Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §her028SC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hnl062jE

salut et bienvenu a toi Paflekskdeur , et t'inquietes pas: une mondy reste une mondy , peut importe le flacon ; pourvu qu'on ais l'ivresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

herencia t'en as pas trops baver pour les instalees !! car je penses y passer aussi ! est ce que tu as changer les quatres : m'en rappelles plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Non c'est tres simple a changer, j'ai changé les 4 et le seul probleme c'est que les fiches du faisceau d'origine ne sont pas compatibles biensur...donc je me suis contenté d'etamer un bout de fils fournis avec les hps que j'ai enfiché sur le faisceau d'origine et j'ai ensuite isolé avec du scotch adequate car je n'avais pas de gaine thermo retractable a disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

et la question qur je me pose herencia, est ce que sur ma mondy j'ai les meme enceintes que toi d'origine ou est ce que avec le Sony MP3 ils en mettent des plus performantes :??:

Parce que je dois avouer que la qualitée est plutot sympa ;)

Mais si je peux avoir encore mieux pour pas trop cher... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Je suppose qu'il y a du avoir du changement niveau hp, la mienne est de 2001 quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

fredo , encore un client pour toi , comme quoi ru dois les changees !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

je sais je sais :) mais madame et mapetite puce passe avant tout.. en fait j'aurai repris un credit pour acheter cette mondy j'aurai pu prendre un peu plus pour me faire plaisir et changer quelques truc,mais la c'etait pas le cas , pas repris de credit (il me reste juste a finir celui de ma focus en fait :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

salut :)

 

je cherche une familiale diesel confortable et silencieuse et j'ai remarqué la mondéo.

En fait j'aimerai la version avec hayon.

 

Cette voiture est elle silencieuse et confortable sur route dégradée ( je suis dans la vienne et ici ça tape très dur!) .

De plus je fais 95% de départementales et je pesne que le tdci 115 suffit , qu'en pensez vous?

 

Autre chose combien y a t'il en longueur de chargement maxi une fois la banquette rabattue? Et la largeur aux passages de roues?

 

C'est très important ces critères pour moi , merci 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Les pneus sont ils chères et les révisions les courroies c'est tout les combien?

 

merci àvous. [:biquet12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR873JM

ford c'est de la merde avec tous mes respects, quand tu as un probleme dessus .foncer directement chez ford et pas ailleurs car t'en trouve rien .sans compter les prix des pieces et le reste .ils prennent les gens pour des pigeons.et pour la revendre tu perd ennormement. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

euh je reagirai pas sur ce que viens de dire Formo qui a du bien etre enerve avec un mauvais concessionaire,en plus de rien comprendre a son message, et NON FORD c'est pas de la m....

Roulez chez Renault en dci on en reparlera apres..

Donc pour en revenir a la mondeo tdci 115 a hayon , tres bonne voiture bien insonorisee et confortable, en ce qui concerne la longueur de chargement banquette rabattue on est au dela des 1m80 facile donc c'est top, le coffre est vraiment immense (une laguna a cote est vraiment ridicule) avec 500 dm3

par contre la largeur aux passages de roues :??:au dela des 1m30 vue que j'ai charge ma table de jardin a plat

consultez ford.fr c'est encore consultable sur la mondeo actuelle

Ensuite pas de changement de courroie de distribution puisque c'est une chaine de distrib :)

En ce qui concerne les pneus tout depend de la version que vous choisirez....

en esperant avoir repondu a vos questions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

ford c'est de la merde avec tous mes respects, quand tu as un probleme dessus .foncer directement chez ford et pas ailleurs car t'en trouve rien .sans compter les prix des pieces et le reste .ils prennent les gens pour des pigeons.et pour la revendre tu perd ennormement. .

 

 

:??:

 

J'ai un ami qui a une Bora break tdi 130, il a eu 2 casses de support moteur, dont un qui a rongé la courroie de distri, plus un turbo HS, dois je en conclure que vw c'est de la merde?

 

Ce n'est pas parceque tu as un soucis avec ta Ford qu'il faut generaliser. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

merci fredfocusst , une chaine de distrib? génial ça, je vais regarder chez ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

ford c'est de la merde avec tous mes respects, quand tu as un probleme dessus .foncer directement chez ford et pas ailleurs car t'en trouve rien .sans compter les prix des pieces et le reste .ils prennent les gens pour des pigeons.et pour la revendre tu perd ennormement. .

 

desoler , mais je vais etres moins gentil que mes camarades !

quand tu dis " avec respect (en plus ) " , que ford c'est de la merde !! tu en est a combien de ford ,pour te permettres de dire des anneries pareil !!

une ; deux ??! perso j'en suis a ma 17 emes et certaines avec des souçis ou non , et c'est pas pour autant que je critique !! tu vas chez d'autres constructeurs , c'est pas mieux voir meme pire , mais on les critiques pas et surtout pas avec des mots comme les tiends ! :pfff:

si tu n'aimes pas ford je te conseilles vivement de changer tes phrases ( surtout que l'on ne comprends rien, a ce dont tu veus dire !) , ou alors et c'est le mieux changes de forum ;) , mais bon au fond , je penses que tu as eus un souçi avec une ford, et que tu en fais une géneralité et que tu regrettes deja tes frasques amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

salut :)

 

je cherche une familiale diesel confortable et silencieuse et j'ai remarqué la mondéo.

