Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi Allroad [C6] (2006-2011)


Invité §vol458fn

Messages recommandés

Invité §vol458fn

http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/02unor/audi-allroad/05.jpg

 

Voici le nouvelle Allroad lancé par audi au mois de juin dernier. Ce véhicule est une A6 avant surélevé avec une suspension hydrolique. Il est disponible en 3 finitions :

Ambiente, Ambition Luxe et en Avus

et avec 4 moteurs :

Essence:

V6 3.2 FSI 256 Ch BVM 6 QUATTRO / V6 3.2 FSI 256 Ch TIPTRONIC 6 QUATTRO

V6 4.2 FSI 350 Ch TIPTRONIC 6 QUATTRO

 

Diesel :

 

V6 2.7 TDI TIPTRONIC 6 QUATTRO avec ou sans DPF

V6 3.0 TDI TIPTRONIC 6 QUATTRO avec ou sans DPF

 

c'est prix allant de 48 750 € à 79 210 €

 

Sincèrement je pense que ce véhicule avec un design pareil peut faire une grande carrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §waw830Ev

Magnifique véhicule

 

j'en ai vu une ds un showroom Audi récement en Gris lave, intérieur cuir beige pack Avus je pense....

 

Elle succède dignement à la précédente que je trouvait déja magnifique

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gta088EJ

Bonsoir!

 

J'ai eu la chance dernièrement de tester cette nouvelle Allroad, en version 2,7 TDi... Sympathique voiture...

 

L'ambiance intérieure est très soignée (genre Audi quoi) mais il y avait quelque chose dans le coffre qui faisait du bruit dès que la voiture était un peu secouée, du style un plastique mal agencé ou je ne sais trop quoi, mais ça devenait vite agaçant. Le confort est excellent, quelle que soit la hauteur de suspension choisie qui, en passant, n'influence en rien le comportement (enfin pour ce que j'en ai vu).

 

L'extérieur est très stylé, même si je n'accroche pas des masses sur cette nouvelle calandre. A défaut de faire l'unanimité, ça marque, et c'est déjà ça. Le problème est qu'avec un tel véhicule, on n'ose pas tellement s'éloigner des sentiers balisés. Je l'ai testé en condition "tout chemin", mais la désignation du tracé reste encore très capillotractée, et pour moi il ne s'agissait que d'une route en terre et cailloux, le genre de route que je prends sans souci avec ma Golf. Mais bref.

 

En cherchant les coins plus rudes du parcours, j'ai quand même réussi à dénicher un bon comportement en parcours tout chemin. Les quatre roues motrices font leur travail à merveille (normal, c'est une Quattro quand même :jap: ) et le moteur permet sans problème de s'en tirer partout. La boîte automatique douce comme une geisha accentue cette sensation géniale de force omniprésente. On ne semble jamais à court de punch. Ce que je pourrais cependant reprocher à l'ensemble, c'est un léger manque de noblesse, entre une sonorité peu alléchante (malgré l'hexacylindrie du moteur :cyp: ) et un turbo énervé qui surprend assez facilement. Mais qu'à cela ne tienne, le mélange est quand même très réussi, et la voiture reste très agréable à conduire.

 

Voilà les impressions de conduite que j'ai eue durant ce court essai, et voilà la photo de la bête:

 

allroad.jpg.67f5257ed4513c7f23ee6d5ceaec1b23.jpg

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud621qJ

Bonsoir!

 

J'ai eu la chance dernièrement de tester cette nouvelle Allroad, en version 2,7 TDi... Sympathique voiture...

 

L'ambiance intérieure est très soignée (genre Audi quoi) mais il y avait quelque chose dans le coffre qui faisait du bruit dès que la voiture était un peu secouée, du style un plastique mal agencé ou je ne sais trop quoi, mais ça devenait vite agaçant. Le confort est excellent, quelle que soit la hauteur de suspension choisie qui, en passant, n'influence en rien le comportement (enfin pour ce que j'en ai vu).

