Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lamborghini Espada (1968-1978)


Invité §Pap363AF
 Partager

Messages recommandés

Après midnight, ça marche ??? Elle a du rester dehors un certain temps, sacrés américains .

 

3952_main_l.jpg

 

 

LES1171jpg.jpg

 

un peu piteuse la Série II , mais comme la cote remonte , elle va bien trouver un bienfaiteur :ange:

 

3952_p35_l.jpg

 

On peux supposer au vu des tofs qu' une restauration hasardeuse a été entamée il y a quelques années ...

 

3952_p53_l.jpg

 

Pour le prix , il y a meme le moteur !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les dessous de la bete ....

 

3952_p65_l.jpg

 

 

3952_p60_l.jpg

 

Les échappements, barre stab, triangles, vue assez rare .

 

3952_p64_l.jpg

 

Une plaque de tole a été brasée sur le coté droit ... Ils ne cachent rien chez Beverlyhills... , un peu normal vu le prix affiché :( .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Elle est proposée à combien ? L' engouement actuel la sauvera certainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la côte est bien montée pour sauver des autos comme ça! Il y a du boulot! Restauration totale à prévoir, je ne sais pas à combien ça peut se chiffrer ni à combien elle est vendue en l'état mais c'est un investissement pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bzm548Va

Désole pour le retard, le prix affiché est de 69000 US Dollars ...

Il y a peut être moyen de discuter un peu ?

C ´ est chez Beverlyhillscarsclub que ça se passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bzm548Va

Désole pour le retard, le prix affiché est de 69000 US Dollars ...

Il y a peut être moyen de discuter un peu ?

C ´ est chez Beverlyhillscarclub.com que ça se passe .

Ils ont en tout trois Espada en vente en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

en fait , c'est intéressant à savoir , vous avez peint la caisse , puis élément par élément - - - - - Est-ce que cela a été fait le même jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui interessant

j'aime bien la countach verte en peinture aussi

par contre ce n'est pas chez Lamborghini vu les autres voitures !!

Donc c'est la mécanique uniquement chez Lambo ?

Peux-tu nous expliquer STP..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMP006Om

oui la caisse et ses éléments ont été peints le même jour

la countach verte qui est derrière est le proto des countach et appartient à l'usine donc n'est pas à vendre

aucun travaux de restauration ne sont fait à l'usine qui n'est plus équipée pour le faire et n'a plus le savoir des anciens pour ce faire

Ils sont effectués sous la responsabilité de Lambo par des anciens etablis à leur compte en sous traitance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Il y a longtemps qu' aux Etats Unis , les carbus ne sont plus en odeur de sainteté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral174PX

Effectivement, un intérieur en Alcantara c'est très atypique et probablement une mauvaise idée.

Il s'agit d'un textile synthétique en polyester.

Une petite question, quelqu'un a-t-il l'expérience de la transformation d'un allumage classique en allumage électronique sur une Espada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

effectivement un intérieur gris foncé et en alcantara certainement (très cher en général)

mais faut le faire surtout avec du bleu !!

 

Pour l'allumage électronique oui bonne question

J'ai vu faire sur une corvette C3 (avant83) récemment ca a bien marché sur un V8

par contre pour un V12 surtout un allumeur à 2 étages à voir sur les mono allumeur !!

je vais poser la question.

Devant la piètre qualité des vis platinées maintenant il s'y mettent tous ..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

@RalphS2 et @EspadaS1S3 : procédure de démarrage

J'ai appliqué la procédure de Ralph pour démarrer ..

Parfait : 2 séries des coups d'accélérateur (4), pompe tournante puis pause 10 s

et démarrage impeccable avec un filet de gaz qu'on relâche de suite

Certes le temps se réchauffant ca aide , on verra cet hiver ..

 

Ps : un tour au "tour auto" de passage à Pau (pau arnos)

 

tour auto espada.jpg

une rareté pour moi : ferrari nart

 

tour auto ferrari nart.jpgA+

plhV12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur en Alcantara, c'est sûr ça fait bizarre par rapport à un intérieur d'origine. Ceci dit je trouve que c'est plutôt bien fait.

 

plhV12, bonne nouvelle pour le démarrage, la bête demande de la précision semble t il! :D

Le tour auto vaut le coup d'œil, c'est sûr. Cette Ferrari Spyder NART est une rareté, il y en aurait 3 de construites à différentes époques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral174PX

Bonsoir Plhv 12 et les amis

Je suis ravi que le démarrage à froid fonctionne correctement.

Concernant le démarrage est chaud, une petite précision, par rapport à ce que je disais.

Il vaut mieux appuyer très faiblement sur l'accélérateur environ à 10 %( et non pas 25%) de la course puis donner des coups de démarreur ne dépassant pas 3 à 4 sec sans relâcher la pédale pendant les pauses.

Autre méthode à chaud, écraser la pédale d'accélérateur puis démarrer, mais il ne faut pas se rater., Mieux vaut utiliser la méthode ci-dessus.

Concernant l'allumage électronique, il paraît que les produits de dernière génération sont très efficaces et ne donnent pas envie de retourner aux vis platinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

C' est un peu la mode , et c' est bien !! :) A l' instar de Mercedes , de plus en plus de constructeurs créent leur département anciennes . Bien sûr , il faut voir ce que cela va donner , si les collectionneurs arriveront à en " profiter " . on verra - - - - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMP006Om

Ce service existait déjà et était dirigé par Valentino Balboni il avait été créé en 2005 et c'est par le l'intermédiaire de ce service que notre Miura 3739 a été reconstruite en 4000 heures de travail et quelques années pour nous être livrée certifiée neuve et zéro kilometres

Déjà à l'époque les travaux étaient effectués par des anciens en sous traitance carrosserie et mécanique à Nonentola à 5 kilometres de l'usine

aujourd'hui ce sont pratiquement les mêmes qui refont l'espada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMP006Om

quelques nouvelle photos de l'espada qui poursuit sa restauration ils sont en train de refaire la partie electrique

 

DSC05891.jpgDSC05893.jpgIMG_0480.jpgIMG_0478.jpgIMG_0479.jpgDSC05901.jpgDSC05898.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMP006Om

RossoCorsa fin des travaux juillet 2015 normalement

 

lotusien oui elle sera neuve c'est ce qui était prévu au contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RossoCorsa fin des travaux juillet 2015 normalement

 

lotusien oui elle sera neuve c'est ce qui était prévu au contrat

@§LMP006Om : question indiscrète , cette voiture c'est une commande d'un client je suppose ..?

Car finalement pourquoi une série 3. Ce n'est pas la plus belle des séries quand même pour une espada .

A moins que tu investisses directement !! mais si tu fais du commerce j'en doute un peu !!

 

Bravo pour les relais d'époque !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMP006Om

plhv12

non cette Espada est bien la notre et n'est pas une commande d'un quelconque client

Serie 3 parceque c'est la seule que nous avons trouvé en Suisse après avoir vendu notre Miura et je ne la trouve pas si mal que ça

tout simplement je n'aime que les voitures en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§LMP006Om

Ok effectviement je comprends mieux ..

Tu auras la chance d'avoir une direction assistée entre autres choses et .... une voiture neuve ce qui est encore mieux !!

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LMP006Om

maintenant nous en sommes à la réfection intérieurIMG_8631.jpgIMG_8633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...