En fait j'aimerai la version avec hayon.

 

Cette voiture est elle silencieuse et confortable sur route dégradée ( je suis dans la vienne et ici ça tape très dur!) .

De plus je fais 95% de départementales et je pesne que le tdci 115 suffit , qu'en pensez vous?

 

Autre chose combien y a t'il en longueur de chargement maxi une fois la banquette rabattue? Et la largeur aux passages de roues?

 

C'est très important ces critères pour moi , merci 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Les pneus sont ils chères et les révisions les courroies c'est tout les combien?

 

merci àvous. [:biquet12]

 

salut et bienvenu , tres bonne voiture que tu as choisis , la 115 cv marche bien surtout en boite cinq , pour les dimensions ; fredo se fera un plaisir de mesurer la sienne ( moi je suis en 4 portes ) les pneus c'est selon la finition de la mondy en 16 ou 17 pouces , mais sur le net tu as des bon tarifs !!

par contre pour la courroie c'est selon l'annee de memoire , mais normalement les tdci etaient passees au chaines ;)

donc tu peus te faires plaisir , surtout et que contrairement ce que disent certains ,elle est tres fiable et aprouvée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Oui et d'ailleurs je viens d'aller sur ford.fr , bon site où tout est mensionné , franchement elle me botte beaucoup suffisemment grande avec elle pas besoin de break ou monospace ! en fait elle est super équipée dès le départ!

 

sinon vous consommez combien sur route avec ? je reviens aussi des sites auto ies et elite auto y a de très bons prix! a voir avec ceux que ford peut faire.

Moi je vais rester sur un prmier niveau de finition car après la taille des pneus bonjour...

je compte sur elle pour être fiable car je vais l'ammener au bout du rouleau , comme ma polo tdi actuelle qui malgré ses 215 000 bornes ( elle est de 2000 ) marche à merveille.

Pour ce qui est de ma conso avec elle je vous assure que je fais 1100 bornes avec 45 litres , c'est vrai , mais je tire pas dessus je roule normal quoi.

Bref bien entretenue si elle peut tenir 300 000 sans soucis cette ford j'y cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

En ce moment Ford ecoule les stocks restants de Mondeo avant l'arrivée du nouveau model il y a donc de bonnes affaires a faire en neuf, seul probleme, pas beaucoup de choix car ce sont des voitures déjà produites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

oui mais en fouillant bien on doit bien trouver , je vais aller voir dans la semaine.

Et en profiter pour travailler le tarif au corps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Pour en revenir aux pneux, la taille est la meme de la finition de base a la ghia, soit 205/55 R16...

 

Par contre Ford france est tres lent en ce qui concerne les mises a jours du site, tous les models sont encore proposés.

 

En fouillant un peu on trouve la promo actuelle sur la ghia a partir de 20 990€.

 

http://ford.fr/ns7/promotion_newmondeo/-/-/-/-/-/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

exact herencia , je regardes la doc et les tailles sont idem !!

pour la conso , je me souviends de proprios qui sont et de memoires aux alentours des 5,3 litres en conduite mixte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

oui mais en fouillant bien on doit bien trouver , je vais aller voir dans la semaine.

Et en profiter pour travailler le tarif au corps!

 

 

J'ai oublie quelques infos a te donner, je sort d'une recherche de mondeo tdci 155 (en janvier) que je n'ai jamais reussi a trouver en neuve :( car stock epuise, la tdci 130 commencait a l'etre deja aussi re:(

Par contre il ya encore pas mal de tdci 115 boite 6 et si tu te debrouilles bien en faisant jouer differents garage a mon avis il y en a bien un qui va te faire une super super offre (perso on me propsait deja 5200 euros de remise :jap: sur une 155)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

ouah merci pour tout ça en fait j'attends de commencer mon nouveau travail dans 2 semaines et j'espère avoir une mondéo pour juillet car dans la vienne en été c'est pire que dans le sud , on étouffe il fait en moyenne entre38 et 40° à l'ombre et comme je vais faire 130 bornes par jour pour aller bosser...au moinsje serais au frais dans la mondéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

depeches toi quand meme !! les stock sont quasi nul , il reste pratiquement ,que de la tdci 115 cv en ghia , !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

peut etre en version S aussi :??:

je sais qu'en janvier il en restait pas mal mais qu'elles partaient comme des petits pains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

il en reste quelques unes aussi a priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour en revenir aux pneux, la taille est la meme de la finition de base a la ghia, soit 205/55 R16...

 

Par contre Ford france est tres lent en ce qui concerne les mises a jours du site, tous les models sont encore proposés.

 

En fouillant un peu on trouve la promo actuelle sur la ghia a partir de 20 990€.

 

http://ford.fr/ns7/promotion_newmondeo/-/-/-/-/-/-

 

 

 

hp la la !!!! bonjour a tous, un break 1.8l 16s beau comme ça , et moins cher que n'importe quelle compacte, ça laisse rêveur...!! Ford est entrain de se déchainer avec la Mondéo, quand on pense a ce qu'elle esr devenue...elle soutient aujourdh'ui la comparaison avec une Passat ou Audi A4...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

exact , et il etait temps d'ailleur !! l'image de marque remonte , petit a petit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...