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XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
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Invité §mtk522NN

ça dépend de ta monte de pneu sur ton XC90. Perso, je suis passé de 18 à 19 et je 'nai plus autant de diff au compteur.

 

Bref, 129, c'est nickel

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Non. Il faut être à 129 coyote pour être tranquille.

 

138 coyote, c'est pour se prémunir des voitures radars que je doublerai par inadvertance :D :D

 

Les jumelles te laissent passer à cette vitesse.

 

 

 

129 coyote = 133 sur la Volvo mais pratiquement 140 sur mes Iveco...

 

 

129 GPS/Coyote, ça donne donc 122,55 km/h "retenu" par le radar, donc plus que rien.

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129 GPS/Coyote, ça donne donc 122,55 km/h "retenu" par le radar, donc plus que rien.

 

 

Ils retiennent la vitesse "compteur estimée" pour le calcul de la tolérance et non la vitesse GPS.

Toute celles que j'ai ramassées correspondent aux vitesses affichées sur la voiture et non aux vitesses GPS.

Tu imagines dans le cas de ton calcul? 133 affiché, on finit à 122 retenu? On tape les 9%

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Non. Il faut être à 129 coyote pour être tranquille.

 

138 coyote, c'est pour se prémunir des voitures radars que je doublerai par inadvertance :D :D

 

Les jumelles te laissent passer à cette vitesse.

 

Je me disais aussi que 138 c'est optimiste :)

 

Les radars fixes ont une marge à 5% => 136 km/h réel sur autoroute "autorisé avant photo".

Perso, avec l'erreur de mon compteur, je me cale à 135 compteur (ce qui fait 131 réel au Waze, qui doit avoir aussi sa petite marge d'erreur) et je passe tranquille devant les radars fixes.

Pour les autres limitations, je passe tranquille aussi devant les radars fixes aux vitesses compteurs de 95, 73 et 53 km/h.

 

Je me fais pas de frayeur pour aller 4 km/h plus vite en fleurtant avec la limite et gagner 3 min sur un trajet de 200 km.

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Je me disais aussi que 138 c'est optimiste :)

 

Les radars fixes ont une marge à 5% => 136 km/h réel sur autoroute "autorisé avant photo".

Perso, avec l'erreur de mon compteur, je me cale à 135 compteur (ce qui fait 131 réel au Waze, qui doit avoir aussi sa petite marge d'erreur) et je passe tranquille devant les radars fixes.

Pour les autres limitations, je passe tranquille aussi devant les radars fixes aux vitesses compteurs de 95, 73 et 53 km/h.

 

Je me fais pas de frayeur pour aller 4 km/h plus vite en fleurtant avec la limite et gagner 3 min sur un trajet de 200 km.

 

 

Idem et jamais flashé . 12 points

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Ils retiennent la vitesse "compteur estimée" pour le calcul de la tolérance et non la vitesse GPS.

Toute celles que j'ai ramassées correspondent aux vitesses affichées sur la voiture et non aux vitesses GPS.

Tu imagines dans le cas de ton calcul? 133 affiché, on finit à 122 retenu? On tape les 9%

 

 

Non non, il y a la vitesse enregistrée est la vitesse lue par le radar qui correspond à une vitesse réelle de voiture (vitesse GPS/Coyote). Et ensuite, il y a 5% retirés (pour l'autoroute mais pour une limitation inférieure à 100, c'est 5 km/h) pour donner la vitesse retenue qui sert de base à la contravention.

 

Ce sont les infos qui doivent se trouver quelque part sur le web, et j'avoue avoir plusieurs vérifié en vrai en le recevant par courrier ! :D

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse enregistrée égale à la vitesse que tu avais au compteur/régulateur, c'est que tu avais une voiture avec un compteur hyper juste ! Rare. Ou que tu roulais une taille de pneus qui changeait la justesse du compteur... (Chez Volvo suivant ce qu'on change comme monte, ils peuvent recaler le compteur en fonction en concession).

