Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

[Topic Officiel] Nissan X-Trail IV (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 05/08/2023 à 20:12, AlFag a dit :

Bonjour à tous,

que diriez vous d'annoncer les délais qui vous ont été donnés lors de votre commande ?

Pour ma part, un Tekna e4orce avec toit ouvrant, commandé début mai, m'a été vaguement promis pour octobre, sans date sur le bon de commande...

Et pour vous ?

Cordialement.

Salutatous.

Commande le 25 novembre 2022, date de livraison sur le bon de commande 20 juillet 2023, en juillet on m'annonce que ça sera pour décembre 2023, début août on me dit que ça sera pour février 2024. J'ai écrit un courrier à l'importateur pour connaître la raison de ce retard, voici la réponse.

 

"Notre service distribution a confirmé que votre véhicule est actuellement planifier pour production le 30/10/2023. La livraison est prévue pour février 2024. Le retard a été causé par un manque de certaines pièces. En plus, il y a actuellement aussi un manque de jantes 20 pouces. Nous suivrons votre dossiers et vous tiendrons au courant si nous recevons plus d'informations."  

 

Y a plus qu'à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 23:27, MrPropre.be a dit :

Salutatous.

Commande le 25 novembre 2022, date de livraison sur le bon de commande 20 juillet 2023, en juillet on m'annonce que ça sera pour décembre 2023, début août on me dit que ça sera pour février 2024. J'ai écrit un courrier à l'importateur pour connaître la raison de ce retard, voici la réponse.

 

"Notre service distribution a confirmé que votre véhicule est actuellement planifier pour production le 30/10/2023. La livraison est prévue pour février 2024. Le retard a été causé par un manque de certaines pièces. En plus, il y a actuellement aussi un manque de jantes 20 pouces. Nous suivrons votre dossiers et vous tiendrons au courant si nous recevons plus d'informations."  

 

Y a plus qu'à patienter.

Bonjour, ca commence a faire long c'est sur. C'est un mandataire ou en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Une petite question pour les possesseurs du X-trail. J'ai beaucoup de problemes avec le systeme multimedia. Perte de la radio, son qui monte tout seul jusqu'au max et impossibilite d'eteindre le systeme, heure qui se deregle toute seule et depuis hier temperature exterieure qui m'affiche 15 deg en pleine canicule et en plein soleil. Ma femme a essaye de faire un re-set mais ca n'a rien donne. Ca va donc etre un retour en concession.

 

De votre cote rien a signale??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 23/08/2023 à 12:58, FredXC60 a dit :

Bonjour a tous,

 

Une petite question pour les possesseurs du X-trail. J'ai beaucoup de problemes avec le systeme multimedia. Perte de la radio, son qui monte tout seul jusqu'au max et impossibilite d'eteindre le systeme, heure qui se deregle toute seule et depuis hier temperature exterieure qui m'affiche 15 deg en pleine canicule et en plein soleil. Ma femme a essaye de faire un re-set mais ca n'a rien donne. Ca va donc etre un retour en concession.

 

De votre cote rien a signale??

Bonjour, 

Parfois la température peut prendre un certain temps à réagir, mais au bout d’une demi-heure l’affichage doit être correct.

Si la voiture ne peut plus se connecter à internet, elle passe en horloge 12H, mais ça revient en affichage 24H tout seul.Par contre le son qui monte au max c’est un défaut du volant. Sur le mien , j’ai l’impression que la détection des mains sur le volant devient plus difficile au bout de plusieurs heures de propilot mais tout fonctionne parfaitement, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses. Je pense que mon systeme a un probleme. La chaleur a peut etre accentue les choses mais ca a commence bien avant la canicule et maintenant c'est de pire en pire. Je vais voir ce que dit le concessionaire.

