Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar718WL

Mon concess m'a dit qu'il était pas encore dispo pour le modèle 2003 quand je lui ai demandé de m'en commander un :L

 

Les réglages moteurs sont différents sur le 2003 et donc le K&N du 2003 n'est apparament pas bien adapté :bah:

 

Autrement j'ai pas d'autre marque mais je suis preneur également :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Ok garg je me renseigne de mon coté je te tien au jus. ;)

Sinon personne a changé de filtre sur h6 de 2003 ou 2004??:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

Reflechissez bien avant de mettre un Ket N sur une Hornet... Quelques fois on a de tres mauvaises surprises. Il y a eu un topic a ce sujet y'a pas longtemps sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

Je sais plus si je l'ai vu sur le Horneteam ou bien ici, mais je crois que c'est ici. La consommation d'essence grimpe en fleche, la carburation n'est pas tip top et il faut constamment reregler les carbus. Mais je suis sur que je l'ai vu sur ce forum... Tu gagnes pas forcement des chevaux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen038yl

Je sais plus si je l'ai vu sur le Horneteam ou bien ici, mais je crois que c'est ici. La consommation d'essence grimpe en fleche, la carburation n'est pas tip top et il faut constamment reregler les carbus. Mais je suis sur que je l'ai vu sur ce forum... Tu gagnes pas forcement des chevaux non plus.

 

 

Je confirme Napalmia :bien:

 

en effet a part des reglages carbus fastidieux et un peu plus de bruit, ca vaut moyennement le coup

 

j'ai un pote qui en avait mis un, ben il en etait pas satisfait du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

Sur ce forum il y a un gars qui en a mis 1 et qui la revendu 1 semaine apres. Motif? 170Km d'autonomie et (un reglages des carbus a faire quasi tout les 2 mois: heureusement il l'a revendu de suite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

C'est pas pour le kit dynojet plutôt ca tu es sur que c'etait pour les admission K&N?

Merci Napalmia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Je sais plus si je l'ai vu sur le Horneteam ou bien ici, mais je crois que c'est ici. La consommation d'essence grimpe en fleche, la carburation n'est pas tip top et il faut constamment reregler les carbus. Mais je suis sur que je l'ai vu sur ce forum... Tu gagnes pas forcement des chevaux non plus.

Il faut juste que ca soit bien réglé :bah:

 

Et puis pour les réglage très souvent, ma moto est en révision toous les 2 mois donc c'est pas un soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

On parle d'un kn pas de dynojet on est bien d'accord.Pour quoi avec l'admission d'origine le reglage ne bouge pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

On parle d'un kn pas de dynojet on est bien d'accord.Pour quoi avec l'admission d'origine le reglage ne bouge pas???

Il faut regler les carbu car le K&N laisse passer plus d'air que le normal :oui:

 

Il faut donc ajuster la richesse en conscécence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Ok il faut regler mais une fois c'est ok je vois pas pour quoi le reglage serait a fair souvent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ok il faut regler mais une fois c'est ok je vois pas pour quoi le reglage serait a fair souvent???

Les carbus se dérègle tout le temps (vibrations, ...) d'où un régalge des carbus régulièrement (lors de la révision une fois sur 2 il me semble (tous les 12000km donc ;) ) :oui:

 

Par contre je vois pas pourquoi ca se déreglerais plus vite avec un K&N qu'avec un origine :bah:

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Moi comme toi garg je vois le souci niveau reglage par rapport a l'origine. :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Garg j'appel les 2 honde qui sont vers chez moi cet aprem pour les K&N je te dirais si c'est ok pour 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Mon concess me dit que le K&n est dispo sur 2003. :oui:

80 euro sans negocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

J'ai remarqué que dans le bouquin d'entretien de la H600, il donne 24000 kms pour le premier réglage carbu (syncro quoi). Moi j'trouve ça vraiment beaucoup! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Mon concess me dit que le K&n est dispo sur 2003. :oui:

80 euro sans negocier.

Tu lui a demandé si c'était bien un "spécifique" pour le modèle 2003 où le même que le 2002 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Lui ma dit dispo pour 2003 mais cet aprem je vs chez le concess ou j'ai acheté mon frelon.@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Lui ma dit dispo pour 2003 mais cet aprem je vs chez le concess ou j'ai acheté mon frelon.@++

Si tu peux demander confirmation pour un K&N spécifique 2003 :jap:

 

Parceque mon concess m'a dit qu'il n'en avait pas encore sorti pour la Hornet2003, le CBR600RR et le CB13000 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Salut j'ai 2 ou 3 petites questions à vous poser :voyons:

 

Il existe des chicanes dans les pots Mig ?

