Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III (2011-2018)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

 

Enfin, mes 3 caisses favorites dans le segment : Focus, Astra et Golf.

 

 

 

 

Heu, sans vouloir te vexer, je vois pas en quoi une Astra et une Golf se démarquent du segment :D

Ce sont deux voitures on ne peut plus classiques niveau design, aussi bien intèrieur/qu'extèrieur (à part la 3 portes pour l'Astra).

Perso, pour moi, les compactes qui se démarquent niveau design dans le segment sont :

la lancia delta, l'alfa romeo giulietta, la bmw série 1, la volvo C 30, et la Focus III (quand tu regardes les feux arrières, ça ne ressemble à aucune autre compacte, et ils sont osés dans leur dessin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Quelques photos de la Focus 3 camouflée.

Perso je l'a trouve plus belle avec des "vraies" photos meme si elle est camouflée que sur les photos officielles retouchées.

 

 

http://img38.imageshack.us/img38/7624/focuses00.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/6834/focuses01.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/8199/focuses02.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/4474/focuses07.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à tous

Pourquoi des photos de la voiture camouflée alors que les photos officielles ont été fait au salon de geneve :??::??::??:

C'est photos ont du etre fait avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

c'est focus 2 ça, pas focus 3 :p

 

 

 

 

 

Je me suis trompé de topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je pense que la focus III sedan n'est pas pour le marché français qui n'est pas friant de se genre de vehicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Heu, sans vouloir te vexer, je vois pas en quoi une Astra et une Golf se démarquent du segment :D

Ce sont deux voitures on ne peut plus classiques niveau design, aussi bien intèrieur/qu'extèrieur (à part la 3 portes pour l'Astra).

Perso, pour moi, les compactes qui se démarquent niveau design dans le segment sont :

la lancia delta, l'alfa romeo giulietta, la bmw série 1, la volvo C 30, et la Focus III (quand tu regardes les feux arrières, ça ne ressemble à aucune autre compacte, et ils sont osés dans leur dessin).

 

Hihi :D Qui est-ce qui a dit que la Golf était originale ? :lol:

 

Je parlais sur la Focus seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

et c'est pas avec cela que Mazda a perdu le plus gros de sa fiabilité,

elle n'étaient deja pas fiables avant, en diesel ...avec des moteurs japonais DiD 2.OL 61chdin avec compresseur :q

mais bon les Japs en diesel c'est pas le pied...

 

mainteant, ça va un peu mieux...mais ceux qui maitrisent le mieux le diesel c'est BMW sans aucune doute...et l'essence aussi...j'aime pas les BMW :lol:

 

on a le droit de ne pas aimer ce qu'on veut , non mais !! et surtout ce qu'on veut pas....!!

 

une Focus pour moi....ce sera tres bien !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Honda à un très très bon diesel qui à l'agrément d'une essence.

Pour l'avoir essayer sur une civic c'est un sacré moulin le 2.2i-cdti :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj410Ol

Je pense que la focus III sedan n'est pas pour le marché français qui n'est pas friant de se genre de vehicule ;)

 

 

Pourtant je la préfère largement à la version courte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la focus III sedan n'est pas pour le marché français qui n'est pas friant de se genre de vehicule ;)

 

Pourquoi pas ? Même avec des chiffres de vente nettement inférieurs à ceux de la version 5 portes, la 4 portes constitue le choix d'une certaine clientèle ;)

 

En tous cas, chez nous, la 4 portes marche bien :jap:

 

 

 

Ok excuse.

J'ai mal lu :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Je pense que la focus III sedan n'est pas pour le marché français qui n'est pas friant de se genre de vehicule ;)

 

 

 

Tout à fait d'accord, car pour trouver une focus II sedan en france, faut chercher, c'est beau mais trop rare :pfff:

 

dommage pour la 3, elle semblait intéressante sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

l'avant et l'intérieur est vraiment réussi ! mais ils ont présenté la nouvelle Focus trop top en janvier 2010 1 ans avant sa commercialisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

l'avant et l'intérieur est vraiment réussi ! mais ils ont présenté la nouvelle Focus trop top en janvier 2010 1 ans avant sa commercialisation

 

 

 

 

C'est fait exprès, une partie du secteur renouvellant, Ford a présenté sa Focus longtemps avant sa sortie pour faire "hésiter" une partie des clients qui voudraient aller vers l'Astra, principal concurrente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max661GR

 

Quand est ce qu'on verra la Focus III en 3p ?

