Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mathieu78450 a dit :

Pour le coup c'est quand même assez étonnant qu'ils arrivent à proposer des tarifs quasi similaires en leasing entre un XC60 et un X5, qui ne sont , comme le dit Abo pas de la même gamme.

Quand tu dis que tu avais 100 euros d'écart sur le devis du XC60, j'ose espérer que c'était 100 euros de moins que pour le X5 ?
A tout hasard, connais tu l'écart de loyers entre un X3 et le XC60 à équipements équivalents 

Je paie une centaine d'euros de plus pour la location de mon X5 45e  par rapport à mon XC60 T8 premium luxe full option. L'ecart de prix ne dépassait pas 15 k€ et j'ai eu un meilleur financement que chez Volvo.

C'est peut être pas la même catégorie de véhicule mais quand on arrive dans ces prix de location 100 € ces pas excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tyro1 a dit :

Allez je viens de franchir le pas du X5 45E moi aussi, à l'origine j'avais signé pour une I4 M50 pour remplacer ma S60 T8... mais le délai une fois de plus repoussé de plusieurs mois a eu raison de ma patience ! 

 

Pour info j'ai refais un devis pour XC60 polestar,  j'avais 100€ d'écart de loyer mensuel avec le X5. 

 

 

J'aimerais bien voir les options du X5 45E avec 100€ d'ecart car le xc60 polestar en full op sors a ~96k€ et le X5 largement au dessus de 100k€ (j'etais plus proche des 120k€ pour ma part^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Taysa a dit :

 

 

J'aimerais bien voir les options du X5 45E avec 100€ d'ecart car le xc60 polestar en full op sors a ~96k€ et le X5 largement au dessus de 100k€ (j'etais plus proche des 120k€ pour ma part^^) 

Oui exactement presque 120 k€ mais ramené à 102 k€ apres remise pro. Sauf que sur le X5 j'ai pas pris l'entretien ce qui réduit aussi la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mich3054 a dit :

Oui exactement presque 120 k€ mais ramené à 102 k€ apres remise pro. Sauf que sur le X5 j'ai pas pris l'entretien ce qui réduit aussi la différence.

 

Tu aurais du le demander souvent ils l'offrent via le financement en Leasing. 

 

Ca fais quand meme 20k€ de plus que xc60 polestar full op pour ma part (je le paye 82k€ je crois de memoire) alors c'est sur pas la meme gamme mais pour 100€ d'ecart je veut bien voir les options choisies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dire que le xc60 l'interieur est vieillissant alors que bmw on a l'impression que ce sont les memes qu'il y a 20ans j'ai du mal a comprendre ^^ 

 

C'est un des criteres qui font que je n'ai pas choisi le X5 je trouve ce gros volant vraiment vetuste XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Taysa a dit :

 

 

J'aimerais bien voir les options du X5 45E avec 100€ d'ecart car le xc60 polestar en full op sors a ~96k€ et le X5 largement au dessus de 100k€ (j'etais plus proche des 120k€ pour ma part^^) 

Simple,  pack m, pack innovation,  pack travel, pack business, vitres teintées, roues arrières directrices... saphir Schwartz,intérieur cognac, jantes d'origine en 20 pouces.

 

Après au Luxembourg on est moins cher qu'en France (7k€ de moins), plus les 22% remises grande flotte, plus remise grande flotte du leaser... je ne donnerai pas le loyer mensuel car on va me traiter de mythomane. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tyro1 a dit :

Simple,  pack m, pack innovation,  pack travel, pack business, vitres teintées, roues arrières directrices... saphir Schwartz,intérieur cognac, jantes d'origine en 20 pouces.

 

Après au Luxembourg on est moins cher qu'en France (7k€ de moins), plus les 22% remises grande flotte, plus remise grande flotte du leaser... je ne donnerai pas le loyer mensuel car on va me traiter de mythomane. 

 

J'avais pas lu pour le Lux donc oui BMW est bien mieux placé chez vous que nous en france donc je comprends mieux ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau problème sur XC60 2022 :

Aujourd'hui plus de GPS, ni de détection des panneaux et aide à la conduite se déconnecte.

J ai tenté plusieurs redémarrage de la voiture et reset de la tablette mais rien. 

Super le jour de départ en vacances .... 

Franchement une déception supplémentaire.

Je verrais avec la concession à mon retour.

 

Screenshot_20220823-213059_Gallery.jpg

Modifié par J-Luc66
Mauvaise photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je suis bien d'accord avec @tyro1, l'info divertissement des dernières BMW est bien plus à la page que celui des Volvo. Même les dernières versions Android.