 

Les 4 tubes du collecteur d'échappement sont reliés entre eux par des petits tubes, serai-ce une bride ?

 

Est ce que le remplacement du filtre à air par un K&N et le remplacement des gicleurs par des plus gros augmente sensiblement les perfs ? Si oui ça coute combien à peu près ? :W

 

Et enfin combien de km faites vous avec un plein avant de tomber en réserve ? Moi j'en fais en moyenne 120km.

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Moi mon mig a une chicane (avait) et pour l'essence jamais fais gaffe mais plus de 200 borne je crois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Moi mon mig a une chicane (avait) et pour l'essence jamais fais gaffe mais plus de 200 borne je crois. :jap:

 

Plus de 200 bornes ! Attend mais je dois avoir un problème alors ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Ben je pense ouai a moin que tu roule toujours au rupteur!!!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Garg tu en es content de tes pilot??Tu avais quoi avant comme gomme??

Et le tarif stp?

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud705XI

Perso, je fais 180km avant reserve en moyenne

 

Par contre, 120, je sais pas comment tu fais, car meme sur autoroute, poignée en coin tout le long, je fais 130km :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Garg tu en es content de tes pilot??Tu avais quoi avant comme gomme??

Et le tarif stp?

Merci. :jap:

300€ le train monté :oui:

 

J'avais des D208 avant et le Power sont encore bien mieux :oui:

 

Power Addict :lover:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Garg tu a une photo mais vu de derrier stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Perso, je fais 180km avant reserve en moyenne

 

Par contre, 120, je sais pas comment tu fais, car meme sur autoroute, poignée en coin tout le long, je fais 130km :voyons:

 

Ouai je sais pas C bizar le maxi que j'ai fait C 130km avant la réserve :voyons: Pourtant j'ai le sentiment de rouler normalement même si j'ouvre en grand assez souvent lorsqu'elle est chaude :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Salut j'ai 2 ou 3 petites questions à vous poser :voyons:

 

Il existe des chicanes dans les pots Mig ?

Dans les Mig Homologués oui (comme le mien avec chicane amovible) ;)

Par contre tu peux pas mettre une chicane dans un Mig NH pour qu'il soit homologué :nanana:

Les 4 tubes du collecteur d'échappement sont reliés entre eux par des petits tubes, serai-ce une bride ?

[/quotemsg]

Ce n'est pas une bride :nanana:

C'est pour équilibrer le débit des gaz d'échapement entre les différents tubes il me semble :jap:

Est ce que le remplacement du filtre à air par un K&N et le remplacement des gicleurs par des plus gros augmente sensiblement les perfs ? Si oui ça coute combien à peu près ? :W

[/quotemsg]

Si tu gagne 2 ou 3cv ca doit être un maximum :bah:

Et enfin combien de km faites vous avec un plein avant de tomber en réserve ? Moi j'en fais en moyenne 120km.

 

Merci ! ;)

[/quotemsg]

200 bornes avant réserve en moyenne pour moi :oui: (modèle 2003 avec réservoir de 17 litres)

 

Par contre ca dépend du rytme (Min 150 bornes et max 250) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Dans les Mig Homologués oui (comme le mien avec chicane amovible) ;)

Par contre tu peux pas mettre une chicane dans un Mig NH pour qu'il soit homologué :nanana:

 

Ce n'est pas une bride :nanana:

C'est pour équilibrer le débit des gaz d'échapement entre les différents tubes il me semble :jap:

 

Si tu gagne 2 ou 3cv ca doit être un maximum :bah:

 

200 bornes avant réserve en moyenne pour moi :oui: (modèle 2003 avec réservoir de 17 litres)

 

Par contre ca dépend du rytme (Min 150 bornes et max 250) :jap:

 

Merci pour tes réponses ;)

 

Je vais me renseigner concernant la consommation excessive et comment savoir si le pot Mig est équipé d'une chicane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Merci pour tes réponses ;)

 

Je vais me renseigner concernant la consommation excessive et comment savoir si le pot Mig est équipé d'une chicane?

Il fait du bruit et que tu as pas un petit trou en dessous à la sortie du pôt c'est que c'est un NH :oui:

 

Donc pas de chicane possible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Pour la chicane tu la vois en sortie de cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...