Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III (2011-2018)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fri888oQ

Parce que l'Eos est belle et la Focus CC franchement raté :D

 

Les gouts et les couleurs,elle est pas si mal que ça la focus cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Les gouts et les couleurs,elle est pas si mal que ça la focus cc?

 

 

 

perso, je la trouve réussie, en plus la ligne signée pininfarina

 

et puis les Eos ça court pas tant que ça les rues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

 

perso, je la trouve réussie, en plus la ligne signée pininfarina

 

et puis les Eos ça court tant que ça les rues ...

 

Moi aussi je la trouve pas mal du tout et oui c'est quand même du pininfarina :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Bonjour

Venez dans sud vous y verrrez toutes les CC :lol::lol::lol: et decapots :sol:

 

 

Ha nan ! même pas en rêve...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ha nan ! même pas en rêve...

:lol:

 

 

 

Pourtant les virées en motos dans la plaine de Fayence, déja payasage de Far West + Harley = totoro_77.gif.dafeb1d3dc3cf4d8e2347ac3378cb0ad.gif vrai dépaysement..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

certes... mais je roule pas en H.D.

je préfére mes japonaises..

lol

 

 

 

Il y a davantage de motos que de H.D. :o je ne les aime pas non plus ...je préfere les cigales :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

oui stephantell, une HD est ce une moto, un tracteur, un ventilateur pour les dessous de bras ?

j'ai bien la réponse, mais je suis pas certains que cela plaise beaucoup..hahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Je voulais dire par là que l'on peut tres bien rouler en moto, et pas forcément en HD, dans des contrées qui ressemblent au Far West.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Je voulais dire par là que l'on peut tres bien rouler en moto, et pas forcément en HD, dans des contrées qui ressemblent au Far West.. ;) [/quotemsg

 

oui j'avais bien compris.. :lol:

dans ton coin, c'est en TDM 900 que je viendrais faire un tour.. car il doit y avoir de bien belles routes viroleuses..

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Imagine le gendarme de St Tropez !! Fayence - Draguignan c'est à peut près ça ...!! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod110gN

Bjr, a tous,

propriétaire d'une FOCUS II tdci 136 titanium depuis début 2009, mes yeux se sont automatiquement tournés vers la version III lors du dernier mondial de l'auto. Quelle merveille !!

Pour moi assurément le coup de coeur de ce dernier salon.

la version présentée au salon était la même que celle que je possèdais.

 

Malheureusement, une autre folie a soufflé au dessus de mon portefeuille ces derniers temps, et j'ai craqué cet été pour une passat cc.

 

Mais le focusIII va cartonner assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier contact positif dans Auto-moto de la focus berline 5p:

excellente insonorisation du 2.0 TDCi, et donc des moteurs essence

châssis orienté confort (très confortable), mais bonne tenue de route

habitabilité correcte, grand coffre

longueur 4.37m

 

Le reste est déjà connu puisque annoncé par Ford: boite powershift possible sur les 1.6 ecoboost

et une panoplie d'aides à la conduite jamais proposées dans ce segment: angle mort, franchissement de ligne, lecture de panneaux, surveillance du conducteur, ACC, city safety Volvo - écran 8" multimédia tactile...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn170uv

Premier contact positif dans Auto-moto de la focus berline 5p:

excellente insonorisation du 2.0 TDCi, et donc des moteurs essence

 

 

 

c'est automoto sur TF1 ? ou le journal Action Auto Moto ? quel mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

c'est automoto sur TF1 ? ou le journal Action Auto Moto ? quel mois ?

 

 

Le dernier Action Auto Moto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla455Yj

Bonjour,

J'ai croisè une prèserie immatriculé d'abord par K Tout de suite le coup d'oeil ...

Région Malaucene 84340 Mont Ventoux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn170uv

 

Le dernier Action Auto Moto. :jap:

 

 

j'ai le 183 de novembre 2010 mais j'ai rien lu sur la Focus 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 184 - décembre. Il s'appelle maintenant "Auto Moto"

Page 48 "Enrichie et assagie - moteurs, équipements, la nouvelle focus bouleverse tout...sauf sa ligne"

 

Ses atouts

Offre moteurs pléthorique, châssis sain et confort excellent, coffre et habitabilité. Equipement.

 

Ses faiblesses

Version hybride prévue tardivement

Manque de tempérament du châssis par rapport à la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'est le 184 - décembre. Il s'appelle maintenant "Auto Moto"

Page 48 "Enrichie et assagie - moteurs, équipements, la nouvelle focus bouleverse tout...sauf sa ligne"

 

Ses atouts

Offre moteurs pléthorique, châssis sain et confort excellent, coffre et habitabilité. Equipement.

 

Ses faiblesses

Version hybride prévue tardivement

Manque de tempérament du châssis par rapport à la précédente.

 

 

Et c'est bien dommage, un des atouts de la Focus c'est justement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Et c'est bien dommage, un des atouts de la Focus c'est justement ça.

