Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2016)


Invité §gro176Jm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fam350FA

XC90 V8

 

Les chiffres que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui annoncent effectivement une consommation moyenne entre 13 et 14 litres en mixte, aux alentours de 11 sur route et de 18 en ville.

 

Mon éventuel concessionnaire m'ayant confirmé la réception de son premier exemplaire Volvo/Yamaha pour la mi-juin, toute information d'ici là étanchera une soif personnelle certainement en rapport avec le futur huit-cylindré !

 

Qu'il doit être doux le ronronnement du V8 nippon sous la lune estivale...

 

Nippon, ni mauvais je sais l'important est de ne pas être bridé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM367gs

Petit mot sur l'impression du mammouth auprès des autres conducteurs et passants. Depuis deux mois: 5 fois insultés directement quand même !!

 

Par des personnes qui roules dans des 4L qui polluent 4 fois plus ? ou dasn de vieille BX, R5, 205 D ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic812uW

Comme beaucoup de personnes j'ai lu attentivement tous vos commentaires concernant le xc90. Je me décide enfin à poster un message.

 

Nous envisageons l'achat d'un xc90 diesel depuis quelques jours. Nous possédons actuellement une golf tdi 130cv depuis 3 ans.

 

Le concessionnaire Volvo du coin, enfin façon de parler car pour la région parisienne à part Actena il n'y a pas beaucoup le choix. Donc rendez vous pris hier mardi pour l'essai du xc90 xenium 7 places.

 

Première impression excellente, un beau véhicule qui n'impose pas par son agressivité. Un environnement intérieur agréable, des sièges vraiment confortables, une liste d'équipements qui ne laisse de coté aucun détail. Nous partions pas pour le 7 places, mais démonstration faite, le mécanisme est bluffant. Pour 1200 euros de plus, ne pas s'en priver. En résumé avant de mettre le contact, 100% convaincu par le xc90.

 

Nous voila à bord mon épouse et moi -même pour 1 heure, direction l'autoroute pour une première prise en main en douceur. Le moteur nous apparaît comme très silencieux et la boite automatique se fait oublier.

Une fois sur la bretelle d'autoroute, j'accélère légèrement et là le tableau d'obscurcit. Un instant je me suis demandé (et je suis sérieux) si je n'avais pas oublié le frein à main (enfin à pied !). Horreur, non !! Nous continuons sur l'autoroute, l'impression se confirme, le moteur est décevant ! Nous sortons de l'autoroute et nous dirigeons vers un le fond des Yvelines, là où les routes prennent des tours et détours. La direction est très agréable, il vire très sainement, l'impressions de sécurité qui se dégage de la tenue de route nous fait penser que le choix du xc90 est le bon. Pour lever le doute sur le moteur (et restant moi-même un homme plus attaché à la puissance que ne l'est une femme) mon épouse prend le volant. Elle a l'habitude de conduire chaque jour la golf (je circule en scooter) et son impression est la même, "c'est mou !" s'écrit elle au bout de quelques secondes ! Le sort de ce moteur est scellé. Ce sera non.

 

Nous voila de retour à la concession. Nous expliquons que le moteur est très décevant et qu'il y a peu de chances que nous ne nous décidions à l'acheter. J'avais pris connaissance de votre forum quelques jours auparavant, et avait donc en tête la version 185cv. Je me décide à ne pas en parler le premier et là aussi incroyable que cela ne puisse paraître cet agent commercial ne nous en parle absolument pas et nous laisse partir bras dessus bras dessous sans promesse de nous re contacter. Je me dis que nous sommes tombés sur un très mauvais commercial qui n'a pas estimé que notre cas nécessitait de nous proposer ce nouveau moteur. Nous lui avons pourtant précisé que nous n'étions pas...pressés.

 

La question pour les courageux qui ont lu ce message jusqu'au bout. Comment faut il s'y prendre pour se voir proposé le 185cv ? Demander ? Implorer ? Plus sérieusement est il réellement prévu en fin d'année ? La boite automatique sera t'elle proposée sur ce moteur ? Elle ne semble pas l'être en Belgique.

 

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Comme beaucoup de personnes j'ai lu attentivement tous vos commentaires concernant le xc90. Je me décide enfin à poster un message.

 

Nous envisageons l'achat d'un xc90 diesel depuis quelques jours. Nous possédons actuellement une golf tdi 130cv depuis 3 ans.

