Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flo282OZ

http://static.blogo.it/autoblog/fiat-500-durante-ultimi-test/big_12.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/fiat-500-durante-ultimi-test/big_10.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/fiat-500-durante-ultimi-test/big_14.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/fiat-500-durante-ultimi-test/big_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/fiat-500-durante-ultimi-test/big_13.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/fiat-500-durante-ultimi-test/big_11.jpg

 

http://static.blogo.it/autoblog/fiat-500-durante-ultimi-test/big_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

On ne voit que les versions avec commandes blanches jusqu'ici...

 

C'est beau mais j'aimerai autant du noir, ça ira mieux avec mes couleurs criardes :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx
honnetement plus je la regarde et plus je me dis qu'ils ont fait un super travail. C'est la première fois que je vois une voiture de série plus belle que le concept. La seule chose que j'envie au concept c'est la sortie d'échappement centrale et les jantes.

 

Chuis d'accord avec toi, à deux exceptions prêt concernant l'intérieur(désolé si je me répète :( ) :je n'aime pas le noir, je suis un grand amateur de couleurs claires donc de ce point de vue je préférais le concept, ainsi que la position du levier de vitesse trop panda pour moi.

Sinon tout bénef :D:D:D Je trouve les feux arrière plus sympas aussi que sur le concept

Tiens tant que j'y pense, le trepiuno n'avait pas de levier de vitesse non?

http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/Fiat-trepiuno-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Il semblerait que pour le lancement, seuls les 1.4 100ch et 1.3 Mjet soient de la partie dans les deux variantes d'équipement les plus hautes... les autres versions arriveraient en fin d'année... J'ai aussi lu qu'on annonce déjà un délai de 7 mois :eek: info ou intox :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

comme j'avais dis plus haut il y aurait entre 120 000 et 130 000 intention d'achat récolté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX

vraiment sympa le tableau de bord, vivement la sortie officiel avec les prix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Vraiment sympa cette caisse.

On l'envisage en 2e voiture, version 100ch essence si ça existe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Vraiment sympa cette caisse.

On l'envisage en 2e voiture, version 100ch essence si ça existe ...

 

:oui: 1,4l :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

http://static.blogo.it/autoblog/fiat-500-durante-ultimi-test/big_13.jpg

 

Pourquoi mettre les Anti Brouillard sur un bouton déporté des commodos ?

Le multiplexage n'est il toujours pas au point chez Fiat ?

 

par contre pour une version bas de gamme, ça se présente plutôt bien

 

le compteur est très beau

http://static.blogo.it/autoblog/fiat-500-durante-ultimi-test/big_12.jpg

 

Edit: bas de gamme, pas tant que ça elle a le cuir, mais pas de Clim Automatique :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Perso, je préfère un bouton séparé pour les AB,

 

- ca fait moins fouillis dans les commodos, il y a moins de positions et de risques de se planter.

- on peut les activer quant on veut au moins. Dans ma Golf, il est nécessaire d'avoir les gros feux activés.

 

:bah: Et on n'est toujours pas sûr que ce soit du vrai cuir, en l'occurrence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère un bouton séparé pour les AB,

 

- ca fait moins fouillis dans les commodos, il y a moins de positions et de risques de se planter.

- on peut les activer quant on veut au moins. Dans ma Golf, il est nécessaire d'avoir les gros feux activés.

 

:bah: Et on n'est toujours pas sûr que ce soit du vrai cuir, en l'occurrence.

 

"pelle" ça veut dire cuir...

le voitures de test ça reste des patchworks pour tester divers éléments, ça donne pas franchement d'indication sur le niveau de gamme je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Les anti brouillard sur un commodo c'est simplement une bague a tourner.

Après j'imagine que ce soit sur un bouton ou sur un commodo il faut obligatoirement allumer les feux de croisement pour qu'ils fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX
Moi ce serait la voiture principale !

A+

Christophe

 

 

pareil, mais si il mette un moteur diesel avec plus de 75 ch, le diesel car je fais trop de km pour un essence, malgré moi car c'est vrai qu'un moteur essence c'est plus sympa, pas de fumé noir, moteur moins bruillant, plaisir de conduite surtout avec les nouveaux moteurs turbo

quand j'entend le bruit du moteur de la cooper S par exemple cela me fait pleurer comparer à mon multijet130

mais bon la conso aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP
Moi ce serait la voiture principale !

A+

Christophe

 

 

:bah: Comme la plupart des acheteurs de 500. Peu de monde à les moyens ou l'envie de se prendre deux voitures.

