Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Le MCV de jiji1.


jiji1
 Partager

Messages recommandés

L'année dernière, j'avais demandé des précisions au sujet du monogramme TCe de rono, et j'y avais renoncé à cause du prix...

J'avais ensuite demandé l'avis à propos de

...///...

En attendant de la recevoir, je me tourne une nouvelle fois vers la communauté pour solliciter avis et suggestions: Où placer ces décalcomanies?

à l'arrière, sur le hayon?

sur les côtés, sur les montants de portières ou sur les custodes?

Sur les portes avant, sous les rétros?

ailleurs?

 

Comme sur une Clio (ou autre Renault): sur le hayon, en bas à droite

 

http://www.autoproject.fr/uploads/annonceauto_images/81/81-19-renault-clio-iv-1-5-dci-90-dynamique.jpg

7201163_2_010CB80C1BE551A0060C53FFDB8A381B3D3D5841.jpg

http://www.costaauto.com/site/images/normal/Nos-occasions550ac1da29e57.JPG

 

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enjoliveurs repeints n'ont pas bien tenu la distance et la peinture s'écaille :pfff:

En attendant de les refaire au mieux, j'ai décidé que je reprenais l'autre jeu d'enjoliveurs après les avoir également repeints.

 

 

à changer.jpg

 

 

enjoliveurs.jpg

 

 

enjo de près.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Je le sais, mais que fais-tu du plaisir qu'on retire quand on peut se dire "c'est moi qui l'ai fait"? ;)

C'est ben vrai, ça. Comme dirait la mère Denis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis maudit!!! :pfff:

 

 

j'ai me suis retrouvé avec une de mes roues (avant gauche) presque complètement dégonflée il y a 2 jours, heureusement à proximité de ma concession Dacia qui a pris en charge mon problème sans rien trouver de spécial et je roulais sur leurs conseils avec ma roue de secours en attendant mardi pour leur ramener ma roue pour vérification.

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, j'ai retrouvé la roue avant droite à plat. :cry: Je pense d'ailleurs avoir trouvé la cause de crevaison mais à vérifier (fil métallique ou pointe au niveau de la bande de rouolement)

 

Sur ce coup, le TPMS est dans les choux: une roue de secours à l'avant gauche et la roue avant gauche d'origine à droite... Il y a de quoi!

 

Une petite chose positive quand même: qu'est ce que je suis "content" d'avoir pris l'option RdS + cric :\ ; Je ne sais pas comment j'aurais pu me dépatouiller sans ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

J'ai bien changé 2x le pneu ARD de la Clio du boulot à 5 semaines de délai :pfff:

 

 

Copie de 20160404_123204_resized.jpg

 

Copie de DSC00488.jpg

Copie de DSC00491.jpg

C'est la loi de séries :bah:

 

 

Ou un esprit mal veillant qui veut le faire une sale blague :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin le nouveau jeu de décalcomanies que j'avais commandé il y a quelques jours en remplacement de celui que j'avais déjà commandé mais avec un peu de précipitation ou d'inattention: j'avais commandé des "Tce" au lieu de "TCe"

Ce coup ci, je n'en ai commandé que 2 au lieu des 4 en première intention pour la somme "folle" de 2.94 € fdp inclus.

 

 

facture TCe.jpg

 

Un des 2 décalcomanies

 

 

décalcomanie TCe.jpg

 

Je me suis bien sûr empressé de le mettre en place, en bas à droite du hayon, en suivant les conseils de @R16-59. ;)

Vu de loin, c'est discret, et vu de plus près, ça ma convient à peu près car j'ai posé le "e" un peu de travers. (Il faut poser les lettres une à une et elles ne sont pas grosses pour arriver à les tenir en prenant un max de soins pour ne pas abîmer la colle)

Si le collage tient dans le temps, je verrai à rectifier ça...

 

 

monogramme TCe (1).jpg

 

 

monogramme TCe (3).jpg

http://stkr.es/p/1luv Par rapport aux 40-50 € d'un monogramme rono TCe, le résultat est tout à fait satisfaisant de prime abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1, ç'est très esthétique, jiji, presque aussi beau que le monogramme TCe officiel de RENAULT en plastique chromé.

Tiens, justement, j'ai fini par retrouver les pages de mon topic dans lesquelles j'avais posté des messages au sujet de cet accessoire mais, gggrrr, j'ai apparemment oublié de mentionner le prix ; Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories

Alors, je l'ai demandé par courriel à mon pote CC à Waterloo ; je le communiquerai dès que j'aurai eu une réponse.

J'en viens à penser que je l'aurais peut-être indiqué dans ton topic, jiji, vers la période où tu avais acheté ton 1er logo TCe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne vaut pas le monogramme TCe officiel, jiji, mais, 2,94 €, c'est presque 10 X moins cher que le prix en Belgique et 20 X moins que les 50 et quelques € à raquer (ça sonne comme racket), :pfff: en France ...

Tu as fait un choix de raison, :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit, mon ami!

 

:jap:

 

Cela dit, jiji, si jamais un jour, ça te démange trop d'avoir le logo officiel TCe, je me ferais un plaisir de l'acheter pour toi chez mon pote concessionnaire et de te l'envoyer sous enveloppe à bulles.

En tout, ça devrait te revenir à même pas 27,50 €, FDP inclus que tu me ferais parvenir par virement SEPA donc sans frais.

@ +, mon ami, :sol: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luv

C'est extrêmement gentil de ta part, JP, mais à ce prix, j'ai de la peine à accepter: je trouve que c'est beaucoup trop cher pour 3 malheureuses lettres , certes chromées, mais seulement au nombre de 3!...

à terme, je me remettrai peut-être en quête d'un monogramme originel en casse auto mais que je pourrais acheter à un prix beaucoup plus raisonnable (et économique...)

 

 

WP_20160518_10_09_42_Pro.jpg J'ai refait une photo ce matin sous un autre angle, et mon décalcomanie me satisfait pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

t'as pas vu le ventre à nono ;):D

il est bien plus gros que mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

on reparlera de ça au mois d'Août. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...