Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

ben ouais ça m'a surpris aussi.

 

 

J'ai vu qu'ils cherchaient un modo section mécanique mais j'avais pas vu section audi :ange: , j'aurais surement postulé sinon aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oh non pas Bk comme modo, je serais obligé de quitter FA, il nous casserait les bonbons! bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif:p

 

 

Je serais obligé de sactionner les HS :ange: ... et plus dur, arrêter d'en faire balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

1.5 plein pour 650 kilométres c'est ca? Tu avoine H24 c'est pas possible! :??:

 

 

entre 650 et 700 kms, oui un peut

 

vola mon itinérair

 

depart ce matin 8h dans le but d'aller voir une voiture pour mon beau frere

direction st dié des vosges arriver vers 9h30 10h perdu dans st dié rendez vous au mc do mais plusieurs mc do a st dié :pfff: arriver au rendez vous 10h30 environ, fin du rendez vous 11h miammiam!!!! on a faim direction le buffalo ;)

apré avoir manger on décide d'aller voir une autre voiture a environ 150km de st dié dans les coin de strasbourg passage dans les cols dans les coins de colmar :love::love: puis retour a la maison avec des detours que j'avais pas prevu au depart retour a 8h00 a la maison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Autant pour moi en qui concerne la distribution,120000 km c'est pour le V6 2.5 TDI et sur le 2.7 bi turbo de l'A4,90000 km pour le TDI,mais par contre il ne parle pas des moteurs essences,il faut dire qu'il est en allemand et c'est pas evident de traduire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zhe008DN

Tout à fait d'accord avec vous concernant le caractère indémodable et bien plus audacieux de la "old".

 

Je vous présente d'ailleurs la mienne, achetée en mars 2001 (le temps passe vite).

 

Je l'ai acheté car c'était LA voiture que je voulais... rien ne m'a pour le moment décidé de passer à autre chose !

 

vignette1.jpg.ac004ec0d4a9e093de3c58b1c2e7ad3d.jpg

 

vignette4.jpg.b98d990b91ada95a38d17eb7bab7c931.jpg

 

vignette3.jpg.d5fef5fe984b1771ada2e53ce177dc93.jpg

 

vignette.jpg.0a7be419019f722e7522cf4fb38c1f29.jpg

 

coteaudi.jpg.7cded1af5ca456cc5ea193e6a6b33abb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zhe008DN

D'autres photos :

 

cuir3.jpg.ffe61ebcd855a74ec5d6a4ce80162931.jpg

 

cuir4.jpg.0bc34f5f78039ca81d686b5da4cdf247.jpg

 

cuir5.jpg.3c7854d9b2d4802953d98712271ab348.jpg

 

Les bonnes choses ayant une fin, la venue de bébé me pousse tout de même vers autre chose... je me laisserai bien tenter par une petite a4 (berline ou break)...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

Je reviens sur les plaquettes de freins d'origine, il me semble en fit aue la marque d'origine est ATE.

 

Alors ATE ou TRW, qui peut confirmer ?

 

 

On a démonté et changé mes plaquettes ce matin (avec les disques AV), les plaquettes d'origine sont de marque ATE.

D'ailleurs, je les ai changé par des ATE également. (achetées chez oscaro et reçues en 24h)

 

49 € les AV et 29 € les arrières.

Qualité de 1ère monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Retour du Macumba en ce qui me concerne, je suis venu car en passant j'ai vu de la lumière mais je m'apercois qu'il n'y a personne et donc Winglet n'a pas passé le message!! :p

Pas de païlote à ce mettre sous la dent! :cry::lol:

Edit: Finissage de soirée devant Très chasse:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous concernant le caractère indémodable et bien plus audacieux de la "old".

 

Je vous présente d'ailleurs la mienne, achetée en mars 2001 (le temps passe vite).

 

Je l'ai acheté car c'était LA voiture que je voulais... rien ne m'a pour le moment décidé de passer à autre chose !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524210/vignette1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524210/vignette4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524210/vignette3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524210/vignette.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524210/coteaudi.jpg

 

 

Tres propre cette A3. Elle a l'air d'avoir été bien suivi, bien traitée! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour, Bonsoir bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Retour du Macumba en ce qui me concerne, je suis venu car en passant j'ai vu de la lumière mais je m'apercois qu'il n'y a personne et donc Winglet n'a pas passé le message!! :p

Pas de païlote à ce mettre sous la dent! :cry::lol:

Edit: Finissage de soirée devant Très chasse:/

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

 

On a démonté et changé mes plaquettes ce matin (avec les disques AV), les plaquettes d'origine sont de marque ATE.

D'ailleurs, je les ai changé par des ATE également. (achetées chez oscaro et reçues en 24h)

 

49 € les AV et 29 € les arrières.

Qualité de 1ère monte.

 

 

Impeccable, on a la marque d'origine. :sol:

Par contre, je change que celles de devant ou mieux vaut tout remplacer en même temps???