 

Et est-ce que l'arrière sera diffèrent de la 5p, j'ai entendu dire que oui (contrairement à l'actuelle Focus II, arrière identique sur la 3p et 5p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Quand est ce qu'on verra la Focus III en 3p ?

 

Et est-ce que l'arrière sera diffèrent de la 5p, j'ai entendu dire que oui (contrairement à l'actuelle Focus II, arrière identique sur la 3p et 5p).

 

 

Oui on peux penser que la 3 portes sera différente, style Renault Megane Coupé ou Opel Astra GTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj410Ol

Aujourd'hui, je suis parti faire un tour ds ma concession Ford et mon commerciale m'a confirmé la sortie du modèle 4 portes, en plus du modèle 3 et 5 portes.

 

vivement la nouvelle année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Oui c'est super, surtout que la Focus 4 portes est vraiment réussie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Même si elle fera pas un carton au niveau des ventes en europe je trouve aussi la focus 3 en 4 portes plus réussi qu'en 5 portes. Apparament les versions a partir de la ST ne seront pas dispo en 4 portes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Honda à un très très bon diesel qui à l'agrément d'une essence.

Pour l'avoir essayer sur une civic c'est un sacré moulin le 2.2i-cdti :love:

 

 

Honda est tres mal désservi dans mon coin....et puis bof !! bof bof !!! 2.2L pour 140ch ....RAF !!

 

alors donc ; eh ben révision du projet....je prendrai une occasion...et peut etre un C-Max (l'actuel )

 

Désolant !!!

 

je viens de lire un article, sur l'Automobile N°771 AOUT 2010 en pages44/45 sur la future Focus..

.eh ben j'ai encore de beaux jours avec ma Mazda 626 GLIx auto4V

 

"la boite Power-shift sera proposée seulement sur le 2.0L TDCI 136 mais toute la gamme recevra le stop and star

 

eh ben malgré son tableau de bord de rêve, y se la foutront O Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hm6332Dn

Bonsoir

Attention a cette nouvelle focus(et ces derivés!Le restylage interviendra 8 à 12 mois seulement apres sa sortie et d'autre innovations(tant moteur que stylistique) devraient apparaitre....donc pour ceux qui ne veulent pas servir de "cobayes"preferez l'achat en 2012....

De pus apres essai du nouveau 2.0 tdci 163,ben le 136 est quasi aussi efficace et peut etre plus coupleux!!

Les veritables avancées seront pour les moteurs essences

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Bonsoir

Attention a cette nouvelle focus(et ces derivés!Le restylage interviendra 8 à 12 mois seulement apres sa sortie et d'autre innovations(tant moteur que stylistique) devraient apparaitre....donc pour ceux qui ne veulent pas servir de "cobayes"preferez l'achat en 2012....

De pus apres essai du nouveau 2.0 tdci 163,ben le 136 est quasi aussi efficace et peut etre plus coupleux!!

Les veritables avancées seront pour les moteurs essences

 

Merci de l'info car je n'aime pas du tout les feux arrière,ils ont pas assurer chez ford car c'est plus du tout une focus pour moi.

Tu l'as trouvé où?

C'est quand même bizarre juste quelque mois après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

Honda est tres mal désservi dans mon coin....et puis bof !! bof bof !!! 2.2L pour 140ch ....RAF !!

 

alors donc ; eh ben révision du projet....je prendrai une occasion...et peut etre un C-Max (l'actuel )

 

Désolant !!!

 

je viens de lire un article, sur l'Automobile N°771 AOUT 2010 en pages44/45 sur la future Focus..