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse retenue égale à la vitesse que tu avais au compteur, là, carrément pas de bol, tu avais un compteur hyper pessimiste... J'ai déjà eu un compteur un peu pessimiste il y a plus de 10 ans que j'ai vérifié au départ avec un PV... une C4 HDI138 de fonction qui avait une vitesse affichée au compteur 2 km/h inférieur à la vitesse GPS !

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Perso, avec l'erreur de mon compteur, je me cale à 135 compteur (ce qui fait 131 réel au Waze, qui doit avoir aussi sa petite marge d'erreur) et je passe tranquille devant les radars fixes.

Pour les autres limitations, je passe tranquille aussi devant les radars fixes aux vitesses compteurs de 95, 73 et 53 km/h.

 

Je me fais pas de frayeur pour aller 4 km/h plus vite en fleurtant avec la limite et gagner 3 min sur un trajet de 200 km.

 

 

Attention en descente avec certains régulateurs !

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Non non, il y a la vitesse enregistrée est la vitesse lue par le radar qui correspond à une vitesse réelle de voiture (vitesse GPS/Coyote). Et ensuite, il y a 5% retirés (pour l'autoroute mais pour une limitation inférieure à 100, c'est 5 km/h) pour donner la vitesse retenue qui sert de base à la contravention.

 

Ce sont les infos qui doivent se trouver quelque part sur le web, et j'avoue avoir plusieurs vérifié en vrai en le recevant par courrier ! :D

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse enregistrée égale à la vitesse que tu avais au compteur/régulateur, c'est que tu avais une voiture avec un compteur hyper juste ! Rare. Ou que tu roulais une taille de pneus qui changeait la justesse du compteur... (Chez Volvo suivant ce qu'on change comme monte, ils peuvent recaler le compteur en fonction en concession).

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse retenue égale à la vitesse que tu avais au compteur, là, carrément pas de bol, tu avais un compteur hyper pessimiste... J'ai déjà eu un compteur un peu pessimiste il y a plus de 10 ans que j'ai vérifié au départ avec un PV... une C4 HDI138 de fonction qui avait une vitesse affichée au compteur 2 km/h inférieur à la vitesse GPS !

 

 

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Ils retiennent la vitesse "compteur estimée" pour le calcul de la tolérance et non la vitesse GPS.

Toute celles que j'ai ramassées correspondent aux vitesses affichées sur la voiture et non aux vitesses GPS.

Tu imagines dans le cas de ton calcul? 133 affiché, on finit à 122 retenu? On tape les 9%

Je ne pense pas : comment établir la vitesse "compteur estimée" puisqu'elle varie suivant les véhicules. De plus, juridiquement parlant, tu ne peux pas baser une infraction sur une "estimation" (d'où la prise en compte d'une marge d'erreur pour pallier cette impécision).

Ils prennent en compte la vitesse "réelle" calculée par le radar, vitesse qui se rapproche le plus de la vitesse GPS.

Là dessus, ils déduisent une marge d'erreur en notre faveur car les radars ne sont pas parfaits.

Donc oui, si on prend les compteurs des Volvo récentes qui sont très optimistes, 133 compteur correspondent à disons 128 "réels" auxquels sont retranchés 6 (5% pour faire simple) de marge d'erreur, ce qui donne 122 retenus pour une éventuelle infraction.

In fine, tu as raison, on tape les 9%.

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Non non, il y a la vitesse enregistrée est la vitesse lue par le radar qui correspond à une vitesse réelle de voiture (vitesse GPS/Coyote). Et ensuite, il y a 5% retirés (pour l'autoroute mais pour une limitation inférieure à 100, c'est 5 km/h) pour donner la vitesse retenue qui sert de base à la contravention.

 

Ce sont les infos qui doivent se trouver quelque part sur le web, et j'avoue avoir plusieurs vérifié en vrai en le recevant par courrier ! :D

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse enregistrée égale à la vitesse que tu avais au compteur/régulateur, c'est que tu avais une voiture avec un compteur hyper juste ! Rare. Ou que tu roulais une taille de pneus qui changeait la justesse du compteur... (Chez Volvo suivant ce qu'on change comme monte, ils peuvent recaler le compteur en fonction en concession).