 

Le concessionnaire Volvo du coin, enfin façon de parler car pour la région parisienne à part Actena il n'y a pas beaucoup le choix. Donc rendez vous pris hier mardi pour l'essai du xc90 xenium 7 places.

 

Première impression excellente, un beau véhicule qui n'impose pas par son agressivité. Un environnement intérieur agréable, des sièges vraiment confortables, une liste d'équipements qui ne laisse de coté aucun détail. Nous partions pas pour le 7 places, mais démonstration faite, le mécanisme est bluffant. Pour 1200 euros de plus, ne pas s'en priver. En résumé avant de mettre le contact, 100% convaincu par le xc90.

 

Nous voila à bord mon épouse et moi -même pour 1 heure, direction l'autoroute pour une première prise en main en douceur. Le moteur nous apparaît comme très silencieux et la boite automatique se fait oublier.

Une fois sur la bretelle d'autoroute, j'accélère légèrement et là le tableau d'obscurcit. Un instant je me suis demandé (et je suis sérieux) si je n'avais pas oublié le frein à main (enfin à pied !). Horreur, non !! Nous continuons sur l'autoroute, l'impression se confirme, le moteur est décevant ! Nous sortons de l'autoroute et nous dirigeons vers un le fond des Yvelines, là où les routes prennent des tours et détours. La direction est très agréable, il vire très sainement, l'impressions de sécurité qui se dégage de la tenue de route nous fait penser que le choix du xc90 est le bon. Pour lever le doute sur le moteur (et restant moi-même un homme plus attaché à la puissance que ne l'est une femme) mon épouse prend le volant. Elle a l'habitude de conduire chaque jour la golf (je circule en scooter) et son impression est la même, "c'est mou !" s'écrit elle au bout de quelques secondes ! Le sort de ce moteur est scellé. Ce sera non.

 

Nous voila de retour à la concession. Nous expliquons que le moteur est très décevant et qu'il y a peu de chances que nous ne nous décidions à l'acheter. J'avais pris connaissance de votre forum quelques jours auparavant, et avait donc en tête la version 185cv. Je me décide à ne pas en parler le premier et là aussi incroyable que cela ne puisse paraître cet agent commercial ne nous en parle absolument pas et nous laisse partir bras dessus bras dessous sans promesse de nous re contacter. Je me dis que nous sommes tombés sur un très mauvais commercial qui n'a pas estimé que notre cas nécessitait de nous proposer ce nouveau moteur. Nous lui avons pourtant précisé que nous n'étions pas...pressés.

 

La question pour les courageux qui ont lu ce message jusqu'au bout. Comment faut il s'y prendre pour se voir proposé le 185cv ? Demander ? Implorer ? Plus sérieusement est il réellement prévu en fin d'année ? La boite automatique sera t'elle proposée sur ce moteur ? Elle ne semble pas l'être en Belgique.

 

Merci à tous

 

 

Ce commercial est un killer. :W :W

 

Il semble d'après ce que l'on entend dire que la BA ne soit pas prévu sur la version 185cv avant fin 2006. :bah:

 

En attendant, je pene qu'il te reste la version BVM que tu peux commander dès maintenant (cf. l'expérience de plusieurs membre sur les dernières pages). :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM367gs

La question pour les courageux qui ont lu ce message jusqu'au bout. Comment faut il s'y prendre pour se voir proposé le 185cv ? Demander ? Implorer ? Plus sérieusement est il réellement prévu en fin d'année ? La boite automatique sera t'elle proposée sur ce moteur ? Elle ne semble pas l'être en Belgique.

 

Merci à tous

 

Essaie peut être une autre concession ! et demande carrement le 185 cv ! pour ce qui de ce vendeur, peut être qu'il est mauvais ! ou peut être que vouloir une voiture "puissante" ne fait pas parti de l'esprit Volvo ?! (je plaisante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor131Ne

Il se dégage des expériences des uns et des autres (essais de courte durée ou possession depuis déjà quelque temps) dans toutes les pages de ce Topic, que le choix du XC se fait d'abord, par l'envie d'affirmer une différence de la conception de l'automobile d'aujourd'hui, sans tomber dans l'ostentatoire (style X5 ou Touareg ou pire encore Cayenne même si c'est une Porsche).