 

L'extérieur est très stylé, même si je n'accroche pas des masses sur cette nouvelle calandre. A défaut de faire l'unanimité, ça marque, et c'est déjà ça. Le problème est qu'avec un tel véhicule, on n'ose pas tellement s'éloigner des sentiers balisés. Je l'ai testé en condition "tout chemin", mais la désignation du tracé reste encore très capillotractée, et pour moi il ne s'agissait que d'une route en terre et cailloux, le genre de route que je prends sans souci avec ma Golf. Mais bref.

 

En cherchant les coins plus rudes du parcours, j'ai quand même réussi à dénicher un bon comportement en parcours tout chemin. Les quatre roues motrices font leur travail à merveille (normal, c'est une Quattro quand même :jap: ) et le moteur permet sans problème de s'en tirer partout. La boîte automatique douce comme une geisha accentue cette sensation géniale de force omniprésente. On ne semble jamais à court de punch. Ce que je pourrais cependant reprocher à l'ensemble, c'est un léger manque de noblesse, entre une sonorité peu alléchante (malgré l'hexacylindrie du moteur :cyp: ) et un turbo énervé qui surprend assez facilement. Mais qu'à cela ne tienne, le mélange est quand même très réussi, et la voiture reste très agréable à conduire.

 

Voilà les impressions de conduite que j'ai eue durant ce court essai, et voilà la photo de la bête:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/85559/allroad.jpg

 

 

Salut

On a du se croiser parce que je l'ai essayé le dimanche:

http://img126.imageshack.us/img126/7805/p8270162modifieewf6.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/9716/p8270164ht2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gta088EJ

 

 

J'étais monté le premier jour (le jeudi je crois) parce qu'il faisait vraiment beau et surtout parce que j'avais congé...

 

Tu as aussi remarqué le bruit désagréable qui venait du coffre? Sinon j'ai trouvé le vendeur vraiment sympa, ils se foutaient de la gueule des piétons avec moi :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dav607mc

Hello, je roule en Allroad depuis un an déjà et c'est que du bonheur. LA nouvelle me plaît moyennement mais juste soulever une petite chose. Je me suis permis, depuis déjà quelques 600 kms de rouler à l'HVB, sans aucun problème aucun. C'est de la balle. J'ai été sur oliomobile.org et je vous assure que c'est bien, pour moi certes et aussi pour la nature, mettez vous au vert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum.

 

Pour l'instant, je me contente de l'ancien All Road. C'est un 2,5 V6 TDI 180 cv Tiptronic Pack Plus. Il est noir et il a pratiquement toutes les options. C'est une des raisons pour lesquelles je ne sais pas si je reprendrai les nouveaux vu les tarifs affichés ! Franchement, Audi exagère, car les nouveaux prix fleurtent avec le Q7. Et à prix quasiment équivalents, je suis sûr qu'à la revente le gros Q7 se revendra beaucoup mieux que l'All Road

 

Parce que, pour en revenir aux éléments de série et options et, le dernier All Road est vraiment radin. Sur le mien, je pense avoir pratiquement toutes les options sauf les sièges Récaro et le système bose. Dans le détail, j'ai le double vitrage, le pare brise anti-UV (A ce propos, Audi a loupé les cours sur les badges Autoroute/Libert-Y), les sièges chauffants, le siège conducteur à 3 mémoires, les rétros jour/nuit rabattables électriquement, les stores pare-soleil sur les vitres latérales et sur la lunette arrière, le GPS DVD, le volant multifonctions Tiptronic, le toit ouvrant électrique solaire, le chauffage stationnaire programmable, le contrôle de pression des pneus, la trappe à ski, le système ID Sat (localisation par GPS en cas de vol), sièges électriques, Radars Parking Avant et Arrière...

