Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Le MCV de jiji1.


jiji1
 Partager

Messages recommandés

C'est toi qui propose le motif ou ce sont des lettres déjà existantes? :voyons:

 

 

C'est le client qui détermine le lettrage désiré, la police d'écriture et la taille du lettrage ainsi que le coloris.

 

 

Je m"étais d'ailleurs planté lors de ma première commande en demandant un lettrage "Tce" au lieu de "TCe". :cry:

Un lien pour plus de renseignements ;)

 

 

Si je dois encore une fois refaire une commande, je choisirai sans doute une taille de lettres plus grande: pour ma deuxième commande, j'ai été trompé par les lettres de ma 1 ère commande qui commençait par 2 majuscules et la taille m'avait paru suffisante :spamafote: (ça va dépendre de la tenue dans le temps du collage et si je trouve ou non un monogramme originel TCe rono à un prix convenable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reparlera de ça au mois d'Août. :q

 

Nan t'inquiète bien avant, quand les photos seront diffusées par Dacia y en a qui vont se régaler. :lol:

 

 

 

 

A moins qu'il y ait eu utilisation de Photoshop à outrance. chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le client qui détermine le lettrage désiré, la police d'écriture et la taille du lettrage ainsi que le coloris.

 

 

Je m"étais d'ailleurs planté lors de ma première commande en demandant un lettrage "Tce" au lieu de "TCe". :cry:

Un lien pour plus de renseignements ;)

 

 

Si je dois encore une fois refaire une commande, je choisirai sans doute une taille de lettres plus grande: pour ma deuxième commande, j'ai été trompé par les lettres de ma 1 ère commande qui commençait par 2 majuscules et la taille m'avait paru suffisante :spamafote: (ça va dépendre de la tenue dans le temps du collage et si je trouve ou non un monogramme originel TCe rono à un prix convenable)

 

Ah oki. ;):jap:

 

Sinon il faudrait demander les côtes à @Tonton Seboun ou @Mudochon qui ont celui d'origine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1, ç'est très esthétique, jiji, presque aussi beau que le monogramme TCe officiel de RENAULT en plastique chromé.

Tiens, justement, j'ai fini par retrouver les pages de mon topic dans lesquelles j'avais posté des messages au sujet de cet accessoire mais, gggrrr, j'ai apparemment oublié de mentionner le prix ; Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories

Alors, je l'ai demandé par courriel à mon pote CC à Waterloo ; je le communiquerai dès que j'aurai eu une réponse.

J'en viens à penser que je l'aurais peut-être indiqué dans ton topic, jiji, vers la période où tu avais acheté ton 1er logo TCe.

 

Eh bien, voici la réponse ; "le prix est de 26.18 € tvac".

Je ne comprends pas pourquoi, en France, les concessionnaires RENAULT & DACIA réclament 50 € TVAC pour exactement le même monogramme ...

 

Bon, ça ne vaut pas le monogramme TCe officiel, jiji, mais, 2,94 €, c'est presque 10 X moins cher que le prix en Belgique et 20 X moins que les 50 et quelques € à raquer (ça sonne comme racket), :pfff: en France ...

Tu as fait un choix de raison, :) .

 

Cela dit, jiji, si jamais un jour, ça te démange trop d'avoir le logo officiel TCe, je me ferais un plaisir de l'acheter pour toi chez mon pote concessionnaire et de te l'envoyer sous enveloppe à bulles.

En tout, ça devrait te revenir à même pas 27,50 €, FDP inclus que tu me ferais parvenir par virement SEPA donc sans frais.

@ +, mon ami, :sol: ,

 

 

JP, désolé mais le tarif en France TTC c'est 25,18€ donc moins cher que chez toi

avant de crier au scandale et de lancer des infos erronées, ce serait bien de vérifier tes sources, je me demande qui a bien pu te donner un tarif à 50€ car c'est totalement faux

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JP, désolé mais le tarif en France TTC c'est 25,18€ donc moins cher que chez toi

avant de crier au scandale et de lancer des infos erronées, ce serait bien de vérifier tes sources, je me demande qui a bien pu te donner un tarif à 50€ car c'est totalement faux

 

 

1.jpg

 

Eh bien, voir le post de jiji1 du 10/05/2016 à 18:32:57 ;

 

"Quand j'ai été me renseigner dans un garage rono, il m'avait été répondu, de mémoire, plus de 40 € HT :ouch:

C'est pour cette raison que j'avais renoncé à ce moment :spamafote: ."

Et celui de Gilles du 10/05/2016 à 18:43:04 ;

"C'est en effet le prix, environ 50€ TTC. :\

 

Idem pour le Dci. :bah:

 

Sur le net on le trouve entre 40 et 50€. :bah: ".

Sur eBay, les monogrammes TCe et dCi sont bel et bien vendus plus de 50 € ; http://www.befr.ebay.be/sch/i. [...] p;_sacat=0

Au moins maintenant, tout est clair ...

