Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III (2011-2018)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

 

Je suis comme vous.

Jamais vu un modèle restylé 8 à 12 mois après sa sortie.

 

 

 

Tu as quel âge toi, au fait ??? quelle assurance, et quel effronté ... et je suis sûr que tu es mineur .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

Cette info vient d'une personne travaillant chez Ford en Allemagne

Il est dans l'equipe informatique ......apres on peux aussi s'interroger mais pour le c-max il m'avait annoncé le restylage changement en 2005 et le restylage a ete fait en 2007....

 

 

ho !! là bof !!

 

on devient suspicieux à force de cotoyer des gens qui se la raconte, ça m'plait plus du tout ce forum :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hm6332Dn

on ne se raconte rien!mais certain n'on peut etre pas envie de se faire prendre pour des dindes en achetant un nouveau model et qui essui les premiers defauts pour voir un model plus abouti 1 voir 2 ans apres

c'est tout et sans ce la "raconter"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

 

 

 

Je ne crois pas a cette info, ça ne s'est jamais vu, déjà je ne pense pas que toutes les caisses sortiront en même temps c'est extremement rare alors faire un restylage au bout de 8 a 12 mois n'a aucun intérêt, en gros tu n'as même pas le temps d'amortir un nouveau véhicule que tu remets du cash dans un restylage :??: pourrais tu nous donner tes sources?

 

 

D'où est-ce tu tiens ces infos ? :voyons:

 

 

+1, je ne comprends pas qu'un restylage puisse avoir lieu aussi tôt pour un modèle qui va faire une carrière mondiale sebuik.gif.3d8767cbd79968f1a75abb32b66a3b5a.gifsebuik.gif.3d8767cbd79968f1a75abb32b66a3b5a.gif à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

on ne se raconte rien!mais certain n'on peut etre pas envie de se faire prendre pour des dindes en achetant un nouveau model et qui essui les premiers defauts pour voir un model plus abouti 1 voir 2 ans apres

c'est tout et sans ce la "raconter"...

 

 

 

C'est sur mais ce n'est que des suppositions je pense qu'il faut attendre d'en savoir plus. Si elle est restyle même pas 1 an après sa sortie ça se sera forcément au moment de la sortie de la focus 3 et ça lui fera perdre des clients. Autre chose improbable tu dis que ça viendrait d'un changement sur les chaîne de montage, hors la nouvelle focus sera mondiale et assemblée sur de nombreux sites. Et la idem je vois pas ford faire autant de modifications en même temps sur tous leurs sites d'assemblages vraiment je vois pas du tout l'intérêt, enfin on verra avec le temps mais j'ai un gros doute sur la véracité de ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

on ne se raconte rien!mais certain n'on peut etre pas envie de se faire prendre pour des dindes en achetant un nouveau model et qui essui les premiers defauts pour voir un model plus abouti 1 voir 2 ans apres

c'est tout et sans ce la "raconter"...

 

 

 

là je suis d'accord... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Je pense que ton info est à prendre avec des pincettes malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Tu as quel âge toi, au fait ??? quelle assurance, et quel effronté ... et je suis sûr que tu es mineur .... :lol:

 

 

Il t'arrive quoi toi :??:

Je ne comprends pas quel est le rapport avec le sujet et le but de ton intervention d'ailleurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se raconte rien!mais certain n'on peut etre pas envie de se faire prendre pour des dindes en achetant un nouveau model et qui essui les premiers defauts pour voir un model plus abouti 1 voir 2 ans apres

c'est tout et sans ce la "raconter"...

 

:jap:

 

Ne prends pas mal ce qu'on t'a dit, on veut juste savoir ;)

 

Tu parles sur des modèles de "présérie" en évoquant les premiers modèles et leurs éventuels défauts, je doute fort qu'on puisse laisser passer des modèles qui ruineraient la carrière de l'auto par la suite ... Rappelle toi les délais de livraison lors du lancement de certaines caisses, en l'occurrence Ford, les délais deviennent parfois exagérés, alors le fait de dire qu'un restylage peut avoir lieu après 12 mois -voire moins !- peut être accueilli avec stupeur :lol: Comme dit plus haut, ce serait une première :ddr: Enfin, comme d'hab chez Ford, ils vont toujours très loin :sol:losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Il t'arrive quoi toi :??:

Je ne comprends pas quel est le rapport avec le sujet et le but de ton intervention d'ailleurs :??:

 

 

 

à moi il ne m'arrive rien, c'est ce que tu es qui me pose juste une ou deux questions sans gravité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

à moi il ne m'arrive rien, c'est ce que tu es qui me pose juste une ou deux questions sans gravité

 

 

Que veux tu savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Que veux tu savoir ?

 

 

 

tu doutes de moi , je me permets de douter aussi tu ne me fais pas confiance, et tout ce que je peux poster comme infos je mets le lien de ma source

ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

 

je parle pour le topick de la mériva II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

tu doutes de moi , je me permets de douter aussi tu ne me fais pas confiance, et tout ce que je peux poster comme infos je mets le lien de ma source

ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

 

je parle pour le topick de la mériva II

 

 

Tu peux m'expliquer en message privé s'il te plait.

Notre parenthèse est hors sujet sur ce topic.

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Tu peux m'expliquer en message privé s'il te plait.

Notre parenthèse est hors sujet sur ce topic.

Merci :jap:

 

 

 

je t'ai dit ce que j'avais a dire, je n'ai rien a ajouter...si tu n'as pas compris, vas relire sur l'un et l'autre des topicks. je n'ai rien a faire en privé avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

je t'ai dit ce que j'avais a dire, je n'ai rien a ajouter...si tu n'as pas compris, vas relire sur l'un et l'autre des topicks. je n'ai rien a faire en privé avec toi.

