Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

[Topic Officiel] Nissan X-Trail IV (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Didi58
Le 16/10/2023 à 16:17, FredXC60 a dit :

Je voulais me debarrasser du mien et bien c'est rate. Je vais devoir le garder. Je vais trop perdre. Ils ont pas l'air de se vendre.

Dès que l’on franchit la porte du garage c’est -30% . Mais effectivement ça fait moins mal au bout de quelques années. Mais si vous avez les moyens faites vous plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 19:30, Invité Didi58 a dit :

Dès que l’on franchit la porte du garage c’est -30% . Mais effectivement ça fait moins mal au bout de quelques années. Mais si vous avez les moyens faites vous plaisir.

 

Si il y avait une forte demande et de gros delais j'aurais essaye de la vendre au moins au prix d'achat. Mais vu qu'il y a du stock c'est mort.

Je ne suis pas content de la fiabilite de cette voiture et du service client qui est en dessous de tout. Je suis en colere. Et je vais le faire savoir.

 

https://www.caradisiac.com/avis--modele--nissan-x-trail-4/05f3ed37a3a4431a811f71c40b8e82b0/#xtor=EPR-74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet FredXC60 tu n'es pas tendre avec le véhicule.

J'espère que tu as au moins aimé le design :D

La consommation ne me choque pas du tout bien que je tourne plutôt autour des 7l.

 

J'espère que tu arriveras à la vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'y etait un peu fort mais c'etait juste apres l'appel du concessionaire pour en fait ne rien dire de concret. Ca m'a agace 😁 ma femme adore cette voiture et il hors de question pour elle de s'en separer. C'est pourtant moi qui insiste pour l'acheter, comme quoi l'erreur est humaine.

 

Ici a Dubai j'en ai jamais vu. Que des anciens modeles et beaucoup de Patrol et Armada, V8 pour la plupart. C'est assez bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 17/10/2023 à 16:16, FredXC60 a dit :

 

 

Ici a Dubai j'en ai jamais vu. Que des anciens modeles et beaucoup de Patrol et Armada, V8 pour la plupart. C'est assez bizarre.

 Pas assez chers 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approche les 10 000 kms, aucun souci. Autour de Bordeaux j'en ai croisé une bonne dizaine, du blanc, du bleu, et les 3 couleurs grises. Le gris argile  ( gris nardo) lui va bien je trouve. Maintenant que je l'ai vu en vrai, j'aurai peut être hésité avec le gris odyssée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 16:17, FredXC60 a dit :

Je voulais me debarrasser du mien et bien c'est rate. Je vais devoir le garder. Je vais trop perdre. Ils ont pas l'air de se vendre.

Attend 2024, avec leur malus a la con, le x trail va se vendre beaucoup moins, il sera recherché en occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça règle tes problèmes. 

Par contre dommage pour l'écran, c'est dingue comme il faut se battre pour ça. La notion de service client n'existe pas vraiment...

On est loin des plateforme de e-commerce qui des fois renvoient un produit sans même récupérer l'ancien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 21/10/2023 à 07:04, FredXC60 a dit :

😒Rendez vous mercredi prochain avec la concession de Sarlat pour mise ajour de Nissan Connect, 15 minutes de prevus. Pas de changement d'ecran pour le moment. Il va falloir continue a se battre.😥

Bonjour,

 

J'étais persuadé que la mise à jour du nissanconnect pouvez se faire à distance. J'espére que vous obtiendrez des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 21/10/2023 à 08:00, yoda56 a dit :

En espérant que ça règle tes problèmes. 

Par contre dommage pour l'écran, c'est dingue comme il faut se battre pour ça. La notion de service client n'existe pas vraiment...

On est loin des plateforme de e-commerce qui des fois renvoient un produit sans même récupérer l'ancien :ange:

Bonjour, sauf que l'écran coute plus de 5000 € ça peut expliquer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatiguant d’être reçu avec des fleurs et du champagne quand on prend livraison du véhicule… puis honteusement ignoré dès qu’un problème se pose. 
Il existe parfois des litiges qui se règlent en alertant des services de consommateurs relayés par la presse. Je pense à Auto Plus et sa rubrique « Ça vous est arrivé » 

Tu pourrais tenter le coup en envoyant ton histoire à :

Soslitigeoccasion@reworldmedia.com en précisant ton adresse et un téléphone. 
Les constructeurs n’aiment pas trop être pointés du doigt dans les médias…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages. Toute cette histoire est epuisant moralement et tres frustant surtout quand on est loin. Avoir investit autant sur un vehicule neuf et ne pas pourvoir en profiter sereinement me tord les tripes.🥵

Pour ce qui est de la mise a jour je suis sur que c'est du flan. Si il y avait une mise en jour tous les possesseurs de X-Trail auraient recu un courrier. Il vont juste faire ce que j'ai dejas fait a savoir un reset et basta. Comme ma femme n'y connais rien, elle va se faire manipuler.

