Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La GP n'est pas numéro 1, elle est N°2 de son segment derrière la Clio en Europe :D

 

Top 10 best-selling models in Europe:

1. Opel Astra (437,673; -6.2%)

2. Renault Clio (431,595; +28.0%)

3. Ford Focus (418,490; +2.2%)

4. Volkswagen Golf (417,894; -12.4%)

5. Fiat Punto (401,022; +50.9%)

6. Ford Fiesta (353,296; +8.4%)

7. Volkswagen Passat (331,414; +28.3%)

8. Peugeot 307 (306,558; -18.5%)

9. Volkswagen Polo (294,762; +7.1%)

10. BMW 3 (289,053; +19.6%)

 

Et la Bravo est prévue pour 120 000 exemplaires par an ... de plus je ne suis pas sur que son style fasse l'unanimité ...

 

http://media.autobild.de/bild/9/35cd2f1d728440eb35d3523f0a649ff9_1.jpg

http://media.autobild.de/bild/9/661384336dfa1001eb91a58159b94919_1.jpg

 

Hum :non:

 

(mais bon le plus marrant c'est l'article anglais qui parle d'un moteur qui n'existe pas et de résultats euroncap qui n'existent pas, bravo du beau journalisme intègre :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GP n'est pas numéro 1, elle est N°2 de son segment derrière la Clio en Europe :D

 

Top 10 best-selling models in Europe:

1. Opel Astra (437,673; -6.2%)

2. Renault Clio (431,595; +28.0%)

3. Ford Focus (418,490; +2.2%)

4. Volkswagen Golf (417,894; -12.4%)

5. Fiat Punto (401,022; +50.9%)

6. Ford Fiesta (353,296; +8.4%)

7. Volkswagen Passat (331,414; +28.3%)

8. Peugeot 307 (306,558; -18.5%)

9. Volkswagen Polo (294,762; +7.1%)

10. BMW 3 (289,053; +19.6%)

 

Et la Bravo est prévue pour 120 000 exemplaires par an ... de plus je ne suis pas sur que son style fasse l'unanimité ...

 

http://media.autobild.de/bild/9/35cd2f1d728440eb35d3523f0a649ff9_1.jpg

http://media.autobild.de/bild/9/661384336dfa1001eb91a58159b94919_1.jpg

 

Hum :non:

 

(mais bon le plus marrant c'est l'article anglais qui parle d'un moteur qui n'existe pas et de résultats euroncap qui n'existent pas, bravo du beau journalisme intègre :D )

 

 

Quand on voit le resultat des conccurentes, 120000 unités, me semblent plus que realistes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Et la Bravo est prévue pour 120 000 exemplaires par an ... de plus je ne suis pas sur que son style fasse l'unanimité ...

 

http://media.autobild.de/bild/9/35cd2f1d728440eb35d3523f0a649ff9_1.jpg

http://media.autobild.de/bild/9/661384336dfa1001eb91a58159b94919_1.jpg

 

Hum :non:

 

(mais bon le plus marrant c'est l'article anglais qui parle d'un moteur qui n'existe pas et de résultats euroncap qui n'existent pas, bravo du beau journalisme intègre :D )

 

 

Bravo :bien:, du beau trollage.

Mais nous connaissons bien ta bonne foi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le début de l'article: 2 top-modèles au catalogue. Voilà de quoi rendre jaloux bien des constructeurs, aussi « créateur d’automobiles » soient-ils :lol:

 

 

HS : J'ai vu en bas de ton message : alfa 147 selespeed ? Ca vaut quoi cette voiture ? Je te demande des infos car je suis interessé par une Stilo abarth (même boite) mais un peu plus puissante. Tes infos me donneront déjà une idée de ce genre de voiture (conso, fiabilité, confort, agrémént etc...) Merci à toi ! :)

Fin deu HS.

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Sinon concernant le Blue and Me Nav à 500 euros c'est une excellente affaire, en effet, je viens d'aller voir la Cee'd (qui rend plutôt pas mal en vrai !) et il y a une option de navigation par pictogrammes à tenez vous bien, 900€ !

Donc 500€ pour un système équivalent mais en plus la possibilité de brancher des clefs usb avec MP3 et la gestion du bluetooth pour le portable, c'est une excellente affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
Sinon concernant le Blue and Me Nav à 500 euros c'est une excellente affaire, en effet, je viens d'aller voir la Cee'd (qui rend plutôt pas mal en vrai !) et il y a une option de navigation par pictogrammes à tenez vous bien, 900€ !