Quelle épaisseur mini pour les disques??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Impeccable, on a la marque d'origine. :sol:

Par contre, je change que celles de devant ou mieux vaut tout remplacer en même temps???

Quelle épaisseur mini pour les disques??

 

 

 

 

Disque de frein AV Ø mm 256 ou 280 288

Épaisseur du disque de frein AV, neuf/mini mm 22 / 19 25 / 22

 

Frein AR

Épaisseur du disque de frein AR, neuf/mini mm 9 / 7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

oupsssssss j'avais pas vu :ange:

Qu'est ce que ca sera quand je serai vieux...et à moitié aveugle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impeccable, on a la marque d'origine. :sol:

Par contre, je change que celles de devant ou mieux vaut tout remplacer en même temps???

Quelle épaisseur mini pour les disques??

 

 

Change que celles de devant si les arrières sont encore bonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca t'impressionne Jeff :sol:

 

Comment dire...........Je pense que ca peut etre faisable avec les outils et un minium de savoir faire mais vu que les deux me manque en ce qui me concerne oui je trouve ca balaise. :jap:

Au niveau de WTR c'est du gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

oui je vais deja changer l'avant, si le témoin s'éteint, c'est bon. Je controlerai celles de derrière en remettant mes jantes d'été!

 

Oui Jeff, je le fais tout seul comme un grand! Sur ma Golf IV, j'avais changé disques et plaquettes. En faisant un coté après l'autre, ca roule, il reste toujours l'autre coté comme modèle si ca coince! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Comment dire...........Je pense que ca peut etre faisable avec les outils et un minium de savoir faire mais vu que les deux me manque en ce qui me concerne oui je trouve ca balaise. :jap:

Au niveau de WTR c'est du gros?

 

 

Très peu d'outils à avoir :jap: , les tiens sont neufs.... sinon on aurait fait une session mécanique un week end :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Le point sensible c'est de repousser les pistons sans abimer les soufflets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très peu d'outils à avoir :jap: , les tiens sont neufs.... sinon on aurait fait une session mécanique un week end :o

 

C'est gentil!autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

En ravanche, au risque de parraitre un tantinet lourdaud, tu n'as pas répondu à l'intégralité de ma requète mais je m'en contenterais! bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

D'après ce que j'en sais, il faut les repousser en les tournans.

 

 

Ceux de devant faut juste les pousser, à l'arrière, pousser en tournant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux de devant faut juste les pousser, à l'arrière, pousser en tournant!

 

Ok je savais juste qu'il y avait une histoire de pousser en tournant, mais je ne savais pas que c'était différent l'un de l'autre! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

ouiiiii, et quand t'as fait l'avant au départ, tu te demande pourquoi celles de derrière ne se repoussent pas quand tu appuie dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est gentil!autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

En ravanche, au risque de parraitre un tantinet lourdaud, tu n'as pas répondu à l'intégralité de ma requète mais je m'en contenterais! bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

 

Tu voulais savoir si du WTR c'était du gros c'est ca :cubitus: , aucune idee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Un petit HS, un membre avait posté un photoreportage d'une rénovation complète d'S3 il y à quelque temps.... malgrès 1h de recherche, j'ai pas trouvé :non: . Si quelqu'un à le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

ouiiiii, et quand t'as fait l'avant au départ, tu te demande pourquoi celles de derrière ne se repoussent pas quand tu appuie dessus...

 

 

On a galéré 1h hier à vouloir pousser le piston en le serrant.

Il fallait le pousset et le serrer en même temps...

Le mieux c'est avec un serre-joint et une pince pour serrer ou un tournevis plat pour faire levier.

 

A noter que l'étrier est de marque ATE lui aussi... (on a démonté l'étrier :lol:)

 

 

Y a un capteur d'usure aux plaquettes avant (seulement sur la roue avant gauche), à l'arrière apparemment non, ou j'ai pas remarqué.

 

Sinon les boulons en plastique sur les jantes... ca sert à rien à part tuer les jantes quand tu veux les enlever pour avoir accès aux vrais boulons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

On a galéré 1h hier à vouloir pousser le piston en le serrant.

Il fallait le pousset et le serrer en même temps...

Le mieux c'est avec un serre-joint et une pince pour serrer ou un tournevis plat pour faire levier.

 

A noter que l'étrier est de marque ATE lui aussi... (on a démonté l'étrier :lol:)

 

 

Y a un capteur d'usure aux plaquettes avant (seulement sur la roue avant gauche), à l'arrière apparemment non, ou j'ai pas remarqué.

 

Sinon les boulons en plastique sur les jantes... ca sert à rien à part tuer les jantes quand tu veux les enlever pour avoir accès aux vrais boulons.

 

 

Ca fait joli et t'as un bidule en plastique avec la roue de secours qui te permet de les enlever facilement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Et puis ca peut peut etre retenir certains charlots qui veulent te barboter les jantes.

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...