Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III (2011-2018)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §Adi558lC

 

 

 

Arf, c'est dommage ça;

Pourquoi il n'y aura pas de versions 3 portes ?

C'est dommage que Ford ne fasse pas comme opel ou renault.

C'est-à-dire une sorte de coupé.

 

 

Je ne sais pas, le dossier de presse indiquait que la 3 portes et la CC ne serait pas renouvellée dans la famille Focus.

Mais peut être y aura t-il une nouvelle Capri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau471ot

ok pas de soucis adidas.. passes une bonne journée..lol incident clos

 

salut a vanos....

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Je ne sais pas, le dossier de presse indiquait que la 3 portes et la CC ne serait pas renouvellée dans la famille Focus.

Mais peut être y aura t-il une nouvelle Capri !

 

 

 

 

 

 

Il me semble avoir lu il y a un mois de cela sur auto-plus, que la CC aller etre reconduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

 

 

 

 

 

Il me semble avoir lu il y a un mois de cela sur auto-plus, que la CC aller etre reconduit.

 

 

 

oui moi aussi, j'ai lu la même chose, alors que d'autres sites disent le contraire, qui croire :??: pourtant la focus cc est un échec malgré sa belle ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

 

oui moi aussi, j'ai lu la même chose, alors que d'autres sites disent le contraire, qui croire :??: pourtant la focus cc est un échec malgré sa belle ligne.

 

 

 

Bonne question : pourquoi la focus CC n'a pas fonctionné alors que l'EOS marche bien ?

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Ford n'a pas le même "aura" que WV. C'est mieux de faire le kéké en Eos quand Ford,Renault.... Si tu as des sous t'achéte une Audi cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Ford n'a pas le même "aura" que WV. C'est mieux de faire le kéké en Eos quand Ford,Renault.... Si tu as des sous t'achéte une Audi cabrio.

 

 

Rien à voir avec le "kéké" :pfff:

D'ailleurs, VW va produire une Golf Cabriolet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Et ?

 

Si Ford décide d'abandonner la recette, c'est que la CC n'a pas remporté le succès escompté peut être ...

 

 

Oui pas de légitimité.

C'est pas une raison pour dire que ceux qui ont une Eos sont des kékés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'en est une ... Quand tu vois les kékés en Leon TDI avec le kit carrosserie qui va avec ...

 

 

Et hop, maintenant c'est la Leon. :pfff:

En quoi une Eos fait kéké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

 

Oui pas de légitimité.

C'est pas une raison pour dire que ceux qui ont une Eos sont des kékés ...

 

Je ne veux pas créer de polémique, mais tu te sens visé? Reconnais qu'il est plus facile de jouer les "kéké" en Eos qu'en 206cc.

Tu n'as pas la même classe. Pour moi, je dis bien pour moi, la Ford cc est plus pour des gens de mon âge que pour un mec de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Je ne veux pas créer de polémique, mais tu te sens visé? Reconnais qu'il est plus facile de jouer les "kéké" en Eos qu'en 206cc.

Tu n'as pas la même classe. Pour moi, je dis bien pour moi, la Ford cc est plus pour des gens de mon âge que pour un mec de 20 ans.

 

 

Je ne me sens pas visé, j'ai eu Ford, VW ou Audi et autre comme voitures.

Et de plus des kékés en 206 je vois bien plus qu'en Eos d'ailleurs.

Je ne vois pas en quoi l'Eos restylée fait kéké d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et hop, maintenant c'est la Leon. :pfff:

En quoi une Eos fait kéké ?

 

Ben quoi ? Tu serais le seul à ne pas constater ça sur les routes ? jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

Je ne parle pas sur la caisse, mais sur le comportement des gens ayant ces caisses ... Nuance 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

La 206 est + abordable

 

 

oui donc logique qu'on voit plus de jeunes avec que dans des Eos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Ben quoi ? Tu serais le seul à ne pas constater ça sur les routes ? jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

Je ne parle pas sur la caisse, mais sur le comportement des gens ayant ces caisses ... Nuance 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Ben quoi ? Tu serais le seul à ne pas constater ça sur les routes ? jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

Je ne parle pas sur la caisse, mais sur le comportement des gens ayant ces caisses ... Nuance 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

 

 

Voila, on est d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

 

 

Voila, on est d'accord. :jap:

 

 

Moi aussi. On parle de la Leon mais avec la Golf c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Moi aussi. On parle de la Leon mais avec la Golf c'est pareil.

