Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §her513QO

Bon courage Hercules dans tes démarches

 

Merci ça va se passer, y a pas de raisons...puis je suis pas le seul, toutes les voitures du parking...on se soutient :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

[:bob_frigo:9]

 

un monospace t'apportera une tenue de route très différente!!!

Niveau confort et puissance, en fonction de la marque et de la motorisation, tu pourras trouver ton bonheur. Mais le centre de gravité sera plus haut. Vu le but d'un monospace, les suspensions seront un peu plus molles et en conduite quelque peu sportive, c'est toi qui pesteras ;)

 

Ou alors va vers une Opel Zafira OPC avec ses 240 CV :sol: . Le niveau de confort n'est pas si mauvais que ça, apparemment.

 

par contre en monospace fiat, il y a pas foule. Une 500 XL?

Oui c'est sur, j'ai essaye un Scenic 3, bon ils avaient pas de 130 cv donc j'ai eu soit disant un 110 ( qui s'est révélé être un 95 cv ). La tenue de route est bluffante, on se croirait pas du tout dans un monospace :bah: pourtant il était en pneu neige avec 35°C dehors.

 

pour la 500XL, je la trouve pas top et les tarif sont assez cher.

 

fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

une civic, spacieuse tt en restant compacte, et ac la qualité jap' :o

 

:D

Mouais, je cherche surtout un véhicule ou je me casse pas la tete ou celle de mon fils quand je l'installe dans son siège auto. Le deuxième ( ou la ) arrive début septembre donc ça va etre chaud :D

 

Et c'est toi qui vient de nous parler de la qualité jap fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif ou alors tu as un concessionnaire bien incompétent error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Oui c'est sur, j'ai essaye un Scenic 3, bon ils avaient pas de 130 cv donc j'ai eu soit disant un 110 ( qui s'est révélé être un 95 cv ). La tenue de route est bluffante, on se croirait pas du tout dans un monospace :bah: pourtant il était en pneu neige avec 35°C dehors.

 

pour la 500XL, je la trouve pas top et les tarif sont assez cher.

Mouais, je cherche surtout un véhicule ou je me casse pas la tete ou celle de mon fils quand je l'installe dans son siège auto. Le deuxième ( ou la ) arrive début septembre donc ça va etre chaud :D

 

Et c'est toi qui vient de nous parler de la qualité jap fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif ou alors tu as un concessionnaire bien incompétent error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Franchement le new C4 picasso (version courte) est trop classe, je l'aime beaucoup moi, je suis monté dedans il est super confortable et silencieux en plus, l'intérieur est vraiment moderne avec des leds intégrés dans les portes et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Oui c'est sur, j'ai essaye un Scenic 3, bon ils avaient pas de 130 cv donc j'ai eu soit disant un 110 ( qui s'est révélé être un 95 cv ). La tenue de route est bluffante, on se croirait pas du tout dans un monospace :bah: pourtant il était en pneu neige avec 35°C dehors.

 

pour la 500XL, je la trouve pas top et les tarif sont assez cher.

Mouais, je cherche surtout un véhicule ou je me casse pas la tete ou celle de mon fils quand je l'installe dans son siège auto. Le deuxième ( ou la ) arrive début septembre donc ça va etre chaud :D

 

Et c'est toi qui vient de nous parler de la qualité jap fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif ou alors tu as un concessionnaire bien incompétent error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

les portes s'ouvrent a 90° et coffre 470dm3 :o

 

j'en suis content maintenant, mais ne remettrais plus les pieds là dedans :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Auvergne - ile d oleron : 590 km pour 7.9l de moyenne. Ca baisse :o . Et ca devrait encore baisser avec ile d oleron - crozon.

 

sinon je vous conseil oleron. C est vraiment tres beau

a 130 compteur sur autoroute ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portes s'ouvrent a 90° et coffre 470dm3 :o

 

j'en suis content maintenant, mais ne remettrais plus les pieds là dedans :pfff:

Le problème vient pas du degré d'ouverture mais de la hauteur entre le siège bébé et le plafond. Je peux pas laisser les lunettes de soleil sur la tête :mad: :mad:

 

Pour la garantie, y'a un pavé dans la marre qui vient d'etre lancer. On sera plus obligé d'aller chez un agent de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le new C4 picasso (version courte) est trop classe, je l'aime beaucoup moi, je suis monté dedans il est super confortable et silencieux en plus, l'intérieur est vraiment moderne avec des leds intégrés dans les portes et tout...

Je vais essayer d'aller le voir mais les ecrans de partout ça fait un peu too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Je vais essayer d'aller le voir mais les ecrans de partout ça fait un peu too much.