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse retenue égale à la vitesse que tu avais au compteur, là, carrément pas de bol, tu avais un compteur hyper pessimiste... J'ai déjà eu un compteur un peu pessimiste il y a plus de 10 ans que j'ai vérifié au départ avec un PV... une C4 HDI138 de fonction qui avait une vitesse affichée au compteur 2 km/h inférieur à la vitesse GPS !

 

 

Ca dépend de beaucoup de choses Rifilou, bon positionnement du radar, type de radar, bon signal GPS etc ...

 

 

A chaque prune que j'ai pris, la vitesse enregistrée était +/- une vitesse médiane entre vitesse compteur et vitesse GPS (Une des dernières en date, j'ai pas vu le panneau 90, je suis resté comme un cruchon à 114 régul, soit 110 Waze, vitesse enregistrée 112 et retenue 106 et celle d'avant c'était la même mais plus vite et sur autoroute, 164 régul, 159 Waze et 162 enregistrée, 154 retenue)

 

 

De ma petite expérience, rares sont les constructeurs à être en dessous de 5km/h d'écart entre compteur et GPS et je te rejoins sur Citron, mon Picasso est la voiture qui avait la vitesse compteur la plus proche de la vitesse réelle, environ 2 km/h, aux allures légales. (A plus de 130 par contre c'était très variable)

Toutes mes Volvo ont ou avaient 5km/h entre compteur et Waze.

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Invité §Ano852Nb

 

Non non, il y a la vitesse enregistrée est la vitesse lue par le radar qui correspond à une vitesse réelle de voiture (vitesse GPS/Coyote). Et ensuite, il y a 5% retirés (pour l'autoroute mais pour une limitation inférieure à 100, c'est 5 km/h) pour donner la vitesse retenue qui sert de base à la contravention.

 

Ce sont les infos qui doivent se trouver quelque part sur le web, et j'avoue avoir plusieurs vérifié en vrai en le recevant par courrier ! :D

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse enregistrée égale à la vitesse que tu avais au compteur/régulateur, c'est que tu avais une voiture avec un compteur hyper juste ! Rare. Ou que tu roulais une taille de pneus qui changeait la justesse du compteur... (Chez Volvo suivant ce qu'on change comme monte, ils peuvent recaler le compteur en fonction en concession).

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse retenue égale à la vitesse que tu avais au compteur, là, carrément pas de bol, tu avais un compteur hyper pessimiste... J'ai déjà eu un compteur un peu pessimiste il y a plus de 10 ans que j'ai vérifié au départ avec un PV... une C4 HDI138 de fonction qui avait une vitesse affichée au compteur 2 km/h inférieur à la vitesse GPS ![/

 

Pour revenir sur la taille des pneus pris en option, le compteur est-il recalé systématiquement en usine ?

[/quotemsg]

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Pour répondre à la question de slim2630 à savoir si le compteur est recalé en usine suivant la taille des pneus pris en option, je dirai - n'ayant pas la réponse :ange: - que non.

Déjà les compteurs ne sont pas bien calés (chez Volvo ils sont à la louche 5% au-dessus de la vitesse GPS), en plus la différence de taille entre les différentes montes autorisées ne dépassent guère 1%. Donc un calage serait à ce niveau une perte de temps...

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Non non, il y a la vitesse enregistrée est la vitesse lue par le radar qui correspond à une vitesse réelle de voiture (vitesse GPS/Coyote). Et ensuite, il y a 5% retirés (pour l'autoroute mais pour une limitation inférieure à 100, c'est 5 km/h) pour donner la vitesse retenue qui sert de base à la contravention.