 

Je vais rester positif et attendre mercredi ce que le technicien va dire. Une chose est sure je ne lacherais pas le morceau, quitte a contacter Auto Plus comme suggere par Louge61. En plus dans le mail il ne parle que du systeme audio, alors qu'il n'y a pas que ca, heure, temperature exterieure ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai craqué et téléphoné à la concession pour savoir si la livraison était toujours prévue mi-novembre 🫣

 

Ben non ...  livraison repoussée à mi-décembre 😥

MAIS, elle est déjà fabriquée.   Elle doit donc se reposer sur un parking ... quelque-part .... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 21/10/2023 à 10:22, ChefChaudart a dit :

Bonjour,

 

J'ai craqué et téléphoné à la concession pour savoir si la livraison était toujours prévue mi-novembre 🫣

 

Ben non ...  livraison repoussée à mi-décembre 😥

MAIS, elle est déjà fabriquée.   Elle doit donc se reposer sur un parking ... quelque-part .... 😉

bonjour,

Le transport peut durer 3 mois. Heureusement les véhicules sont bien protégés.Bonjour courage , vous arrivez au bout tunnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me permet de vous faire un petit retour suite au rendez vous ce jour chez le concessionaire de Sarlat pour mon ecran. L'intervation qui devait dure 15 minutes a en fait dure olus d'une heure. Quand le technicien a vu l'ecran il n'a meme pas branche la valise. Il ouvre un dossier de garantie pour un changement complet de l'ecran. Je vous met une photo pour que vous voyez l'etendus des degats, c'est de pire en pire 😡. L'ecran est en fait une tablette qui contient tout le software. Le technicien a dit que le nouvel ecran sera la derniere version avec toutes les mises a jour.

Je tiens a feliciter la concession de Sarlat qui est le jour et la nuit avec celle de Cahors qui ont ete en dessous de tout. Le chef d'atelier n'a meme voulu se deplace quand me femme y est alle. C'est pourtant le meme groupe. Je vais me faire un plaisir de leur faire une chouette publicite et le signaler au service client.

 

Les amis surveillez bien votre ecran, si vous voyez la moindre tache foncez chez votre concessionaire. A voir maintenant combien de temps ca va prendre. Je vous tiendrais au courant.

Ecran.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci il est toujours agréable de savoir comment peuvent se terminer des galères uniquement en ayant affaire à une équipe davantage motivée par l'intérêt du client envers la marque que l'on est censé représenter.... je savais que Sarlat était une ville de bon goût ... en voilà une nouvelle preuve :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 25/10/2023 à 17:31, FredXC60 a dit :

Bonjour a tous,

Je me permet de vous faire un petit retour suite au rendez vous ce jour chez le concessionaire de Sarlat pour mon ecran. L'intervation qui devait dure 15 minutes a en fait dure olus d'une heure. Quand le technicien a vu l'ecran il n'a meme pas branche la valise. Il ouvre un dossier de garantie pour un changement complet de l'ecran. Je vous met une photo pour que vous voyez l'etendus des degats, c'est de pire en pire 😡. L'ecran est en fait une tablette qui contient tout le software. Le technicien a dit que le nouvel ecran sera la derniere version avec toutes les mises a jour.

Je tiens a feliciter la concession de Sarlat qui est le jour et la nuit avec celle de Cahors qui ont ete en dessous de tout. Le chef d'atelier n'a meme voulu se deplace quand me femme y est alle. C'est pourtant le meme groupe. Je vais me faire un plaisir de leur faire une chouette publicite et le signaler au service client.

 

Les amis surveillez bien votre ecran, si vous voyez la moindre tache foncez chez votre concessionaire. A voir maintenant combien de temps ca va prendre. Je vous tiendrais au courant.

