Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

A bon, mais moi je la trouve magnifique comme cela, et pour un peu jeudi elle va etre horrible, au revoir mon REVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LIN232IX

9A m"étonnerait que tu sois déçu , surtout pour l'intérieur et la finition , d'après ce qui se dit en Italie , les italiens sont eux-mêmes étonnés que ce soit une FIAT à ce niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
9A m"étonnerait que tu sois déçu , surtout pour l'intérieur et la finition , d'après ce qui se dit en Italie , les italiens sont eux-mêmes étonnés que ce soit une FIAT à ce niveau....

 

 

 

J'ai peur que ce soit encore

- Des plastiques toc-toc et patatrac

- Vis apparentes

- Moquettes collées à la salive

- ..................

 

De quoi faire plaisir à ce torche-cul d'auto plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je trouve que les photso "officielles" se dévoielnt un peu vite en ce moemnt : TOYOTA Auris , FIAT New Bravo, demain celle de la Peugeot 308 ou une autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Je trouve que les photso "officielles" se dévoielnt un peu vite en ce moemnt : TOYOTA Auris , FIAT New Bravo, demain celle de la Peugeot 308 ou une autre ???

 

 

 

+1

 

Surtout que le Mondial de l'Auto vient de femer (encore que Toyota y a présenté l'Auris).

 

Pourquoi ne pas montrer sa voiture dans le salon le plus important, au lieu de balancer des photos sur le net ? biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir les photos officiciellles et surtout de la voir en vrai, en général, ça change tout... même si à première vue, cette nouvelle Bravo semble réussie, elle ne marque pas une nouvelle ère stylistique.... c'est la période qui veut ça....un petit manque d'audace... par précaution.... mais c'est une belle Fiat à priori....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

En meme temps, une photo en double page deformée, ca rend rien du tout... ;)

 

Mais à 1ere vue, la Bravo semble magnifique, et le nouveau logo rouge est sympa, mais le bleu est aussi bien, d'ailleurs, il semble que les 2 logos cohabiteront...

 

En tous cas , cette Bravo est tres belle :love::bien:

Une nouvelle reussite de FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Je suis pas sur que le logo soit rouge, je pense une colorisation liée a la luminosité, au choix d'eclairage, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Vraiment superbe cette Bravo. Pour la finition, Fiat pourrait faire le même coup que la R19 : un modèle ayant signé le retour à la qualité de son constructeur, et qui a été pendant 3 ans la voiture la plus importée en Allemagne !

 

Très sympa le logo rouge : plus voyant que le bleu utilisé depuis 20 ans. Pour mieux tourner une page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire la vérité , il est beaucoup plus vieux, puisqu'il s'agit de celui des années 1920 !

 

D´accord mais on a compris je parlais de la réapparition de ce logo sur le capot des Fiat si tu préferes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9A m"étonnerait que tu sois déçu , surtout pour l'intérieur et la finition , d'après ce qui se dit en Italie , les italiens sont eux-mêmes étonnés que ce soit une FIAT à ce niveau....

 

 

Tu vois, moi je suis pro fiat, et j'y ai travaillé 20 ans !

(J'ai d'ailleurs 3 fiat de 25.35.et 38 ans ), et une 156 .

Bravo pour l'enthousiasme, mais , je serai un peu plus sceptique, car de 1980 à 2000, à tous les lancements de nouveaux modéles, on avait droit au mêmes annonces d'amélioration spectaculaire de la qualité , et que personne n'en reviendrait !

Malheureusement, quelques progrées étaient réels, mais ne pouvaient cacher des défauts persistants !

Et en 20 ans, tu imagines que j'en ai vécu , des lancements, avec le plus spectaculaire, celui de Bravo/Brava, avec le Centre de Turin décoré aux couleurs Fiat, et les mêmes promesses!

Malheureusement, il faut bien reconnaître que les mêmes vieux démons sont encore bien présents chez fiat, la meilleure preuve en étant l'impression plus que mitigée que laisse l'intérieur de la G Punto !

Je RE précise que j'aime cette marque, y suis né ou presque, (début du réseau Français en 63, et mon pére y était),

j'y ai bossé l'été, et fait 20 ans de ma carriére ;

Je ne fais donc pas de provoc, mais souhaite que cette fois ci soit la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Attention, il paraît que l'embargo imposé par Fiat, sur la Bravo se termine demain.

De plus j'avais lu, il y a quelques mois, que QuattroRuote ne disposait plus d'images officielles de Fiat.

 

D'ailleurs pourquoi mettre "photo officiel" alors qu'il y a un gros photoshop sur l'intérieur de la voiture.

Rien nous dit que c'est le modèle définitif, mais ça doit surement s'en rapproché au maximum.

 

En attendant de voir des photos officiels de Fiat, comme ils l'ont fait pour la Linea :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq
Vraiment superbe cette Bravo. Pour la finition, Fiat pourrait faire le même coup que la R19 : un modèle ayant signé le retour à la qualité de son constructeur, et qui a été pendant 3 ans la voiture la plus importée en Allemagne !

 

Très sympa le logo rouge : plus voyant que le bleu utilisé depuis 20 ans. Pour mieux tourner une page ?

 

 

A force de tourner une page tous les deux mois, il ne vont pas tarder à finir le bouquin! lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

 

:D

 

Pardon... [:coucoucnico35:4] :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J'ai possédé une PUNTO 1, malheureusement avec le moteur 55S, je ne s'avais pas trop quand je l'ai acheté d'occas que ce moteur était pas du tout fiable, du coup il à laché à 65 000km, je l'avais eu dans les 30 000km. J'ai refais le moteur avec mon beau frére par la suite.