 

Ce sont les infos qui doivent se trouver quelque part sur le web, et j'avoue avoir plusieurs vérifié en vrai en le recevant par courrier ! :D

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse enregistrée égale à la vitesse que tu avais au compteur/régulateur, c'est que tu avais une voiture avec un compteur hyper juste ! Rare. Ou que tu roulais une taille de pneus qui changeait la justesse du compteur... (Chez Volvo suivant ce qu'on change comme monte, ils peuvent recaler le compteur en fonction en concession).

 

Si tu as reçu des PVs avec une vitesse retenue égale à la vitesse que tu avais au compteur, là, carrément pas de bol, tu avais un compteur hyper pessimiste... J'ai déjà eu un compteur un peu pessimiste il y a plus de 10 ans que j'ai vérifié au départ avec un PV... une C4 HDI138 de fonction qui avait une vitesse affichée au compteur 2 km/h inférieur à la vitesse GPS !

 

 

 

Je viens de prendre un de mes courriers arrivant de Rennes :D

 

Vitesse mesurée :110 km/h (c'est celle que j'avais affichée au compteur)

Vitesse retenu : 99 km/h (c'est celle qui sert de base au calcul de l'infraction).

 

Je te laisse jugée et tirer les conclusions que tu veux.

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Je viens de prendre un de mes courriers arrivant de Rennes :D

 

Vitesse mesurée :110 km/h (c'est celle que j'avais affichée au compteur)

Vitesse retenu : 99 km/h (c'est celle qui sert de base au calcul de l'infraction).

 

Je te laisse jugée et tirer les conclusions que tu veux.

 

 

A part que tu parles pour ce coup là d’un radar embarqué « en mouvement » a priori avec donc une marge différente plus importante (10 km/h ou 10% suivant la route), c’est plutôt à toi d’en tirer des conclusions

- tu as du « bol » car la vitesse retenue aurait pu être 100 mais la manière d’arrondir de l’ANTAI a été en ta faveur... de quoi satisfaire une gilet jaune ! Comme quoi l’état est trop sympa :D

- tu as un compteur hyper juste, c’est con pour toi du coup mais ça ne change rien à ce que j’ai dit plus haut, le radar embarqué s’amuse à prendre la vitesse réelle GPS précise de la voiture qui contient le radar et ajoute le différentiel de vitesse entre toi et elle. 0n arrive toujours à une vitesse « réelle » (équivalent GPS) à laquelle on enlève une marge

- tu es surveillé par les services secrêts et quelqu’un lit dans ton dos quand tu conduis en temps réel ta vitesse compteur et la marque sur le pv

- tu as des potes à l’ANTAI qui te font des blagues

- ou plus si affinités

- réponse d

- tu klaxonnes

 

:D

 

De mon côté, je peux ressortir tous mes PVs qui eux, correspondent bien au comportement que j’ai décrit plus haut, avec donc une vitesse mesurée/enregistrée correspondant à la vitesse GPS/Waze alors que mon compteur affichait plus (régulateur)

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Invité §fun015kk

 

A part que tu parles pour ce coup là d’un radar embarqué « en mouvement » a priori avec donc une marge différente plus importante (10 km/h ou 10% suivant la route), c’est plutôt à toi d’en tirer des conclusions

- tu as du « bol » car la vitesse retenue aurait pu être 100 mais la manière d’arrondir de l’ANTAI a été en ta faveur... de quoi satisfaire une gilet jaune ! Comme quoi l’état est trop sympa :D

- tu as un compteur hyper juste, c’est con pour toi du coup mais ça ne change rien à ce que j’ai dit plus haut, le radar embarqué s’amuse à prendre la vitesse réelle GPS précise de la voiture qui contient le radar et ajoute le différentiel de vitesse entre toi et elle. 0n arrive toujours à une vitesse « réelle » (équivalent GPS) à laquelle on enlève une marge

- tu es surveillé par les services secrêts et quelqu’un lit dans ton dos quand tu conduis en temps réel ta vitesse compteur et la marque sur le pv

- tu as des potes à l’ANTAI qui te font des blagues

- ou plus si affinités

- réponse d

- tu klaxonnes

 

:D

 

