Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

[Topic Officiel] Nissan X-Trail IV (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 06/09/2023 à 18:05, yoda56 a dit :

Et j'ajouterai que ce n'est pas à toi de contacter le service client pour l'écran, avec photos, etc...

Le concessionnaire doit demander une prise en charge sous garantie en ouvrant un dossier. Là il se la joue peinard quand même...

Vous avez raison. J'ai reussi a contacte le service client et ils ont ouvert un dossier. Ils m'ont pose beaucoup de question sur le concessionaire. Ils se pourrait bien qu'ils se fassent remonter les bretelles. Ca me navre un peu pour ma commerciale qui est plutot sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux 🤭 D’autre part les commerciaux sont souvent gâtés par les marques qui leur offrent des  journées « découvertes et essais » des nouveaux modèles (moindre des choses) alors qu’à l’atelier ils n’ont souvent pour connaître les nouveautés et comme seul assistance que les notes techniques plus ou moins souvent actualisées … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 06/09/2023 à 17:28, FredXC60 a dit :

 

Bonsoir,

 

Je me suis peut etre mal exprime et je m'en excuse. Je n'ai pas perdu les stations en memoire, elles etaient toujours la, c'est juste qu'aucun son ne sortait des hauts parleurs. J'utilise les touches du volume au volant et parfois le bouton central, quand c'est arrive franchement je ne me souviens pas. Pour ce qui est du reset je l'ai fait plusieurs fois sans succe.. Le systeme etait completement bloque. J'ai meme pense a un moment debranche la batterie.

Bonsoir, Selon la source audio, avec ou sans CarPlay, on peut se mélanger les pinceaux au niveau de l’audio.Dans ce cas on peut utiliser la touche du volant avec 3 traits et de ce raccourci on sélectionne la source audio souhaitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 08/09/2023 à 16:24, FredXC60 a dit :

Bonjour a tous,

 

Je vous met en piece jointe la photo que j'ai envoye au service client concernant mon ecran. On le voie que lorsqu'il est eteint.

Ecran GPS.jpeg

Bonjour, 

Vous avez également évoqué un souci de pixels , est-ce un autre problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 18:38, Invité Didi58 a dit :

Bonjour, 

Vous avez également évoqué un souci de pixels , est-ce un autre problème ?

 

Bonjour,

Je ne sais pas si le terme pixels est correct. J'ai utilisse ce terme car on dirait que c'est a l'interieur de l'ecran. Quand il est allume on ne voit rien. L'ecran est clair. C'est ma femme qui a fait la photo vu que je suis en deplacement. J'ai ete etonne de voir que ca c'est agrandi depuis la derniere fois. J'ai demande son remplacement. Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 23:10, yoda56 a dit :

Ça fait comme si le film plastique de protection avant livraison était resté dessus et se décolle. 

J'aurais aime que ce ne soit que ca 😁. C'est bien sous la vitre. Il n'a y aucune aspirite sur l'ecran. J'etais en train de regarde pour une protection d'ecran mais j'arrete tout. Comme quoi le fait d'etre fabrique au Japon n'est pas un gage de qualite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

on dirait que c'est le "gel coat" qui pèle. Cette couche superficielle sert à faciliter le démoulage tout en donnant à la pièce sa couleur et sa texture apparente. Il y a donc là un défaut de fabrication qui affecte probablement une série de pièces et le cadre serait à changer en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 11:37, AlFag a dit :

Bonsoir,

on dirait que c'est le "gel coat" qui pèle. Cette couche superficielle sert à faciliter le démoulage tout en donnant à la pièce sa couleur et sa texture apparente. Il y a donc là un défaut de fabrication qui affecte probablement une série de pièces et le cadre serait à changer en garantie.

Merci pour l'info. Cela prouve bien que le service qualite n'a pas fait son boulot. J'ai du avoir la voiture du vendredi😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 09/09/2023 à 13:14, FredXC60 a dit :

Merci pour l'info. Cela prouve bien que le service qualite n'a pas fait son boulot. J'ai du avoir la voiture du vendredi😥

Bonjour ,

Je regarderai sur le mien  dans quelques semaines en mettant la vitre. Je l'ai pas sous la main en ce moment , il est "en hibernation" , fusible de stockage retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 09/09/2023 à 13:53, Invité Didi58 a dit :

Bonjour ,

Je regarderai sur le mien  dans quelques semaines en mettant la vitre. Je l'ai pas sous la main en ce moment , il est "en hibernation" , fusible de stockage retiré.