[:bob_frigo:9]

 

un copain à moi en a un aussi. Elle a de la gueule, cette voiture. Oui, high tech à l'intérieur, mais ses enfants sont comblés, les passagers arrière étant chouchoutés. Au moins les marques françaises osent. Ca fâche certains, mais ils avancent clairement avec leur temps. Les voitures du groupe VW satisfont une large clientèle, mais cela reste très conventionnel. Moi ça me plaît, étant donné que je suis sensé me concentrer sur la route quand je conduis. Mon intérieur est très sombre (donc banal et triste pour certains), mais je peux me concentrer sur l'essentiel, j'ai toute la technologie qu'il me faut, facile d'accès et logique. Même si j'avoue que l'intérieur un peu plus original de la lancia delta me manque souvent.

 

C'est difficile dans une voiture de trouver le bon compromis entre suffisamment de high tech, mais pas trop non plus. Le tout tactile permet d'enlever beaucoup de boutons, mais faut s'habituer et quand même beaucoup chipoter (donc concentration route diminue). Des centaines de boutons directs, c'est galère également. Je m'étais un moment intéressé à la citroën C5, mais rien que les commandes au volant, il y en a bien 15-20. Sur la Grande Punto, c'était 3 de chaque côté, 4 de chaque côté sur ma delta qui avait le bluetooth. C'est pratique, on peut garder les yeux sur la route, les mains sur le volant et trouver tous les boutons intuitivement sans regarder. Mais avec 15-20 boutons, on peut garder les mains sur le volant, mais pas les yeux sur la route.

 

Ma skoda n'a malheureusement pas de commande au volant (il me fallait la DSG dans ma version pour avoir les commandes...), ça me manque cruellement. Par contre les autres commandes (comme sur la Grande Punto, la delta et forcément vos bravo) restent intuitives. Assez de commandes différentes mais pas trop. J'ai conduit des peugeot 2008. Pour le multimédia, un écran, 2-3 boutons autour. Tout le reste du multimédia se fait en tactile, donc on quitte plus longtemps la route des yeux.

 

Bon je m'éloigne du sujet.

 

Je ne connais personnellement le C4 de l'intérieur, je ne sais pas si le bon compromis a été trouvé. Mais au vu des photos sur internet, ça me semble bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Le problème vient pas du degré d'ouverture mais de la hauteur entre le siège bébé et le plafond. Je peux pas laisser les lunettes de soleil sur la tête :mad: :mad:

 

Pour la garantie, y'a un pavé dans la marre qui vient d'etre lancer. On sera plus obligé d'aller chez un agent de la marque.

tu peux dev stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Pour avoir croisé quelques uns, je trouve aussi que le nouveau Picasso est réussi, encore faut-il que ce soit une version un peu HdG.

J'aime bien le principe de ce double étage de feux à l'avant même si c'est nettement moins réussi sur les nouvelles Cactus et C1, ça fait Futur, un peu comme les feux arrières de la Fiat Brava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir croisé quelques uns, je trouve aussi que le nouveau Picasso est réussi, encore faut-il que ce soit une version un peu HdG.

J'aime bien le principe de ce double étage de feux à l'avant même si c'est nettement moins réussi sur les nouvelles Cactus et C1, ça fait Futur, un peu comme les feux arrières de la Fiat Brava.

 

 

J'en ai un dans ma rue.. Il est vraiment laid freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

http://www.e-motors.fr/eurotax/img/P/p0510403.jpg

 

silencieuse (maintenant^^), sobre, vision compteur haute super pratique, commandes bien placées, un bluetooth qui marche niquel (on m'entend aussi bien que le tél a l'oreille ,les gens ne savent pas si je suis en voiture!), spacieuse (coffre etc)

 

on part a 4 en vacances avec :love: a moi les routes corses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.e-motors.fr/eurotax/img/P/p0510403.jpg

 

silencieuse (maintenant^^), sobre, vision compteur haute super pratique, commandes bien placées, un bluetooth qui marche niquel (on m'entend aussi bien que le tél a l'oreille ,les gens ne savent pas si je suis en voiture!), spacieuse (coffre etc)

 

on part a 4 en vacances avec :love: a moi les routes corses :love:

 

 

M'ouais.. simk.gif.78f8d5af5552c4eb27238e8236ebed44.gif

 

en noire je le trouve "classe" :jap:

 

 

Le noir est la seule couleur qui camoufle l'horreur d'une carrosserie, exemple typique la Punto Evo (désolé Chrisson) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

La punto Evo noire avec JA 17 est sympa oui ;)

 

Tien moi je me colle a l'entretien de la GP de ma soeur (1.3jtd 75 2008)

Vidange, filtre a huile, filtre a air, filtre habitacle. 80€ :o (de pieces)