.eh ben j'ai encore de beaux jours avec ma Mazda 626 GLIx auto4V

 

"la boite Power-shift sera proposée seulement sur le 2.0L TDCI 136 mais toute la gamme recevra le stop and star

 

eh ben malgré son tableau de bord de rêve, y se la foutront O Q

 

Oui c'est vraie que le réseau est pas très étoffé mais vraiment le 2.2 est très silencieux,certainement le meilleur diesel du marché et bien plus agréable que le 2l tdci.

Après c'est que mon avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Quelques photos de la Focus 3 camouflée.

Perso je l'a trouve plus belle avec des "vraies" photos meme si elle est camouflée que sur les photos officielles retouchées.

 

 

http://img38.imageshack.us/img38/7624/focuses00.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/6834/focuses01.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/8199/focuses02.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/4474/focuses07.jpg

 

C'est trop moche c'est gros feux à l'arrière.

Pourquoi ford à supprimé les long feux en hauteur qui faisait tous le style de la focus :??:

C'est n'importe quoi :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonsoir

Attention a cette nouvelle focus(et ces derivés!Le restylage interviendra 8 à 12 mois seulement apres sa sortie et d'autre innovations(tant moteur que stylistique) devraient apparaitre....donc pour ceux qui ne veulent pas servir de "cobayes"preferez l'achat en 2012....

De pus apres essai du nouveau 2.0 tdci 163,ben le 136 est quasi aussi efficace et peut etre plus coupleux!!

Les veritables avancées seront pour les moteurs essences

 

 

 

Alors cela veut il dire que la vulgarisation des boites Power Shift sur tous les models essence /diesel aura lieu à ce moment là ???

 

 

En tous cas, perso, je suis admiratif devant ce Constructeur automobile, qui demeure enore aujourd'hui une affaire familale, puisque le Petit Fils du créateur fait toujours partie de la Direction, et à la lecture de cet article; il n'y a& pas trop de soucis à avoir pour eux...

 

>>>>>>>>>>>>>>

 

Contrairement à General Motors, Ford a traversé la crise sans faire appel à l'Etat. Après un premier trimestre prometteur, le constructeur se montre aujourd'hui optimiste pour 2010.

 

Ford a confirmé ce mardi être sorti "par le haut" de la crise industrielle. Ainsi, le bénéfice net du 1er trimestre 2010 de Ford atteint 2,1 milliards de dollars et 50 cents par titre, soit une amélioration de 3,5 milliards de dollars par rapport à la même période l'année dernière. Le bénéfice opérationnel avant impôt ressort à 2 milliards de dollars et 46 cents par titre, soit 4 milliards de mieux qu'au premier trimestre 2009.

 

Les activités automobiles de Ford ont affiché un bénéfice opérationnel avant imposition de 1,2 milliard de dollars, en progression de 3,2 milliards en comparaison de l'an passé. Ford North America a réalisé également 1,2 milliard de profit opérationnel avant impôt, 1,9 milliard de mieux que l'an passé. Ford Europe a dégagé un bénéfice opérationnel avant imposition positif de 107 M$, soit une hausse de 692 millions par rapport au premier trimestre 2009.

 

Selon Ford, la forte demande pour ses véhicules a permis le meilleur gain de part de marché aux États-Unis depuis 1977 sur un trimestre. Compte tenu de l'amélioration de sa performance, ainsi que du renforcement graduel de l'économie, Ford prévoit maintenant de délivrer "de solides profits" cette année.

 

>>>>>>>>>>>>>>

 

http://www.autonews.fr/News/Economie/Ford-resultats-2010-180228/

 

 

peut etre que cette aisance facilitera l'arrivée en Europe de choses promises....je n'arrive plus à retrouver l'article sur ce que je parlais des Power Shift .... :cry:

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

A peine disponible en Europe, le nouveau moteur essence Ecoboost de Ford connait déjà sa deuxième génération. Au programme, plus de puissance et des particules fines réduites.

 

La première génération de moteurs Ecoboost essence avait repris des technologies répandues sur les moteurs essence comme l’injection directe, la seconde s’attachera à offrir les même performances que le diesel. C’est en tous cas ce que promet Ford.

