Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III (2011-2018)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Par contre ce qui me fait peur c'est la visibilité arrière et la hauteur de toi à l'arrière, je veux bien voir ce que ça donne avec une grande personne derrière...

 

 

 

on a l'impression qu'elle a pris un coup de masse sur l'arriere du toit, et que ça a plié.. ça n'a aucun sens !! :non:

 

alors, le break sera surement, impeccable... :love::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fri888oQ

 

 

on a l'impression qu'elle a pris un coup de masse sur l'arriere du toit, et que ça a plié.. ça n'a aucun sens !! :non:

 

alors, le break sera surement, impeccable... :love::)

 

C'est clair,l'arrière n'est plus du tout une focus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est clair,l'arrière n'est plus du tout une focus :lol:

 

 

 

C'est pas l'arriere qui me gêne, c'est ce qu'on relevé Ancion et Burn,cet aplatissement du toit qui s'écrase sur le pavillon AR et qui diminue la visibilité, et la garde au toit, à l'interieur, par le fait alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

on rejoint le phénomène de toutes les compates à savoir visibilité arriere nulle, et manque d'espace en hauteur..

la Focus n'est pas comme ça, jusqu' à présent.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

C'est pas l'arriere qui me gêne, c'est ce qu'on relevé Ancion et Burn,cet aplatissement du toit qui s'écrase sur le pavillon AR et qui diminue la visibilité, et la garde au toit, à l'interieur, par le fait alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

on rejoint le phénomène de toutes les compates à savoir visibilité arriere nulle, et manque d'espace en hauteur..

la Focus n'est pas comme ça, jusqu' à présent.... :non:

 

 

C'est surement pour donner une silouhette ramassée, un peu coupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

C'est surement pour donner une silouhette ramassée, un peu coupée.

 

 

 

Regarde la Mégane III , elle a le même "design" de la vitre arriere en pointe vers le haut ,par rapport à la lunette arriere qui finie, aussi en pointe, sur le coupé effectivement, mais la berline c'est pas mieux...

 

le break Mégane :lol: je rigole;parcequ'on ne dirait franchement pas un break...

la vitre arriere est ridicule je parle de la vitre du coffre...un break sans "coffre" c'est pas un break :non::)

 

Alors,je prefere le break Mégane à la berline...et c'est certainement ce qui va se passer pour la Focus...

 

Sinon, c'est une C4 II ...mais alors, les motorisations + boites de vitesses = :q

et je louche sur le Yéti TSI 105 DSG7

 

je croyais que Ford avait compris compris ce que les automobilistes attendaient en terme de praticité d'aménagements et de lignes dans les futures voitures... alors non !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:/ Moche. Elle n'arrive même pas à la cheville d'une Astra ou d'une Golf ... En la voyant, ça m'a fait penser à une Hyundai ou un truc dans le genre.

 

 

Toi les Coréens, c'est pas ton truc... je me méfie aussi un peu, mais je les trouve attirantes ...

 

Alors l'Astra c'est vraiment pour les nains, t'es deja rentré dans la nouvelle AStra :p;):??:

mon Ami Vanos :love: oui !! je sais 1.75 pour toi et moi 1.88 mais bon, une fois assis c'est la même taille non ? :lol:

y z'auraient du la sortir en pick 'up ...y'a pas de place derriere et ni dans le coffre.

 

et la Golf est d'une platitude suicidaire.

 

c'est encore la Focus qui sauve la mise alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Devant ça doit aller.... c'est derriere le probleme.... la C4 est mieux foutue en gabarit, et en allure générale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oué sauf que l'ancienne C4 coupée était tellement bien foutue qu'en reculant le siège j'avais le montant de la porte sur ma gauche donc un énorme angle mort plus l'impression d'être à l'arrière du véhicule... Donc bref moi je dis à voir tout ça en vrais et pas en supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Heu oué sauf que l'ancienne C4 coupée était tellement bien foutue qu'en reculant le siège j'avais le montant de la porte sur ma gauche donc un énorme angle mort plus l'impression d'être à l'arrière du véhicule... Donc bref moi je dis à voir tout ça en vrais et pas en supposition.

 

 

 

Mélange pas tout Burny !! tu parles d'un coupé et là c'est une berline 5 portes... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

 

C'est pas l'arriere qui me gêne, c'est ce qu'on relevé Ancion et Burn,cet aplatissement du toit qui s'écrase sur le pavillon AR et qui diminue la visibilité, et la garde au toit, à l'interieur, par le fait alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

on rejoint le phénomène de toutes les compates à savoir visibilité arriere nulle, et manque d'espace en hauteur..

la Focus n'est pas comme ça, jusqu' à présent.... :non:

 

Oui la visibilité arrière risque d'ètre très mauvaise et l'habitabilité va surement diminuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mélange pas tout Burny !! tu parles d'un coupé et là c'est une berline 5 portes... !!

 

En fait non je parlais de la C4 normale, celle là quoi:

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/c4/c4_ar.jpg

 

Je l'ai conduite 1 fois avant mon permis à l'auto école... Plus jamais ça... alors entre la C4 et la C3 j'ai vraiment du mal à imaginer que citroen est changé sa vision pour permettre au grand de passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Oui la visibilité arrière risque d'ètre très mauvaise et l'habitabilité va surement diminuer.

 

 

Pas en espace aux jambes, mais pour la garde au toit peut être.

Cela dit, c'est peut être un effet de style ce pavillon chutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

:/ Moche. Elle n'arrive même pas à la cheville d'une Astra ou d'une Golf ... En la voyant, ça m'a fait penser à une Hyundai ou un truc dans le genre.

