Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §X1A148zx
Ce matin dans la chronique économique sur LCI : "Toyota gagne 1 200 € sur un véhicule vendu 18 000 € : un record dans le secteur auto".

Alors 3000 € sur une GP j'ai du mal à y croire :oui:

 

Un record ? x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

Nissan est à prés de 1800€ pour un véhicule identique...

Pour l'instant le record des marges chez les grand constructeurs c'est bien Nissan et pas Toyota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pal105Ys
Message envoyé au service essais d´Autoplus:

 

Ta démarche est très bonne, et je t'en félicitite, :jap: mais tu as encore été bien gentil avec Autoplus...

 

Je viens de lire l'article sur la BRAVO de la semaine dernière, mais c'est un vrai massacre contre la FIAT!!!

Après avoir lu cet article (ce réquisitoire), et en prenant tout pour argent content, comme c'est le cas de beaucoup de lecteurs, il faudrait vraiment être un fou pour oser acheter cette FIAT!

 

Rien n'est bien en fait dans cette auto, même sa beauté (qu'ils ne peuvent cacher) ils la démolissent!

Le titre dit tout : un trompe l'oeil! Elle est belle oui ça se voit, alors que cache t'elle, cette FIAT? ===>Des assemblages très imparfaits (qui les a vu? Les rivets et autre éléments de fixation utilisés en Italie ne sont pas les mêmes que pour le reste du monde! les vis de chez Fiat ne sont pas les mêmes que chez Renault ou chez Toyota, les éléments de 'finition' sont collés à la sauce tomates :p !! pauvres crétins!! :o )...

Alors elle nest pas chère? oui, ===> mais quelle arnaque à l'italienne!! :o:o , surtout ne tombez pas dans le panneau!!!...

"Ah, les vieux démons de FIAT!!".... ===> moi je dirais plutôt les vieux démons d'Autoplus!! :ange: .

 

Autoplus a encore fait du bon boulot :o !! félicitations! Autoplus mérite sa 'récompense'...

 

Je pensais naïvement que peut être les forums pouvaient avoir une 'petite' influence positive sur la presse auto, parfois trop partiale!!! Mais visiblement c'est très insuffisant, et Autoplus fait encore preuve d'un total parti pris anti-FIAT!!

 

 

J'invite donc tout les vrais amateurs et amoureux (qui connaissent cette marque!) à écrire en masse à Autoplus et dire notre façon de penser!

 

C'est la bonne idée de Sylvo, mais je crois que la démarche en vaut vraiment la peine.

 

FAITES LE! MERCI!!

 

 

pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Un record ? x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

Nissan est à prés de 1800€ pour un véhicule identique...

Pour l'instant le record des marges chez les grand constructeurs c'est bien Nissan et pas Toyota...

 

 

Je ne fais que citer : un record dans un contexte où les marque françaises sont au plus mal ??? Surement ce qu'il voualit dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Test dans AutoExpress :

 

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/205000/fiat_bravo.html

 

Ils ont aussi trouvé la finition pas géniale, et l'intérieur pas très spacieux.

 

 

Traduite par notre ami google ( traduction pas toujours juste je l'accorde ):

 

En conclusion, Fiat est de retour sur un roulement. Ses modèles ont redécouvert des charmes, les ventes sont sur l'haut et un nouveau plan d'affaires a vu le fabricant italien se décharger de la salle intensive de soin. Mais de toutes les meilleures nouvelles sont que la société a réalisé le tout ceci en faisant ce qu'elle a toujours fait bien : petites voitures brillantes de construction.

 

La carlingue n'est pas particulièrement spacieuse, et les banquettes arrières ne se plient pas à affleurement à moins que vous commandiez le plancher facultatif de boîte de cargaison.

 

 

Le panda et le Punto courants sont les deux chefs de classe, revendiquant assez de panache et de talent de conception pour gagner l'abondance des coeurs. Mais le bravo plus grand peut-il faire la même chose ?

 

Cette voiture est le travail du centre du modèle de Fiat, et elle va en vente dans les salles d'exposition ici en mai comme cinq-porte seulement. Le nez élancé et le waistline se levant, les petites fenêtres arrière positives et l'écran, fournissent certainement au bravo un regard distinctif, bien qu'à nos yeux il ne soit pas aussi attrayant que le Punto.