C'est la recherche d'un produit qui se démarque des autres par un confort, un style, une image de la marque, une impression de sécurité, j'oserai un Art de vivre.

Il est évident qu'en sortant d'une Golf avec 130 cv, on ne peut que trouver une différence, a fortiori si celle-ci était dotée d'une boîte manuelle, car elle est considérée comme une GTI à mazouth, comme pourrait l'être une BMW 330 d.

Pour ma part, dans sa version boîte manuelle, j'ai poussé le XC en montée avec 7 personnes à bord, et je n'ai pas eu l'impression de tutoyer les escargots, en tout cas pas moins qu'avec mon monospace de 130 cv.

Enfin, pour finir, peut-être que le commercial avait encore des 163 cv à vendre, voire ce modèle de démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic812uW

Effectivement le commercial a lourdement insisté sur le "véhicule de direction", en d'autres termes un véhicule commandé neuf (-10% sur le prix net catalogue) mais livré avec 7000 ou 8000 kms. Non mais puis quoi encore ! Il serait fort proable qu'un stock de quelques 163 leur reste sur les bras. Panique panique !!

 

Fin 2006 pour la boite automatique ! Ah c'est très dur, moi qui me voyait déjà cruiser à bord avec madame endormie à côté.

 

Enfin bon 163cv...185cv, dur dur.

Pour m'en convaincre j'ai une autre option. Louer le véhicule chez Hertz, un peu moins de 300 euros pour 600km sur deux jours. Ce loueur est le seul à en proposer le xc90. Plus d'une heure à bord me permettra d'en savoir un peu plus.

 

Concernant le choix du volvo sur d'autres marques telles que bmw ou plus récement vw, l'analyse est bonne gordonvet. Nous avons vécu avec mon épouse 2 ans aux US, le territoire où le xc90 est roi et de loin le plus vendu derrière l'indétronable lexus rx300. Les familles, et je dis bien les familles car c'est une des seules marques choisie par tous les membres de la famille, qui choisissent ce SAV (sport activity vehicle) le font à la fois par gout de la différence (drive a swedish), mais également par envie ne pas se caricaturer dans leur voiture.

 

Je vous recontacte prochainement une fois le second essai (plus long) effectué.

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuz364la

 

Fin 2006 pour la boite automatique ! Ah c'est très dur, moi qui me voyait déjà cruiser à bord avec madame endormie à côté.

 

merci à tous

 

Moi j'ai lu fin 2005 pour le 185 ch???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

 

 

Je vous recontacte prochainement une fois le second essai (plus long) effectué.

 

merci à tous

 

Tu n'essaies pas d'autres véhicules du même type ?

 

Sans vouloir paraître indélicat vis à vis de tous les amoureux du XC-90, je pense que tu devrais faire d'autres essais ... J'étais parti pour un XC-90 et j'ai changé d'avis pour les défauts que tu soulignes. Voir topics ci-dessous :

 

Cette url n'existe plus

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet262439.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuz364la

A tous

je vais tenter de publier le tableau des profils que vous avez envoyé sur le forum (message refusé...)

il semble difficile de publier des tableaux alors si quelq'un pourvait heberger le tableau en format HTML bien formaté ca serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuz364la

Il est impossible de publier un tableau sur le forum, si quelqu'un a une solution

 

en attendant voici quelques statistiques (sur 25 profils ce topic officiel relevés)

 

- 25% habitent hors de France (c’est un topic international….), mais peu de belges, que faites vous les belges ?

- En moyenne 2,07 enfants. Nous sommes donc en face de familles (10% n’ont pas d’enfant tout de meme) mais pas si nombreuses que cela : alors pourquoi vouloir une voiture 7 places ?

- 75% de modèles 7 places (les modèles 5 places sont pris par ceux qui n’ont pas d’enfants… logique)

- 85% ont pris des diesels D5. sans commentaires….

- 80% de boite auto : on privilégie le confort a la performance ..

- Les modèles sont réparties : 8 summum, 7 Xenium… les modèles haut de gamme ont plutot la côte

- Pour l’exterieur la couleur grise domine (mais c’est le cas pour toutes les voitures…) a égalité avec le Noir, ce qui est plus inhabituel

- Pour l’interieur, 55% de gris foncé, 45% de beige….