 

 

 

 

Moi je préfère car elle a gagne en confort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

 

Moi je préfère car elle a gagne en confort :jap:

 

 

Au détriment de l'agilité.

Espérons que le compromis soit excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est le 184 - décembre. Il s'appelle maintenant "Auto Moto"

Page 48 "Enrichie et assagie - moteurs, équipements, la nouvelle focus bouleverse tout...sauf sa ligne"

 

Ses atouts

Offre moteurs pléthorique, châssis sain et confort excellent, coffre et habitabilité. Equipement.

 

Ses faiblesses

Version hybride prévue tardivement

Manque de tempérament du châssis par rapport à la précédente.

 

 

 

ça c'est une couillonnade radicalement fondée sur une opnion perso qu'on en a que faire

de même que la version hybride prévue tardivement...

en Hybride y'a encore rien ou pas grand chose comme voiture roulantes .... et nous n en sommes qu'aux balbutiements de l'electrique... et Ford à d'autres projets

et ceux qui sont derriere le volant de ses voitures ont 85ans, et font 4 à 6000 kms/an

 

ce matin je suivais une Pruis à 48km/h à mon K5; qui s'est mise à fumer noire; pas beaucoup, mais assez quand même !! quand pépé a accélérée pour ne pas que je le double :lol: il a du mettre en marche son moteur essence à ce moment là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Si les essais en décembre et janvier revèlent que le châssis a moins de caractère qu'avant, c'est bien dommage car ça reste un des points forts de la Focus encore aujourd'hui face à des concurrentes plus récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

 

ça c'est une couillonnade radicalement fondée sur une opnion perso qu'on en a que faire

de même que la version hybride prévue tardivement...

en Hybride y'a encore rien ou pas grand chose comme voiture roulantes .... et nous n en sommes qu'aux balbutiements de l'electrique... et Ford à d'autres projets

et ceux qui sont derriere le volant de ses voitures ont 85ans, et font 4 à 6000 kms/an

 

ce matin je suivais une Pruis à 48km/h à mon K5; qui s'est mise à fumer noire; pas beaucoup, mais assez quand même !! quand pépé a accélérée pour ne pas que je le double :lol: il a du mettre en marche son moteur essence à ce moment là....

 

 

 

 

Le châssis de la focus 3 est base sur celui du cmax 2 qui est moins agile, moins vif que le cmax1 donc a priori il en sera de même pour la nouvelle focus. Si tu veux gagner en confort t'es oblige d'avoir des suspensions plus souple, de prendre plus de roulis etc.... Regarde la megane 3 par rapport a la 2 c'est le même principe mais dans l'autre sens ils ont privilégie la vivacité du châssis au confort. Perso je préfère la tendance de ford qui est plus dans l'air du temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Si les essais en décembre et janvier revèlent que le châssis a moins de caractère qu'avant, c'est bien dommage car ça reste un des points forts de la Focus encore aujourd'hui face à des concurrentes plus récentes.

 

 

 

 

 

Il ne faut pas oublier que réductions des couts oblige ils en font une voiture mondiale. Même si certaines caractéristiques seront affines en fonction des marches. A la base elle est faites pour plaire aux americains, aux asiatiques et aux européens qui ont tous des gouts différents en matière de motorisations, comportement routier, confort et equipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Le châssis de la focus 3 est base sur celui du cmax 2 qui est moins agile, moins vif que le cmax1 donc a priori il en sera de même pour la nouvelle focus. Si tu veux gagner en confort t'es oblige d'avoir des suspensions plus souple, de prendre plus de roulis etc.... Regarde la megane 3 par rapport a la 2 c'est le même principe mais dans l'autre sens ils ont privilégie la vivacité du châssis au confort. Perso je préfère la tendance de ford qui est plus dans l'air du temps.

 

 

 

 

Okd'accord, je comprends bien le phénomène en évolution, vers de la sécurité et de toutes façons, les mentalités et comportements ont deja changé sur la route, et vont encore changer pour ces mêmes raisons de sécurité.

merci pour cette petite explication. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

 

 

Il ne faut pas oublier que réductions des couts oblige ils en font une voiture mondiale. Même si certaines caractéristiques seront affines en fonction des marches. A la base elle est faites pour plaire aux americains, aux asiatiques et aux européens qui ont tous des gouts différents en matière de motorisations, comportement routier, confort et equipements

 

 

Oui c'est sur.

Mais cependant j'avais lu que les réglages pour l'Europe seront plus fermes que pour les USA.

Cela dit, le comportement routier devrait rester parmi les références du segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

Il ne faut pas oublier que réductions des couts oblige ils en font une voiture mondiale. Même si certaines caractéristiques seront affines en fonction des marches. A la base elle est faites pour plaire aux americains, aux asiatiques et aux européens qui ont tous des gouts différents en matière de motorisations, comportement routier, confort et equipements

 

 

 

Alors avec un peu de chance, nous reverrons des toits ouvrants et des boites automatiques sympathiques sur toutes les versions et motorisations...... :love: laissez moi rêver !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...