Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §aur030Uv

quel est ton gps !! il y'a deux model le dernier etant a ecran couleur et tactile ;)

 

 

 

Mon GPS est tactile avec écran couleur ! il est vocal

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Non125sA

J'ai lu, mais je ne sais plus où, que la mise à jour coutait entre 350 et 400 €, trop chère pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

c'est donc le traffic-vision !

y'a pas de mise a jour , mais faut changer le dvd (disque) et cela coute en general = 399 € , sinon si tu connais quelqu'un qui a une version recente , il peut si il est equiper d'un ordinateur avec graveur adequat et un logiciel pour = il te fais une copie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri085ch

Salut, j'ai commandé la nouvelle Mondéo que je recevrai fin juillet,

une 125 cv diesel TITANIUM avec jantes de 17, GPS, kit bloototh et reconnaissance vocale, avertisseur de parking, phares directionnels, sièges chauffants, suspension sport, etc.....

Par rapport à une Passat ou une A4, elle est beaucoup moins chère et super équipée.

Le moteur et suffisant et une très bonne tenue de route. Je suis impatient de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Salut, j'ai commandé la nouvelle Mondéo que je recevrai fin juillet,

une 125 cv diesel TITANIUM avec jantes de 17, GPS, kit bloototh et reconnaissance vocale, avertisseur de parking, phares directionnels, sièges chauffants, suspension sport, etc.....

Par rapport à une Passat ou une A4, elle est beaucoup moins chère et super équipée.

Le moteur et suffisant et une très bonne tenue de route. Je suis impatient de l'avoir.

 

veinard !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fom865oD

Bonjour,

bonjour je vend ma mondeo tdci x trend 115 de 2004 avec 83000 klm si ca t intersse merci

Je suis actuellement à la recherche d'une mondeo,j'en ai peut etre trouvé une. :love:

( TDI 115cv 5ou4p 2001-2003 +- 100.000km max +- 9000euros :cry: )

et je cherche des poprios de mondeo pour me donner leurs avis, et répondre aux quelques questions que je me pose.

 

Merci d'avance.

 

Mes questions :

1-j'ai une preference éstetique pour la 4portes (je compte rajouter un ptit bequet, tres discret d'origine) mais la 5Portes me semble bien plus pratique pour le transport (exeptionel) de planches, frigos etc.. avez vous une photo d'un coffre d'une 4Portes?

 

2-j'ai déjà remarqué que certains models me parraissaient plus sportif ( niveau estetique ), il y a t il differents pare-choc? ( d'origine je parle )

 

3-j'ai vu une annonce pour une triptronic automatique. est ce bon? est ce valable? cela veut bien dire qu'il y a une comande au volant pour les vitesses?

 

4-l option demareur interupteur: est ce bien un demarage sans clé? avec une carte alors? ou juste un interupteur EN PLUS de la clé?

 

5-est ce que mettre des jantes 15P (alliage) sur une mondeo vous parrait raisonable? j'ai peur que ca fasse un peu petit, vu la grandeur des passages de roues ?

 

6-il y a t il des problemes connus ? qq chose que je devrais faire attention à l'achat de mon occasion?

 

7-si qq un a des photos et à envie de tout me dire sur sa mondeo, j'attends que ca.. ( via mail, ici meme ou sur msn...)

 

8-si y a des réponses et que j'en apprend ici, j paye une tournée: "que buvez vous pour moi ?"

 

9-Merci d'avance :jap:

 

 

 

 

Thomas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan138hN

je sais que l'overboost donne plus de couple (320 a 340 Nm)sur le 2L tdci 140

ca donne obligatoirement plus de puissance?

et ci oui, combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

l'overboost c'est en general chez ford une amenee de 20cv l'espace d'un moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Ben quoi les gars.. y'en a qui font preuve de ..... silence...

lol

 

voudrais tu dires que d'autres parle trop !!! :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

non lol je ne m'avancerais pas ainsi....

lol

mais revenons sur le sujet du post... il me semble qu'une belle réduc de 14 % c'est déja pas mal pour un véhicule qui n'est pas encore livré....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon today à force d'engueuler mon père sur sa pression des pneus (il trouvait rien d'annormal) je suis allez vérifier la pression:

2.1 à l'avant et 2.2 à l'arrière (sachant que j'avais un peu roulé) et avec un début d'usure plus prés du flant sur le pneus avant.

