Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §NON835kZ

oui mais ils sont juste frottés

pour les radars hyper simple à monter

tu fais deux petit trous dans le par-choc pour passer les fil des capteur (capteur a coller)

tu branche les deux fil de la centrale sur le feu de recul

tu passe le fil du petit écran de controle au tableau de bord

tu branche les fil des radars à la centrale

et tu essai avant de coller les capteurs

il faut que sa soit à 45cm je crois du sol sinon il sonne tout le temps

et tu colle tes 2 ou 4 capteurs sur le par-choc

et voila j'en n'avais mis sur la bm que j'avais c'est hyper bien et pratique tu en trouve a 30euros sur ebay

ta compris ou pas l'explication

pas j'abrège

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §faf431kC

Merci titou pour ces gentilles paroles figure toi qu'a l'avant c'est tout dimplement l'oeuvre du temp et des intempréries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON835kZ

par-contre si tu veux en mettre a l'avant je c'est pas du tout je crois que c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf431kC

En tout cas merci pour les précision sa n'apas l'air très compliké et pas éxésivement chère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON835kZ

nan j'en ai acheté sur ebay pour moin de 30 euros mais c'est très simple a mêttre mais si tu en mais prend eu a coller sur le par-choc cest plus simple a mêttre

ta compris l'explication ??

ps j'abrège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf431kC

Oui oui j'ai bien compris mais bon vu ke ce n'est pas ma voiture je ne c'est si u radar de recul serait un bonne investissement mais vraiment merci bcp pour les explication..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic630zL

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai commandé la nouvelle mondéo le 19 juin, elle doit être livrée pour le 08 septembre.

J'espère qu'il n'y aura pas de retard de livraison car je pars en vacances normalement le 07 donc si elle arrive le 08 je retarderais mon départ d'un jour !!!

 

 

j'ai commandé :

 

mondéo titanium 1,6l ti-vct 125ch ,

couleur noire,

vitres arrières surteintées,

siège conducteur réglable électriquement à mémoire 8 positions,

pack sony mp3 avec commandes vocales et kit bluetooth,

aide au stationnement avant et arrière.

 

J'ai vraiment hâte de l'avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

salut les pitis nouveaux , bienvenus ici !!!

et tres bon choix de mondy : nicodu51 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Oui enfin avec les limitations de vitesses et les radars, 125cv en essence c'est bien suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Oui enfin avec les limitations de vitesses et les radars, 125cv en essence c'est bien suffisant...

 

 

On peut aussi avoir des chevaux et respecter les limitations de vitesse. :jap:

 

Perso, je préfère m'amuser sur route sinueuse et profiter des nombreux giratoires pour accélérer à fond à chaque sortie. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Oui je ne dis pas le contraire mais je comprend tout a fait que l'on ne recherche pas la puissance...

 

Le choix de l'essence est egalement dans mon cas du au fait que je ne roule pas beaucoup, j'ai fait a peine 10 000km en 18 mois avec ma Mondeo et bien moins encore avec ma Fiesta donc pas de diesel pour moi.

 

J'ai d'ailleurs un ami qui a une RS 2000 actuelement, il compte la vendre debut 2008 et si je ne me raisonnais pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ce que j'ai dis sur la dernière mondéo il manque un moteur un peu plus puissant entre le 2.0 essence et le 1.6 TI VTC. :/

 

Y a soit un 2.0 de 145cv ou le 1.6 125CV qui ramme un peu; manque un moteur au milieu c'est tout. Je ne critique pas son choix, juste le fait qu'il manque un moteur sur cette gamme genre un 1.8 un peu plus coupleu de 135CV et qu'au vu des motorisations un moteur diesel coupleux et plus adéquate sur cette berline quand on voit que le 2.0 100CV TDCI s'en sort aussi bien que le 1.6 TI VTC. :/

Le 2.0 semble être le meilleur choix, mais reste à voir la conso quand même. Puis bon au vu des perf c'est plus un moteur un peu sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Salut à tous, j'adore la nouvelle Mondéo (très jolie niveau design, massif et élancé :lover:), et j'ai vu qu'elle sortait avec un bloc 2.5 L de 220ch en essence. Je me demande si on ne verra pas très bientot ce moteur sous le capot de la 407. A votre avis, y'a un accord avec PSA pour remplacer le 3.0 V6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Dommage...et tant mieux en même temps, ça veut dire que la 407 gardera surement son V6e :lover:, même s'il est moins performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J'ai eu un peu la flemme de regarder toutes les pages du topic, mais y'en a qui ont la nouvelle Mondéo et qui ont posté des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic630zL

merci a tous, concernant la motorisation, j'ai pris une berline familiale, confortable pour ma famille et le reste pour mon plaisir.

