Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §auz506JW

A l'avant oui ... après faut aimer le style VandenAker et les logos démesurés.

 

Mais ils n'ont pas du tout retouché l'arrière. Du coup, le MY14 donne une impression bizarre : un avant moderne et un arrière vieux ... Sans dèc, ils auraient pu retoucher les feux arrières, c'est le minimum, quitte par exemple à les assombrir façon R21 (j'adore ça, dommage que ça ait disparu).

Et puis l'intérieur :non:

 

Selon ce que j'ai pu lire la nouvelle Mégane est annoncée pour 2015... Renault doit réagir rapidement face à la 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A l'avant oui ... après faut aimer le style VandenAker et les logos démesurés.

 

Mais ils n'ont pas du tout retouché l'arrière. Du coup, le MY14 donne une impression bizarre : un avant moderne et un arrière vieux ... Sans dèc, ils auraient pu retoucher les feux arrières, c'est le minimum, quitte par exemple à les assombrir façon R21 (j'adore ça, dommage que ça ait disparu).

Et puis l'intérieur :non:

 

Selon ce que j'ai pu lire la nouvelle Mégane est annoncée pour 2015... Renault doit réagir rapidement face à la 308

 

 

Oui l'arrière est inchangé ! c'est un peu dommage c'est vrai !

 

Oui ils vont pas tarder a la renouveler ... c'est pour ça qu'il y'a de bonnes affaires à faire car ça va remiser sévère :lol:

(surtout qu'elle est toujours à la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Dans le cadre d'un achat de "raison", c'est sans doute une affaire ... Après côté "passion", il n'y a rien qui m'emballe dans la Mégane (mais je peux comprendre qu'elle plaise à certains). Pour moi l'achat d'une voiture ne peut se limiter au côté rationnel, sinon je ne roulerai pas en Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc avec le Scenic c'est qu'il fait vieux niveaux styles extérieur et intérieur... tout comme la Mégane d'ailleurs.

C'est sur que niveau style c'est loin de la Bravo mais la je suis a la recherche d'un vehicule plus grand, confortable avec un cout d'utilisation raisonnable. En faisant des calculs, ça me reviendrait a 120 € de moins que la Bravo par mois entre le carburant, l'assurance, pneus en 16 pouces, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Le Grand Cmax est plus avenant je trouve ... après je ne connais pas les motorisations essence dispo, il doit y avoir l'ecoboost à 120 ou 130 ch mais ça doit être un peu juste vu la bête ...

Pas évident de toute façon de trouver quelque chose de sexy dans la catégorie des monospaces ... peut être le futur SMax en finition Vignale ou le futur Scénic. Il y avait eu un concept Renault l'année dernière je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Le Grand Cmax est plus avenant je trouve ... après je ne connais pas les motorisations essence dispo, il doit y avoir l'ecoboost à 120 ou 130 ch mais ça doit être un peu juste vu la bête ...

Pas évident de toute façon de trouver quelque chose de sexy dans la catégorie des monospaces ... peut être le futur SMax en finition Vignale ou le futur Scénic. Il y avait eu un concept Renault l'année dernière je crois.

[:bob_frigo:9]

 

Opel Zafira OPC 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

 

Mais bon, c'est un peu plus cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand Cmax est plus avenant je trouve ... après je ne connais pas les motorisations essence dispo, il doit y avoir l'ecoboost à 120 ou 130 ch mais ça doit être un peu juste vu la bête ...

Pas évident de toute façon de trouver quelque chose de sexy dans la catégorie des monospaces ... peut être le futur SMax en finition Vignale ou le futur Scénic. Il y avait eu un concept Renault l'année dernière je crois.

J'ai regarder le grand Cmax, il semblerait que l'ecoboost soit très loin des consos annoncées ( en moy 7.83 sur spritmonitor) et l'interieur me plait sans plus.

 

De toutes façons pour que mon fils jette des cailloux dessus autant prendre un truc plus passe partout bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif mme m'a quand meme dit tu pourras acheter un cabriolet quand les enfants seront grand error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif , j'ai bien noter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le grand Cmax, il semblerait que l'ecoboost soit très loin des consos annoncées ( en moy 7.83 sur spritmonitor) et l'interieur me plait sans plus.

 

De toutes façons pour que mon fils jette des cailloux dessus autant prendre un truc plus passe partout bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif mme m'a quand meme dit tu pourras acheter un cabriolet quand les enfants seront grand error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif , j'ai bien noter :D

 

 

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Tu pourras prendre une Fulvia d'occase, ça vaudra que dalle dans quelques années (à moins que ce soit déjà le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement à Morgat que j'ai vu une Bravo Grise :lol:

 

Oui elle sont immense !! A saint Nic (la plage suivante en fait) elle fessait des kilomètres de long, avec l'eau à 300m en marrée basse et à 10m du mur à marée haute :lol:

 

Je suis allé plusieurs fois en corse (l'année dernière) c'est sympa aussi !! Au moins on peu se baigner en Juin :lol:

 

 

y'avait une bravo grise avec double échappement, c est celle que tu voyais ?