 

:) Je pense aussi que c'est le moteur que je prendrai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Idem pour moi : voiture principa,e avec le 75 CH dedans puisque y a pas des masses de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Mon amie voudrait bien l'acheter mais le probléme c'est les motorisations diesel ou plutôt l'absence de motorisation. :non:

Elle à actuellement le jtd 85 dans une punto 2 et on à eu en voiture de prêt la lancia ypsilon avec le 1,3 75 ch.

Elle c'est un peu fait chier au volant beaucoup moins nerveuse que le bon vieux jtd 85, alors le poids risque d'être semblable 1045 kg ça risque de coincé tant qu'il n'y aura pas un 90 ch diesel.

 

Par contre la lancia que j'ai eu 5 jours en poussant la 2éme plus de 5000 tr/min. dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
Idem pour moi : voiture principa,e avec le 75 CH dedans puisque y a pas des masses de choix...

 

 

Moi je pense au 1,4 100ch essence finition Lounge, à mon avis le 68ch sera trop juste... et j'aime pas des masses la conduite type diesel... mais bon je vais devoir économiser plus longtemps...1an je pense... je vais passer des mois à vous envier tous [:franco010]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP
Moi je pense au 1,4 100ch essence finition Lounge, à mon avis le 68ch sera trop juste... et j'aime pas des masses la conduite type diesel... mais bon je vais devoir économiser plus longtemps...1an je pense... je vais passer des mois à vous envier tous [:franco010]

 

 

:D Moi il me faut du diesel, après avoir goûté à mon 1.9L démoniaque quadri-turbal de 64ch en descente :miam:

 

Oui, je phantasme sur ma Golf et j'assume parfaitement :o

 

:lol: Quant à la Fiat, pas avant deux trois ans pour ma part, donc, j'aurai le temps de t'envier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
:D Moi il me faut du diesel, après avoir goûté à mon 1.9L démoniaque quadri-turbal de 64ch en descente :miam:

 

Oui, je phantasme sur ma Golf et j'assume parfaitement :o

 

:lol: Quant à la Fiat, pas avant deux trois ans pour ma part, donc, j'aurai le temps de t'envier.

 

 

en fait je préfère attendre d'avoir les moyens de me payer celle que je veux vraiment plutot que de me ruer sur l'entrée de gamme dès qu'elle sort 238540673_panharddu42.gif.a263cb0c26a92ca75eef2aec9a2c57d2.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
en fait je préfère attendre d'avoir les moyens de me payer celle que je veux vraiment plutot que de me ruer sur l'entrée de gamme dès qu'elle sort 238540673_panharddu42.gif.a263cb0c26a92ca75eef2aec9a2c57d2.gif:D

Sage décision, et puis si défauts de jeunesse il y a, ils seront résolus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
Sage décision, et puis si défauts de jeunesse il y a, ils seront résolus :jap:

 

 

voilà c'est ce que je pense aussi, je me donne un délai d'un an pour économiser et je donne un an à Fiat pour corriger les éventuels et minuscules défauts que pourraient avoir certains rares exemplaires de cette merveille :lol:

 

petit hs: cette video est pour la Br2o mais permet de voir les méthodes dont se dote Fiat pour la construction et l'évaluation qualitative de la voiture, je suppose que ça sera appliqué aussi pour la 500:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX
Mon amie voudrait bien l'acheter mais le probléme c'est les motorisations diesel ou plutôt l'absence de motorisation. :non:

Elle à actuellement le jtd 85 dans une punto 2 et on à eu en voiture de prêt la lancia ypsilon avec le 1,3 75 ch.

Elle c'est un peu fait chier au volant beaucoup moins nerveuse que le bon vieux jtd 85, alors le poids risque d'être semblable 1045 kg ça risque de coincé tant qu'il n'y aura pas un 90 ch diesel.

 

Par contre la lancia que j'ai eu 5 jours en poussant la 2éme plus de 5000 tr/min. dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif

 

 

oui tout à fait d'accord, j'avais le jtd85 aussi dans mon ancienne punto, cela fonctionnait assez bien, ma mere à la lancia ypsilon multijet 75 et c'est juste suffisant pour la ville, mais en dehors c'est trop limite, les reprises sont trop basses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Boah, j'ai le 1.3 70 CH , il est pas hyper nerveux sur l'autoroute, mais franchement, c'est suffisant (en tout cas pour moi).

 

Quelqu'un a une idée de la différence de poids entre une 5oo et une Punto II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Regardes déjà une Punto 2b par rapport à une Panda 2 toutes deux en 1.3 JTD 70 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Poids de la Panda : 935 avec liquides

Poids la Punto II : 980 (mais j'en suis pas sur, vu que la poids n'est pas inscrit dans la plaquette de chez FIAT.fr. Si quelqu'un a le vrai chiffre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

confirmation via la newsletter de 500wantsyou qu'il y aura le 1.4L essence de 100ch :)

 

coool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...