 

 

 

+1 j'ai vraiment du mal avec ce nouveau design surtout la partie arrière, bordel pourquoi ils ont pas gardé les feux arrières verticaux :??: . Sur les photos de la page précédente ça fait vraiment trop fade, je la trouve déjà largué par la concurrence sur ce point alors qu'elle est même pas encore sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

 

+1 j'ai vraiment du mal avec ce nouveau design surtout la partie arrière, bordel pourquoi ils ont pas gardé les feux arrières verticaux :??: . Sur les photos de la page précédente ça fait vraiment trop fade, je la trouve déjà largué par la concurrence sur ce point alors qu'elle est même pas encore sortie....

 

Non, les feux verticaux, bon débarra, 12 ans que la focus a ça, mais c'est vrai, y'avai moyen de faire un autre arriere, mais attendons de la voir dans d'autres couleurs et surtout en vrai..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lma487ea

Bon et sinon quelqu'un a des infos sur les dates précises où la focus III sera disponible en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

concernant la c4 faut pas non plus s'éxtasier, en version d'entrée de gamme elle est vraiment pas sensationnelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

concernant la c4 faut pas non plus s'éxtasier, en version d'entrée de gamme elle est vraiment pas sensationnelle ...

 

 

 

Je ne vois pas l'utilité d'une voiture sensationnelle pour rouler tous les jours, et en etre content...

du moment qu'elle est fiable, et qu'elle convient à l'usage et l'agrément...

 

je ne prendrais pas plus de plaisir au volant d'une A3 1.6L 100ch ou autre BM 116 et certainement beaucoup moins.... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

puisqu'il a l'air de falloir des références, qui n'en sont pas, pour moi.... plutot references à éviter :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Je ne vois pas l'utilité d'une voiture sensationnelle pour rouler tous les jours, et en etre content...

du moment qu'elle est fiable, et qu'elle convient à l'usage et l'agrément...

 

je ne prendrais pas plus de plaisir au volant d'une A3 1.6L 100ch ou autre BM 116 et certainement beaucoup moins.... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

puisqu'il a l'air de falloir des références, qui n'en sont pas, pour moi.... plutot references à éviter :lol:

 

 

Bah respectes le choix de chacun.

Et puis si on peux rouler dans une auto fiable, qu'elle convient à l'usage et à l'agrément et qu'elle est sensationnelle tu dis quoi ?

Pour toi la C4 correspond au terme de "sensationnel" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

je l'ai encore vue ce matin dans turbo cette " fabuleuse " C4 et bien je la trouve définitivement laide, et que dire de cette face arrière ... je préfère encore la Zx de mon voisin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La Focus III est prometteuse par ses moteurs, la boite powershift et ses équipements :love:

 

Mais connaissez-vous la (vraie) longueur de la version 5 portes ?

J'ai cru voir 4.54m :( j'hallucine on est sur le segment C (compactes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bonjour,

 

La Focus III est prometteuse par ses moteurs, la boite powershift et ses équipements :love:

 

Mais connaissez-vous la (vraie) longueur de la version 5 portes ?

J'ai cru voir 4.54m :( j'hallucine on est sur le segment C (compactes)

 

 

Non je pense que 4.54m est excessif.

On peut tabler sur des valeurs entre 4.35m et 4.45m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Bonjour,

 

Je pense que la FocusIII fera +ou- 4.35m puisqu'elle est construit sur la même plateforme que le C-MaxII qui fait 4.38m, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bonjour,

 

Je pense que la FocusIII fera +ou- 4.35m puisqu'elle est construit sur la même plateforme que le C-MaxII qui fait 4.38m, je crois.

 

 

C'est pas parce que c'est la même plateforme que la taille est proche.

Le break Focus 3 sera de l'ordre de 4,50m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir

J'ai effectué des recherches sur google est j'ai trouvé :

la focus 4 portes 4538x1826x1477

la focus 5 portes 4536x1826x1477

je n'ai pas trouvé les dimensions de SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bonsoir

J'ai effectué des recherches sur google est j'ai trouvé :

la focus 4 portes 4538x1826x1477

la focus 5 portes 4536x1826x1477

je n'ai pas trouvé les dimensions de SW

 

 

Interessant, tu as trouvé les dimensions sur wikipedia :??::D

Cela dit, la largeur est inférieure à la Focus 2 (1,84m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Bonsoir

J'ai effectué des recherches sur google est j'ai trouvé :

la focus 4 portes 4538x1826x1477

la focus 5 portes 4536x1826x1477

je n'ai pas trouvé les dimensions de SW

 

 

 

 

Lberline a hayon sera grosso modo de la taille de l'acutelle peut-être un peu plus grande. (4,34m) en tout cas pas 4,5 m. Le break devrait faire dans les 4,5 m voir un peu plus, idem pour le berline 4 portes.

En tout cas rien qu'à l'oeil on voit bien que la 4 portes est plus grande que la 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

De nouvelles photos ont étés diffusées, voici quelques photos, vous pourrez visionner l'intégralité des nouvelles images à ce lien :

http://www.netcarshow.com/ford/

 

Focus 5 portes :

 

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_2011_photo_04.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_2011_photo_05.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_2011_photo_08.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_2011_photo_0f.jpg

 

Focus 4 portes :

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_Sedan_2011_photo_02.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_Sedan_2011_photo_09.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_Sedan_2011_photo_0b.jpg

 

Focus SW :

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_Estate_2011_photo_01.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_Estate_2011_photo_09.jpg

 

Focus ST :

 

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_ST_2012_photo_06.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_ST_2012_photo_07.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_ST_2012_photo_17.jpg

 

 

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_2011_photo_18.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_2011_photo_19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...