Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

OUi j'y suis allez, et déjà dans l'exple sur une 207 hdi 110 tu gagnes 5mkg et 25cv, on est loin des 40% et 50% de couple! En plus ce n'est qu'un boitier additionnel, c'est juste une tromperie des capteurs, et je suis totalement contre ça. Rien n'est mieu qu'une vrais reprogrammation faite par des professionnels et optimisée pour son moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

OUi j'y suis allez, et déjà dans l'exple sur une 207 hdi 110 tu gagnes 5mkg et 25cv, on est loin des 40% et 50% de couple! En plus ce n'est qu'un boitier additionnel, c'est juste une tromperie des capteurs, et je suis totalement contre ça. Rien n'est mieu qu'une vrais reprogrammation faite par des professionnels et optimisée pour son moteur.

 

 

 

je te crois sans probleme, mon cher "Ami" :lol: !!!

 

toutes ces pubs mensongeres devraient etre frappées par des proces retentissants :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE
Invité §mer243fj

Merci les gars c'est vrai que pour l'instant j' en suis plutot content mais ca fait qu'une semaine que je l'ai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Elle est tres Belle !!! :love: mais je ne te la volerai pas ! :non: il me faut la bouatoto et le TO :sol:

 

avec le bob et les lunettes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Boite auto j' aime pas trop , toit ouvrant pourquoi pas mais bon la clim auto me suffit par contre un peut plus de puissance sans tomber dans l' exes de consomation des v6 ca me plairais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi je déteste les boitoto! :fou:

 

 

en as tu déjà seulement conduit une ?? et si oui laquelle ...si tu me réponds une DAF 33, ou une R5 c'est bon !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Boite auto j' aime pas trop , toit ouvrant pourquoi pas mais bon la clim auto me suffit par contre un peut plus de puissance sans tomber dans l' exes de consomation des v6 ca me plairais bien.

 

 

 

le toit ouvrant.....!!! c'est que du bonheur....la meilleure c'était la R17 TS toua ouvrant panoaramix sur les quatre places en touale..... :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Boite auto j' aime pas trop , toit ouvrant pourquoi pas mais bon la clim auto me suffit par contre un peut plus de puissance sans tomber dans l' exes de consomation des v6 ca me plairais bien.

 

 

 

y'a de tres bons 2.0L .....et beaucoup de mauvais V6....

les 2.0L ont parfois dérivé en 2.2L et arrivent a des puissances de V6....

 

je garde un bon souvenir du V6 baccara R25 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

En ce moment je fais une quinzaine de kilometres tous les matins avec le Discovery V8 boite auto de mon patron...un regal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

veinard !!! tres bon 4X4 !

 

 

 

Mt Ford !! How are You ??

 

j'me suis rendu compte qu'il 'y avait pas des masses de voitures en occasion qui réunissent un toit ouvrant et une boite automatique avec l'essenciel du minimum jadis en option aujourd'hui en serie a savoir; clim,abs, 4vitres elect,

airbag, j'm'en fous j'en ai deja sur moi... ;)

par exemple sur la C5, y'a pas de toit ouvrant...!! et tres peu de Mondéo en toit ouvrant bouatoto..essence

diesel, je regarde pas, en occasion ça doit etre hallucinogène fort kilometrage et fort prix de vente aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

la boite auto en france n'est pas tres prisee ! et pour le toit ouvrant = quand on vois le prix en option !!! surtout que la clim est quasi d'office maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

la boite auto en france n'est pas tres prisee ! et pour le toit ouvrant = quand on vois le prix en option !!! surtout que la clim est quasi d'office maintenant !!

 

 

 

D'apres un rapport sur Auto plus, la boite automatique connait de plus en plus d'adeptes en France, y serait temps.....avec les nouveau xmoteurs a piles, y'aura bientot plus de vitesse du tou ta passser....