De mon côté, je peux ressortir tous mes PVs qui eux, correspondent bien au comportement que j’ai décrit plus haut, avec donc une vitesse mesurée/enregistrée correspondant à la vitesse GPS/Waze alors que mon compteur affichait plus (régulateur)

 

 

Entièrement d’accord avec toi pour les relevés. Je me mets au régulateur à 150 ce qui donne 144 au coyote et donc avec les 5% de marge d’erreur du radar ca donne 137, les jumelles ça passe, par contre les radars fixes et bien je freine et pour les planqués et bien je fais confiance au coyote. Ça veut dire que quitte à ce que je me fasse prendre autant rouler à 165 compteur ce qui me donnera environ 157 à 158 coyote et donc je serai à 150 au radar après marge d’erreur des 5% ce qui me donnera toujours un point en cas de flash. On a de la marge tout de même

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Je me disais aussi que 138 c'est optimiste :)

 

Les radars fixes ont une marge à 5% => 136 km/h réel sur autoroute "autorisé avant photo".

Perso, avec l'erreur de mon compteur, je me cale à 135 compteur (ce qui fait 131 réel au Waze, qui doit avoir aussi sa petite marge d'erreur) et je passe tranquille devant les radars fixes.

Pour les autres limitations, je passe tranquille aussi devant les radars fixes aux vitesses compteurs de 95, 73 et 53 km/h.

 

Je me fais pas de frayeur pour aller 4 km/h plus vite en fleurtant avec la limite et gagner 3 min sur un trajet de 200 km.

 

 

Idem et jamais flashé . 12 points

 

Pareil : 12 points au compteur

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A part que tu parles pour ce coup là d’un radar embarqué « en mouvement » a priori avec donc une marge différente plus importante (10 km/h ou 10% suivant la route), c’est plutôt à toi d’en tirer des conclusions

- tu as du « bol » car la vitesse retenue aurait pu être 100 mais la manière d’arrondir de l’ANTAI a été en ta faveur... de quoi satisfaire une gilet jaune ! Comme quoi l’état est trop sympa :D

- tu as un compteur hyper juste, c’est con pour toi du coup mais ça ne change rien à ce que j’ai dit plus haut, le radar embarqué s’amuse à prendre la vitesse réelle GPS précise de la voiture qui contient le radar et ajoute le différentiel de vitesse entre toi et elle. 0n arrive toujours à une vitesse « réelle » (équivalent GPS) à laquelle on enlève une marge

- tu es surveillé par les services secrêts et quelqu’un lit dans ton dos quand tu conduis en temps réel ta vitesse compteur et la marque sur le pv

- tu as des potes à l’ANTAI qui te font des blagues

- ou plus si affinités

- réponse d

- tu klaxonnes

 

:D

 

De mon côté, je peux ressortir tous mes PVs qui eux, correspondent bien au comportement que j’ai décrit plus haut, avec donc une vitesse mesurée/enregistrée correspondant à la vitesse GPS/Waze alors que mon compteur affichait plus (régulateur)

 

 

 

Un radar mobile / mobile, la tolérance c'est 10% en dessous de 100 km/h et 10 km/h au delà. dans tous les cas, tu as 10 km/h, tu comprendras aisément mon 138 km/h -> je passe au travers.

J'ai été pris sur une 4 ou 5 voies : la francilienne près de courcouronnes dans le sens A10 vers A6; auparavant à 110 puis ramené à 90. Mon risque était calculé, je calcule tout quand je conduis ;) c'est pourquoi je sais exactement à conduis je règle mon régulateur en fonction des voies de circulation.

Régulateur bloqué à 110 mais je t'accorde que le régulateur Volvo n'est pas un modèle de régularité dans les côtes ou les descentes... donc peut être passé à 112...

Donc pour conclure, c'est assez différent en fonction des paramétrages des véhicules.