 

 

J'ai eu une Golf 6 et je ne suis pas ce que tu dis vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Il ne faut pas généraliser. Je ne pense pas que tu fasses parti de ces gens là.

A te lire tu as trop de respect pour les autres et pour tes voitures. Ce qui ne t'empêche certainement pas de "t'éclater".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut avouer qu'il y a une majorité de cacou en 206/golf.

 

Il suffit de descendre dans le sud pour comprendre le problème. Tu peux aussi rajouter certaines bm. Mais encore une fois ça ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Non mais il faut avouer qu'il y a une majorité de cacou en 206/golf.

 

Il suffit de descendre dans le sud pour comprendre le problème. Tu peux aussi rajouter certaines bm. Mais encore une fois ça ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde. ;)

 

 

Oui c'est vrai, golf, 206, leon, a3 etc...

Mais ne généralisons pas trop vite.

 

Il ne faut pas généraliser. Je ne pense pas que tu fasses parti de ces gens là.

A te lire tu as trop de respect pour les autres et pour tes voitures. Ce qui ne t'empêche certainement pas de "t'éclater".

 

 

Oui de temps à autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben300OZ

Bonjour

 

Vraiment pas mal cette nouvelle focus, vous savez quand est ce qu'elle sera visible en concession en france ou vous n'avez encore pas d'info ?

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

encore deux ou trois mois a attendre... autant dire rien....

et on verra ce qu'elle vaut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben300OZ

Merci de vos réponse oui c'est tout proche, ça en fera surement ma future voiture d'ici un an / un an et demi quand on commencera à en trouver sur le marché de l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa180XW

Bonjour à tous,

 

Maman soucieuse de la sécurité de mes filles, ma fille de 2ans ne rentre plus dans son siege auto romer groupe 1 et oui c'est un grand gabarit!!!, hors elle est encore trop petite en age et poids pour passer à un simple réhausseur à dossier je vais donc lui acheter ce siege

http://cybex-online.com/site/fr/carseats/pallas.html, hors il faut une bonne longueur de ceinture pour pouvoir l'attacher 1,40m.

 

Actuellement nous avons un cmax mais on en n'a plus l'utilité et on se penche pour le faire reprendre et acheter une focus qui nous coutera moins cher en diesel et en assurance....

 

Donc j'en viens au but de ce forum, qq aurait il la gentilesse de me mesurer la longueur d'une ceinture arriere d'un siege latéral?

Par avance merci pour votre aide et pour la sécurité de ma fille!!!

J'ai envoyé un mail à ford mais tjs aucune réponse ....! :q :non:

 

Bonne fin de journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa180XW

ah oui pardon j'oubliais : que me conseillez vous comme modèle de focus dans la gamme ghia?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Bonjour à tous,

 

Maman soucieuse de la sécurité de mes filles, ma fille de 2ans ne rentre plus dans son siege auto romer groupe 1 et oui c'est un grand gabarit!!!, hors elle est encore trop petite en age et poids pour passer à un simple réhausseur à dossier je vais donc lui acheter ce siege

http://cybex-online.com/site/fr/carseats/pallas.html, hors il faut une bonne longueur de ceinture pour pouvoir l'attacher 1,40m.

 

Actuellement nous avons un cmax mais on en n'a plus l'utilité et on se penche pour le faire reprendre et acheter une focus qui nous coutera moins cher en diesel et en assurance....

 

Donc j'en viens au but de ce forum, qq aurait il la gentilesse de me mesurer la longueur d'une ceinture arriere d'un siege latéral?

Par avance merci pour votre aide et pour la sécurité de ma fille!!!

J'ai envoyé un mail à ford mais tjs aucune réponse ....! :q :non:

 

Bonne fin de journée

 

 

 

bonsoir,

 

même si effectivement ce message n'est pas bien posté au bon endroit, pour autant, nous devons pouvoir lui répondre..

une fin de non recevoir ne me paraissant pas la meilleure chose ici..

personnellement je pense qu'un petit tour chez le concessionnaire avec l'enfant et son siège permettraient de vérifier la faisabilité dans l'actuelle focus..

voire dans la nouvelle car elle sera bientot dispo.. certes une petite attente à avoir, mais peut etre que le jeu en vaut la chandelle...

voili, voilou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...