 

Principale nouveauté technique, l’apparition de l’EGR refroidi, une technique déjà présente sur la nouvelle Prius ou la Jaguar XF. Cet élément qui utilise le liquide de refroidissement pour refroidir les gaz d'échappement avant de les recycler, permet de baisser d’avantage la température de fonctionnement du moteur et diminue ainsi ses rejets polluants. Ce qui revient finalement à renforcer le rôle de l’EGR qui, en ajoutant des gaz brulés à la combustion, baisse déjà la température de fonctionnement du moteur. L’EGR refroidi améliore également le taux de compression du moteur et par voie de conséquence son rendement, ce qui a pour effet de baisser la consommation. Une baisse que Ford estime à 5% sur des moteurs Ecoboost qui affichaient déjà un gain de consommation de 20% comparé à la précédente génération de moteurs essence.

Le site GreenCarCongress précise que cette nouvelle génération de moteurs Ecoboost sera plus silencieuse et affichera des émissions de particules moins importantes, car celle-ci sont souvent plus importantes avec l’injection directe.

 

La première génération de moteur Ecoboost arrivera en Europe cette année sur le nouvceau Ford C-Max.

 

 

http://www.cartech.fr/news/ford-ecoboost-2-c-max-39750916.htm

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------

 

 

Cet article sur le Power Shift partait de cette reflexion là alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

La Ford Fiesta n'avait plus été commercialisée sur le marché américain depuis la première génération du modèle. Soit il y a quelques 30 ans ! Cherté de la production européenne, Ford avait préféré proposer la Festiva coréenne dans les années 1980. Mais aujourd'hui, avec une meilleure organisation qui verra la Fiesta produite au Mexique, le petit modèle de Ford va retrouver le chemin des concessions américaines. Avec quelques différences par rapport aux versions européennes, notamment la disponibilité d'une peu esthétique carrosserie 4 portes, à coffre, mais c'est sous le capot que nous avons remarqué une chose qui fait défaut aux Fiesta européennes.

 

 

 

Les américains étant habitués aux voitures puissantes, l'unique motorisation disponible est la plus forte du catalogue européen, le 1,6 litres essence de 120 ch. Ce moteur est associé en standard à une boite mécanique à 5 rapports, c'est la seule transmission possible en Europe. Mais les américains auront aussi le choix d'une transmission automatique à double embrayage. Baptisée Powershift, c'est la même boite qu'on peut trouver en Europe sur les Focus diesel. Nous aimerions beaucoup la voir aussi sur des modèles essence, Focus ou Fiesta. La seule Fiesta automatique en Europe associe un 1400 essence à une boite automatique classique (avec convertisseur de couple) à 4 rapports. C'est beaucoup moins bien, et moins sobre, que ce que vont avoir les américains

 

 

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25273

 

 

si quelqu'un est interessé et trouve quelque chose, ce serait sympath de le poster... ;)

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonne nouvelle américaine

Pour réussir son entrée aux Etats-Unis, la Fiesta a pris une bonne résolution : associer la plupart de ses moteurs essence à une inédite boîte à double embrayage. Mais l'Europe n'a aucune raison d'être jalouse, puisqu' elle profitera aussi de cette technologie.

 

 

25 images La mondialisation a parfois du bon. Prenez l'exemple de la Fiesta : pour l'instant, elle doit se contenter d'une vieillissante boîte automatique à quatre rapports, réservée au moteur 1.4 essence de 96 ch. Insuffisant pour séduire les Américains, qui s'apprêtent à accueillir la petite Ford et n'aiment ni manier un embrayage, ni touiller avec une commande de boîte. Pour enrichir son offre, la marque à l'Ovale s'apprête donc à installer une boîte à double embrayage sur sa citadine. Une technologie encore peu courante dans la catégorie, puisque seules les récentes Volkswagen Polo et Seat Ibiza en sont dotées. Et qui ne sera, fort heureusement, pas cantonnée à l'Amérique du Nord : l'Europe en bénéficiera également

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/ford_fiesta_powershift

 

je viens de retrouver cela, mais c'était pas ce que je cherchais, mais c'est deja une bonne nouvelle, pur ceux qui aiment biensur mais ce sera l'avenir de la transmission sur automobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bonsoir

Attention a cette nouvelle focus(et ces derivés!Le restylage interviendra 8 à 12 mois seulement apres sa sortie et d'autre innovations(tant moteur que stylistique) devraient apparaitre....donc pour ceux qui ne veulent pas servir de "cobayes"preferez l'achat en 2012....