 

on mettra un débouche chiottes au milieu des deux sieges avant, pour les nostalgiques :q

 

un jour comme aujourd'hui où je n'ai pas envie de mettre la clim, cause qui fait pas assez chaud, j'ouvre mon toit et le mets mon Bob ou ma belle casquette et mes lunettes; et je suis ravi de chez ravi... :jap:

 

ou encore je mets rien, et je prends un merveilleux coup de soleil sur la tête fabvt.gif.d6d162fd0eb1277ddfc9be8291a1ba5b.gif (je ne ressemble pas a JP Koff) mais niveau cheveux presque sauf qu'ils sont toujours un peu là...à la G Jugnot hahahaha ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

yes et d'accord !! mais les constructeurs se mettent a la page et là = c'est la clim qui l'emporte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

yes et d'accord !! mais les constructeurs se mettent a la page et là = c'est la clim qui l'emporte !!

 

 

 

les constructeurs se mettent a la page ....!!

 

moi ,je ....ah oui "moi, je" suis désolé...!! trouve que les constructeurs sont completement a coté de la plaque..

 

on nous propose n'importe quoi, des trucs inadaptés a la circulation urbaine, aux autoroutes, aux routes ..

c'est lamentable, on remplit la planete de voiture au gasoil,pour nous dire aujourd'hui ça polue et ça pue....

alors on va foutre des filtres partout et ça va aller.!...bon !! roule ma poule !!

 

Les Monospaces et 4x4 Suv qui pilulent les villes et petites aglomérations a fortes zones inutilisables par eux...

pas grave, ça plait ça se vend , ça marche !! roule ma poule !!

 

y'a gueure de Renault, pour faire court, qui a une lumiere de conscience professionnelle et de bonne sens, en disant , Renault = des voitures à vivre ....inventez vous la vie qui va avec....!!

 

seulement c'est truffés de soucis parce que c'est toujours en panne.... :q :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

yes et d'accord !! mais les constructeurs se mettent a la page et là = c'est la clim qui l'emporte !!

 

 

 

parenthese: la Kia Ceed...dans toutes les versions toit ouvrant et boite automatique dispo :sol:

sauf en diesel.. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ben faut acheter du kia = alors !!

 

 

 

ok, mais je suis devenu un adepte de la bonne occasion bien équipée...y' ades affaire formidables a faire...

et avant de mettre 23.000€ sur du quasi neuf; je reufléchis alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

et la Mondéo est une excellente affaire en 2.0L essence , pas vrai Mr Ford ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

le 2.0 est sympa en effet !! mais a reflechir = le V6 de 204 cv est largement superieur !! il a ete elu meilleur moteur essence de la gamme mondeo !! ensuite il y'a la ST220 = le must !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

le 2.0 est sympa en effet !! mais a reflechir = le V6 de 204 cv est largement superieur !! il a ete elu meilleur moteur essence de la gamme mondeo !! ensuite il y'a la ST220 = le must !

 

 

 

beaucoup trop puissants pour moi.....hahahaa j'ai pas perdu mes instincts de jeunesse, quand ça répond

j'appuie..... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

alors 2.0L 145cv c'est tres tres bien pour ma pomme !! ;) et automatique toit ouvrant ça c'est sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

alors fonces ma poule !!

 

 

 

tu as changé, je trouve....!! je te trouve désinvolte...c'ets pas une critique,chacun a ses humeurs et je respecte, c'ets juste un constat....hihihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

tu as changé, je trouve....!! je te trouve désinvolte...c'ets pas une critique,chacun a ses humeurs et je respecte, c'ets juste un constat....hihihi ;)

 

:??::??: pas tout compris sur ce coup là !!! dis m'en + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai commandé la nouvelle mondéo le 19 juin, elle doit être livrée pour le 08 septembre.

J'espère qu'il n'y aura pas de retard de livraison car je pars en vacances normalement le 07 donc si elle arrive le 08 je retarderais mon départ d'un jour !!!