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Entièrement d’accord avec toi pour les relevés. Je me mets au régulateur à 150 ce qui donne 144 au coyote et donc avec les 5% de marge d’erreur du radar ca donne 137, les jumelles ça passe, par contre les radars fixes et bien je freine et pour les planqués et bien je fais confiance au coyote. Ça veut dire que quitte à ce que je me fasse prendre autant rouler à 165 compteur ce qui me donnera environ 157 à 158 coyote et donc je serai à 150 au radar après marge d’erreur des 5% ce qui me donnera toujours un point en cas de flash. On a de la marge tout de même

 

 

Oui, sauf les jumelles qui, dans ce cas t'arrêterons.

Je te laisse imaginer aussi les mobiles / mobiles quand tu vas les doubler.

 

Blague à part, je me demande même s'ils ne devraient pas rouler à 120, de cette façon, leur marge technique permettrait de flasher à 131.

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Invité §fun015kk

 

Oui, sauf les jumelles qui, dans ce cas t'arrêterons.

Je te laisse imaginer aussi les mobiles / mobiles quand tu vas les doubler.

 

Blague à part, je me demande même s'ils ne devraient pas rouler à 120, de cette façon, leur marge technique permettrait de flasher à 131.

 

Oui je devrais être limite pour les jumelles mais pas impossible que je passe au travers car ils ne se déplacent pas pour des petits excès de vitesse. Il me semble avoir entendu qu’ils se déplacent au dessus de 150. Ils cherchent les gros excès. Pour les mobiles mobiles et bien je regarde tous les véhicules que j’en double et quand j’ai un doute je lève le pied. Après je joue donc si je perds tan tpis.

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Invité §fun015kk

Bonjour

Pouvez bous me confirmer la longueur du cable fourni sur les modèles 2019.

Merci

 

4 ou 4,5m je ne sais plus exactement car je ne l'utilise plus car j'ai investi dans un câble de 8m et surtout de 16A pour une recharge plus rapide que le 10A livré depuis le MY19

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Invité §fun015kk

Ça m’intéresse, comment est la prise coté maison est ce une prise domestique classique ou est elle différente ?

 

Le câble livré est avec une prise Schuko (prise domestique)

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Oui d'ailleur c'est tout juste trop court pour recharger avec une prise au mur quand le véhicule est en marche arrière (coffre dos au mur).

Débilité ! Du coup je dois coller la voiture (XC60) le plus possible et il ne reste plus beaucoup de place pour ouvrir le coffre, mais ca passe tout juste.

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Invité §fun015kk

Oui d'ailleur c'est tout juste trop court pour recharger avec une prise au mur quand le véhicule est en marche arrière (coffre dos au mur).

Débilité ! Du coup je dois coller la voiture (XC60) le plus possible et il ne reste plus beaucoup de place pour ouvrir le coffre, mais ca passe tout juste.

 

A l'origine le câble était en 8m mais bon il faut faire marché le commerce alors pourquoi pas sortir un câble de 4,5m qui plus est en 10A pour être certain que par la suite les clients investiront en accessoires dans du 8m et 16A. Tout bénéf pour Volvo ;)

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Invité §fun015kk

Où avez vous acheté vos cables de 8 m ,quel prix, se branchent sur prise domestique ??

 

J'ai eu la câble en 8m et 16A à 347€ en CC et par contre il faut acheter un adaptateur prise CEE/Schuko pour pouvoir le brancher sur prise domestique. Ca fonctionne très bien, je charge à plein en 2h40 quand batterie complètement vide.

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Invité §fun015kk

Merci pour la réponse, ils ont l’adaptateur en concession ? Sinon où l’´as tu trouvé ?

Je vais chercher la voiture la semaine prochaine et avec le cable de 4 m ça va pas le faire.

Merci.

 

Tu trouve ça sur Amazone ou sur les sites où boutique d’accessoires de camping car par exemple. Attention à bien prendre la section de câble de 2,5mm et non du 1,5mm

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Invité §fun015kk

Tu trouve ça sur Amazon ou sur les sites de boutiques d’accessoires de camping car par exemple. Attention à bien prendre la section de câble de 2,5mm et non du 1,5mm

[/quotemsg]

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