 

C'est plus personnalisable et la gestion hybride est bien mieux foutue avec des infos en supplément. Notamment les km parcourus en full électrique, la possibilité de recharger la batterie à 80%, ... Sans compter de fait l'autopilot plus à la page et capable que celui de nos Volvo. :jap: 

 

Après, ces avantages ne seront certainement pas pertinents pour la plupart des acheteurs qui s'en foutent souvent pas mal. Pour moi, cela pourrait clairement jouer en faveur de BMW.

 

Quoi qu'il en soit, je reste ultra satisfait de ma T8 qui vient de passer ses 100.000km et que je vais du coup prolonger jusqu'à céder aux sirènes électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) 

 

Bon bah comme on s'en doutais Volvo annnonce minimum 1mois de retard dans la livraison de mon xc60 prevu pour fin novembre / debut decembre. 


Cela ne m'enchante pas vraiment à savoir que le choix volvo contre bmw etait aussi en raison d'un delai de livraison plus rapide .... 

 

Si c'est encore 1mois bon soit mais plus cela va etre compliqué ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
il y a une heure, Taysa a dit :

Hello :) 

 

Bon bah comme on s'en doutais Volvo annnonce minimum 1mois de retard dans la livraison de mon xc60 prevu pour fin novembre / debut decembre. 


Cela ne m'enchante pas vraiment à savoir que le choix volvo contre bmw etait aussi en raison d'un delai de livraison plus rapide .... 

 

Si c'est encore 1mois bon soit mais plus cela va etre compliqué ! 

 

 


Hello, ça fait un délai de combien de mois pour le moment du coup avec le mois supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mathieu78450 a dit :


Hello, ça fait un délai de combien de mois pour le moment du coup avec le mois supplémentaire ?

 

J'etais prevue fin novembre debut decembre avec de memoire une commande faite derniere semaine de juin si je ne me melange pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Taysa a dit :

 

J'etais prevue fin novembre debut decembre avec de memoire une commande faite derniere semaine de juin si je ne me melange pas ! 

 

Juin - décembre c'est carrément raisonnable dans la situation actuelle :jap: Pour autant que tu la reçoives bien avant 2023...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

C'est ce que j'allais dire ;) DIs toi que pour la Mini signature mi février et c'est décalé à fin novembre :) 
Tout va bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon X5 45e la livraison était prévue en avril 2021 et il est arrivé en décembre 2020 avec 4 mois d'avance.

Ils sont fabriqué aux États-Unis ou il n'y a pas de problème de composant électroniques.

Avec la chine on a pas fini d'avoir des retards de fabrication.

Mon XC60 avec deja eu 4 mois de retard en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mich3054 a dit :

Pour mon X5 45e la livraison était prévue en avril 2021 et il est arrivé en décembre 2020 avec 4 mois d'avance.

Ils sont fabriqué aux États-Unis ou il n'y a pas de problème de composant électroniques.

Avec la chine on a pas fini d'avoir des retards de fabrication.

Mon XC60 avec deja eu 4 mois de retard en 2018

 

Je vais regarder chez bmw au cas ou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
il y a 53 minutes, Mich3054 a dit :

Pour mon X5 45e la livraison était prévue en avril 2021 et il est arrivé en décembre 2020 avec 4 mois d'avance.

Ils sont fabriqué aux États-Unis ou il n'y a pas de problème de composant électroniques.

Avec la chine on a pas fini d'avoir des retards de fabrication.

Mon XC60 avec deja eu 4 mois de retard en 2018


Pas que la Chine, les faisceaux pour les lumières sont pour beaucoup fabriqués en ...Ukraine !! Du coup effectivement entre les confinements forcés de malade en Chine et la guerre en Ukraine , c'est vraiment pas top 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mich3054 a dit :

Pour mon X5 45e la livraison était prévue en avril 2021 et il est arrivé en décembre 2020 avec 4 mois d'avance.

Ils sont fabriqué aux États-Unis ou il n'y a pas de problème de composant électroniques.

Avec la chine on a pas fini d'avoir des retards de fabrication.

Mon XC60 avec deja eu 4 mois de retard en 2018

 

Ils sont "assemblés" aux USA, pour autant la plupart des composants viennent d'ailleurs et notamment de chine pour les supraconducteurs. Je doute que BMW soit plus épargné que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Taysa a dit :

Hello :) 

 

Bon bah comme on s'en doutais Volvo annnonce minimum 1mois de retard dans la livraison de mon xc60 prevu pour fin novembre / debut decembre. 