De pus apres essai du nouveau 2.0 tdci 163,ben le 136 est quasi aussi efficace et peut etre plus coupleux!!

Les veritables avancées seront pour les moteurs essences

 

 

 

Attends tu dois te tromper hein.

Tu parles d'avancées pour les moteurs essence, mais justement ils seront lancés dès la sortie du modèle en janvier 2011.

 

Eclaires nous, quand tu parles de "cette nouvelle focus" tu parles de celle la :

 

ford-focus-2008-3-big_jpg2_.jpg.983996b4dff3dab39f3d03bce1221d15.jpg

 

Ou celle la :

 

ford-focus-2011-6898093fajwn_1484.jpg.4963c657746986e97efaa4685b2e99eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hm6332Dn

Non je ne me trompe pas!c'est bien la nouvelle focus prevu fin 2010...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hm6332Dn

De plus l'assemblage de cette focus 2010 se fait sur les meme chaines que l'"ancienne", a partir de 2012 est attendu une "transformation" de ces chaines...donc le restylage continuera bien meme si ce n'est que l'arriere, par exemple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonsoir

Attention a cette nouvelle focus(et ces derivés!Le restylage interviendra 8 à 12 mois seulement apres sa sortie et d'autre innovations(tant moteur que stylistique) devraient apparaitre....donc pour ceux qui ne veulent pas servir de "cobayes"preferez l'achat en 2012....

De pus apres essai du nouveau 2.0 tdci 163,ben le 136 est quasi aussi efficace et peut etre plus coupleux!!

Les veritables avancées seront pour les moteurs essences

 

 

 

Le gros "truc" important c'est ça Les veritables avancées seront pour les moteurs essences c'est ce que l'on attend tous, enfin la plupart :)

 

 

C'est trop moche c'est gros feux à l'arrière.

Pourquoi ford à supprimé les long feux en hauteur qui faisait tous le style de la focus

C'est n'importe quoi

 

Perso ce qui me gêne le plus c'est la" lunette" arriere qui revient en pointes hautes de chaque coté, limitant ainsi considérablement le champ de vision

 

536097foc0.jpg.c627c8cf63928f63c5dcd426cd6ec9f8.jpg

 

 

du reste, j'ai pas l'impression que ce sont les mêmes sur les deux photos :??::non:

 

 

focuses07.jpg.f950ac35ab61e214fee8b2f26fefd04e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Honda est tres mal désservi dans mon coin....et puis bof !! bof bof !!! 2.2L pour 140ch ....RAF !!

 

alors donc ; eh ben révision du projet....je prendrai une occasion...et peut etre un C-Max (l'actuel )

 

Désolant !!!

 

je viens de lire un article, sur l'Automobile N°771 AOUT 2010 en pages44/45 sur la future Focus..

.eh ben j'ai encore de beaux jours avec ma Mazda 626 GLIx auto4V

 

"la boite Power-shift sera proposée seulement sur le 2.0L TDCI 136 mais toute la gamme recevra le stop and star

 

eh ben malgré son tableau de bord de rêve, y se la foutront O Q

 

 

 

 

 

Sur d'autres sources la boite powershift serait associe au 1,6 et 2,0 litres ecoboost

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Bonsoir

Attention a cette nouvelle focus(et ces derivés!Le restylage interviendra 8 à 12 mois seulement apres sa sortie et d'autre innovations(tant moteur que stylistique) devraient apparaitre....donc pour ceux qui ne veulent pas servir de "cobayes"preferez l'achat en 2012....