 

Et il est logique que le prix TTC soit légèrement plus élevé en Belgique qu'en France ; chez nous, la TVA "de luxe" est de 21% contre 20% chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JP, désolé mais le tarif en France TTC c'est 25,18€ donc moins cher que chez toi

avant de crier au scandale et de lancer des infos erronées, ce serait bien de vérifier tes sources, je me demande qui a bien pu te donner un tarif à 50€ car c'est totalement faux

 

 

1.jpg

 

Ah ben ça prouve que certains vendeurs sur le net ne s'emmerdent pas. :pfff:

Là même si ça reste cher pour un si p'tit truc c'est déjà plus raisonnable, merci pour l'info Franck. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça prouve que certains vendeurs sur le net ne s'emmerdent pas. :pfff:

Là même si ça reste cher pour un si p'tit truc c'est déjà plus raisonnable, merci pour l'info Franck. :jap:

 

Il est vrai que c'est cher pour 3 petits bouts de plastique chromé ; à ce tarif-là, ce devrait au moins être du métal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Il est vrai que c'est cher pour 3 petits bouts de plastique chromé ; à ce tarif-là, ce devrait au moins être du métal ...

 

 

jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Tiens, on a fait la grasse mat' pour ses 70 ans, le clown des Vosges ?

 

 

Salut mon antiquité préférée

 

Tu rigoles ? j'suis levé depuis 6H30 pour aller faire pisser le clébard à sa manman, faire pisser celui qui t'écris et qui a déjà pris l'temps d'prendre son p'tit déj.

 

J'ai pas qu'le forum dans ma vie, MOI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut mon antiquité préférée

 

Tu rigoles ? j'suis levé depuis 6H30 pour aller faire pisser le clébard à sa maman, faire pisser celui qui t'écrit et qui a déjà pris l'temps d'prendre son p'tit déj.

 

J'ai pas qu'le forum dans ma vie, MOI :lol:

 

Salut Mon Elzasser préféré :sol: ,

 

Ouaip, je :lol: ; j'étais déjà levé depuis 1h15' quand t'as daigné ouvrir tes esgourdes, :p .

Dis donc, t'écris avec ton zob :??: . Tu pisses de l'encre ... sympathique http://stkr.es/p3w/1lv1?f-ed=1.

Moi non plus ; cuisiner, bidouiller des ordis, trafiquer mon Lolo, dorloter ma moitié, mon activité physique quotidienne, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luvMerci pour les liens!

 

Je te rassure, JP!

J'ai, dans toutes mes voitures, rajouté un couvre volant cuir pour le confort que ça procure sauf sur celles qui avait un volant cuir d'origine. J'en ai même eu en cuir blanc qui avait l'énorme avantage de ne pas brûler les mains même après une longue exposition au soleil.

 

Si l'année dernière, j'avais pris ce couvre volant, c'est parce que je n'avais rien trouvé d'autre en magasin qui ne déplaise pas trop à ce moment et je ne commandais rien sur internet :spamafote:

Maintenant, je me suis habitué à ce gros couvre volant, pas beau je le concède, mais très confortable pour mes petites mimines. (Je n'aime pas la tenue d'un volant "fin")

Je le changerai quand il sera usé, mais pour le moment, il tient remarquablement bien sans donner de signes de fatigue... ;) (pas un fil ne dépasse, pas une couture ne lâche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit truc ce matin.

Quand on actionne le déverrouillage des portes pour rentrer dans la voiture, les aiguilles du tachymètre et du compte tours se positionnent sur les "0"

Si on attends quelques instants que le TdB de ré éteigne complètement, les aiguilles se positionnent un peu en dessous des "0"

 

presque éteint.jpg

 

 

extinction complète.jpg

ça n'a bien sûr aucune importance,mais je n'ai remarqué ça que ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luvMerci pour les liens!

 

Je te rassure, JP!

J'ai, dans toutes mes voitures, rajouté un couvre volant cuir pour le confort que ça procure sauf sur celles qui avait un volant cuir d'origine. J'en ai même eu en cuir blanc qui avait l'énorme avantage de ne pas brûler les mains même après une longue exposition au soleil.

 

Si l'année dernière, j'avais pris ce couvre volant, c'est parce que je n'avais rien trouvé d'autre en magasin qui ne déplaise pas trop à ce moment et je ne commandais rien sur internet :spamafote:

Maintenant, je me suis habitué à ce gros couvre volant, pas beau je le concède, mais très confortable pour mes petites mimines. (Je n'aime pas la tenue d'un volant "fin")

Je le changerai quand il sera usé, mais pour le moment, il tient remarquablement bien sans donner de signes de fatigue... ;) (pas un fil ne dépasse, pas une couture ne lâche)

 

 

De rien, jiji :sol: .

Mais que voilà une excellente idée, http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1.

Je n'en vois pas de blanc en vrai cuir mais beige

http://i01.i.aliimg.com/img/pb/575/390/945/945390575_741.jpg

 

ou gris

 

http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1lOY6JFXXXXcoXpXXq6xXFXXXw/222013842/HTB1lOY6JFXXXXcoXpXXq6xXFXXXw.jpg?size=295445&height=1198&width=750&hash=155e70aea9a00dbab2163bf6d2ceb6cc

 

serait déjà mieux que noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bord de mon Lodgy est noir avec des plastiques beiges et j'ai mis des couvre-sièges beiges à l'avant.