Ecran.jpeg

Bonjour,
J’espère que cette fois on vous changera l’écran. Concernant les "dires" du technicien , le software du multimédia est le même pour tous les X-trail et Qashqai  , actuellement c'est la version 283C35MK7D..et le multimédia est composé de 2 éléments , Voir milieu de cette vidéo de démontage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 16/10/2023 à 15:13, Invité Didi58 a dit :

8300 km , il se repose en ce moment 😴mais je vais l’utiliser prochainement .

Bonjour

Et voici la première vidange. Facile à réaliser , le moteur avale 5 litres.

[url=https://ibb.co/9qm1QNp]vidange.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 11:31, Invité Didi58 a dit :

Bonjour,
J’espère que cette fois on vous changera l’écran. Concernant les "dires" du technicien , le software du multimédia est le même pour tous les X-trail et Qashqai  , actuellement c'est la version 283C35MK7D..et le multimédia est composé de 2 éléments , Voir milieu de cette vidéo de démontage.

 

Bonjour,

Video tres interessante. Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne suis pas un specialiste. J'espere juste qu'ils vont pouvoir me resoudre le probleme. Je commence a en avoir marre. Ce vehicule est une vrai plaie. Je m'en veut beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 26/10/2023 à 14:24, FredXC60 a dit :

Vous faites la vidange vous meme?

Effectivement, Je l’ai faite moi-même.

J’en ai eu pour 40€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 14:58, Invité Didi58 a dit :

Effectivement, Je l’ai faite moi-même.

J’en ai eu pour 40€ .

Certes la vidange doit etre à 200 € voire plus mais quand on a une voiture a 50 000€ sous garantie et dont on voit qu elle n'est pas exempte de probleme c'est suicidaire

en plus je ne connais pas le   régime de révision mais ce serait étonnant que la premiere intervention ne soit qu une vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 26/10/2023 à 15:33, parisbasque a dit :

Certes la vidange doit etre à 200 € voire plus mais quand on a une voiture a 50 000€ sous garantie et dont on voit qu elle n'est pas exempte de probleme c'est suicidaire

en plus je ne connais pas le   régime de révision mais ce serait étonnant que la premiere intervention ne soit qu une vidange

La première révision prévoie également le changement du filtre d'habitacle. Le carnet d'entretien décrit les opérations prévues pour chaque visite.Je choisis des véhicules Nissan justement pour pouvoir réaliser l'entretien moi-même. Et tout ce que je lis dans ce forum ne me donne vraiment pas envie d'aller voir un concessionnaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'economie est enorme c'est sur. Qu'en est il de la remise a zero sur l'ordinateur de bord? On peut le faire sois meme ou c'est juste le concessionaire qui peut le faire. Une chose est sure file 200 Euros a un concessionaire comme celui de Cahors je prefere alle chez un petit garagiste. J'ose espere qu'ils sont pas tous aussi mauvais😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'i une skoda kodiaq ,les revisions chaque 30 000 coutent un brin  en plus de revisions de la boite auto du  coupleur haldex du toit ouvrant ets

bref j ai depensé beaucoup d argent , mais a 100 000 km une fois la garantie expirée (4 ans ) j ai eu le reservoir d adblue a changer 1500 € la pompe à eau  600 €  et tout a été pris en charge vu la situation de mon carnet d entretien

Vu les innovations technique de cette voiture je vous souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éternel dilemme ! Et chacun fait bien comme il veut. Autrefois le carnet d’entretien permettait de noter les différentes interventions… aujourd’hui tout est informatisé et donc lisible par n’importe quel Cc de la marque. Qu’en est-il au moment de revendre si aucune trace d’entretien n’existe ? Ou si durant la période de garantie un problème survient et que l’historique du véhicule est « vierge » ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 26/10/2023 à 16:16, FredXC60 a dit :

L'economie est enorme c'est sur. Qu'en est il de la remise a zero sur l'ordinateur de bord? On peut le faire sois meme ou c'est juste le concessionaire qui peut le faire. Une chose est sure file 200 Euros a un concessionaire comme celui de Cahors je prefere alle chez un petit garagiste. J'ose espere qu'ils sont pas tous aussi mauvais😀

On peut remettre le compteur de vidange à 0.Je pense que pendant la garantie légale de 2 ans je ne risque pas grand chose.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...