le concept "Trepiuno", identique, à l'extérieur, à la 500 d'aujourd'hui, fut présenté au salon de Genève 2004.

Il suscita tout de suite l'admiration. Ce fut un succès et le public l'a réclamé.

 

C'est Sergio Marchionne qui a décidé de garder le nom historique de 500.

 

http://www.gazzetta.it/Motori/Altri_Motori/Primo_Piano/2007/06_Giugno/29/fiat5002906.shtml

 

Dans l'article de la Gazzetta, il est clairement dit plusieurs fois que c'est lui qui a dessiné la 500.

 

Il est écrit aussi "qu'il a tracé les lignes de la voiture avant et après", c'est à dire du prototype Trepiuno et de la 500 ensuite.

 

Ils disent également que Roberto Giolito est responsable de "l'Advanced Design".

 

Donc, apparemment, les journaux ne sont pas d'accord entre eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per627KA
Donc toto + confirme ! 5 étoiles pour la fiat 500 au crash test... 35 pts

la twingo 2 na que 4 etoiles

ce qui met la 500 premiere de la categorie, au meme niveau que la clio 3

 

Non, au dessus, 2 points de plus pour la Fiat 500 :sol:

Avec 50 centimètres de moins surtout !! :sol:

 

500.jpg.5dd2db7421af82a1cfa470151eb55d2d.jpg

 

clio3ncap.jpg.2265507a39081816563e90255b76f359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db7676OY

Bizarre que niveau enfants ça soit moins bon :(

Surtout qu'ils n'ont pas pu monter le siège bébé dans la T2.

Là, faudrait m'expliquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Annecy donc PNA Automobiles :bien:

 

 

Et tu sais s'ils s'occuper de tout? Ou ils disent juste que le dédouanement est possible? (ce que l'on imaginait quand même un peu :cyp: )

 

Bizarre que niveau enfants ça soit moins bon :(

Surtout qu'ils n'ont pas pu monter le siège bébé dans la T2.

Là, faudrait m'expliquer :(

 

 

C'est la Clio III qui est montrée ici ;) pas la Twingo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...