Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alhambra

Alhambra 2


Invité §fv7381HU
 Partager

Messages recommandés

Invité §FR-421Fb

Hello,

Pour ma part effectivement, j'ai un peu suivi le même chemin que toi Frantz. Je possède une Skoda Octavia Combi mise à disposition par mon entreprise. Ca convenait bien avec deux enfants, mais avec le troisième ça ne va plus. Les trois sièges autos ne passant pas à l'arrière.

 

Nous hésitions entre un Renault Espace (nouvelle génération) et l'Alhambra, c'est finalement le côté pratique des portes coulissantes et des sièges enfants intégrés qui ont orienté notre choix (même si côté cœur l'Espace était devant).

 

A part le problème de porte coulissante qui ne ferme pas bien à faire régler, je suis vraiment satisfait pour le moment.

 

Tout le monde rentre dans la voiture, sans être trop serré.

 

La voiture est très bien équipée, et je voulais vraiment le Full Link. Je suis plutôt satisfait pour le moment même s'il y a quelques bug gênants ou quelques limitations (pas de recherche dans Spotify Android Auto par exemple, ou pas de Waze).

 

Pour information, à la différence de Frantz, je suis effectivement allé chercher l'Alhambra du côté de St Gall, c'est à dire à 3 heures de route de chez moi. C'est une importation autrichienne, mais c'est plutôt drôle, je n'arrive pas à trouver cette version sur les configurateurs autrichiens. C'est une version badgée GT avec un logo GT à l'arrière et aussi sur les seuils de porte avant.

 

C'est une version TDI 184 Cv. J'aurais effectivement aussi préféré un essence, mais très peu de disponibilité sur le sol helvétique (pas de stock). J'aimais bien la FR line également, mais comme l'a dit Frantz, les bandes sur le côté me gênaient. Comment as-tu fait pour ne pas les avoir ?

 

Pour comparaison, mon Octavia fait 150 Cv et je la trouve un peu plus nerveuse, mais je dois encore attendre un peu pour confirmer mes premières impressions.

 

Sinon, le poids est impressionnant. Si on arrive vite sur un rond-point, on peut vite se faire peur, il faut beaucoup plus anticiper.

 

Je vais essayer de prendre des photos cette semaine pour le forum, mais la semaine va être chargée.

 

Frantz, j'ai payé la mienne 42'900 CHF. Sans indiscrétion, pourrais-tu me dire le prix de la tienne en concession standard ?

 

Salutations.

 

Hello,

 

Désolé pour le délai de réponse, j'étais parti faire un tour avec la voiture et ça a duré un peu plus longtemps que prévu :lol:

Bientôt 3'000km au compteur après des vacances lointaines et impressions toujours favorables. La conduite au régulateur se fait bien, la DSG 6 est très agréable et la conso reste basse si on laisse le régulateur gérer les accélérations. Pour l'instant, ma conso moyenne se situe autour de 7L/100km avec clim et principalement de l'autoroute en France (avec régulateur calé sur 145, ce qui fait monter la conso à presque 8L en moyenne). Je m'attends à être plutôt autour des 6L en Suisse où les limitations sont plus basses qu'en France. Les accélérations et reprises jusqu'à 120 sont franchement correctes, mais ça s'essouffle un peu au-delà.

 

Pour ce qui concerne les bandes de décoration façon Racing, j'ai tout de suite signalé au concessionnaire que ça pourrait pas le faire et il m'a proposé de les retirer avant la livraison du véhicule. Il m'a dit que ça n'était pas trop compliqué pour eux et qu'ils passeraient éventuellement un petit coup de polish ensuite si nécessaire. Pour le prix en concession, il est sorti à CHF 44'580.-...difficile de faire mieux a priori en particulier sur le modèle FR Line dont le prix est déjà serré avec le packet d'équipement spécial. Il m'a fait en plus CHF 1'000.- de rabais sur un jeu complet de roues hiver montées sur jantes alliage de 16"...un autre concessionnaire me proposait un véhicule équivalent (avec le pack transport en moins) pour CHF 47'800.- qu'il a accepté de baisser à CHF 46'800.- comme dernier mot, avec un jeu de roues d'hiver inclus. Le pack FR Line comporte une extension de garantie jusqu'à 4 ans ou 80'000km qui n'était pas prévu de base a priori avec les importations parallèles...tu confirmes ? tu as bien 2 ans de garantie ? en bref, ça faisait moins de CHF 1'000.- de gain d'après mes calculs en allant chercher un véhicule dans le grand Nord suisse (sans compter la question de la garantie), ce qui ne justifiait pas le déplacement à mes yeux ! (mais je vois bien laquelle tu as prise, je l'ai bien décortiquée aussi pendant un moment ;) ...l'une des annonces aux 14 photos...)