Mais sinon cette FIAT était bien équipé pour un modél de base, il y avait le minimun à son bord, des tissus sympa et coloré qui était costaud, un espace intérieur bien plus important que sur une clio 1 par exemple, un coffre correct, et une bonne finition, rien ne pendait malgré ses 10 ans d'age, c'était du solide quand même.

Pour l'époque il y avait quand même une bonne finition intérieur, et même extérieur, aucune trace de rouille, la peinture brillée toujours autant elle était pas passée comme sur les 106 ou 205 au bout de 10ans, elles avaient plus de vernie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé une PUNTO 1, malheureusement avec le moteur 55S, je ne s'avais pas trop quand je l'ai acheté d'occas que ce moteur était pas du tout fiable, du coup il à laché à 65 000km, je l'avais eu dans les 30 000km. J'ai refais le moteur avec mon beau frére par la suite.

Mais sinon cette FIAT était bien équipé pour un modél de base, il y avait le minimun à son bord, des tissus sympa et coloré qui était costaud, un espace intérieur bien plus important que sur une clio 1 par exemple, un coffre correct, et une bonne finition, rien ne pendait malgré ses 10 ans d'age, c'était du solide quand même.

Pour l'époque il y avait quand même une bonne finition intérieur, et même extérieur, aucune trace de rouille, la peinture brillée toujours autant elle était pas passée comme sur les 106 ou 205 au bout de 10ans, elles avaient plus de vernie.

 

 

Pour être précis, il y a eu en effet un probléme sur ta voiture, mais le Fire 1100 est considéré comme un moteur trés fiable!

Evidemment, il y a toujours des exceptions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Et même pour aller plus loin, quand j'étais gosse mon père avait une RITMO grise en diesel, c'était dans les années 85. J'adorais cette voiture avec ses 4 phares ronds, son tissus intérieur à carreaux noir et blanc, vraiment une bonne caisse. Le seul soucis, que mon père à eu avec, c'est la pédale d'embrayage qui à cassé NET, je m'en rappelerais toute ma vie, il y avait ma GRAND MERE avec nous, à un feu mon père débraye pour passer la vitesse et la voiture se met à brouter, car la pédale était tombé sur le plancher, le garagiste RENAULT pour l'histoire, n'avait j'amais vu ca, une pédale qui casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Pour être précis, il y a eu en effet un probléme sur ta voiture, mais le Fire 1100 est considéré comme un moteur trés fiable!

Evidemment, il y a toujours des exceptions .

 

 

Bonjour Xav!

je le trouve sympa ton avatar :love::D .

C'est presque le même que le mien :) ...

 

Sauf que moi, je n'ai que la photo!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Et même pour aller plus loin, quand j'étais gosse mon père avait une RITMO grise en diesel, c'était dans les années 85. J'adorais cette voiture avec ses 4 phares ronds, son tissus intérieur à carreaux noir et blanc, vraiment une bonne caisse. Le seul soucis, que mon père à eu avec, c'est la pédale d'embrayage qui à cassé NET, je m'en rappelerais toute ma vie, il y avait ma GRAND MERE avec nous, à un feu mon père débraye pour passer la vitesse et la voiture se met à brouter, car la pédale était tombé sur le plancher, le garagiste RENAULT pour l'histoire, n'avait j'amais vu ca, une pédale qui casse.

 

 

Es tu sûr que c'était bien la pédale qui avait cassée?

Car moi non plus je n'ai jamais vu ça! Et ça me semble bien étonnant... :o

Ce n'était pas plutôt le cable d'embrayage tout simplement chose qui arrivait de temps en temps(et qui se traduisait par les mêmes symptomes que tu évoques) sur les Ritmo et autres caisses identiques? :) ...

Tu sais les garagistes... qui plus est Renault... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Pour en revenir aux photos, elles seraient officielles… Simplement, Quattroruotte a brisé l'embargo fixé par Fiat (encore que, pas tant que ça, vu que le magazine qui publie ces images n'est pas encore sorti en librairies…).

On verra demain si ce sont les mêmes ou pas. Mais c'est vrai que ça ne ressemble pas tout à fait à des photos de première présentation officielle, surtout l'arrière plan et les angles de vue qui ne mettent pas vraiment l'auto en évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Les photos de la rouge seraient officielles mais l'interieur et la grise vue de cotée sont des photoshops... ;)

 

Mais meme si les photos de la rouge sont officielles, le fait qu'elles soient en double page deforme un peu le design general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xav!

je le trouve sympa ton avatar :love::D .

C'est presque le même que le mien :) ...

 

Sauf que moi, je n'ai que la photo!! :D

 

Salut.

Ben, oui, mais mon avatar n'est pas à vendre! :)

C'est ce qui me reste de 20 ans de fiat , (avec ma 500!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

FIAT, présentera demain les chiffres du troisième trimestre du groupe , ces chiffres seront tout bonnement remarquables ( on envisage même le paiement d'un dividende par action en 2008, ce n'était plus arrivé depuis très longtemps) et la division FIAT AUTO devrait présenter un bénéfice de plus ou moins 80.000.000.euros , à comparer avec une perte de 50.000.000 l'an passé à la même époque, ces événements positifs se prêtent très bien à une divulgation de photos officielles de la BRAVO , qui aura comme tâche de renforcer le redressement de la branche automobile , ces photos devraient donc être divulguées dès demain matin date dela réunion du conseil d'administration du groupe à TURIN ( certains parlent de ce soir ......) de toutes façons , les prochains jours seront riches en révélations , programmes , et chiffres , la divulgation du plan industriel 2008-2012 devant se faire à BALOCCO les 8-9 novembre en présence de la communauté financière internationale et les dirigeants du groupe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...