Cela ne m'enchante pas vraiment à savoir que le choix volvo contre bmw etait aussi en raison d'un delai de livraison plus rapide .... 

 

Si c'est encore 1mois bon soit mais plus cela va etre compliqué ! 

 

 

Eu mon concessionnaire, le délai semble être OK pour le miens, 18 octobre, c'est ce qu'il m'annonce toujours. 

 

Après, j'ai pris un véhicule "de stock" que le concessionnaire avait commandé plusieurs mois avant. Il a pu modifier la commande pour matcher mes choix. Espérons que ça me préserve d'un retard (et de la possibilité d'ajouter le B&W...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CupraSwiss a dit :

Eu mon concessionnaire, le délai semble être OK pour le miens, 18 octobre, c'est ce qu'il m'annonce toujours. 

 

Après, j'ai pris un véhicule "de stock" que le concessionnaire avait commandé plusieurs mois avant. Il a pu modifier la commande pour matcher mes choix. Espérons que ça me préserve d'un retard (et de la possibilité d'ajouter le B&W...) 

 

Exactement pareil pour moi c'etait une commande concession validée depuis un moment pour ca d'ailleurs que j'avais jusqu'au 29/06 pour confirmer car apres lancement de production definitif non modifiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, CupraSwiss a dit :

Eu mon concessionnaire, le délai semble être OK pour le miens, 18 octobre, c'est ce qu'il m'annonce toujours. 

 

Après, j'ai pris un véhicule "de stock" que le concessionnaire avait commandé plusieurs mois avant. Il a pu modifier la commande pour matcher mes choix. Espérons que ça me préserve d'un retard (et de la possibilité d'ajouter le B&W...) 

 

C'est Volvo maison mere qui à annoncé le delai de minima 1 mois suite penurie de semi-conducteurs. 

 

J'espere pour toi que tu l'auras à la date indiquée mais si tu as des infos autres je suis preneuse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

De mon côté, je commence enfin à gouter à l'utilisation électrique puisque ça fait un peu plus d'un mois que je peux me recharger autant de fois que je veux chez moi.
Bientôt 180km dont seulement 5 en thermique, tout le reste est fait en électrique et avec cet usage là, je comprends mieux l'enthousiasme que j'avais pu lire suite à vos expériences.
J'ai 5km le matin pour aller à la gare ( et la même chose pour revenir). Du coup, je ne charge qu'après 2 jours de trajets (environ la moitié de l'autonomie)

Pour moi, absolument rien à voir avec les recharges sur les bornes publiques, c'est le jour et la nuit ...

La Mini a encore un mois de retard et n'arrivera (peut etre ...) qu'en novembre, ça fera un mois de plus à faire mes petits trajets en 100% électriques.
Et quand on se lève à 4h du mat et qu'on part à 5h avec la gueule enfarinée, ça fait du bien le silence 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mathieu78450 a dit :

De mon côté, je commence enfin à gouter à l'utilisation électrique puisque ça fait un peu plus d'un mois que je peux me recharger autant de fois que je veux chez moi.
Bientôt 180km dont seulement 5 en thermique, tout le reste est fait en électrique et avec cet usage là, je comprends mieux l'enthousiasme que j'avais pu lire suite à vos expériences.
J'ai 5km le matin pour aller à la gare ( et la même chose pour revenir). Du coup, je ne charge qu'après 2 jours de trajets (environ la moitié de l'autonomie)

Pour moi, absolument rien à voir avec les recharges sur les bornes publiques, c'est le jour et la nuit ...

La Mini a encore un mois de retard et n'arrivera (peut etre ...) qu'en novembre, ça fera un mois de plus à faire mes petits trajets en 100% électriques.
Et quand on se lève à 4h du mat et qu'on part à 5h avec la gueule enfarinée, ça fait du bien le silence 😂😂😂

 

 

Du coup tu veux pas annuler la mini?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Il y a 4 heures, benja85 a dit :

 

 

Du coup tu veux pas annuler la mini?