Bonjour,

Voici les photos de mon écran :RAS

[url=https://ibb.co/0Jcx99Q]ecran.jpg[/url]
[url=https://ibb.co/Z28vCpt]ecran2.jpg[/url]
[url=https://ibb.co/XsMN0zP]ecran3.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 à 11:16, Invité Didi58 a dit :

Bonjour,

Voici les photos de mon écran :RAS

ecran.jpg
ecran2.jpg
ecran3.jpg

Je dois etre le seul😁. Je n'ai aucune nouvelles du service client et je pense que je n'en aurais pas tant que je n'hausserais pas le ton. J'aurais mieux fais de me casser la jambe quand je suis rentre dans cette concession. 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 20/09/2023 à 12:22, FredXC60 a dit :

Je dois etre le seul😁. Je n'ai aucune nouvelles du service client et je pense que je n'en aurais pas tant que je n'hausserais pas le ton. J'aurais mieux fais de me casser la jambe quand je suis rentre dans cette concession. 🥵

Ça semble être un défaut de peinture sur le pourtour intérieur. Il faut faire remplacer l’écran ref 280906RN0C.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Invité Didi58
Le 09/09/2023 à 13:53, Invité Didi58 a dit :

Bonjour ,

Je regarderai sur le mien  dans quelques semaines en mettant la vitre. Je l'ai pas sous la main en ce moment , il est "en hibernation" , fusible de stockage retiré.

Concernant le stockage prolongé, le fusible (prévu)permet de tout couper sauf la fermeture ouverture des portes et éclairage intérieur 👍. Les seuls effets indésirables constatés sont la perte des statistiques de consommation🫤.En un mois d’arrêt, pas de baisse de niveau de la batterie lithium, mais il vaut mieux la charger avant de tout arrêter.Bref pas de soucis pour partir sans son x-trail.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😥La poisse continue. Une conductrice qui devait trop regarde ces retros, avec une voiture poubelle et avec une boule d'attelage m'a embouti la porte arriere gauche. Elle y est alle franco et  meme abime le bas de caisse. J'en ai marre vraiment. 😡. Constat fait. Ma femme doit l'emmener chez le carrossier cette apres midi. 

received_321424550381190.jpeg

received_652984496606593.jpeg

received_1058208955347900.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 21/09/2023 à 18:57, FredXC60 a dit :

Le devis. Pas avant novembre car ils sont surbooke. Il me remplace le plastique en bas.

devis.jpeg

Ça semble correct comme devis, surtout si c’est l’assurance qui le prend en charge. Vous n’avez plus qu’à patienter. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 13/07/2023 à 22:00, Lounge61 a dit :

👍 merci. Comment se comporte le « mobilier » (praticité, fragilité, …) ?

Bonjour,

Protections genuine aliexpress , fini les accessoires Nissan , l'inflation est passé par là.

Mais plutôt pas mal ,  surtout si l'on aime pas les rayures.

 

[url=https://ibb.co/0BZr2cW]seuil.jpg[/url]
[url=https://ibb.co/bgr0PSM]PP1.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Plutot calme en ce moment. J'en deduis qu'a part moi pas de probleme de votre cote 👍. J'ai relence le service client et du coup le concessionaire de Sarlat a rappele qu'il m'oublie pas et qu'ils s'en occupe, ca me fait une belle jambe 😁. En fait rien ne bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est calme. Pas de problème pour moi.

Juste un ptit grésillement au niveau de la boîte à gants sur mauvais revêtement.

J'ai reçu une enquête qualité de Nissan France.

Le mien a 5000 km.

J'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 16/10/2023 à 11:05, ChefChaudart a dit :

Exact, je n'en vois quasiment pas .... 

Pourtant, quand on est passé la commander en mai, il y en avait plein sur le parking 🤪

Bonjour,

Et on verra jamais beaucoup, avec le futur malus .Pas de soucis à signaler, pour l’instant,  j’en suis toujours content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 16/10/2023 à 13:13, Invité Didi58 a dit :

Bonjour,

Et on verra jamais beaucoup, avec le futur malus .Pas de soucis à signaler, pour l’instant,  j’en suis toujours content.

 

C'est clair ce malus de folie !

Combien de km le tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 16/10/2023 à 14:51, yoda56 a dit :

 

 

C'est clair ce malus de folie !

Combien de km le tiens ?

8300 km , il se repose en ce moment 😴mais je vais l’utiliser prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...