 

ca vieilli pas terrible, les silent bloc du "bloc filtre a air" sont HS, tout le haut vibre au ralenti, ce bruit de fou :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La punto Evo noire avec JA 17 est sympa oui ;)

 

Tien moi je me colle a l'entretien de la GP de ma soeur (1.3jtd 75 2008)

Vidange, filtre a huile, filtre a air, filtre habitacle. 80€ :o (de pieces)

 

ca vieilli pas terrible, les silent bloc du "bloc filtre a air" sont HS, tout le haut vibre au ralenti, ce bruit de fou :cyp:

 

 

On a deux GP chez moi et R.A.S sur les deux alors dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Dans son cas, bcp de ville a froid, dort dehors été comme hiver (plastiques du bas du pare brise/ haut du capot qui blanchissent) , silent bloc bloc filtre a air plus que mort a cause des vibrations a froid, etc :o

 

bon heureusement l'entretien est simple, je le ferai maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son cas, bcp de ville a froid, dort dehors été comme hiver (plastiques du bas du pare brise/ haut du capot qui blanchissent) , silent bloc bloc filtre a air plus que mort a cause des vibrations a froid, etc :o

 

bon heureusement l'entretien est simple, je le ferai maintenant ;)

 

 

Elle aurait due prendre une essence :o et puis c'est étrange ton histoire de décoloration (les deux GP ont passés 3 et 2 ans dehors dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

le plastique, avec une bombe plastique extérieur, ca devrait etre OK

 

Pour la ville, avant bcp d'extra urbain pr le taff... donc economique. Là bcp de ville a froid, la conso est a 5.5 (elle roule a fond tt le tps!)

 

Disques plaquettes avt commencent a faire la gueule, a 55 000kms :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plastique, avec une bombe plastique extérieur, ca devrait etre OK

 

Pour la ville, avant bcp d'extra urbain pr le taff... donc economique. Là bcp de ville a froid, la conso est a 5.5 (elle roule a fond tt le tps!)

 

Disques plaquettes avt commencent a faire la gueule, a 55 000kms :x

 

 

Elle est de quelle couleur sa GP ?

M'ouais, l'essence pouvait convenir aussi.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Gris underground :o

 

Finition Emotion (JA 15", clim auto, régulateur, essuies glaces auto, etc)

Elle est franchement pas mal ;)

 

Par contre les plastiques noirs blanchissent, ma soeur en prend peu soin (elle a touché une 107 y'a pas longtemps, touchette dans les bouchons, la 107 a volé :lol: , résultat grille calandre HS (donc a changer, elle tient a moitié :lol: , pare choc avant et arriere avec des craquelures de peinture (a force de se garer en ville) etc etc

 

bref une bonne grele ac peinture serait pas mal.?.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris underground :o

 

Finition Emotion (JA 15", clim auto, régulateur, essuies glaces auto, etc)

Elle est franchement pas mal ;)

 

Par contre les plastiques noirs blanchissent, ma soeur en prend peu soin (elle a touché une 107 y'a pas longtemps, touchette dans les bouchons, la 107 a volé :lol: , résultat grille calandre HS (donc a changer, elle tient a moitié :lol: , pare choc avant et arriere avec des craquelures de peinture (a force de se garer en ville) etc etc

 

bref une bonne grele ac peinture serait pas mal.?.. :lol:

 

 

 

Ah, le gris un peu noir ;) !

Je suis allergique à la clim et aux essuies glaces auto mais l'intérieur est franchement top sur l'émotion :D !

 

En même temps c'est pas étonnant, les pcs de la 107 sont vraiment lights !

Tu n'as qu'a dire qu'elle était en vacance dans le 77 pendant la période de grêle (tu fous des coups de poings sur le toit au préalable) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaan.... meme ma civic est plus esthétique :cyp:

 

 

 

Ah, le gris un peu noir ;) !

Je suis allergique à la clim et aux essuies glaces auto mais l'intérieur est franchement top sur l'émotion :D !

 

En même temps c'est pas étonnant, les pcs de la 107 sont vraiment lights !

Tu n'as qu'a dire qu'elle était en vacance dans le 77 pendant la période de grêle (tu fous des coups de poings sur le toit au préalable) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

C'est le gris mon Evo ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

 

Ah, le gris un peu noir ;) !

Je suis allergique à la clim et aux essuies glaces auto mais l'intérieur est franchement top sur l'émotion :D !

 

En même temps c'est pas étonnant, les pcs de la 107 sont vraiment lights !

Tu n'as qu'a dire qu'elle était en vacance dans le 77 pendant la période de grêle (tu fous des coups de poings sur le toit au préalable) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

Moi oui :fier: ... toi tu roules en Civic :o:ange:

 

:lol:

avec un garage2merde mais une caisse qui au final me combre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...