 

 

j'ai commandé :

 

mondéo titanium 1,6l ti-vct 125ch ,

couleur noire,

vitres arrières surteintées,

siège conducteur réglable électriquement à mémoire 8 positions,

pack sony mp3 avec commandes vocales et kit bluetooth,

aide au stationnement avant et arrière.

 

J'ai vraiment hâte de l'avoir !!!

 

 

-------------------------------------------------------------------

 

"on" voudrait tes premieres impressions avec ta nouvelle auto qui ne doit pas etre dénuée de qualités même avec ce somptueux 1.6L Ti de 125cv :love::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:??::??: pas tout compris sur ce coup là !!! dis m'en + ;)

 

 

 

on a fait connaissance au temps de cela

 

img2641qa6.jpg.0418520555ab75c2522f9240afa2631d.jpg

 

 

et ensuite il ya eu, bien apres cette histoire avec" scz" ou ch'ai plu ki ; avec une roue dans un trou et voiture

sans une egratinure ni un grain de poussiere, galléjade restée sans suite...et tu m'as demandé de revenir sur le forum; tout es ok ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

on a fait connaissance au temps de cela

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/img2641qa6.jpg

 

 

et ensuite il ya eu, bien apres cette histoire avec" scz" ou ch'ai plu ki ; avec une roue dans un trou et voiture

sans une egratinure ni un grain de poussiere, galléjade restée sans suite...et tu m'as demandé de revenir sur le forum; tout es ok ??

 

 

la photo , est le jour de ma rencontre avec mon ami fredofocus , chez moi !!

et oui je t'ais demander de revenir ici meme , jusque là = ok ! ;)

mais la photo de fredo et moi = quel est le rapport avec toi !! :??: , a part peut etre que ce doit etre a ce moment là ,que tu est venus sur le forum !! si je me trompes pas !

mais c'est surtout que tu me dis que j'ais changer et que je suis désinvolte !! :??:

je vois pas pourquoi !! et qu'est-ce qui te fais penser a çà !! merci de m'eclairer car je suis larguer :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

la photo , est le jour de ma rencontre avec mon ami fredofocus , chez moi !!

et oui je t'ais demander de revenir ici meme , jusque là = ok ! ;)

mais la photo de fredo et moi = quel est le rapport avec toi !! :??: , a part peut etre que ce doit etre a ce moment là ,que tu est venus sur le forum !! si je me trompes pas !

mais c'est surtout que tu me dis que j'ais changer et que je suis désinvolte !! :??:

je vois pas pourquoi !! et qu'est-ce qui te fais penser a çà !! merci de m'eclairer car je suis larguer :p;)

 

 

-------------------------------------------------

peut etre parce que tu m'as envoyé cez Kia, un peu vite fait bien fait...mais attends !! ça me fait rire !!

j'en rigole, j'vais pas t'faire une scène, "mon Lapin" !!! hahahaaha :lol:

 

avant y'avait des séparations automatiques piur repondre maintenant faut les faire soi même, c'es comme a la poste, bientot, tu pourras prendre toi même le fourgon pour amener ton courrier...ça ballade !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

-------------------------------------------------

peut etre parce que tu m'as envoyé cez Kia, un peu vite fait bien fait...mais attends !! ça me fait rire !!

j'en rigole, j'vais pas t'faire une scène, "mon Lapin" !!! hahahaaha :lol:

 

avant y'avait des séparations automatiques piur repondre maintenant faut les faire soi même, c'es comme a la poste, bientot, tu pourras prendre toi même le fourgon pour amener ton courrier...ça ballade !!! ;)

 

 

ben ma reponse pour kia etais de l'humour !! et pour le reste je te rassures = je n'ais en rien changé ;) je suis toujours le meme !! casse burnes et chiants comme d'hab !! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ben ma reponse pour kia etais de l'humour !! et pour le reste je te rassures = je n'ais en rien changé ;) je suis toujours le meme !! casse burnes et chiants comme d'hab !! :ange:

 

 

 

et l'autre breinkss avec sa roue dans le le trou du talut t'as plus de nouvelles ?? hahahaa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...