Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §VOL831Dv

Il est dommage que les Volvo perdent leur identité spécifique, un de leurs charmes. On en vient à une banalisation de l'esthétique à l'intérieur d'une marque (style Audi, BMW, peugeot hors SUV..) qui peut certes flatter celui qui posséde le bas de gamme, mais aussi beaucoup de ressemblances entre marques (mêmes désigners ?). Audi et Volvo : même calandre pompier, formes géométriques de la carrosserie. Faut-il rouler DACIA actuellement pour sortir du lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve?

La "tablette" je crois pas qu'elle est présente dans le modèle actuel,au niveau des portières changement léger d'ergonomie.

La "molette" façon New XC90;

Sinon ça a vraiment l'air d'être le petit frère du mammouth.

Par rapport au XC90 II. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste: ça coûte moins cher d'adapter un TB existant que d'en refaire un nouveau!

En plus ça flatte le client du bas de gamme d'avoir (presque) le même que celui du haut de gamme...

C'est ce qu'on appelle avoir le même ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas nouveau, comme ça déjà été dit, la console flottante avait été repris sur plusieurs gamme auparavant.

 

Et sur la ligne extérieur je ne trouve pas que c'est un mini XC90. On voit pas grand chose mais la ligne générale est différente. Alors après oui il y a les Thor, l'arrière est dans le plus pur style Vovlo, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren083gX

Bonjour

 

Heureux propriétaire d'un xc60 j aimerai continuer l aventure avec le xc60 II

Alors avec beaucoup d'espoir j espère qu il fera partie de l'offre 5+2 places.

Je rêve ?

Merci pour vos avis/infos :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Heureux propriétaire d'un xc60 j aimerai continuer l aventure avec le xc60 II

Alors avec beaucoup d'espoir j espère qu il fera partie de l'offre 5+2 places.

Je rêve ?

Merci pour vos avis/infos :bounce:

 

 

Je pense clairement que tu rêves.

Et c'est dommage qu'ils poussent les familles nombreuses à prendre le XC90 II ! (Même si il est très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Je pense clairement que tu rêves.

Et c'est dommage qu'ils poussent les familles nombreuses à prendre le XC90 II ! (Même si il est très bien)

Sortir un XC60 en 7 places cannibaliserait les ventes du XC90.

Que resterait-il à ce "pauvre" mammouth si ce n'est un volume de chargement supplémentaire cher payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, mettre 7 personnes dans un véhicule de la taille du XC60, ça ferait un peu bétaillère. Contraire à l'esprit "prémium" qu Volvo cherche à imposer!

 

 

Le XC60 II sera sûrement un peu plus long que le XC60. Dans une longueur pareille, 7 places, ça rentre sans problème si bien étudié. Après, le coffre évidemment... comme le souligne malko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

Le XC60 II sera sûrement un peu plus long que le XC60. Dans une longueur pareille, 7 places, ça rentre sans problème si bien étudié. Après, le coffre évidemment... comme le souligne malko...

 

 

 

Le XC60 sera basée sur la plateforme SPA, je n´y croit donc pas.

Vue les proportions du capot de SPA vue sur la série 90, le rapport longueur/volume habitacle ne sera clairement pas le point fort de la série 60!

 

la série 40 par contre aura un mini capot avec beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren083gX

Merci pour vos avis.

L offre 7 places dans cette catégorie a explosé dernièrement

Discovery sport

Futur crv

Futur Tiguan XL

Le x5 à continué malgré le tourer

C est du 7 places occasionnel le coffre n est pas un argument premier.

Le XC90 coûte le double...

Pffff pas envie de changer de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

L offre 7 places dans cette catégorie a explosé dernièrement

Discovery sport

Futur crv

Futur Tiguan XL

Le x5 à continué malgré le tourer

C est du 7 places occasionnel le coffre n est pas un argument premier.

Le XC90 coûte le double...

Pffff pas envie de changer de marque.

 

 

Franchement, pour la plupart, ce n'est pas du vrai 7 places, c'est 2+2,5+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren083gX

@tangara4x4

T as pas tout compris je pense.

Je cherche pas un 7 places pas cher, je cherche un 7 places occasionnel et ma préférence irait à Volvo.

Le XC90 est trop imposant et trop cher pour une utilisation occasionnelle.