Sur le nouveau All Road, l'aide au parking à l'avant est en option !! Mais il a pour lui d'être très beau !! La calandre avant est sublime, la poupe arrière un peu moins que le break avant, mais Audi se trompe rarement question design.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

A très bientôt j'espère,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pve244PV

bonjour à tous,

Quelques petits conseils pour l'acquisition d'un allroad : la boîte courte est montée sur quel type d'allroad ? Est-elle vraiment utile sur ce genre de véhicule ?? Où puis-je trouver les caractéristiques des anciens modèles (options, couleurs...). Si vous vendez le vôtre faites-moi signe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv121CY

Bonjour,

 

je posséde une A6 ALLROAD nouveau modéle d'août 2006. Il s'agit du 3.0 TDI 233 cv sur lequel j'ai rajouté un boitier additional ATOM MOTORSPORT; le moteur développe maintenant 283 cv et les performances n'ont plus rien à voire avec l'origine même si c'était déjà pas mal avant. De plus en conduite normale la consommations a baissé d'environ 1 litre...

 

J'adore ce véhicule, avant je roulais en a4 2.5 TDI 163 cv et en mercedes slk 200k nouveau modéle. Je recommande ce véhicule à tous ceux qui recherche un beau break, performant, quatre roues motrices, et très confortable. Le miens est toutes options, je l'ai acheté en allemagne.

 

Juste un petite précision, moi je ne l'ai pas pris en peinture intégrale car je pensais qu'en laissant les bas de caisse et pares chocs noir, il serait moins sensible et bien c'est tout le contraire, il s'agit d'une peinture noire mâte qui se raye très facilement...Je regrete à mort...dommage...

 

Bonne continuation...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv185Tn

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter une allroad d'occasion car le prix du neuf est plutôt prohibitf.

Est-ce qu'avec 20000/22000 euros il est possible selon vous de trouver un modèle fiable avec pas trop de km ?

J'ai un peu cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé grand chose, j'ai l'impression que c'est assez rare en occasion.

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv623Br

attention, pour le proprio de l'allroad dopée avec un boitier additionnel, tu as changé le risque pour ton assureur et, tu risques la nullité du contrat. tu me diras qu'il en saura jamais rien.....et bien non. Si tu as un gros accident, que tu es blessé, tu auras autre chose à faire que d'aller retirer ton boitier additionnel.....et là, gendarme, expert, enqueteur, assureur pourront peut être découvrir le système, et hop à toi d'indemniser les tiers, tes passagers etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §raz275bu

attention, pour le proprio de l'allroad dopée avec un boitier additionnel, tu as changé le risque pour ton assureur et, tu risques la nullité du contrat. tu me diras qu'il en saura jamais rien.....et bien non. Si tu as un gros accident, que tu es blessé, tu auras autre chose à faire que d'aller retirer ton boitier additionnel.....et là, gendarme, expert, enqueteur, assureur pourront peut être découvrir le système, et hop à toi d'indemniser les tiers, tes passagers etc....

 

 

C'est pour ca qu'il vaut mieux privilégier une reprogrammation au demeurant bien plus fiable qu'un boîtier additionnel! :ange:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question:

 

Mon pére hésiteà prendre une A6 break (essayée se week end) qu'il a trouvé très bien mais un poil raide en suspension (JA 19 ).

 

Du coup, le allroad disposant en série de la suspension pneumatique , je pense qu'il sera plus confortable.

 

Quelqu'un, qui aurait essayé les deux, peux il me préciser ce point ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §che021eA

Bonjour,

 

 

 

J'adore ce véhicule, avant je roulais en a4 2.5 TDI 163 cv et en mercedes slk 200k nouveau modéle. Je recommande ce véhicule à tous ceux qui recherche un beau break, performant, quatre roues motrices, et très confortable. Le miens est toutes options, je l'ai acheté en allemagne.

 

 

 

J'avais des vues sur une Allroad de 2006 mais juste avant j'ai essayé le XC70 de Volvo

Ben rien à voir ! Un salon roulant

L'Audi en plus d'être tape cul a des sièges indignes de ce niveau de gamme de prix alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page