- Les vitres teintées sont une option très demandées (env. 30%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala682VZ

Délais pour le 185CV:

BVM6:semaine 40/2005

BVA6: semaine 54/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuz364la

Tu n'essaies pas d'autres véhicules du même type ?

 

Sans vouloir paraître indélicat vis à vis de tous les amoureux du XC-90, je pense que tu devrais faire d'autres essais ... J'étais parti pour un XC-90 et j'ai changé d'avis pour les défauts que tu soulignes. Voir topics ci-dessous :

 

Cette url n'existe plus

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet262439.htm

 

Si tout ce que tu reproche au XC90 c'est le moteur, ils serait dommage de ne pas attendre la version 185. Maintenant si c'est pour faire de la grimpette ... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jna258bm

Respect mais la mise en page n'est pas facile à appréhender.

En correction, pour ma part, D5 pbox (sans fumée depuis que j'ai dépassé les 10000Km) et pour VLAD40, plus de mammouth, sniff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuz364la

Délais pour le 185CV:

BVM6:semaine 40/2005

BVA6: semaine 54/2006

 

N'y aurait il pas une version 185 / BVA 5 en attendant 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit383nw

A tous les membres du Topic, toujours rien pour mes vitres gravées ?

 

Pour Little mecano (ou toute personne ayant ces documents en sa possession), pourrais-tu me scanner et m'envoyer ta doc. sur la version Summum, tant en ce qui concerne sa nouvelle dotation, que pour l'écart tarifaire par rapport à l'équivalent en 163 CV.

J'insiste, mais le commercial se déplace demain chez moi pour me faire signer le bon de commande, car je suis à 120 km de la concession (admirez au passage la passion, car cela signifie 120 km pour toute intervention, quand on aime, on ne compte pas). Aussi, j'aimerais autant pouvoir le contrer avec des documents officiels ! Merci.

C'est du reste pour la même raison que je vous saoûle avec mes vitres gravées, car si c'est offert avec le forfait de mise en route, cela m'évite de me les refaire facturer 110 euros par la concession !

 

Et voili, il suffisait de le demander. Document Volvo France.

Je rappelle que les 1ers 185ch sont annoncés pour début septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuz364la

LISTE DES PARTICIPANTS AU TOPIC

n'hesitez pas a m'envoyer corrections ou ajouts... et pour les ptits nouveaux faites votre coming out.. :cool:

 

annallalla: ? ans, USA, ?, enfants, Summum, T6, BVA5, 7 places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation : juin-05, statut FA:

Nouveau

 

AnnedeSuisse : 34 ans, Suisse, 2, enfants; modèle : ?, D5, , 7 places; exterieur Noir, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : mars-05, statut FA: Nouveau

 

Beachyfrançois : 33 ans, Nord, 3, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur Gris métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation :

janv-05, statut FA: Nouveau

 

Chol2 : 40 ans, Hauts de seine, 3, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur Nuage d'or, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : oct.-03, statut FA: Nouveau

 

Dinard08 : 33 ans, Yvelines, 2, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur Bleu foncé, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : juin-04, statut FA: Nouveau

 

FD1200bandit

, D5, BVA5, 7 places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation :

déc.-04, statut FA: Nouveau

 

Fuzzy77 : 36 ans, Paris, 2, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur Noir, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : mai-05, statut FA: Nouveau

 

Gaumax : 33 ans, Luxembourg, 3, enfants, Summum, D5, BVA5, 7 places; exterieur Gris métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : oct.-03, statut FA: Nouveau

 

Grotaco : 33 ans, Bretagne, 3, enfants, Summum, , BVM6, 7 places; exterieur noit, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : oct.-04, statut FA: Vétéran

 

jnautilus : 30 ans, Toulon, 2, enfants, Executive, D5, BVA5, 7 places; exterieur Gris métal, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, Pbox, mise en circulation : , statut FA: Membre

 

jp42 : 45 ans, Loire, 4, enfants, Summum, D5, BVM6, 7 places; exterieur Sable métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : janv.-05, statut FA: Nouveau

 

Juan Marco : 36 ans, 49, 2, enfants, Xenium, 2, 5 T, BVA5, 7 places; exterieur Bleu magique perle, interieur Beige, Vitres teintées: , mise en circulation : sept.-04, statut FA: Nouveau