 

Par le plus grand des hasard je viens de repondre en ligne a un questionnaire de satisfaction. Je leur ai bien dit tout le mal que je pensais de leur systeme multimedia. A voir si il y aura un retour 😒

Modifié par FredXC60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 23/08/2023 à 17:03, FredXC60 a dit :

Merci beaucoup pour vos reponses. Je pense que mon systeme a un probleme. La chaleur a peut etre accentue les choses mais ca a commence bien avant la canicule et maintenant c'est de pire en pire. Je vais voir ce que dit le concessionaire.

 

Par le plus grand des hasard je viens de repondre en ligne a un questionnaire de satisfaction. Je leur ai bien dit tout le mal que je pensais de leur systeme multimedia. A voir si il y aura un retour 😒

Après 8000 km , je reste satisfait de ce X-trail .Sur ce parcours consommation 6,6 l/100 , véhicule toujours lourdement chargé.Dans les cols alpins, il grimpe facilement non sans bruit mais ça reste confortable.La consommation augmente en montée (12 ou 15 l) mais est nulle en descente donc globalement 6 ou 7 l/100 pour traverser les alpes.La carrosserie n’a pas bougé. Le seul point faible est le bas des portes intérieures, qui se raye même chaussé en pantoufles 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 08:46, Invité Didi58 a dit :

Après 8000 km , je reste satisfait de ce X-trail .Sur ce parcours consommation 6,6 l/100 , véhicule toujours lourdement chargé.Dans les cols alpins, il grimpe facilement non sans bruit mais ça reste confortable.La consommation augmente en montée (12 ou 15 l) mais est nulle en descente donc globalement 6 ou 7 l/100 pour traverser les alpes.La carrosserie n’a pas bougé. Le seul point faible est le bas des portes intérieures, qui se raye même chaussé en pantoufles 😔

 

Le gros point noir des nouveaux vehicules ce sont bien les systemes multimedia qui sont dans 90% des cas de grosses daubes. Le seul qui tiens la route c'est le systeme Google Automotive choisi par Renault. Je l'ai teste et franchement il est super. Ce qui me fait peur c'est une panne comme ca au bout de 4 mois et 4000 kms. Je suis pas tres serein pour le futur. Debut septembre ma femme le ramene en concession. On verra bien. J'au aussi remarque que le bandeau noir en haut a droite de la tablette est train de s'effacer. Je la nettoie pourtant avec un chiffon micro fibre et sans aucun produit. Je suis pas tres confiant pour tout vous dire. 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 25/08/2023 à 07:31, FredXC60 a dit :

 

Le gros point noir des nouveaux vehicules ce sont bien les systemes multimedia qui sont dans 90% des cas de grosses daubes. Le seul qui tiens la route c'est le systeme Google Automotive choisi par Renault. Je l'ai teste et franchement il est super. Ce qui me fait peur c'est une panne comme ca au bout de 4 mois et 4000 kms. Je suis pas tres serein pour le futur. Debut septembre ma femme le ramene en concession. On verra bien. J'au aussi remarque que le bandeau noir en haut a droite de la tablette est train de s'effacer. Je la nettoie pourtant avec un chiffon micro fibre et sans aucun produit. Je suis pas tres confiant pour tout vous dire. 🤢

Je suis plutôt content du "nissan connect " c'est assez simple mais efficace , j'utilise tout le temps le GPS et je n'ai eu aucun soucis de son ou de sources jusqu’à présent. Ça m’inquiète cette histoire de peinture de la tablette. Est-ce le rebord de la tablette ?Sur le mien j'ai encore la protection plastique en attendant une vitre de protection de Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 14:06, Invité Didi58 a dit :

Je suis plutôt content du "nissan connect " c'est assez simple mais efficace , j'utilise tout le temps le GPS et je n'ai eu aucun soucis de son ou de sources jusqu’à présent. Ça m’inquiète cette histoire de peinture de la tablette. Est-ce le rebord de la tablette ?Sur le mien j'ai encore la protection plastique en attendant une vitre de protection de Chine.