Un couvre-volant en cuir beige serait donc assorti ; cerise sur le gâteau, il protégerait contre les agressions et l'usure le gainage en cuir noir d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit essai du jour: j'ai posé le brin le plus court qui était livré avec l'antenne courte qu j'avais commandée il y a quelques semaines.

 

 

antenne courte.jpg

 

Je verrai ( ou plutôt j'entendrai...) à l'usage si la réception reste correcte malgré tout :voyons::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour au sujet de mon antenne à brin (très) court; la réception est similaire à celle que j'avais avec le brin précédent 2X plus long ou avec l'antenne d'origine mais je suis resté en zône urbaine ou périurbaine...

J'aura i très prochainement l'occasion de tester sur plus grand parcours car je retourne dans les hautes alpes le WE prochain...

 

Quelques photos de ces derniers jours:

 

 

kikis.jpg mes kikis...

 

 

TdB (1).jpg console centrale ensoleillée.

 

 

printemps.jpg journée de printemps ensoleillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Petit retour au sujet de mon antenne à brin (très) court; la réception est similaire à celle que j'avais avec le brin précédent 2X plus long ou avec l'antenne d'origine mais je suis resté en zône urbaine ou périurbaine...

J'aura i très prochainement l'occasion de tester sur plus grand parcours car je retourne dans les hautes alpes le WE prochain...

 

Quelques photos de ces derniers jours:

 

 

kikis.jpg mes kikis...

 

 

TdB (1).jpg console centrale ensoleillée.

 

 

printemps.jpg journée de printemps ensoleillée

 

 

C'est quoi tout ces bidules qui pendouillent http://stkr.es/p/zu2

 

Des grigris Africains? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Michel, (et les autres :lol: )

 

kikis.jpgMon 1er kiki m'a été offert par ma petite sœur en 1980 pour ma 1 ère voiture et je le passe d'une voiture à l'autre depuis ;)

 

 

Les autres ont été rajoutés au fil des années. Tous ces "pendouillous" ont donc une histoire sentimentale et j'y tiens suffisamment pour savoir déjà qu'ils devraient être transférés dans la voiture suivante quand le Mcv devra être changé.

J'avais d'ailleurs créé un topic à ce sujet:Cette url n'existe plus

 

 

 

 

:Et contrairement à ce que certains ont pu en penser, ils ne me gênent pas pour voir la route en position de conduite normale; j'ai depuis longtemps par contre été beaucoup plus gêné par l'encombrement des montants latéraux du pare brise ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Tu vois, Michel, ça pendouille depuis un bon bout de temps :lol: ; pas autant que toi, certes, avec tes 70 piges fraîchement sonnées, :p

 

 

Il ne saurait tarder qu'ça pendouille aussi pour toi, clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif machin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Ben non, enlevés depuis belle lurette, les machins qui pendouillaient au rétro central de mon Lolo ; y ne m'reste que la veuve et le deux orphelines dans mon calebar, http://stkr.es/p/zu2.

 

 

y ne m'reste que la veuve et le deux orphelines dans mon calebar,

 

 

 

 

 

Wouai ! il n'te reste que ces tristes reliques d'une vie débridée et sans retenue.http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à des choses plus terre à terre...

Aujourd'hui voyage de Roanne (Loire 42) à Embrun (hautes Alpes 05)sous une pluie ininterrompue !

Heureusement,ma dacia aime l'eau !... Il m' aurait presque mieux fallu un bateau plutôt que le/la MCV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à des choses plus terre à terre...

Aujourd'hui voyage de Roanne (Loire 42) à Embrun (hautes Alpes 05)sous une pluie ininterrompue !

Heureusement,ma Dacia aime l'eau !... Il m' aurait presque mieux fallu un bateau plutôt que le/la MCV

 

Ma foi, si tu parviens un jour à rendre ton (ta Dacia) MCV 2 complètement étanche, ça te ferait un véhicule amphibie, :lol: , à l'instar de

; https://www.google.be/search?q [...] p;bih=1008

Quelle drôle d'

 

ID-06-68.jpg de

faire ça à une DS, http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'Embrun (05 Hautes Alpes) hier.

Aucun problème: le Mcv s'est très bien comporté,que ce soit sur les routes sinueuses de montagne dans les Hautes Alpes, sur l'autoroute à partir de Grenoble ou sur les grands axes en arrivant sur Roanne :) . (mode "éco"désenclenché pour tous ces km)

Quelques photos souvenirs:

 

 

Gap.jpg Gap

 

 

 

lac de Serre Ponçon (3).jpg le pont de Savine le Lac qui enjambe le lac de Serre ponçon

 

 

pluie et soleil.jpg la pluie ... :non:

 

 

rencontre avec une mini.jpg comparaison entre une mini Austin et le Mcv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...