 

 

J'ai relu, mais tu arrives juste pas à accepter que je puisse avoir un avis différent du tiens.

C'est mon ressenti perso, après que ça te plaise pas, j'en ai rien à foutre.

 

Et vu ta syntaxe, c'est moi qui devrait te demander ton âge.

Tu as vu comment tu m'abordes ? De manière aggressive.

Comme ton raisonnement de gamin "tu doutes de moi alors je doute de toi" :lol:

Je doute de rien envers toi, j'ai participé au topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

 

Si tu peux poster de la documentation, ce sera lu avec plaisir !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

je n'ai trouvé que ça, c'est maigrichon !! :ange:

 

 

http://www.speedfans.fr/chaines/techno/motorisations-ford-deploie-leco-boost

 

 

 

 

 

Je l'ai lu sur la doc papier, autoplus, autojournal, ils en reparlent d'ailleurs sur le numéro de juillet aout d'auto/moto ils parlent des moteurs 1,6 et 2,0 ecoboost qui seront associés a la boite powershift pour le cmax (si ils le font sur le cmax ils le feront sur la focus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et vu ta syntaxe, c'est moi qui devrait te demander ton âge

 

 

tu cliques sur le petit (?) bleu de mon profil et tatou sur moi... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:)

 

pour le reste j'ai répondu à tes messages, tu n'as qu'a relire TES messages et MES réponses correspondantes.

 

je ne suis pas dactylo bénévole chez FA :non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Je l'ai lu sur la doc papier, autoplus, autojournal, ils en reparlent d'ailleurs sur le numéro de juillet aout d'auto/moto ils parlent des moteurs 1,6 et 2,0 ecoboost qui seront associés a la boite powershift pour le cmax (si ils le font sur le cmax ils le feront sur la focus)

 

 

 

Y veut pas poster la doc....

 

 

z'en voudrais bien une Pere Noel !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Cette info vient d'une personne travaillant chez Ford en Allemagne

Il est dans l'equipe informatique ......apres on peux aussi s'interroger mais pour le c-max il m'avait annoncé le restylage changement en 2005 et le restylage a ete fait en 2007....

 

Bien tu lui diras qui faudrait que ford supprime les gros feux et revienne au feux long en hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu lui diras qui faudrait que ford supprime les gros feux et revienne au feux long en hauteur ;)

 

 

+1 :lol:

 

 

C'est clair ... je suis juste d epassage pour justement critiquer ce que je trouve le plus horrible sur cette Focus III ... ses feux arrière ... :vomi: .... ils sont aussi horribles que ceux des Volvo actuelles ... quoi depuis 10 ans ... beurk, je comprends pas ce besoin de faire des feux arrières plus gros que la voiture ... c'est une faute de goût ... pour les miens ... de goûts ;)

 

Pour le reste, je ne doutes un instant que cette FIII sera une (très) bonne auto dans sa (rude) catégorie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

C'est clair ... je suis juste d epassage pour justement critiquer ce que je trouve le plus horrible sur cette Focus III ... ses feux arrière ... :vomi: .... ils sont aussi horribles que ceux des Volvo actuelles ... quoi depuis 10 ans ... beurk, je comprends pas ce besoin de faire des feux arrières plus gros que la voiture ... c'est une faute de goût ... pour les miens ... de goûts ;)

 

Pour le reste, je ne doutes un instant que cette FIII sera une (très) bonne auto dans sa (rude) catégorie :jap:

 

 

 

OUAI OUAI OUAI !!!

 

 

Viva la Focus !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=igOJi4Pnqkg?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Par contre ce qui me fait peur c'est la visibilité arrière et la hauteur de toi à l'arrière, je veux bien voir ce que ça donne avec une grande personne derrière...

 

tout a fait, mais moi, je me fait pas a l'arriere.... Y'a eu une voiture avec ce genre d'arriere kia ou proton y'a plusieurs années, de ligne je préfaire une new astra a titre de comparaison..... fin on verras a sa sortie en concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tout a fait, mais moi, je me fait pas a l'arriere.... Y'a eu une voiture avec ce genre d'arriere kia ou proton y'a plusieurs années, de ligne je préfaire une new astra a titre de comparaison..... fin on verras a sa sortie en concession :)

 

 

 

Alors il en restait une qui avait tout... c'était la Focus ... la Focus III tombe dans le clônage des compactes

intermarques...avec la visibilité AR nulle, garde au toit pour petites tailles, alors que les gosses d'aujourd'hui sont grands...mon neveux de 21ans 1m90, était assis tout juste à l'arriere de ma Mazda de 4m70

 

"si je m'enfonce dans la banquette ça va pou rla tête,mais plus pour les jambes,

et quand je suis bien pour les jambes,je baisse la tête...".

 

j'ai failli l'engueuler,et puis je me suis rendu compte qu'il avait parfaitement raison.

 

et j'ai voulu cramer ma bagnole,tellement ça m'a énervé.... 943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

la Focus III est une grosse Fiesta un point c'est tout.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif :q

 

je préfere la nouvelle C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

oui j'ai vu la c4 sur photo, terrible :bien:

 

 

 

 

 

 

Citroën C4 II (2010-2018)

 

 

Désolé Adidas!! mais on avait aussi fait une petite intermede Focus III/C4 II sur le topick de la C4 II

alors, je me permets de renvoyer la balle alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

fin du HS :jap: merci pour ta compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...