 

Oui c'est bien le rebord. Pour moi en haut en droite. Je ne peut malheureusement pas faire de photos car en deplacement. Hier le X-trail etait gare en plein soleil a cote de la voiture de ma fille (une Peugeot 307 de 2006 avec 180,000 Km au compteur) temperature exterieure sur la Peugeot 44 C sur le Nissan 18 C 🤨. Vu la canicule je crois plutot en la Peugeot 😂. J'en rigole mais ca fait peur quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 25/08/2023 à 13:05, FredXC60 a dit :

 

Oui c'est bien le rebord. Pour moi en haut en droite. Je ne peut malheureusement pas faire de photos car en deplacement. Hier le X-trail etait gare en plein soleil a cote de la voiture de ma fille (une Peugeot 307 de 2006 avec 180,000 Km au compteur) temperature exterieure sur la Peugeot 44 C sur le Nissan 18 C 🤨. Vu la canicule je crois plutot en la Peugeot 😂. J'en rigole mais ca fait peur quand meme.

Effectivement si le X-trail , en marche, n'affiche pas la bonne température au bout de 20 minutes ,c'est un défaut de la sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un Troll et  j'aime bien cette voiture qui m'a séduit lors d'un essai , Maintenant quant à l'acheter c'est autre chose car le système  mécanique employé est complexe et certainement pas optimum en toutes circonstances en particulier sur autoroute ou un entrainement direct moteur roue aurait évité les pertes moteur germinateur batterie moteur electrique

Cela me semble un peu surtout justifié par les normes de mesure de pollution européennes et les malus français D'ailleurs comme vous l'avez remarqué des versions thermiques sont en vente dans d'autres pays y compris voisins.

En tous cas le système est complexe (voir l'astuce pour avoir du frein moteur) et fait largement appel à l’électronique et informatique

Alors quand on voit que déjà au niveau  media températures etc il y a déjà des bugs !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas generalise. C'est peut etre moi qui suis poissard 😂. Ma femme adore cette voiture et je dois dire tres indulgente vis a vis de Nissan. Elle est tres contente de l'emmene tout seule car elle sait que je vais avoir du mal a garde mon calme.si ils n'arrivent pas a regler le probleme. Il n'y a pas que la temperature malheureusement. Je pense donc que le probleme est plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 25/08/2023 à 17:13, FredXC60 a dit :

Je ne veux pas generalise. C'est peut etre moi qui suis poissard 😂. Ma femme adore cette voiture et je dois dire tres indulgente vis a vis de Nissan. Elle est tres contente de l'emmene tout seule car elle sait que je vais avoir du mal a garde mon calme.si ils n'arrivent pas a regler le probleme. Il n'y a pas que la temperature malheureusement. Je pense donc que le probleme est plus grave.

Pour moi ce n’est pas un thermomètre ou un ordinateur à 50000€ , c’est une voiture pour rouler .Au Japon, au moins ,ils regardent la TV sur l’écran, mais pour moi c’est largement plus que nécessaire ,gps et musique que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 25/08/2023 à 16:51, parisbasque a dit :

Je ne suis pas un Troll et  j'aime bien cette voiture qui m'a séduit lors d'un essai , Maintenant quant à l'acheter c'est autre chose car le système  mécanique employé est complexe et certainement pas optimum en toutes circonstances en particulier sur autoroute ou un entrainement direct moteur roue aurait évité les pertes moteur germinateur batterie moteur electrique

Cela me semble un peu surtout justifié par les normes de mesure de pollution européennes et les malus français D'ailleurs comme vous l'avez remarqué des versions thermiques sont en vente dans d'autres pays y compris voisins.

En tous cas le système est complexe (voir l'astuce pour avoir du frein moteur) et fait largement appel à l’électronique et informatique

Alors quand on voit que déjà au niveau  media températures etc il y a déjà des bugs !!!!!