C'est super con mais non :) 
J'ai vraiment un coup de coeur depuis des années sur cette bagnole de pouf (😂) et sur sa conduite juste géniale, avec une philosophie aux antipodes du Volvo. Je ne saurai pas expliquer pourquoi mais je me dis qu'il faut que j'en profite maintenant qu'on peut encore acheter du 100% thermique et j'essayerai de la garder super longtemps pour ensuite repartir (vu qu'on n'aura sans doute plus trop le choix) sur de nouveau de l'hybride ou 100% thermique si j'ai toujours la possibilité de recharger à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mathieu78450 a dit :


C'est super con mais non :) 
J'ai vraiment un coup de coeur depuis des années sur cette bagnole de pouf (😂) et sur sa conduite juste géniale, avec une philosophie aux antipodes du Volvo. Je ne saurai pas expliquer pourquoi mais je me dis qu'il faut que j'en profite maintenant qu'on peut encore acheter du 100% thermique et j'essayerai de la garder super longtemps pour ensuite repartir (vu qu'on n'aura sans doute plus trop le choix) sur de nouveau de l'hybride ou 100% thermique si j'ai toujours la possibilité de recharger à la maison

 

Je peux comprendre ton raisonnement :jap: 

 

Après mon T8 (en daily) je ne lui trouve pas beaucoup de défauts... 

 

A condition que le budget suive évidemment, je préfèrerais la Mini en voiture plaisir, et pas pour rouler tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, benja85 a dit :

 

Je peux comprendre ton raisonnement :jap: 

 

Après mon T8 (en daily) je ne lui trouve pas beaucoup de défauts... 

 

A condition que le budget suive évidemment, je préfèrerais la Mini en voiture plaisir, et pas pour rouler tous les jours.

Et les deux ce serait bien aussi !!! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, benja85 a dit :

 

Je peux comprendre ton raisonnement :jap: 

 

Après mon T8 (en daily) je ne lui trouve pas beaucoup de défauts... 

 

A condition que le budget suive évidemment, je préfèrerais la Mini en voiture plaisir, et pas pour rouler tous les jours.

Et les deux ce serait bien aussi !!! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Il y a 8 heures, benja85 a dit :

 

Je peux comprendre ton raisonnement :jap: 

 

Après mon T8 (en daily) je ne lui trouve pas beaucoup de défauts... 

 

A condition que le budget suive évidemment, je préfèrerais la Mini en voiture plaisir, et pas pour rouler tous les jours.


Bah en fait, je ne roule que 6 000km/an environ et quasi que "pour le plaisir". Rarement pour des longs trajets (ça doit arriver 1 fois par an qu'on se fasse 4h de route)... 
Le T8 est juste génial, je ne serai pas objectif si je disais le contraire mais on n'est que 2, je roule peu voire très peu et je suis fan de la Mini depuis des années donc je me dis que si y'a un moment où il faut que je franchisse le pas, c'est maintenant :) 

 

Il y a 7 heures, abo927 a dit :

Et les deux ce serait bien aussi !!! :vert:


😂😂😂 Alors 3 voitures à 2 où on roule 6000km/an max (pour moi) et peut etre un peu plus pour ma moitié ... 3 voitures ne serait pas raisonnable :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mathieu78450 a dit :


Bah en fait, je ne roule que 6 000km/an environ et quasi que "pour le plaisir". Rarement pour des longs trajets (ça doit arriver 1 fois par an qu'on se fasse 4h de route)... 
Le T8 est juste génial, je ne serai pas objectif si je disais le contraire mais on n'est que 2, je roule peu voire très peu et je suis fan de la Mini depuis des années donc je me dis que si y'a un moment où il faut que je franchisse le pas, c'est maintenant :) 

 


😂😂😂 Alors 3 voitures à 2 où on roule 6000km/an max (pour moi) et peut etre un peu plus pour ma moitié ... 3 voitures ne serait pas raisonnable :) 
 

 

 

Ouais donc c'était plutôt la Volvo l'erreur de casting 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Il y a 10 heures, benja85 a dit :

 

 

Ouais donc c'était plutôt la Volvo l'erreur de casting 😁


J'avais un XC40 avant, que j'ai vendu suite à la commande d'une première Mini qui prenait tellement de retard que la commande a été annulée.
Du coup, comme je reste super satisfait de Volvo, je n'ai pas hésité une seconde à y retourner pour ...Plus grand :) On remerciera ma moitié ;) 

Avec le XC40 en T4 (100% thermique à l'époque) et le XC60 en T8, je suis vraiment content d'avoir découvert cette marque que je ne cesse d'encenser quand j'en parle... Je me rappelle encore le jour où j'ai franchi la porte de la CC en me demandant limite ce que j'allais pouvoir trouver chez Volvo. Et le pire c'est que je ne m'attendais à vraiment pas grand chose, pas que j'ai de préjugés mais je ne connaissais juste la marque que de nom, je ne m'étais jamais renseigné sur les modèles.

Même si la Mini arrivait, je continuerai à lancer des fleurs à Volvo car jusqu'à présent, ça n'a été que du positif de A à Z pour moi :) Donc une "bonne" voire "très bonne" erreur de casting ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...