 

A part ça, pour revenir sur d'autres sujets évoqués, je n'ai effectivement pas été convaincu par la fonction roue libre que j'ai presque immédiatement désactivée, notamment après avoir constaté que la voiture prenait de la vitesse en descente malgré l'activation du régulateur ! A ce propos, même sans la fonction roue libre, je constate que le véhicule ne se maintient pas à la vitesse programmée sur le régulateur en descente...est-ce normal !? :??: c'est très embêtant si c'est le cas...il me semble être passé devant un radar en étant dans les 128 au compteur alors que la limite était à 110...pas de flash mais bon... :non: ...il faut éviter d'être distrait dans ces moments là et jouer avec les palettes au volant pour rétrograder...

 

Sinon, je confirme que le montage d'usine de l'attelage est top...on ne voit rien du tout lorsqu'il est escamoté !

 

En tout cas, les enfants adorent leur nouvelle voiture :sol:

 

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpo074Tr

Bonjour,

Le régulateur, quand la voiture est equipe DSG, rétrograde et globalement arrive à maintenir la vitesse meme en descente. Dans de très forte pente, je ne sais pas si ça fonctionne.

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

Bonsoir,

je suis repassé en mode "roue libre" et j'ai remarqué qu'on est en roue libre si on arrête d’accélérer et des que l'on effleure le frein ou si on passe une vitesse avec les palettes, l'embrayage se ferme et on a du frein moteur, du coup le système semble plus pratique pour peu que l'on s'habitue au système.

 

le mode roue libre ne se met pas en route en mode sport .

je pense que je vais le laisser activer :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpo074Tr

Bonsoir,

 

Je trouve que ce mode roue libre fait utiliser plus les freins. J'étais habituer au rétrogradage de la boite DSG quand j'effleurais la pédalé de frein et je retrouvais du frein moteur. De plus en descente, on a presque l'impression que la voiture accélère en roue libre... Pour l'instant je laisse déconnecté.

Autre gadget que j'ai déconnecté, c'est le lane assist!!! Il devient vite insupportable sachant qu'il a un temps de latence entre la mise du clignotant et le fait que le systeme comprenne qu'on coupe des pointillés volontairement. Résultat, une fois sur deux sur autoroute par exemple, on ressent une résistance dans le volant quand on change de voie.

Sinon aprés 1500 km parcourus avec notre nouvel Alhambra DSG 184, nous sommes à 6,3 l aux 100km, ce qui me paraît juste génial pour un moteur non rodé! Je pense que nous allons descendre en dessous dans quelques milliers de km. C'est moins que sur notre précédent DSG 170!

Tapis de sol noirs plus salissant que les précédents gris clair.

GPS super, xénons parfaits, ecran couleur entre les compteurs très beaux.

Que du bonheur!!!

A bientôt

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas511UC

ce que je trouve pas mal du tout c'et la reconnaissance des panneaux de signalisation. on sait toujours a quelle vitesse il faut rouler et aucun panneau n'est oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Auc107XN

Bonjour,

Voici enfin un petit retour après deux trajets pour les vacances en France cette année.

 

Voici pour commencer quelques photos qui ont été prises à la livraison.

 

 

IMG_0626.jpg

 

 

IMG_0627.jpg

 

IMG_0637.jpg

 

IMG_0636.jpg

 

IMG_0631.jpg

 

IMG_0635.jpg

 

IMG_0629.jpg

 

IMG_0634.jpg

 

IMG_0628.jpg

 

 

Sinon, voici quelques remarques et problèmes rencontrés sur la voiture.

 

Positif :

- Le Lane Assist est super efficace, et si on est distrait, ça peut vite aider. Il est vrai que ça oblige à mettre le clignotant tout le temps, mais on s'y habitue.

- Je trouve la direction et la boîte de vitesses très douces, sur un véhicule de ce poids, c'est surprenant.