 

Le e-power est commercialisé presque dans le monde entier , c’est donc pas une solution réservée pour passer le malus gaulois.La solution Nissan e-power avec l’absence de boîte de vitesses est bien plus confortable que d’autres solutions hybrides.Quand à la consommation, dans la vraie vie, elle est tout à fait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Honda CR-V hybride avant et il y avait un entraînement direct au delà de 80 km/h environ. Sur autoroute les consos étaient supérieures au Nissan. Et l'emballement moteur n'en parlons pas.

Je trouve le système e-power très confortable et silencieux en compataison.

Le multimedia chez Toyota bug souvent également et pourtant question mécanique pas de pb (J'avais une Camry hybride). J'espère que ça sera pareil avec mon Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 21:06, Invité Didi58 a dit :

Le e-power est commercialisé presque dans le monde entier , c’est donc pas une solution réservée pour passer le malus gaulois.La solution Nissan e-power avec l’absence de boîte de vitesses est bien plus confortable que d’autres solutions hybrides.Quand à la consommation, dans la vraie vie, elle est tout à fait correcte.

peut être mais je viens de contrôler Allemagne Espagne, Belgique , Portugal , Luxembourg  ils ont tous droit à un X trail essence mild hybrid  alors si vous pensez que cela n'a pas de rapport avec notre règlementation !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 27/08/2023 à 18:15, parisbasque a dit :

peut être mais je viens de contrôler Allemagne Espagne, Belgique , Portugal , Luxembourg  ils ont tous droit à un X trail essence mild hybrid  alors si vous pensez que cela n'a pas de rapport avec notre règlementation !!!!

 

Il est tout à fait possible d’en acheter un pour rouler en France, c’est juste la carte grise qui risque de piquer un peu, et encore plus en janvier prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2023 à 17:38, yoda56 a dit :

Moi aussi Falken en 18". Je changerai pour des crossclimate 2 SUV en fin d'année. 

 

D'apres mes recherches ce sont des pneus plutot haut de gamme tres populaire aux Etats Unis. Je changerais aussi pour des Corssclimate. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 21:27, MrPropre.be a dit :

Salutatous.

Commande le 25 novembre 2022, date de livraison sur le bon de commande 20 juillet 2023, en juillet on m'annonce que ça sera pour décembre 2023, début août on me dit que ça sera pour février 2024. J'ai écrit un courrier à l'importateur pour connaître la raison de ce retard, voici la réponse.

 

"Notre service distribution a confirmé que votre véhicule est actuellement planifier pour production le 30/10/2023. La livraison est prévue pour février 2024. Le retard a été causé par un manque de certaines pièces. En plus, il y a actuellement aussi un manque de jantes 20 pouces. Nous suivrons votre dossiers et vous tiendrons au courant si nous recevons plus d'informations."  

 

Y a plus qu'à patienter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je reviens sur les délais. Aujourd'hui, mon vendeur vient de me confirmer que ma voiture, commandée début mai, est sur le bateau et devrait arriver d'ici la fin octobre.

Pour les pneus, il me propose des Michelin Crossclimate et doit me dire s'il reprennent les pneus d'origine. Livrer au débit de l'hiver et en zone montagne un véhicule 4x4 me semble une drôle d'idée...

Affaire à suivre.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je reviens vers vous concernant mon probleme du multimedia. Ma femme est alle aujourd'hui chez mon concessionnaire. Le probleme est connu. Ils ont 3 Xtrail en attente et quelque Quasqai entre la concession de Cahors et Sarlat. Il va avoir un rappel pour tous les vehicules produit. Ils sont en train de creer un nouveau logiciel. Dans ma region ils ont un seul technicien qui peut toucher a ca qui est sur Brive et qui est en vacance pour 3 semaine 🥵.