 

À l'intérieur de, l'équipe de conception a essayé très dur de donner au modèle un sentir à la mode, et il a en grande partie réussi. Pourtant vous ne pouvez pas aider mais estimer que quelqu'un a oublié les caractères pratiques nécessaires.

 

La carlingue n'est pas particulièrement spacieuse, et les banquettes arrières ne se plient pas à affleurement à moins que vous commandiez le plancher facultatif de boîte de cargaison. Il n'y a pas assez d'appui d'underthigh des chaises avant, l'un ou l'autre. D'une manière décevante, toute la qualité n'est pas qu'elle apparaît lors une inspection plus minutieuse, avec les lignes convenables de panneau inégal et seulement les plastiques moyens dans les endroits.

 

Sous le capot il y a un nouveau 1.4 moteur d'essence avançé du litre T-JET turbo, aussi bien que des développements du 1.9 moteur existants de turbodiesel de Multijet. Un 90bhp unité naturellement aspirée d'essence de 1.4 litre sera également offert dans la voiture d'entrée-niveau.

 

Nous avons prélevé le 150bhp 1.9 turbo-diesel teamed avec une transmission manuelle de six-vitesse, et le moteur de commun-rail exécuté fortement et sans à-coup. Le couple maximal de 305Nm arrive à 2,000rpm, tenant compte de la bonne flexibilité en états de jour en jour d'entraînement. En utilisant la dernière technologie d'injection, il élimine beaucoup du hochet diesel redouté, et promet un 50.4mpg concurrentiel et des émissions de CO2 de 149g/km qu'imposition de moyens sur 19 pour cent.

 

Avec MacPherson se pavane à l'avant et la suspension d'arrière de faisceau de torsion, le venu fournit un tour souple, une amélioration suffisante et une manipulation agréable et précise. La seule chose qui laisse en bas de l'expérience globale est le système de puissance-direction de Dualdrive ; ce se sent les coins traversants artificiels et sans vie. Cependant, l'excellente fonction de ville - par lequel un bouton sur le tiret augmente l'aide de puissance - travail de lumière de marques de fortement, les espaces apparemment impossibles de stationnement.

 

Les promesses de fabricant « stupéfient » des clients avec les niveaux des prix et de Spéc. du bravo, et il y aura trois équilibres à choisir de : Actif, dynamique et sport. Sans aucun doute le facteur de valeur-pour-argent aidera beaucoup d'acheteurs à voir après le mineur mais les imperfections ennuyantes du modèle.

 

Toujours, il indiquait plutôt que, à l'extrémité de notre commande, tous les yeux n'ont pas été concentrés sur la trappe de famille. Au lieu de cela, c'était nouveau Fiat camouflé 500s subissant le développement final examinant à la voie de Balocco du fabricant en Italie qui était le centre de l'attention. Et il y a le point - le bravo simplement ne miroite pas de la manière que nous avions prévue.

 

Fiat a toujours fait petit meilleur ; regard juste chez le panda et le Punto courants. Leur plus grand frère de bravo sert seulement à prouver le point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test! Enfin presque, un galop d'essai mais tres bien documenté sur :

http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/367_fiat-bravo-1-9-mjet.asp

 

Je vous laisse en prendre connaissance, mais c'est trs prometteur, a des années lumieres du pseudo test de mes deux du torche cul pour franchouillard à la BRETON !!!!

 

 

Arrête je suis le premier à me plaindre de ces scribrouillards pour qui une voiture est avant tout la finition du dessous des sièges et des porte gobelets :D Pour moi l'assemblage est bien moins important que le style, du moment qu'on n'entend pas de cuicuis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai de Vroom est bien plus interessant que certains journaux locaux que l'on connait !

Il est dit dans l'essai qu'elle sort le 21/04, je croyais que c'était plus tôt ? :??:

A+

Christophe

 

 

Le 21/04 en Belgique. En France il me semble que c'est prévu pour la mi-mars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ
Un test! Enfin presque, un galop d'essai mais tres bien documenté sur :

http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/367_fiat-bravo-1-9-mjet.asp/quotemsg]

 

Cet essai est prometteur, les journalistes ont souligné la beauté de la ligne et la qualité de la finition.