 

KEELE: 40 ans, Paris, 1 enfant, Xenium D5, BVM, 5 places + rehausseur enfant, vert cedre, cuir beige, mise en circ: avril 05, Nouveau membre

 

Matts : 28 ans, Seine et Marne, 0, enfants, Xenium, D5, BVA5, 5 places; exterieur Noire, interieur Gris foncé, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : nov.-04, statut FA: Nouveau

 

mk1.rs2600 : 47 ans, Ardennes, 1, enfants,

Summum, T6, BVA5, ? places; exterieur Noir, interieur Beige, Vitres teintées: , mise en circulation : janv.-04, statut FA: Membre

 

Nephtys : ? ans, ?, , enfants, Momentum, D5, BVA5, places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation : , statut FA: Nouveau

 

nono39 : Summum, D5, , places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation : , statut FA:

 

Nusuv05 : 33 ans, Suisse, 1, enfants, Momentum, D5, BVM6, 5 places; exterieur Gris métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : juin-05, statut FA: Nouveau

 

Ouaff : 45 ans, Paris, 2, enfants, Summum, D5, BVA5, 7 places; exterieur Bleu, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation :

déc-04, statut FA: Nouveau

 

 

PBG2 : 45 ans, Hauts de seine, 3, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur gris vert cristal, interieur Beige, Vitres teintées: , mise en circulation : janv.-05, statut FA: Nouveau

 

rover74 : ? ans, ?, ?, enfants, Executive, D5, , places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation : , statut FA

 

SAM-35 : 38 ans, Ille et Vilaine, 3, enfants, Xenium, D5, BVA5, 5 places; exterieur Vert scarabé perle, interieur Gris foncé, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : déc.-04, statut FA: Membre

 

septsarges : 57 ans, Nancy, 0, enfants, Summum, D5, BVA5, 5 places; exterieur Gris métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : nov.-04, statut FA: Nouveau

 

Shoofloof : 48 ans, Ile de Ré, 2 enfants, Momentum, D5, BVM6, 5 places; exterieur Gris perle, interieur Beige, Vitres teintées: , mise en circulation : déc.-04, statut FA: Nouveau

 

Yves-rigoletto : 48 ans, Mulhouse, 2 enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places, exterieur Bleu nuit, interieur Beige, mise en circulation : 2004, statut FA: Nouveau

 

Zebul : 36 ans, La Haye (NL), 2, enfants, Expat Rica, D5, BVA5, 7 places; exterieur Crystal green, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, Rica, mise en circulation : oct.-03, statut FA: Membre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Moi j'ai lu fin 2005 pour le 185 ch???

 

 

Je peux me tromper. :bah: Le plus simple est encore de demander au concessionnaire, voir d'appeler volvo france.

 

Tu n'essaies pas d'autres véhicules du même type ?

 

Sans vouloir paraître indélicat vis à vis de tous les amoureux du XC-90, je pense que tu devrais faire d'autres essais ... J'étais parti pour un XC-90 et j'ai changé d'avis pour les défauts que tu soulignes. Voir topics ci-dessous :

 

Cette url n'existe plus

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet262439.htm

 

Je sens que tu vas nous parler du new disco. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Ce commercial est un killer. :W :W

 

Il semble d'après ce que l'on entend dire que la BA ne soit pas prévu sur la version 185cv avant fin 2006. :bah:

En attendant, je pene qu'il te reste la version BVM que tu peux commander dès maintenant (cf. l'expérience de plusieurs membre sur les dernières pages). :bah:

Et dire que j'avais failli embauché dans une de mes équipes de vente celui de la concession de Montpellier, tellement il avait été pro lors de l'achat de ma 1ère Volvo ! vraiment très bon, d'ailleurs il a quitté Volvo depuis et c'est bien dommage quand on voit la compétence des actuels vendeurs ! mais là effectivement celui ci semble d'un autre gabarit ! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

et voila le fichier. n'hesitez pas a m'envoyer corrections ou ajouts... et pour les ptits nouveaux faites votre coming out.. :cool:

 

...

