Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206 (1998-2009)


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Invité §RFN117bz

Quelqu'un pourrait il me rappeler les dates premières MUX, il me semble que c'est 2002 non ?

 

 

Sortie usine Eté 2001 les premières immat à la rentrée 2001! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il ne faut pas oublier qu'une non mux à très bien pu n'être immatriculée après cette date, si elle était en stock. ;)

 

Comme le dit Papillon, les 2 boutons sur la clef sont une façon de les reconnaitre à coup sûr. :D

 

Mars 2003 c'est "restylage" la PH2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooo mon chaton , comment vas tu ?

 

ah au fait chaton , j'aie bolidé jusqu'au dernier jour avant ma ponte :p

 

il n' y a pas aussi qques équipements qui font que c'est une phase II ?

comme le volant cuir , le com 2000 ... ?

 

Le COM2000 oui, et l'autoradio RB3 / RD3 / RT3. jap.gif.75b4ad9f748d44a069263a3bc95314d4.gif

 

En poussant plus, on peut aussi le remarquer à l'afficheur monoligne ou à l'afficheur à matrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour la clé effectivement je savais

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

rhooooo mon chaton , comment vas tu ?

 

ah au fait chaton , j'aie bolidé jusqu'au dernier jour avant ma ponte :p

 

il n' y a pas aussi qques équipements qui font que c'est une phase II ?

comme le volant cuir , le com 2000 ... ?

 

 

Bien et toi? rs.gif.7a388149941625c42e00db67f0afa394.gif

 

Entre autres choses...voir le post suivant. :D

 

 

Le COM2000 oui, et l'autoradio RB3 / RD3 / RT3. jap.gif.df2e130119f099601756ae789afb8b6b.gif

 

En poussant plus, on peut aussi le remarquer à l'afficheur monoligne ou à l'afficheur à matrice.

 

 

Et le volant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bien chaton :p

 

p'tite question a vous les pros ceci dit en passant

 

j'aie 2 fiches côtés avant passager

1°ne pour mon AB avant

et l'autre ? elle sert a quoi ?

 

Une connaissance m'a dit que je devait avoir (avant .... fort bien longtemps avant sa terrible et horrible transformation physique :D) les projecteurs laves glaces sur les phares avants

 

car apparemment cette ""fiche"" serait aussi "branchée" sur le bocal (ou sur son fonctionnement :p suis une bille hein :lol: faut pas l'oublier :D ) du lave glace !!

 

Une idée car en regardant sur mon VIN je ne trouve pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

ça va bien chaton :p

 

p'tite question a vous les pros ceci dit en passant

 

j'aie 2 fiches côtés avant passager

1°ne pour mon AB avant

et l'autre ? elle sert a quoi ?

 

Une connaissance m'a dit que je devait avoir (avant .... fort bien longtemps avant sa terrible et horrible transformation physique :D) les projecteurs laves glaces sur les phares avants

 

car apparemment cette ""fiche"" serait aussi "branchée" sur le bocal (ou sur son fonctionnement :p suis une bille hein :lol: faut pas l'oublier :D ) du lave glace !!

 

Une idée car en regardant sur mon VIN je ne trouve pas :p

 

 

Ca peut effectivement être le pré-équipement pour la seconde pompe qui sert aux lave-phares. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3C278KY

Voici la mienne :

De novembre 2004, acquise en avril 2006. 100 500 km, totalement d'origine.

 

 

J'adore ses baquets, ses reprises, sa sonorité, son apparence extérieure :love:

206%2520RC%2520%25281%2529.jpg

206%2520RC%2520%25282%2529.jpg

206%2520RC%2520%252810%2529.jpg

 

206%2520RC%2520%252816%2529.jpg

206%2520RC%2520%25287%2529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev518CH

Bonjour,

Je m'appel Kévin je suis de Bourgoin-Jallieu ! et Voici ma 206 !

 

 

C'est une 206 Xbox de 2007, moteur HDI 1,4L de 70ch :o environ 110'000km. Elle a eu un problème une fois -> prise d'air sur une durite c'est tout et depuis RAS ^^

 

Modifications faites :

- Sono (ampli, caisson, kit éclaté à l'avant tout en focal et un poste kenwood) + insonorisation des portes et du coffre avec paxaflex et mousse phonique. 2 jours de boulots quand même ! :p

- Jantes 17" Harry Hausen (sur du 1.4L HDI oui oui ^^ avec une conduite raisonable ca passe)

- Feu arrière couleur carosserie (homologué)

- Calandre avant sans signe peugeot (mais je vais remettre celle d'origine)

 

Modification à venir :

- Vitres tentées

- Desiglage complet (Xbox)

- Becquet

- Phare noir à l'avant ainsi que les anti-brouillards

 

L'idée est d'obtenir une voiture noir avec des rappels chromés (calandre avant, jante, poignée de coffre) un custom assez sobre. :)

 

Bonne journée ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic024tE

salut à tous

 

pour ma part j'ai fais l'acquisition d'une 206 CC Quiksilver de 2005 qui avait presque 73.000 km

 

instal' Hifi dedans car caraudio forever !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

Salut les gars :)

 

Moi j'ai une 206 Quik' de 2004. C'est le petit 1.4 16v 90cv :o

 

206.jpg

206 (5).jpg

206 (6).jpg

206 (4).jpg

206 (10).jpg

206 (9).jpg

206 (8).jpg

 

Voila :)

 

Pour l'instant dessus j'ai juste : logo peugeot noir, desiglage "peugeot" et "206", crochets d'attelage rouge, antenne courte de polo 6r. Apres niveau audio j'ai un poste pioneer, un kit eclaté MTX et caisson + ampli MTX

 

Allez tchaaoo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

Pour les feux je sais déjà ce que je vais mettre -->

djemy206_1142845666_arriere1.jpg.b6c8aa42b18563f11e76880e2b6fff7e.jpgJe les trouve sobres, je veux pas de lexus ou quoi.. beueerk

 

Et pour le desiglage bah à la base je savais pas si j'allais le faire, mais en laissant le logo peugeot je trouve que ça choque pas. Par contre tout enlever j'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau531LW

206 1.9D de 2001 et 235 000km au compteur! Une rotule à changer puis une bulle d'air dans le circuit de gazoil! Mais sinon une super voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Caradisiac a besoin de votre avis de propriétaires, nous manquons cruellement d'avis de propriétaires de Peugeot 206 Cc

 

Si vous en possédez une, merci de vous rendre ici : www.caradisiac.com/modele--peu [...] epot-avis/

 

Pour plus d'infos : Cette url n'existe plus

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...