 

Pour ce qui est de mon ecran qui perd ces pixels je doit faire un mail au service client avec une photo pour un eventuel changement. Franchement ca fait pas tres serieux pour des vehicules de ce prix. Affaire a suivre donc. Je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient fatigant ces « bugs » qui se généralisent. Les propriétaires de Toyota (dont je suis - RAV4 PHEV) le constatent alors qu’il y a peu de temps (peut-être 5 ans) les véhicules livrés étaient quasi sans problème. Aujourd’hui j’ai l’impression qu’on envoie des véhicules non véritablement aboutis en laissant les concessionnaires qui les reçoivent se débrouiller avec les problèmes… et les pauvres clients que nous sommes. Plutôt rude quand on sait avec combien d’impatience (et de délais délirants) nous attendons la livraison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 05/09/2023 à 19:15, FredXC60 a dit :

Bonsoir a tous,

 

Je reviens vers vous concernant mon probleme du multimedia. Ma femme est alle aujourd'hui chez mon concessionnaire. Le probleme est connu. Ils ont 3 Xtrail en attente et quelque Quasqai entre la concession de Cahors et Sarlat. Il va avoir un rappel pour tous les vehicules produit. Ils sont en train de creer un nouveau logiciel. Dans ma region ils ont un seul technicien qui peut toucher a ca qui est sur Brive et qui est en vacance pour 3 semaine 🥵.

 

Pour ce qui est de mon ecran qui perd ces pixels je doit faire un mail au service client avec une photo pour un eventuel changement. Franchement ca fait pas tres serieux pour des vehicules de ce prix. Affaire a suivre donc. Je vous tien au courant.

Bonsoir,

Je n'ai pas rencontré de problème de multimedia, mais si il y a une mise à jour  ( logiciel multimedia de l'écran central) elle sera téléchargée automatiquement dans les X-trail, pas besoin de se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis tres decu par mon achat. si c'etait a refaire je ne l'aurais pas fait. Si on me demande je ne la recommanderais pas. J'ai eu par le passe deux Nissan, un Xtrail premiere generation et un Pathfinder qui ont eu aussi des problemes de fiabilite. J'avais quitte Nissan a cause de cela.

 

Si je pouvais la vendre sans perdre d'argent je le ferais de suite. Comme c'est impossible je suis oblige d'avaler la pillule. Ils ne resoudrons jamais le probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 06/09/2023 à 06:33, FredXC60 a dit :

En ce qui me concerne je suis tres decu par mon achat. si c'etait a refaire je ne l'aurais pas fait. Si on me demande je ne la recommanderais pas. J'ai eu par le passe deux Nissan, un Xtrail premiere generation et un Pathfinder qui ont eu aussi des problemes de fiabilite. J'avais quitte Nissan a cause de cela.

 

Si je pouvais la vendre sans perdre d'argent je le ferais de suite. Comme c'est impossible je suis oblige d'avaler la pillule. Ils ne resoudrons jamais le probleme

 

Bonjour,

C’est dommage que vous soyez déçu par votre achat. Ce X-trail fabriqué au japon semble pourtant bien fait et de ce que j’ai pu lire sur Facebook , les utilisateurs australiens (plus nombreux qu’en France) en sont contents. C’est davantage le Qashqai fabriqué en Angleterre  qui semble faire l’objet de quelques critiques. Le mien qui n’a que 8500 km fonctionne très bien. Je suis pourtant un maniaque maladif.
Quels sont précisément les défauts que vous avez  rencontrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 23:49, Invité Didi58 a dit :

Bonsoir,

Je n'ai pas rencontré de problème de multimedia, mais si il y a une mise à jour  ( logiciel multimedia de l'écran central) elle sera téléchargée automatiquement dans les X-trail, pas besoin de se déplacer.

Mon concessionaire ne ma pas dit ca. Apparament ils ont juste un technicien disponible sur la concession de Brive qui peut branche la valise. Il doit venir d'ici 3 semaines pour intervenir. Il y a 3 vehicules qui sont dans le meme cas. Au moins il viendra pas pour rien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 10:07, Invité Didi58 a dit :

Bonjour,

C’est dommage que vous soyez déçu par votre achat. Ce X-trail fabriqué au japon semble pourtant bien fait et de ce que j’ai pu lire sur Facebook , les utilisateurs australiens (plus nombreux qu’en France) en sont contents. C’est davantage le Qashqai fabriqué en Angleterre  qui semble faire l’objet de quelques critiques. Le mien qui n’a que 8500 km fonctionne très bien. Je suis pourtant un maniaque maladif.
Quels sont précisément les défauts que vous avez  rencontrés ?