Donc 500€ pour un système équivalent mais en plus la possibilité de brancher des clefs usb avec MP3 et la gestion du bluetooth pour le portable, c'est une excellente affaire !

 

 

Cette voiture est une excellente affaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ le cuir si on veux le même intérieur... ça fait sacrément augmenter la sauce à mon avis...

 

 

+1200E (On arrive donc à 27100)

 

Sinon concernant le Blue and Me Nav à 500 euros c'est une excellente affaire, en effet, je viens d'aller voir la Cee'd (qui rend plutôt pas mal en vrai !) et il y a une option de navigation par pictogrammes à tenez vous bien, 900€ !

Donc 500€ pour un système équivalent mais en plus la possibilité de brancher des clefs usb avec MP3 et la gestion du bluetooth pour le portable, c'est une excellente affaire !

 

 

Oui et la carte sur clef USB est géniale puisqu'elle peut être mise à jour quand on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz
Cette voiture est une excellente affaire :o

 

 

:oui:

 

Elle me tente de plus en plus pour remplacer ma GP d'ici 1 an et demi !

Et j'attends de la voir en vrai avec impatience, mais je ne serais plus en France à partir de la semaine prochaine, j'espère que la sortie au Portugal n'est pas plus tard qu'ici ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab702rs
La GP n'est pas numéro 1, elle est N°2 de son segment derrière la Clio en Europe :D

 

Top 10 best-selling models in Europe:

1. Opel Astra (437,673; -6.2%)

2. Renault Clio (431,595; +28.0%)

3. Ford Focus (418,490; +2.2%)

4. Volkswagen Golf (417,894; -12.4%)

5. Fiat Punto (401,022; +50.9%)

6. Ford Fiesta (353,296; +8.4%)

7. Volkswagen Passat (331,414; +28.3%)

8. Peugeot 307 (306,558; -18.5%)

9. Volkswagen Polo (294,762; +7.1%)

10. BMW 3 (289,053; +19.6%)

 

Et la Bravo est prévue pour 120 000 exemplaires par an ... de plus je ne suis pas sur que son style fasse l'unanimité ...

 

http://media.autobild.de/bild/9/35cd2f1d728440eb35d3523f0a649ff9_1.jpg

http://media.autobild.de/bild/9/661384336dfa1001eb91a58159b94919_1.jpg

 

Hum :non:

 

(mais bon le plus marrant c'est l'article anglais qui parle d'un moteur qui n'existe pas et de résultats euroncap qui n'existent pas, bravo du beau journalisme intègre :D )

 

 

salut Breton, le résumé du journal anglais n'est pas pire que le nouveau torchon pondu par autoplus à propos de la bravo 2 avec 1/5 en finition et une pseudo version élégance qui n'existe et n'existera pas ....

 

ciaooo

 

fab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé au service essais d´Autoplus:

 

 

Madame, Monsieur,

 

Je suis un étudiant passionné par l´automobile depuis l´enfance. J´ai acheté mon premier numero d´Autoplus en 1993 ou 1994 alors que j´avais 10 ou 11 ans ( je me rappelle de la couverture, un photo espion de la Citroen XM restylée). J´ai acheté chaque numéro d´autoplus pendant plus de 10 ans, attendant le résultat des tests, et les nombreux scoops. Bien sur comme tout le monde il y a des marques que j´adore et d´autres dont j´ai horreur.

 

Cependant, depuis quelques années, la qualité de votre journal ne cesse de régresser à mes yeux. ce sont d´abord les rubriques people et "en quoi tu roules" qui sont apparues. Il y a toujours eu un coté populaire dans autoplus, ni plaisant ni déplaisant, mais là, on avait quand meme l´impression d´ouvrir Gala ou Voici.

Bref, passons sur le coté people qui ne vous concerne pas.

 

Ce que je remarque également, c´est cet acharnement à porter une (énorme) attention au niveau de la finition des voitures essayées. Je suis d´accord pour dire que c´est un élement qui peut avoir une certaine importance, mais vous vous rendez compte que vous mettez 2 ou 3 vis apparentes au meme niveau qu´une tenue de route hasardeuse par exemple. Ainsi de nombreuses voitures se font "descendre" à cause de plastiques mal ébavurés, ou non moussés au niveau des genoux du conducteur.