 

Jette un oeil sur le Topic de Patned (officiel S60)http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet166573-3185.htm j'y ai proposé un suivi à plusieurs reprises d'une database des proprios de S60/80 et V70 (inspirée d'ailleurs par Zebul ici présent ! je lui avais d'ailleurs envoyé ce tableur par mail ou mp) cela se présente bien, du moins le récap

 

http://img147.echo.cx/img147/4885/database200405b8uo.jpg

 

En clair, tu imprimes ton fichier, tu scannes et tu héberges là (maxi 1Mo et 800 de large) http://www.imageshack.ws/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Je sens que tu vas nous parler du new disco. :p

 

Grotaco, t'es trop fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala682VZ

OUPS Erreur le delai n'est pas Semaine 54/06 mais 54/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala682VZ

OUPS Erreur le delai n'est pas Semaine 54/06 mais 54/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala682VZ

OUPS Erreur le delai n'est pas Semaine 54/06 mais 54/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEE427rK

Un petit oublié qui essaye néanmoins de participer tous les jours à ce super forum

 

KEELE: 40 ans, Paris, 1 enfant, Xenium D5, BVM, 5 places + rehausseur enfant, vert cedre, cuir beige, mise en circ: avril 05, Nouveau membre

 

 

et voila le fichier. n'hesitez pas a m'envoyer corrections ou ajouts... et pour les ptits nouveaux faites votre coming out.. :cool:

 

annallalla: ? ans, USA, ?, enfants, Summum, T6, BVA5, 7 places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation : juin-05, statut FA:

Nouveau

 

AnnedeSuisse : 34 ans, Suisse, 2, enfants; modèle : ?, D5, , 7 places; exterieur Noir, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : mars-05, statut FA: Nouveau

 

Beachyfrançois : 33 ans, Nord, 3, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur Gris métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation :

janv-05, statut FA: Nouveau

 

Chol2 : 40 ans, Hauts de seine, 3, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur Nuage d'or, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : oct.-03, statut FA: Nouveau

 

Dinard08 : 33 ans, Yvelines, 2, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur Bleu foncé, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : juin-04, statut FA: Nouveau

 

FD1200bandit

, D5, BVA5, 7 places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation :

déc.-04, statut FA: Nouveau

 

Fuzzy77 : 36 ans, Paris, 2, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur Noir, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : mai-05, statut FA: Nouveau

 

Gaumax : 33 ans, Luxembourg, 3, enfants, Summum, D5, BVA5, 7 places; exterieur Gris métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : oct.-03, statut FA: Nouveau

 

Grotaco : 33 ans, Bretagne, 3, enfants, Summum, , BVM6, 7 places; exterieur noit, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : oct.-04, statut FA: Vétéran

 

jnautilus : 30 ans, Toulon, 2, enfants, Executive, D5, BVA5, 7 places; exterieur Gris métal, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, Pbox, mise en circulation : , statut FA: Membre

 

jp42 : 45 ans, Loire, 4, enfants, Summum, D5, BVM6, 7 places; exterieur Sable métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : janv.-05, statut FA: Nouveau

 

Juan Marco : 36 ans, 49, 2, enfants, Xenium, 2, 5 T, BVA5, 7 places; exterieur Bleu magique perle, interieur Beige, Vitres teintées: , mise en circulation : sept.-04, statut FA: Nouveau

 

Matts : 28 ans, Seine et Marne, 0, enfants, Xenium, D5, BVA5, 5 places; exterieur Noire, interieur Gris foncé, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : nov.-04, statut FA: Nouveau

 

mk1.rs2600 : 47 ans, Ardennes, 1, enfants,

Summum, T6, BVA5, ? places; exterieur Noir, interieur Beige, Vitres teintées: , mise en circulation : janv.-04, statut FA: Membre

 

Nephtys : ? ans, ?, , enfants, Momentum, D5, BVA5, places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation : , statut FA: Nouveau

 

nono39 : Summum, D5, , places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation : , statut FA:

 

Nusuv05 : 33 ans, Suisse, 1, enfants, Momentum, D5, BVM6, 5 places; exterieur Gris métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : juin-05, statut FA: Nouveau

 

Ouaff : 45 ans, Paris, 2, enfants, Summum, D5, BVA5, 7 places; exterieur Bleu, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation :

déc-04, statut FA: Nouveau

 

 

PBG2 : 45 ans, Hauts de seine, 3, enfants, Xenium, D5, BVA5, 7 places; exterieur gris vert cristal, interieur Beige, Vitres teintées: , mise en circulation : janv.-05, statut FA: Nouveau