 

Pff allez zou je regarde le manuel, ils disent 2.3 2.1 si on roule pas chargé, j'ai mis 2.4 partout (au feeling et en réflexion), vu qu'on roule presque tout le temps au moins à 3 4 etc, et que c'était tiède, donc ça doit être du 2.3 froid.

 

Et là c'est nettement mieu! J'ai pas fait de long trajet mais c'est bien mieu ainsi, ça sera plus tappe cul à l'arrière mais bon ça on s'en fou, je privilitégie la tenue de route au confort... Pfiou faut tout leur dire, on se demande qui conduit la voiture normalement. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri421cK

je trouve qu'il ya vachement plus de 115 que de 130! pas vous? :D

 

 

Moi je suis plainement satisfait c est un vieux model que j ai mondeo de 1995,

2.0i ghia 16v 132ps essence

agreable a conduire meme si l acceleration laisse a desiré mais une fois lancer c est que du plaisir

:lol: par contre je cherche des par choc evo si jamais queqlqu un connait un site a tarif attractiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON835kZ

slt

je voudrais savoir si vous avez deja eu des probleme sur les mondeo II a partir de 2001 les moteur di ou tddi

ma souer voudrais prendre sa a la place de sa c3 hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi je suis plainement satisfait c est un vieux model que j ai mondeo de 1995,

2.0i ghia 16v 132ps essence

agreable a conduire meme si l acceleration laisse a desiré mais une fois lancer c est que du plaisir

:lol: par contre je cherche des par choc evo si jamais queqlqu un connait un site a tarif attractiff

 

 

 

bravo, je te soutiens avec ton 2.0l essence 16v sur une Mondéo....je suis peut etre le seul ela region PACA

a avoir une Mazda 626 2.0L essence 16s de 136cv en boite auto(sinon c'est 116) et d'en etre pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je voudrais savoir si vous avez deja eu des probleme sur les mondeo II a partir de 2001 les moteur di ou tddi

ma souer voudrais prendre sa a la place de sa c3 hdi.

 

Bonjours non aucun pb sur ma mondéo. (qui est de 2001) par contre les toutes premières ont pu avoir un petit pb d'injecteur au tout début, mais problème résolut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf431kC

Bonjour, je suis tout nouveau membre et je vien d'avoir mon ermis (1 mois jeudi prochain!!!) j'en suis donc assez fier meme si j'ai eu du mal.

Alors pour commencer je roule avec la voiture de mon père une Ford Mondeo Clipper (équipée Norique) c'est un break!!!

J'en suis très content car j'ai toujour aimer Ford (c'est dans la famille!!!!).

Mais j'ai un léger souci pour faire des crénau avec le break (j'ai pas encore éssayer de peur e rentrer dans une autre voiture).

Donc si il y a d'autre jeune permis et que vous avez un conseil surtout n'hésitez pas!!!!!

Donc voila je suis très fier de rouler en ford. :sol::sol::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf431kC

Pour le crénau avec le break j'ai pas réelment envi d'aller en faire un mais yora bien un jour ou j'y serai obliger, et e jour la si je pouvais éviter d'aller taper dans une autre voiture!!!!

Donc voila si ta un conseil a me donner pour le crénau se serai super sympa :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

mais c'est stephane ca alors la mondeo elle roule toujours malgré le mazout inside? :lol:

Aller poste nous des photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

oh les belles jantes !!!! dommage qu'elle aient angé un trotoir... :(

t'a plus qu'a les astiquer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON835kZ

fafane

je fai la conduite acompagné sur une mercedes 300E un peu plus gros que la mondeo et j'arrive tres bien a me garer en crenau si tu a peur de rentrer dans une voiture mais des radar de recul c'est tres efficace et sa coute pas tres chere sur ebay voila en plus les mondeo on les par-choc très fragile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit322ir

Oui c'est clair on le voit bien sr celui de devant!!!

sinon c'est pas dur a monter ce genre de système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...