De pus apres essai du nouveau 2.0 tdci 163,ben le 136 est quasi aussi efficace et peut etre plus coupleux!!

Les veritables avancées seront pour les moteurs essences

 

 

 

 

Je ne crois pas a cette info, ça ne s'est jamais vu, déjà je ne pense pas que toutes les caisses sortiront en même temps c'est extremement rare alors faire un restylage au bout de 8 a 12 mois n'a aucun intérêt, en gros tu n'as même pas le temps d'amortir un nouveau véhicule que tu remets du cash dans un restylage :??: pourrais tu nous donner tes sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Attention a cette nouvelle focus(et ces derivés!Le restylage interviendra 8 à 12 mois seulement apres sa sortie et d'autre innovations(tant moteur que stylistique) devraient apparaitre....donc pour ceux qui ne veulent pas servir de "cobayes"preferez l'achat en 2012....

De pus apres essai du nouveau 2.0 tdci 163,ben le 136 est quasi aussi efficace et peut etre plus coupleux!!

Les veritables avancées seront pour les moteurs essences

 

D'où est-ce tu tiens ces infos ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

 

Je ne crois pas a cette info, ça ne s'est jamais vu, déjà je ne pense pas que toutes les caisses sortiront en même temps c'est extremement rare alors faire un restylage au bout de 8 a 12 mois n'a aucun intérêt, en gros tu n'as même pas le temps d'amortir un nouveau véhicule que tu remets du cash dans un restylage :??: pourrais tu nous donner tes sources?

 

 

D'où est-ce tu tiens ces infos ? :voyons:

 

 

 

Je suis comme vous.

Jamais vu un modèle restylé 8 à 12 mois après sa sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

Sur d'autres sources la boite powershift serait associe au 1,6 et 2,0 litres ecoboost

 

 

 

 

Je suis le premier surpris de cette histoire mais je joue au con à la perfection...je vais pas livrer tous mes secrets,

parce que je ne veux tromper personne, je suis sincere, mais de te'mps en temps,

vu, à qui, on a à faire..... je suis comme l'eau.... je m'infiltre, et j'envahis ... ;)

 

 

 

Bonne nouvelle américaine

Pour réussir son entrée aux Etats-Unis, la Fiesta a pris une bonne résolution : associer la plupart de ses moteurs essence à une inédite boîte à double embrayage. Mais l'Europe n'a aucune raison d'être jalouse, puisqu' elle profitera aussi de cette technologie.

 

 

25 images La mondialisation a parfois du bon. Prenez l'exemple de la Fiesta : pour l'instant,

elle doit se contenter d'une vieillissante boîte automatique à quatre rapports,

réservée au moteur 1.4 essence de 96 ch. Insuffisant pour séduire les Américains,

qui s'apprêtent à accueillir la petite Ford et n'aiment ni manier un embrayage,

ni touiller avec une commande de boîte. Pour enrichir son offre, la marque à l'Ovale s'apprête

donc à installer une boîte à double embrayage sur sa citadine.

Une technologie encore peu courante dans la catégorie, puisque seules les récentes Volkswagen Polo

et Seat Ibiza en sont dotées. Et qui ne sera, fort heureusement, pas cantonnée à l'Amérique du Nord :

l'Europe en bénéficiera également

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/ford_fiesta_powershift

 

 

 

j' avais un autre article plus important qui disait la même chose, et ça j'en suis sûr.....mais je ne le retrouve pas :non:alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

De plus l'assemblage de cette focus 2010 se fait sur les meme chaines que l'"ancienne", a partir de 2012 est attendu une "transformation" de ces chaines...donc le restylage continuera bien meme si ce n'est que l'arriere, par exemple.....

 

 

 

Je fais quand meme confiance à ces informations, il me parait net !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hm6332Dn

Cette info vient d'une personne travaillant chez Ford en Allemagne

Il est dans l'equipe informatique ......apres on peux aussi s'interroger mais pour le c-max il m'avait annoncé le restylage changement en 2005 et le restylage a ete fait en 2007....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...