 

Je n´ai certes pas votre expérience, mais je préfere conduire une voiture plaisante au niveau des sensations qu´elle procure, meme si elle a des plastiques un peu cheap vers le bas de la planche de bord, plutot qu´une voiture qui ne tien pas le cap, ou qui est simplement ce qu´on appelle un "veau", avec de superbes plastiques.

 

Ainsi, j´ai pu essayer un Fiat Grandé punto. Cette voiture, soyons honnette, se fait littérallement casser à chaque essai au chapitre finition. Je suis d´accord pour dire que ce n´est pas au niveau d´une lexus, mais cela me parait bien suffisant pour son role de citadine. Ayant pu comparer avec celle d´une 207 ou d´une C3, il me semble evident que la Fiat est supérieure a la Citroen, et pas si loin d´une 207. Pas assez loin en tous cas pour mériter cet acharnement.

 

Je n´achète plus votre journal depuis quelques semaines car je passe un mauvais moment à chaque lecture.

 

Cependant, j´ai acheté le numéro de cette semaine ( 960) pour voir les essais de la Toyota Auris et de la fiat bravo 2.

 

Les premiers echos de la Toyota ont tous montré une finition très décevante, e tous cas en dessous de ce que devrait proposer cette auto. Vous le soulignez...trés timidement. cela ne l´empeche pas de remporter son match.

 

Passons à l´essai de la Fiat.

Les premiers echos font également état d´une finition moyenne, assez équivalente à celle d´une Auris.

Mais dans votre article, cela semble catastrophique! ( une étoile sur 5, aucune qualité de l´auto ne semble pouvoir rattrapper ce défaut, pas meme son prix défiant toute concurrence ( en tous cas les tarifs révélés durant la présentation en Italie)... Bref, encore une fois, elle se fait littérallement descendre.

 

Cela me semble totalement injuste.

 

Vos essais sont á mes yeux de moins en moins sérieux. Seule la finition compte pour vous apparemment.

 

Ce numéro m´a une fois de plus dégouté de votre journal pourtant riche en conseils utiles. Je ne l´achèterai plus. je préfere me tourner vers un magazine comme le moniteur automobile qui présente des essais bien plus détaillés. Je sais que ce n´est pas possible de faire des tels essais avec un journal hebdomadaire. Mais j´espère variment que le niveau de vos essais, et surtout l´importance des criteres pris en compte seront revus rapidement.

Je ne crois pas qu´on puisse parler d´essai dans le cas d´autoplus, mais d´un jugement totalement subjectif de votre part. Je me suis permis de vous écrire car autoplus représente le journal qui m´a vraiment fait connaitre les voitures avant de pouvoir les conduire. Aujourd´hui, je suis en age de les essayer, et je me rends compte que vous faites de la désinformation dans vos essais.

 

J´espere avoir une réponse de votre part. J´avais écris à votre rédacteur en chef il y a quelques mois au sujet (encore une fois) de vos essais. Meme si je n´etais pas d´accord avec lui, j´avais recu une réponse très sérieuse de sa part, qui m´avait rassuré quant au sérieux de votre magazine.

 

J´espere que votre réponse en fera tout autant.

 

D´avance, merci.

 

Très cordialement. [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT
La GP n'est pas numéro 1, elle est N°2 de son segment derrière la Clio en Europe :D

 

Top 10 best-selling models in Europe:

1. Opel Astra (437,673; -6.2%)

2. Renault Clio (431,595; +28.0%)

3. Ford Focus (418,490; +2.2%)

4. Volkswagen Golf (417,894; -12.4%)

5. Fiat Punto (401,022; +50.9%)

6. Ford Fiesta (353,296; +8.4%)

7. Volkswagen Passat (331,414; +28.3%)

8. Peugeot 307 (306,558; -18.5%)

9. Volkswagen Polo (294,762; +7.1%)

10. BMW 3 (289,053; +19.6%)

 

Et la Bravo est prévue pour 120 000 exemplaires par an ... de plus je ne suis pas sur que son style fasse l'unanimité ...