- Les portes coulissantes c'est du bonheur. Plus de stress sur les petits parkings ou autre. Les enfants et les parents adorent.

- On a facilement mis trois sièges enfants à l'arrière (deux sièges et un maxi-cosi). Mes enfants sont encore un peu trop petits pour utiliser les sièges intégrés.

- Le coffre est énorme. Nous sommes partis en vacances avec la remorque à vélo dans le coffre, plus les bagages sans souci.

 

Mitigé :

- Le problème de la porte coulissante que j'avais au début a disparu tout seul. Plus de soucis depuis quelques jours.

- Apple CarPlay ou Google Android Auto, c'est joli sur le papier, en vrai, bof bof bof. Les fonctions sont très (trop) limitées. Pas de Waze sur Google, on ne peut faire une recherche de musique que vocalement, et ça ne fonctionne qu'une fois sur 10. Donc pour le moment, je suis plutôt déçu.

- Le véhicule pèse lourd. Il faut bien anticiper les freinages à l'abord des rond-points ou des intersections.

 

Négatif :

- Quelques petits problèmes qui viennent et qui partent : la porte coulissante qui fonctionnait mal, un autre jour, j'ai du attacher la ceinture de sécurité du passager absent car l'alerte sonnait, et puis une fois la télécommande ne déverrouillait pas le coffre.

- L'absence du Park Assist. A ce niveau de gamme, je pensais qu'il serait présent. Il y a tous les éléments nécessaires selon moi, mais non, j'ai juste la caméra, et une espèce d'aide visuelle qui ne sert pas à grand chose ou que je ne sais pas utiliser.

- Manque de reprise en côte. Nous sommes passés par Sisteron pour partir en vacances, et je suis resté coincé derrière des campings car un moment, car je n'avais pas la puissance pour dépasser sans risque.

- Pas de phares de jour à LED. Je pensais que c'était d'origine, au vu des photos vues sur Internet. Mais j'ai été naïf. Cela serait sûrement superbe si les contours qu'on voit dans les feux s'éclairaient comme sur la Leon par exemple.

 

Bon point, j'ai trouvé la notice du véhicule en PDF sur Seat.com

 

Voilà, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

Bonjour,

Voici enfin un petit retour après deux trajets pour les vacances en France cette année.

 

Voici pour commencer quelques photos qui ont été prises à la livraison.

 

 

IMG_0626.jpg

 

 

IMG_0627.jpg

 

IMG_0637.jpg

 

IMG_0636.jpg

 

IMG_0631.jpg

 

IMG_0635.jpg

 

IMG_0629.jpg

 

IMG_0634.jpg

 

IMG_0628.jpg

 

 

Sinon, voici quelques remarques et problèmes rencontrés sur la voiture.

 

Positif :

- Le Lane Assist est super efficace, et si on est distrait, ça peut vite aider. Il est vrai que ça oblige à mettre le clignotant tout le temps, mais on s'y habitue.

- Je trouve la direction et la boîte de vitesses très douces, sur un véhicule de ce poids, c'est surprenant.

- Les portes coulissantes c'est du bonheur. Plus de stress sur les petits parkings ou autre. Les enfants et les parents adorent.

- On a facilement mis trois sièges enfants à l'arrière (deux sièges et un maxi-cosi). Mes enfants sont encore un peu trop petits pour utiliser les sièges intégrés.

- Le coffre est énorme. Nous sommes partis en vacances avec la remorque à vélo dans le coffre, plus les bagages sans souci.

 

Mitigé :

- Le problème de la porte coulissante que j'avais au début a disparu tout seul. Plus de soucis depuis quelques jours.

- Apple CarPlay ou Google Android Auto, c'est joli sur le papier, en vrai, bof bof bof. Les fonctions sont très (trop) limitées. Pas de Waze sur Google, on ne peut faire une recherche de musique que vocalement, et ça ne fonctionne qu'une fois sur 10. Donc pour le moment, je suis plutôt déçu.

- Le véhicule pèse lourd. Il faut bien anticiper les freinages à l'abord des rond-points ou des intersections.

 

Négatif :

- Quelques petits problèmes qui viennent et qui partent : la porte coulissante qui fonctionnait mal, un autre jour, j'ai du attacher la ceinture de sécurité du passager absent car l'alerte sonnait, et puis une fois la télécommande ne déverrouillait pas le coffre.