 

Bonjour,

 

On se ressemble, je suis aussi tres maniaque 😁. Pour faire court, radio qui perd les stations (parfois pendant plusieurs jours), son qui se met au maximun et impossible de le baisser (oblige d'arreter le vehicule et attendre une 20 de minutes, parfois plus), temperature exterieure completement fantaisiste, perte de pixels sur la tablette. Une vrai plaie ce systeme Nissan connect. Et le pire ils savais dejas 😥. J'aurais aime le savoir avant de signer le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didi58
Le 06/09/2023 à 09:26, FredXC60 a dit :

 

Bonjour,

 

On se ressemble, je suis aussi tres maniaque 😁. Pour faire court, radio qui perd les stations (parfois pendant plusieurs jours), son qui se met au maximun et impossible de le baisser (oblige d'arreter le vehicule et attendre une 20 de minutes, parfois plus), temperature exterieure completement fantaisiste, perte de pixels sur la tablette. Une vrai plaie ce systeme Nissan connect. Et le pire ils savais dejas 😥. J'aurais aime le savoir avant de signer le bon de commande

Pour la radio le balayage est automatique donc ça change, mais on peut mémoriser les stations , une fois mémorisées elles gravées en mémoire , j'ai encore les stations étrangères dans mon x-trail. Pour redémarrer le système, c'est pas la peine d’arrêter la voiture: Un appui de plus de 10s sur le "bouton son" fait redémarrer et le logo Nissan apparait. On peut le faire en roulant.
La température extérieure sur le tableau de bord est parfois longue à changer, j'avais ça sur mes autres nissan et j'ai pareil sur  ma fiat. Je ne pense pas que ce soit dramatique .En roulant ça réagit bien quand on change d'altitude ou dans les tunnels. Est ce le bouton son du volant qui met le volume au max ?
Si c'est le cas c'est peut être le volant qui doit être changé ainsi de l’écran si il a des défauts de pixels.C'est déjà beaucoup mais ça sera pris en charge sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai que ce n'est pas à toi de contacter le service client pour l'écran, avec photos, etc...

Le concessionnaire doit demander une prise en charge sous garantie en ouvrant un dossier. Là il se la joue peinard quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 13:44, Invité Didi58 a dit :

Pour la radio le balayage est automatique donc ça change, mais on peut mémoriser les stations , une fois mémorisées elles gravées en mémoire , j'ai encore les stations étrangères dans mon x-trail. Pour redémarrer le système, c'est pas la peine d’arrêter la voiture: Un appui de plus de 10s sur le "bouton son" fait redémarrer et le logo Nissan apparait. On peut le faire en roulant.
La température extérieure sur le tableau de bord est parfois longue à changer, j'avais ça sur mes autres nissan et j'ai pareil sur  ma fiat. Je ne pense pas que ce soit dramatique .En roulant ça réagit bien quand on change d'altitude ou dans les tunnels. Est ce le bouton son du volant qui met le volume au max ?
Si c'est le cas c'est peut être le volant qui doit être changé ainsi de l’écran si il a des défauts de pixels.C'est déjà beaucoup mais ça sera pris en charge sous garantie.

 

Bonsoir,

 

Je me suis peut etre mal exprime et je m'en excuse. Je n'ai pas perdu les stations en memoire, elles etaient toujours la, c'est juste qu'aucun son ne sortait des hauts parleurs. J'utilise les touches du volume au volant et parfois le bouton central, quand c'est arrive franchement je ne me souviens pas. Pour ce qui est du reset je l'ai fait plusieurs fois sans succe.. Le systeme etait completement bloque. J'ai meme pense a un moment debranche la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...