 

http://media.autobild.de/bild/9/35cd2f1d728440eb35d3523f0a649ff9_1.jpg

http://media.autobild.de/bild/9/661384336dfa1001eb91a58159b94919_1.jpg

 

Hum :non:

 

(mais bon le plus marrant c'est l'article anglais qui parle d'un moteur qui n'existe pas et de résultats euroncap qui n'existent pas, bravo du beau journalisme intègre :D )

 

 

Breton, vas faire joujou avec tes squales :lol:

 

Quand on voit que Peugeot a réussi à refourguer plus de 306000 exemplaires de sa 307, je crois que Fiat a vraiment été pessimiste en estimant les chiffres de vente de sa Bravo, d'autant plus que son style, même s'il ne fera pas l'unanimité est bien plus réussi que ta marque fétiche à faces de squale! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB
Breton, vas faire joujou avec tes squales :lol:

 

Quand on voit que Peugeot a réussi à refourguer plus de 306000 exemplaires de sa 307, je crois que Fiat a vraiment été pessimiste en estimant les chiffres de vente de sa Bravo, d'autant plus que son style, même s'il ne fera pas l'unanimité est bien plus réussi que ta marque fétiche à faces de squale! :q

 

Il faut pas oublier les boites de location, chez renault c'est + de la moitié des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
+1200E (On arrive donc à 27100)

 

 

 

Oui et la carte sur clef USB est géniale puisqu'elle peut être mise à jour quand on veut...

 

 

 

ALFA 147 Selective 5 portes : Mjet 120 = 26 000 e et Mjet 150 = 27 550 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT
HS : J'ai vu en bas de ton message : alfa 147 selespeed ? Ca vaut quoi cette voiture ? Je te demande des infos car je suis interessé par une Stilo abarth (même boite) mais un peu plus puissante. Tes infos me donneront déjà une idée de ce genre de voiture (conso, fiabilité, confort, agrémént etc...) Merci à toi ! :)

Fin deu HS.

A+

Christophe

 

 

Je t'ai répondu en mp pour ne pas être hors sujet :lol: On vient d'avoir une attaque de Breton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

C'est le hasard si je suis un des premiers à répondre!: un grand Bravo (ouné grandé Bravo!!) à BMWZ8, voilà une démarche constructive, ton texte est très bien, argumenté, c'est exactement ce que j'encourageais à faire quelques pages plus tôt. Génial!!

 

Si certains sont d'accord avec les propos de BMWZ8, eh bien, ils envoient également ce texte ou un autre de leur crù à Auto Plus, directement par mail à Thierry Soave; en espérant que BMWZ8 nous fasse part de la réponse sur le forum, on eu saura un peu plus.

 

Ca fait un peu prof, mais encore bravo pour la démarche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos287cj

Top 10 best-selling models in Europe:

1. Opel Astra (437,673; -6.2%)

2. Renault Clio (431,595; +28.0%)

3. Ford Focus (418,490; +2.2%)

4. Volkswagen Golf (417,894; -12.4%)

5. Fiat Punto (401,022; +50.9%)

6. Ford Fiesta (353,296; +8.4%)

7. Volkswagen Passat (331,414; +28.3%)

8. Peugeot 307 (306,558; -18.5%)

9. Volkswagen Polo (294,762; +7.1%)

10. BMW 3 (289,053; +19.6%)

 

Et la Bravo est prévue pour 120 000 exemplaires par an ...

 

 

:(:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le hasard si je suis un des premiers à répondre!: un grand Bravo (ouné grandé Bravo!!) à BMWZ8, voilà une démarche constructive, ton texte est très bien, argumenté, c'est exactement ce que j'encourageais à faire quelques pages plus tôt. Génial!!

 

Si certains sont d'accord avec les propos de BMWZ8, eh bien, ils envoient également ce texte ou un autre de leur crù à Auto Plus, directement par mail à Thierry Soave; en espérant que BMWZ8 nous fasse part de la réponse sur le forum, on eu saura un peu plus.

 

Ca fait un peu prof, mais encore bravo pour la démarche!

 

 

 

Merki!

 

Je vous tiendrai au courant si j´ai une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Merki!

 

Je vous tiendrai au courant si j´ai une réponse.

 

 

 

J'espère qu'ils te réponderont et sans langue de bois !

 

Bravo à toi pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Les previsions sont de 70,000 en 2007, et 120,000 en année pleine, avec les nouveaux moteurs et les boites auto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ALFA 147 Selective 5 portes : Mjet 120 = 26 000 e et Mjet 150 = 27 550 ....