 

Et les tarifs compétitifs devraient mettre tout le monde d'accord ! Félicitations au groupe Fiat (je n'ai pas dit "bravo", trop facile...)

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Le 21/04 en Belgique. En France il me semble que c'est prévu pour la mi-mars.

 

 

Le 17 pour être précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
+1 :D reste ensuite le plus dur (en france), de convaincre les gens des progres accomplis et qu'ils l'achètent ! :jap:

A+

Chrsitophe

 

 

Pas trop quand même : j'ai pas envie d'en voir partout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Je préfèrerais voir des Br2o partout plutôt que ces horribles 307 grises pour la plupart :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un constructeur se doit de vendre le plus de voitures possible, c'est logique non ? Et puis il faut gagner un maximum d'argent pour améliorer les finances !

A mon avis tu n'en verras pas partout, et puis les gens l'acheteront gris ou blanc comme d'hab ! alors is tu la prends noire ou rouge avec quelques options, tu te différencieras des autres sans problèmes !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Oui, mais un constructeur se doit de vendre le plus de voitures possible, c'est logique non ? Et puis il faut gagner un maximum d'argent pour améliorer les finances !

A mon avis tu n'en verras pas partout, et puis les gens l'acheteront gris ou blanc comme d'hab ! alors is tu la prends noire ou rouge avec quelques options, tu te différencieras des autres sans problèmes !

A+

Christophe

 

 

De toutes façons en France y'en aura toujours moins qu'en Italie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Un test! Enfin presque, un galop d'essai mais tres bien documenté sur :

http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/367_fiat-bravo-1-9-mjet.asp/quotemsg]

 

Cet essai est prometteur, les journalistes ont souligné la beauté de la ligne et la qualité de la finition.

 

Et les tarifs compétitifs devraient mettre tout le monde d'accord ! Félicitations au groupe Fiat (je n'ai pas dit "bravo", trop facile...)

 

:sol:

 

Tiens... bizarre.. un essai sur la FIAT BRAVO dans lequel les journalistes ne disent rien de ce qu'à dit 'Autoplus' ?.... :voyons:

 

Voiture bien née, ligne superbe, qualité de finition et assemblages au TOP, ( :o:oautoplus = :p ), coffre très généreux pour la catégorie, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Pas trop quand même : j'ai pas envie d'en voir partout :ddr:

 

t'inquiète pas 'Autoplus s'en occupe!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Tiens... bizarre.. un essai sur la FIAT BRAVO dans lequel les journalistes ne disent rien de ce qu'à dit 'Autoplus' ?.... :voyons:

 

Voiture bien née, ligne superbe, qualité de finition et assemblages au TOP, ( :o:oautoplus = :p ), coffre très généreux pour la catégorie, etc...

 

il est là cet essai :

 

http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/367_fiat-bravo-1-9-mjet.asp

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Voilà l'essai de Vroom be :

 

"Italienne jusqu’au bout des ailes, la Bravo semble avoir tiré les leçons du retentissant échec commercial de la Stilo.

 

Dessinée par le Centro Stile Fiat, la Bravo inaugure le nouveau logo de la marque. Les deux principaux éléments de ce nouvel emblème (forme en écusson et couleur rouge) rappellent immédiatement la Fiat 524 de 1931. Mais si la Bravo plonge ses racines dans l’histoire de la marque, elle n’en est pas moins résolument nouvelle. Nouvelle, et italienne jusqu’au bout des ailes. Car il faut bien reconnaître que, hormis son mauvais positionnement en termes de prix, l’échec de la Stilo provenait en grande partie de sa fadeur. Rien de tout cela avec la Bravo : on tombe immédiatement sous le charme. Basse et sculptée, elle adopte des projecteurs avant allongés qui rappellent ceux de la Grande Punto (eux-mêmes inspirés de Maserati !). A l’arrière, les optiques rondes sont un clin d’œil à la première génération de Bravo, mais elles sont intégrées dans des blocs qui remontent au dessus de l’épaule de caisse. Quant au profil, il est dominé par une ligne de caisse qui remonte vers l’arrière alors que le toit redescend. Tout cela est à la fois racé, homogène et élégant. A tel point que la Bravo prend des allures de coupé, ce qui explique sans doute l’absence de version 3 portes.