- L'absence du Park Assist. A ce niveau de gamme, je pensais qu'il serait présent. Il y a tous les éléments nécessaires selon moi, mais non, j'ai juste la caméra, et une espèce d'aide visuelle qui ne sert pas à grand chose ou que je ne sais pas utiliser.

- Manque de reprise en côte. Nous sommes passés par Sisteron pour partir en vacances, et je suis resté coincé derrière des campings car un moment, car je n'avais pas la puissance pour dépasser sans risque.

- Pas de phares de jour à LED. Je pensais que c'était d'origine, au vu des photos vues sur Internet. Mais j'ai été naïf. Cela serait sûrement superbe si les contours qu'on voit dans les feux s'éclairaient comme sur la Leon par exemple.

 

Bon point, j'ai trouvé la notice du véhicule en PDF sur Seat.com

 

Voilà, à bientôt.

 

 

 

Ce véhicule est vraiment magnifique !!! Bien plus qu'un grand scenic je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

Ah oui, plus grand qu'un Scénic ! Plus grand qu'un grand Scénic même, qu'un Espace et même qu'un Grand Espace.Il n'y a a pas plus grand en monospace.

 

 

 

Si je devais prendre un monospace il serait en numéro 1 sur ma liste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

En effet c'est mieux que mon grand scenic 3 et même mieux que le grand C4 picasso ( que j'ai du vendre, un vrai creve coeur!).La boite est bien mais je préférais quand même la boite EAT6 du GC4 mais il est vrai que le Seat est un peu plus lourd aussi! D'un autre coté je consomme env 1 litre de moins à puissance égale...

Je suis également déçu qu'il n'y ai pas les feux de jour à led, mais j'ai commandé de s ampoules led pour remplacer les feux de jour jaunatres, on verra bien...

Sinon, j'ai passé tout les éclairages que je pouvais en led, je trouve que ça change du tout au tout! j'ai rajouté les feux au niveau des pieds avant, je les avait sur tous mes autres modèles, ça me manquait! et j'ai remarqué que les sièges avant étaient équipés d'éclairage pour les pieds des passagers arrières mais qu'ils n'étaient pas raccordés! Encore quelques fils à passer et ils s'allumeront aussi!

Encore 2 petits trucs dommages:

- l'ouverture (fermeture) des ouvrants lors de l'appui long sur la télécommande, il faut rester appuyer pour que ça s'ouvre et dès qu'on lâche, tout s'arrête, dommage

- le rabattage des retros, il faut également rester appuyer sur le bp de la télécommande, ce n'est pas systématique à la fermeture du véhicule et il n'y a pas (plus!) de modification possible avec VAGCOM.

 

Malgré tout ceci c'est un TRES bon véhicule avec un coffre immense (et surtout qui est équipable avec le système pour PMR que l'on a choisi, on arrive à mettre le fauteuil roulant de mon fils das le coffre sans le replier! Génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Auc107XN

Salut ProfT.

Je suis intéressé par la référence de tes ampoules LED pour les feux diurnes. Et si tu peux également donner la liste des ampoules remplacées par des LED dans le véhicule quand tu as du temps, je suis preneur. Ainsi que les photos pour les feux au pied des sièges.

Merci,

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

Pour les feux diurne, je vais attendre de les mettre en place et si ca fonctionne, je te donne les ref!

En ce qui concerne le reste, j'ai changé:

feux d'accueil sous les rétros (1)

ampoule plafonniers avant (1)

ampoules pare-soleil (2)

ampoules plafonnier places arrières (2)

ampoules plafonnier rang 3 (3)

ampoules coffre (4) en cde, pour le moment j'ai mis des led cob (5)

ampoules hayon du coffre (1)

 

 

(1) ici

(2) ici

(3) ici

(4) ici

(5) ici

 

Eclairage pieds : juste un petit coup de cutter à rajouter dans les plastiques , les cosses n'ont pas le bon ecartement mais comme j'ai fait des soudures...IMG_20160824_215545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpo074Tr

Bonjour profT,

 

concernant tes changements d'ampoules par des leds, est-ce qu'il est nécessaire par la suite de passer par la case reprogrammation VAG?

 

Auchidoun, je ne sais pas quelle est la finition de ton Alhambra mais en france sur le premium, le park assist est présent.

Pour le freinage que tu trouves un peu mou, si ta voiture est neuve, c'est normal, le temps que l'ensemble plaquette/disque se rode.