 

 

C'est vrai... mais là elle est suréquipée... La 147 Selective a t'elle le GPS et les JA 18" par exemple? Je ne suis pas très au courant des versions françaises... Sans oublier que la même, avec le Blue&Me Nav plutôt que le Connect retombe à 25600E... et que ce sont des prix italiens, contre les prix Français de la 147... donc ça la fera tourner, dans les 25000E avec ce niveau d'équipement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos287cj
Les previsions sont de 70,000 en 2007, et 120,000 en année pleine, avec les nouveaux moteurs et les boites auto... ;)

 

 

:cry::cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Constantino, ne soit pas triste, le plus important ne sont pas les chiffres de vente, mais la rentabilité de la voiture... ;)

 

Et la Bravo, avec 120,000 ventes, sera deja tres rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO
Constantino, ne soit pas triste, le plus important ne sont pas les chiffres de vente, mais la rentabilité de la voiture... ;)

 

Et la Bravo, avec 120,000 ventes, sera deja tres rentable.

 

 

Pourquoi ne visent-ils pas plus avec une voiture aussi prometeuse???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Il sera quand meme difficile de faire plus, il ne faut pas oublier l'image encore négative de FIAT pour beucoup, et cela prendra du temps à changer, et meme si la Bravo est tres convaincante, il sera difficile de prendre les clients de marques bien encrées dans le segment... ;)

 

La capcité de production totale de l'usine est quand meme de 180,000 voiture et avec quelques amenagements, jusqu'a 220,000 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas commettre une erreur déjà commise il y a quelques temps avec la Stilo... Enfin c'est ce que je pense...

 

Il faut aussi penser que la Bravo n'est disponible qu'en 5 portes, or, dans plusieurs grands marchés, une grande part des compactes vendues sont des break (Italie et Allemagne par exemple). Finalement, je pense que cet objectif de 120'000 est très bon... Ils ne voient pas trop grand... Et si ils en vendent plus, alors tant mieux... Mais mieux vaut prévenir que guérir (je crois qu'ils ne le savent que trop bien :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Parce que ca marché est trés concurrentiel, et qu'ils partent d'assez loin.

 

De plus, vaut mieux donner des objectifs bas et les exploser, que de faire l'inverse.

Et comme ca a été dit, la rentabilité a l'air interessante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
Pour ne pas commettre une erreur déjà commise il y a quelques temps avec la Stilo... Enfin c'est ce que je pense...

 

Il faut aussi penser que la Bravo n'est disponible qu'en 5 portes, hors, dans plusieurs grands marchés, une grande part des compactes vendues sont des break (Italie et Allemagne par exemple). Finalement, je pense que cet objectif de 120'000 est très bon... Ils ne voient pas trop grand... Et si ils en vendent plus, alors tant mieux... Mais mieux vaut prévenir que guérir (je crois qu'ils ne le savent que trop bien :bah: )

 

 

J'aavais oublié l'absence de breack qui sera handicapante dans certains pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des chiffres de ventes de la Stilo (en tout ou par année, c'est égal) juste pour se faire une idée?

 

Pour être rentable, combien doivent-ils en vendre au minimum? (Je sais que ça a déjà été dit, mais je ne me souviens pas :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
:cry::cry::(

 

Vu le succès de la Stilo... Chat échaudé craint l'eau froide :bah:

 

Bonne initiative BmwZ8 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aavais oublié l'absence de breack qui sera handicapante dans certains pays...

 

 

Oui je pense surtout en Italie et Allemagne, que j'ai déjà cité... Il suffit de voir les chiffres de vente de la Focus en Italie (c'est impressionant ce qu'elle s'y vend bien... l'absence d'une généraliste à succès ces dernières années peut-être? ) :L

 

chiffres de novembre :

 

Italie : 6000 Focus dont plus de la moitié en break... (je retrouve pas les chiffres exacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
J'aavais oublié l'absence de breack qui sera handicapante dans certains pays...

 

 

2010 / donc au moment du face-lift = ça fait loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Oui je pense surtout en Italie et Allemagne, que j'ai déjà cité... Il suffit de voir les chiffres de vente de la Focus en Italie (c'est impressionant ce qu'elle s'y vend bien... l'absence d'une généraliste à succès ces dernières années peut-être? ) :L

 

chiffres de novembre :

 

Italie : 6000 Focus dont plus de la moitié en break... (je retrouve pas les chiffres exacts)

 

 

 

La Focus existe en 4 portes et ça aussi en Italie ça se vend bien :oui:

 

Des nouvelles de la LINEA ??? (je sais HS mais ça m'y fait penser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...