 

Du coffre

 

Avec une longueur totale de 4,34 mètres, la Bravo mesure 14 cm de plus qu’une Golf ! On s’attend donc à bénéficier de beaucoup de place à bord, d’autant que l’empattement (2,6 mètres) n’est pas en reste. Cela se vérifie pleinement au niveau du volume du coffre : 400 litres, c’est 50 litres de plus que la Volkswagen. Par contre, le seuil est situé beaucoup trop haut, et le plancher est positionné fortement en contrebas, ce qui ne facilite pas le chargement. Dommage. Dommage aussi que Fiat n’ait pas profité de son avantage en termes de dimension pour chouchouter un peu plus les passagers arrière. Car si quatre adultes de taille moyenne pourront voyage à l’aise, il n’en ira pas de même pour les grands gabarits. Ces derniers seront mieux installés à l’avant, et plus particulièrement derrière le volant dont les réglages (hauteur et profondeur) sont suffisants pour trouver une bonne position de conduite. Bravo (je sais, c’est facile…) aussi pour les sièges. Particulièrement bien dessinés, ils profitent d’un rembourrage épais offrant un bon maintien latéral et longitudinal.

D’une manière générale, l’ambiance à bord est d’ailleurs très réussie avec des matériaux valorisants et une qualité d’assemblage qui n’a désormais plus rien à envier à la concurrence.

Bien née

 

Pour notre (trop court) galop d’essai en banlieue romaine, nous avons jeté notre dévolu sur la motorisation qui constituera, à n’en pas douter, le cœur des ventes de la Bravo. Il s’agit bien entendu du 1.9 Multijet dans sa version 120 chevaux (115 ch en Belgique). Par rapport à son grand frère de 150 chevaux, il se contente de deux soupapes par cylindre mais dispose, lui aussi, d’un turbo à géométrie variable. Avec ses 255 Nm disponible à partir de 2.000 tr/min, il est tout à fait suffisant pour déplacer les 1.320 kilos de la voiture sans jamais avoir l’impression de peiner. Les valeurs de performances annoncées par le constructeur 194 km/h en pointe et 0 à 100 km/h en 10,5 secondes) semblent donc en phase avec les impressions ressenties au volant. Personnellement, je regrette tout de même l’absence d’un sixième rapport de boîte (réservé au 1.9 JTD 150 et, bizarrement, au 1.4 essence de 90 ch !). Mais malgré cela, le silence de fonctionnement est impressionnant.

Confortable, silencieuse, performante, cette Bravo semble également se débrouiller correctement en matière de comportement routier. Nous vous en reparlerons lorsqu’il nous aura été possible de faire plus de 40 kilomètres en ligne droite, mais les voies larges combinées à une nouvelle géométrie de suspension permettent à la Bravo de ne pas tomber dans les travers de sa petite sœur Grande Punto dont le train arrière est plutôt surprenant et les mouvements de caisse incontrôlés. Les barres antiroulis, nettement plus imposantes que sur la Stilo, n’y sont sans doute pas étrangères.

 

A la carte

 

Sans passer en revue le catalogue d’équipements de cette nouvelle Bravo, sachez que vous pourrez y voyager dans des conditions enviables. Au programme (de série ou en option selon les versions) : climatisation bizone, toit ouvrant panoramique, système multimédia Blue&Me, navigation, cruise-control, détecteurs de pluie, de luminosité et de pression des pneumatiques. Bref, de quoi satisfaire les plus exigeants.

La Bravo sera déclinée (lancement le 21 avril) en quatre version : Active (vitres et rétroviseurs électriques, verrouillage central, 6 airbags), Dynamic (climatisation, antibrouillard, radio-CD, windowbags), Emotion (Blue&Me, cruise control, commandes au volant) et Sport (kit sport, ESP, jantes alu 17’). Quant aux clients fleet (sociétés), ils auront droit à des versions « Corporate » basées sur les finitions Active ou Dynamique. Et pour terminer par une bonne nouvelle, la Bravo bénéficiera de 5 ans de garantie. Tout cela pour un prix qui devrait varier entre 15.000 et 16.000 euros pour la version essence de base, et entre 17.000 et 18.000 euros pour le diesel d’entrée de gamme."