Tu trouves les reprises un peu juste, je ne sais pas si tu as le 150 ou le 184, mais je peux dire qu'en 184, ça répond vraiment bien.

 

A bientôt

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

tout à fait , aucune prog necessaire sauf sur les veilleuses, les feux de jour et la marche arriere.

J'ai un alhambra premium origine france, le park assist mais apparemment, il t'aide à positionner tes roues mais ne toune pas le volant seul, je n'ai fait qu'un semblant d’essai pour le moment mais je ne crois pas qu'il tourne le volant! je ressaye des que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici enfin un petit retour après deux trajets pour les vacances en France cette année.

 

Voici pour commencer quelques photos qui ont été prises à la livraison.

 

 

IMG_0626.jpg

 

 

IMG_0627.jpg

 

IMG_0637.jpg

 

IMG_0636.jpg

 

IMG_0631.jpg

 

IMG_0635.jpg

 

IMG_0629.jpg

 

IMG_0634.jpg

 

IMG_0628.jpg

 

 

Sinon, voici quelques remarques et problèmes rencontrés sur la voiture.

 

Positif :

- Le Lane Assist est super efficace, et si on est distrait, ça peut vite aider. Il est vrai que ça oblige à mettre le clignotant tout le temps, mais on s'y habitue.

- Je trouve la direction et la boîte de vitesses très douces, sur un véhicule de ce poids, c'est surprenant.

- Les portes coulissantes c'est du bonheur. Plus de stress sur les petits parkings ou autre. Les enfants et les parents adorent.

- On a facilement mis trois sièges enfants à l'arrière (deux sièges et un maxi-cosi). Mes enfants sont encore un peu trop petits pour utiliser les sièges intégrés.

- Le coffre est énorme. Nous sommes partis en vacances avec la remorque à vélo dans le coffre, plus les bagages sans souci.

 

Mitigé :

- Le problème de la porte coulissante que j'avais au début a disparu tout seul. Plus de soucis depuis quelques jours.

- Apple CarPlay ou Google Android Auto, c'est joli sur le papier, en vrai, bof bof bof. Les fonctions sont très (trop) limitées. Pas de Waze sur Google, on ne peut faire une recherche de musique que vocalement, et ça ne fonctionne qu'une fois sur 10. Donc pour le moment, je suis plutôt déçu.

- Le véhicule pèse lourd. Il faut bien anticiper les freinages à l'abord des rond-points ou des intersections.

 

Négatif :

- Quelques petits problèmes qui viennent et qui partent : la porte coulissante qui fonctionnait mal, un autre jour, j'ai du attacher la ceinture de sécurité du passager absent car l'alerte sonnait, et puis une fois la télécommande ne déverrouillait pas le coffre.

- L'absence du Park Assist. A ce niveau de gamme, je pensais qu'il serait présent. Il y a tous les éléments nécessaires selon moi, mais non, j'ai juste la caméra, et une espèce d'aide visuelle qui ne sert pas à grand chose ou que je ne sais pas utiliser.

- Manque de reprise en côte. Nous sommes passés par Sisteron pour partir en vacances, et je suis resté coincé derrière des campings car un moment, car je n'avais pas la puissance pour dépasser sans risque.

- Pas de phares de jour à LED. Je pensais que c'était d'origine, au vu des photos vues sur Internet. Mais j'ai été naïf. Cela serait sûrement superbe si les contours qu'on voit dans les feux s'éclairaient comme sur la Leon par exemple.

 

Bon point, j'ai trouvé la notice du véhicule en PDF sur Seat.com

 

Voilà, à bientôt.

Salut.

 

Très beau comme véhicule, c'est un gabarit largement au dessus de ma Leon, mais c'est quand même un très bon véhicule...

 

J'ai pu en essayer un TDI 184 DSG, et c'est quand même plaisant à conduire, puis l'espace !!! :D

 

Bref, un super véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

tout à fait , aucune prog necessaire sauf sur les veilleuses, les feux de jour et la marche arriere.

J'ai un alhambra premium origine france, le park assist mais apparemment, il t'aide à positionner tes roues mais ne toune pas le volant seul, je n'ai fait qu'un semblant d’essai pour le moment mais je ne crois pas qu'il tourne le volant! je ressaye des que possible!