Il est vrai que le 2.0 l m'aurait bien plus mais il faut compter le surcoût d'achat, le surcoût de consommation, le surcoût d'assurance.

Ayant une famille à nourrir et pas que ça à penser non plus, mon choix c'est donc porter sur le 1,6 l.

J'ai actuellement un c-max TDCI 1,8 l de 115 ch qui je trouve en avait déjà bien assez.

Mais bon rien ne dit que la puissance du 125 ch essence ne puisse être légèrement modifié !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous, concernant la motorisation, j'ai pris une berline familiale, confortable pour ma famille et le reste pour mon plaisir.

Il est vrai que le 2.0 l m'aurait bien plus mais il faut compter le surcoût d'achat, le surcoût de consommation, le surcoût d'assurance.

Ayant une famille à nourrir et pas que ça à penser non plus, mon choix c'est donc porter sur le 1,6 l.

J'ai actuellement un c-max TDCI 1,8 l de 115 ch qui je trouve en avait déjà bien assez.

Mais bon rien ne dit que la puissance du 125 ch essence ne puisse être légèrement modifié !! :D

 

Ben justement ta focus poussait bien plus et ça largement. Sans compter, que sur une berline, chargé, ça va rammer sévère en essence. :/ Comme je te l'ai dis le TDCI 100cv sur la mondéo fait aussi bien que ce 1.6, et encore une fois chargé avec le couple le diesel doit prendre le dessus. :/

Quand au modificiation, sur une essence on ne peut pas faire grand chose et ça coute cher (en gros admin changée, ligne complète, prépas en reprog, etc pour au final pas gagner beaucoup ou alors faut vraiment al grosse prépas avec rectification des orifices, renforcement des pistons injection plus forte etc). :non: ça revient moins cher de prendre le 2.0 directement. Cela dit ne t'alarme pas, ça te suffira peut-être ;)

 

Personnellement je sais que ce moteur ne me suffirait pas.

Aprés il te suffira peut-être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic630zL

Je sais que les performances sont moins importantes, mais cela ne me dérange pas l'esthétique et le confort sont pour moi plus importantes que les performances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic630zL

oui tout à fait, en plus j'étais motard et la vitesse j'en suis un peu revenu. mais bon je te remercie de ta conversation, je suis pour les échanges de point de vue.

 

Aujourd'hui je suis allé voir mon concessionnaire, comme il sait que je pars en vacances dans les jours où elle doit être livrée, on ira peut-être la chercher ensemble à Creutzwald en moselle sur le park d'attente comme ça on gagnera une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

J'ai eu un peu la flemme de regarder toutes les pages du topic, mais y'en a qui ont la nouvelle Mondéo et qui ont posté des photos ?

 

 

Je n'ai pas de Mondeo mais j'ai posté des photos en page 42 du topic et sur la même page, un peu au-dessous hnl89 a également posté d'autres photos. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je n'ai pas de Mondeo mais j'ai posté des photos en page 42 du topic et sur la même page, un peu au-dessous hnl89 a également posté d'autres photos. ;)

 

 

Merci :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J'adore vraiment aussi l'écran de navigation au centre du compteur : un vrai plus de sécurité, et tant pis pour les passagers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, en plus j'étais motard et la vitesse j'en suis un peu revenu. mais bon je te remercie de ta conversation, je suis pour les échanges de point de vue.

 

Aujourd'hui je suis allé voir mon concessionnaire, comme il sait que je pars en vacances dans les jours où elle doit être livrée, on ira peut-être la chercher ensemble à Creutzwald en moselle sur le park d'attente comme ça on gagnera une semaine.

 

:jap: Je mettais juste un avis perso et un petit conseil mais ton choix était bien réfléchis donc tu ne seras pas déçus. Mais celà dit c'est pas une question de vitesse, on peut avoir des cv et respecter, juste profiter des accélérations, de se faire plaisir de temps en temps en DA genre en sortie de péage ou de doubler plus que tranquilement. ;) Mais comme tu l'as dit ce n'était pas ton besoin et ce que tu cherchais sera parfaitement comblé avec cette voiture. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...