 

VOILA...TOUT PAREIL QU'AUTOPLUS... :lol::lol::lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
Je préfèrerais voir des Br2o partout plutôt que ces horribles 307 grises pour la plupart :/

 

 

 

Moi aussi, je peux plus les voirs les 307 grises.

 

Même nos commerciaux ils n'ont plus de 307 !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Auto plus a t-il vu cet essai ? :jap:Ou se contente t-il de raconter ce qu'ils veulent...A+

Christophe

 

Devine?... :voyons:

ça fait déjà au moins une petite dizaine de retours et commentaires (essais sur route, journaux étrangers,... ) TRES positifs et élogieux que je lis concernant cette BRAVO, y compris sur sa TRES bonne finition :) (pour une auto généraliste)!!! :sol:

 

Seul pour l'instant Autoplus est si radicalement négatif à l'égard de cette auto.... :ange::ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
Vivement que tout çà parte à la casse ! :lol:

A+

Christophe

 

 

et puis la 307 maintenant ça fait vraiment caisse de VRP !!!!!

 

Il y a quelques boites dans la zone de courtaboeuf aux Ulis qui ont opté pour des Grande Punto, au moins c'est original et ça doit leur couter moins cher en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien compris, mais je voulais avoir l'avis de certains histoire de voir leur position et si elle est différente de la mienne ou pas.

Je vois bien que le journal est seul contre tous :jap:

Esperons que l'avis des gens serait plus positif pour Fiat ! :)

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la 307 maintenant ça fait vraiment caisse de VRP !!!!!

 

Il y a quelques boites dans la zone de courtaboeuf aux Ulis qui ont opté pour des Grande Punto, au moins c'est original et ça doit leur couter moins cher en plus :sol:

 

 

Sauf que ça fait boites qui ont pas de sous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le problème, c'est qu'Autoplus est la "référence" pour le grand public pas forcément féru d'autos.

Les gens qui n'y connaissent pas grand chose, achètent ce type de magazine au moment d'un achat. Il est simple d'accès, pas trop cher, pas trop technique, vite lu.

Donc malheureusement pour Fiat, cet essai catastrophique dans Autoplus, qu'il soit justifié ou non est une très mauvaise nouvelle.

 

D'autre part, je ne comprends pas qu'ils ne donnent pas à la presse des voitures irréprochables, bien controlées sous toutes les coutures.

Ce que les journaleux voient en 5mn, ils sont bien capables de le voir aussi ?

On dirait que le marketing Fiat se plait à ruiner l'image des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est pas sur, çà dépend des versions, et puis c'est plus jeune et plus élégant qu'une 307 qui malgré ses qualités parait bien vieillote ! Et pui si une boite peut faire des économies avec des voitures qui leur plaisent pourquoi se gêner ? :??:

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
et puis la 307 maintenant ça fait vraiment caisse de VRP !!!!!

 

Il y a quelques boites dans la zone de courtaboeuf aux Ulis qui ont opté pour des Grande Punto, au moins c'est original et ça doit leur couter moins cher en plus :sol:

 

La 307, déjà pas gatée par son physique à sa naissance et été particulièrement amochée par son lifting (comme quoi, pour Peugeot, out est possible).

C'est incroyable les horreurs que Peugeot arrive à produire ces dernières années, des amas de vulgarité et de lourdeur (407, 307 restylée, 207, 1007 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
Sauf que ça fait boites qui ont pas de sous :D[/quotemsg

 

 

Ba c'est des petites boites c'est vrai, mais moi je trouve ça mieux qu'une clio..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
Sauf que ça fait boites qui ont pas de sous :D[/quotemsg

 

 

Ba c'est des petites boites c'est vrai, mais moi je trouve ça mieux qu'une clio..........

 

 

ma boite va passer toute la flotte de véhicule chez Volkswagen (Golf et Passat) dommage , ils auraient pu prendre au moins des Bravo

 

Soit disant que VW essai d'attaquer le marché du leasing et ils font des prix :

 

Ahhh la reduction des coûts.... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...