 

Pour les plages y'avait des gosses qui criaient que l'eau était trop bonne :oà 16°, j'avais envie de les claquer :lo

 

 

Ah les Sudistes, vous n'êtes que des chochottes 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

Non mais franchement c'est nettement suffisant 16°, l'Océan ce n'est pas un jacuzzi :o et puis je me baigne facilement en Juin, MOI 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

 

Ah, les sudistes.. Je vous jure 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah les Sudistes, vous n'êtes que des chochottes 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

Non mais franchement c'est nettement suffisant 16°, l'Océan ce n'est pas un jacuzzi :o et puis je me baigne facilement en Juin, MOI 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

 

Ah, les sudistes.. Je vous jure 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

Et puis l'océan deux vagues tu es mouillé c'est pas comme la mer du sud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre un bon Groupon pour un lavage exterieur et interieur de la Bravo, elle en a besoin, je vais prendre aussi le supplément de 20€ pour le lavage à la vapeur de l interieur :o

 

 

Je viens de voir ! Intéréssant !! Je me tâte à faire de même :o

(mais bon elle en a pas vraiment besoin en fait :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Ah, jolie !

 

Mais ça veut dire que tu n'as pas reussi a la vendre :x

 

 

[:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Hello tous !

 

Des nouvelles de ma petite Bravo (octobre 2009 / 91000 km). Elle a un kit distribution, une pompe à eau, une courroie accessoire et du liquide de refroidissement tout neuf ! 502 euros en tout chez mon garagiste de quartier sérieux et compétent !

 

Il m'a aussi monté de nouvelles plaquettes arrières ATE achetées chez Yakarouler (32.27 euros livrés) pour 32.90 euros :jap: !

 

En bref, miss Bravo est prête pour les vacances ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Sinon pour l'anecdote, l'option "vu moins cher" du site Yakarouler marche bien ! Ils se sont alignés sur le prix des plaquettes ATE de webdealauto ! Et j'ai pu profiter de la promo frais de port à 0.99 euros du site Yakarouler avec le prix moins cher du concurrent :lol:fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif !!

 

Voilà bonnes vacances à tous avec vos tutures ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik283YD

Ah, jolie !

 

Mais ça veut dire que tu n'as pas reussi a la vendre :x

 

 

J'ai pas essayer de la vendre je le garde ,elle ai trop belle et surtout comme neuve 22000km et pas une rayure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

J'ai pas essayer de la vendre je le garde ,elle ai trop belle et surtout comme neuve 22000km et pas une rayure :)

euh, pas essayé ? je crois meme que tu me l'as proposé :o

 

sinon jolie c'est clair, c'est fait ac gout et pas "too much'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ma Bravo, mais depuis toujours, un bruit gâche un peu le confort... Dès que l'on dépasse les 110 km/h, on entend à l'arrère gauche un "clac-clac-clac..." très rapide.

 

Il s'agit d'un bruit aérodynamique, je supposais depuis longtemps que l'air s'engouffre quelque part, mais impossible de localiser où (surtout en conduisant :lol: ).

 

J'ai donc entrepris le démontage de la portière arrière, pour laquelle j'avais d'abord incriminé la poignée extérieure (un peu de jeu, alors que la droite n'en a pas) => sans résultat.

J'avais ensuite remarqué que la sécurité enfant présente aussi un peu de jeu que la droite n'a pas. Là aussi, après scotchage, pas d'amélioration.

Tout étant bien fixé à l'intérieur de la portière (serrure, câbles, faisceaux...), j'ai mis du scotch tout autour de la porte, sans résultat là encore.

 

J'ai donc demandé à ma moitié de prendre le volant, tandis que moi je montais derrière, et là je me rend compte que le bruit ne vient pas de la porte, mais de la zone située vers la roue. Dégouté d'avoir démonté la porte pour rien, je démonte tout le garnissage du coffre et je refais un tour en tant que passager. Toujours le même bruit orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif

 

Aucun passage d'air, rien qui passe à cet endroit (câble, etc), bref je commence à sécher ! :ange: Et là, je percute : le passage de roue !

 

De retour à la maison, bingo, le passage de roue arrière gauche bouche assez fortement, en reproduisant exactement les bruits que l'on entend à l'intérieur ! :p

 

Donc si vous rencontrez le même souci, regardez d'abord du coté du passage de roue.

 

Reste plus qu'à acheter un nouveau pare vapeur pour la porte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Pneus avants changés samedi, pas de détériorations sur mes jantes comme je le craignais.

Pour mes histoires de bruits d'air suite au changement de parebrise en début d'année, rdv pris chez Fiat demain en fin d'aprèm pour un essai avec le chef du SAV. Je vous tiendrai au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai de la chance de n'avoir AUCUN bruit :o

ça c'est avant de démarrer le moteur :o

 

rdv la semaine prochaine pour vidange, je vais commander deux pneus vu que je suis au témoin ( ça le fout mal pour le CT ) je pense que je vais partir sur du Dunlop Sport Maxx RT :oui:

 

Par contre pour la vente, ça se bouscule pas au portillon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est avant de démarrer le moteur :o

 

rdv la semaine prochaine pour vidange, je vais commander deux pneus vu que je suis au témoin ( ça le fout mal pour le CT ) je pense que je vais partir sur du Dunlop Sport Maxx RT :oui:

 

Par contre pour la vente, ça se bouscule pas au portillon :ange:

 

 

Oui c'est sur que quand je démarre je l'entend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

Moi j'ai de la chance de n'avoir AUCUN bruit :o

 

Moi j'ai la pédale d'embrayage qui grince depuis toujours et ça varie en fonction de la température (ça grince bien quand il fait chaud, ça grince pas quand il fait froid)... C'est léger mais ça gonfle :bah: ... Cela dit je ne m'en rends quasiment plus compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...