 

 

La notice d'utilisation t'expliquera le fonctionnement du système (qui gère bien la direction en intégralité) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

J'essaye ce matin!

j'ai remarqué que si la vitre arrière est ouverte en grand, on ne peut pas ouvrir la porte latérale complètement, auriez-vous une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

yes exactement, le soucis je vais le faire équiper d'un siège spécial pour mon fils handicapé et j'ai besoin de toute l'ouverture , j'ai intérêt à faire attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpo074Tr

tout à fait , aucune prog necessaire sauf sur les veilleuses, les feux de jour et la marche arriere.

J'ai un alhambra premium origine france, le park assist mais apparemment, il t'aide à positionner tes roues mais ne toune pas le volant seul, je n'ai fait qu'un semblant d’essai pour le moment mais je ne crois pas qu'il tourne le volant! je ressaye des que possible!

Salut,

 

quel est le rendu dans l'habitacle après le changement des ampoules d'origine par des leds? La lumière des leds est plus froide?

J'avais remarqué une audi sur laquelle l'éclairage de la plaque arrière était très joli, surement des leds.

Pas de difficultés pour changer ces ampoules, difficultés pour ouvrir les caches?

 

bonne journée

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

Salut,

l’éclairage des led est froid c'est vrai, mais autant je n'aime pas dans une habitation, autant j'aime dans un véhicule! Aucune difficulté pour tout changer, juste au niveau des retros ou il faut démonter le miroir pour pouvoir démonter le moteur et avoir accès à l'ampoule mais sinon tout est parfait. il faut se limiter à la longueur des lampes que j'ai utilisé, plus longues il y aurait des soucis pour les mettre en place!

Sur les navette (2) sur 4 ampoules, 2 ont déjà des soucis de fonctionnement, je vais tenter un autre modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All308RL

Toujours autant satisfait de notre Alhambra, hormis les feux de jour qui sont effectivement une grosse déception ...

Je vous lis par rapport à vos consos moyennes, on est bien au-dessus de ça nous ^^ du coup, on consomme bien + qu'avec notre C4, mais mis à part ça, on a gagné en confort, en place et c'est un bonheur à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All308RL

NON non. Tu ouvres le fenêtres arrière à 50 %, le porte s'ouvre à fond, tu ouvres le fenêtres à 100 %, le porte ne s'ouvre qu'à 90 %

 

 

aaaaaaaaaaah, ça a dû nous arriver pendant les vacances ça, sauf qu'on n'a pas percuté que ça pouvait avoir un rapport avec l'ouverture totale de la fenêtre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

Bonjour,

j'ai recu les ampoules led pour remplacer les feux de jour d'un jaune douteux et le résultat est assez concluant! C'est sur que ça ne vaut pas une signature en led mais c'est correct! pour ceux que ça interresse, voici le lien et elles ne font pas de défaut :

 

ampoule led

 

et une photo:

 

alhambra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'envisage de vendre prochainement mon Alhambra (voir ma signature) qui à actuellement 68 000 km. Savez-vous comment se porte la marché de l'occasion pour ce genre de véhicule ? Ceux qui en ont vendu un dernièrement, combien de temps pour la vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpo074Tr

Bonsoir Komete,

 

J'ai vendu mon Alhambra en 3 jours en juin dernier. C'était un 170 DSG techside. Il avait 80000km et 5 ans. Il est parti à 23k€ sans aucune difficulté. Il était très propre car je suis soigneux.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpo074Tr

Bonsoir Komete,

 

J'ai vendu mon Alhambra en 3 jours en juin dernier. C'était un 170 DSG techside. Il avait 80000km et 5 ans. Il est parti à 23k€ sans aucune difficulté. Il était très propre car je suis soigneux.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. De mon coté, ça se précise. J'étais partis pour un ATECA mais vu le manque de disponibilité, je crois que je vais patienter avec une Leon Xpérience pendant 2 ans. Ca va certainement se décider cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étude recense les véhicules à la valeur la plus durable.

 

Ceux qui ne désirent pas acheter une voiture pour l'éternité doivent déjà songer lors de leur achat à une future revente ou un échange. Une analyse montre pour la première fois quels modèles sont particulièrement avantageux en la matière. (...) La Seat Alhambra arrive en tête de la catégorie "Van" (53,2%)

http://www.romandie.com/news/U [...] 740249.rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...