Mais si Volvo m'offre le XC90 pour le prix d'une Dacca je suis preneur...pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que le profil et l'arrière du XC60 II ne seront pas très éloignés de ceux de son prédécesseur. Avec feux, calandre et intérieur de la série 90. Difficile d'en vouloir à Volvo de pas prendre de risque avec le renouvellement de ce best-seller, et de capitaliser sur le succès du premier et du XC90 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

On voit aussi sur les photos précédentes que Volvo garde le double triangle superposé pour la suspension avant vu sur la série 90.

Pas de plateforme "SPA-light" pour la série 60 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi sur les photos précédentes que Volvo garde le double triangle superposé pour la suspension avant vu sur la série 90.

Pas de plateforme "SPA-light" pour la série 60 donc.

 

 

 

Ça c'est vraiment une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min466zK

@tangara4x4

T as pas tout compris je pense.

Je cherche pas un 7 places pas cher, je cherche un 7 places occasionnel et ma préférence irait à Volvo.

Le XC90 est trop imposant et trop cher pour une utilisation occasionnelle.

Mais si Volvo m'offre le XC90 pour le prix d'une Dacca je suis preneur...pas toi ?

Je cherchais un bon 7 places...

Mais l'occasionnel peu parfois durant quelques centaines de km...

J'ai fais pas mal d'essais.. mon favoris le discovery sport au départ!

 

Mais, Le disco sport est bien plus petit derrière et inconfortable. l'assisse aux 6-7 e places est trop peu inclinée et les genoux sont dans le menton!le coffre rikiki avec les sieges en place!

Le xc 90 était au départ pour moi impensable et cher...

Mais, Pour des 6-7 e places aussi confortable que le xc 90 il faut chercher... le dernier discovery (mais co² elevé!) ou autre catégorie Le sharan ou la galaxy. après c'est du van.. vw,vito...

 

Donc j'ai craqué pour un XC 90 de base(déja super bien équipé!)... je ne regrette pas! et il ne coûte pas le double du xc 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zac484HW

Bonjour a tous,

 

je recherche actuellement une voiture capable de faire beaucoup de km (45000 par an) dans un excellent confort.

 

J'ai de gros soucis de dos et je recherche un véhicule avec des sièges confortable et des suspension souple.

 

J'ai actuellement une classe B mais celle ci a 250000 et je souhaitais avoir dessaisi de personnes me disant si la XC60 (nouvelle ou pas) était une voiture qui pouvait me convenir ou faudrait il passer sur un autres modele?

 

En vous remerciant de m éclairer a ce sujet

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

Bonjour ,

 

SUV le plus vendu depuis sa sortie initiale donc une bonne voiture ! et avec ce forum tu orienteras facilement ton choix de version , cependant je déconseille les sièges cuir ( que j'ai ) moins confortable et plus glissant en assise que mon ex V 50 , ainsi que le stop and start ( énervant ) sauf pour rouler en ville avec encombrements peut être , et puis la conso sera plus élevée que ta merco en AWD et D3 si tu prend cette version .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort de suspension du XC60 me semble de bon niveau, c'est moins sec que mon ex-V50 sans avoir le moelleux d'une Citroën C5 par exemple.

 

Le confort d'assise est très bon, les sièges Volvo sont bien dessinés mais je rejoins l'avis de VOLVOMARENGO, privilégie les sièges Sport en option qui gomment l'aspect glissant et le manque de maintien latéral des sièges cuir de série.

 

Quant au confort acoustique, il est déjà de très bon niveau de série et peut même être amélioré avec les vitres feuilletées en option.

 

Mon ex V50 me permettait déjà de faire des trajets de 1000 kms dans la journée sans en sortir "cassé", ma nouvelle XC60 offre encore plus de confort.

 

Je n'aurais donc aucune crainte à faire 45 000 kms / an avec une XC60. Il y a quelques années, je faisais ce kilométrage annuel en Peugeot 207 société et je rêvais du confort de ma Volvo perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL532Ut

"c'est moins sec que mon ex-V50"

pour moi j'ai l'a vis inverse .... mais c'est peut être les pneumatiques et l'AWD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc244rW

Bonjour

 

Je fais 50000 km / an minimum

J'en suis à mon 2 eme Smax mais j'ai envie de changer

C'est une voiture de fonction et j'ai le choix

 

Je pense au XC 60 d3 momentum qui est dans ma liste autorisée

J'ai droit à 1500€ d'option offerte

 

Lesquelles vous semblent indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

J'aime bien, sauf que je trouve que le rouge ne convient pas aux lignes massives d'un SUV (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...