 

rover74 : ? ans, ?, ?, enfants, Executive, D5, , places; exterieur interieur , Vitres teintées: , mise en circulation : , statut FA

 

SAM-35 : 38 ans, Ille et Vilaine, 3, enfants, Xenium, D5, BVA5, 5 places; exterieur Vert scarabé perle, interieur Gris foncé, Vitres teintées: Oui, , mise en circulation : déc.-04, statut FA: Membre

 

septsarges : 57 ans, Nancy, 0, enfants, Summum, D5, BVA5, 5 places; exterieur Gris métal, interieur Gris foncé, Vitres teintées: , mise en circulation : nov.-04, statut FA: Nouveau

 

Shoofloof : 48 ans, Ile de Ré, 2, enfants, Momentum, D5, BVM6, 5 places; exterieur Gris perle, interieur Beige, Vitres teintées: , mise en circulation : déc.-04, statut FA: Nouveau

 

Zebul : 36 ans, La Haye (NL), 2, enfants, Expat Rica, D5, BVA5, 7 places; exterieur Crystal green, interieur Beige, Vitres teintées: Oui, Rica, mise en circulation : oct.-03, statut FA: Membre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuz364la

[/citation]

Le 26/05/2005 à 09:25, KEELE a écrit :

 

Un petit oublié qui essaye néanmoins de participer tous les jours à ce super forum

 

[/citation]

 

oubli corrigé... (table éditée)

 

envoyez moi vos profils. A 30 inscrits je refais les stats

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce commercial est un killer. :W :W

 

Il semble d'après ce que l'on entend dire que la BA ne soit pas prévu sur la version 185cv avant fin 2006. :bah:

 

En attendant, je pene qu'il te reste la version BVM que tu peux commander dès maintenant (cf. l'expérience de plusieurs membre sur les dernières pages). :bah:

 

Ce commercial est un killer. :W :W

Tous les comerciaux sont des killers.

 

En tous cas ceux de strasbourg, Colmar et Nancy ...

 

Notter bien que comme j'hesite en tre Alfa et Volvo, je n'arrive pas à savoir qui est le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Le 26/05/2005 à 09:25, KEELE a écrit :

 

Un petit oublié qui essaye néanmoins de participer tous les jours à ce super forum

 

[/citation]

 

oubli corrigé... (table éditée)

 

envoyez moi vos profils. A 30 inscrits je refais les stats

[/citation]

 

 

Merci pour ce dévouement. :jap:

 

Ca permet de resituer à un moment les participants de ce topic qui a bien évoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve682dd

J ai acheté mon XC90 au mois de mars Xénium de moins d'un an Bleu 7 places . J ai 48 ans et deux enfants qui m 'ont gentiment poussé à cet achat ; J'avais envie d'un monospace plus .Bleu nuit intérieur beige cuir.BA

J 'en suis parfaitement content . J'avais avant une Audi A6 Avant 1.9 td . Le confort n'a rien voir , le bruit de claquement des moteurs Audi non plus, la place non plus . Je ne regrette pas la marque VAG à laquelle j'étais fidèle depuis ma première occcinelle d'étudiant en 1980;

Le mode de conduite est celui d'une conduite responsable de notre époque . Les fous du volant n'ont plus guère de place (ancien golfgtéiste convaincu pourtant) ;Les Mamouths consomment assez d'énergie pour qu'au moins on lève le pied ; Ce n'est pas fait pour.

Je n'ai pas de problème sauf un chuintement agaçant en montée en régime;(lié à la boite auto), Quelqu'un a-t-il les mêmes bruits ?

j'ai 1.90 m je ne suis pas gêné par le reflet du tableau de bord ,mais plus par la bande bleue qui détonne un peu .

J ai changé les 4 pneus et pris des nokian Nrvi suv en passant par 123 pneus .com qui sont 30% moins cher s que chez volvo

Je regrette de n'avoir pas de volant en bois . Volvo propose de me le vendre à postériori mais à 900 euros ,ce qui me parait cher . Savez vous si l'on peut faire recouvrir( par un ébéniste ) un volant par un placage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb584MH

J ai acheté mon XC90 au mois de mars Xénium de moins d'un an Bleu 7 places . J ai 48 ans et deux enfants qui m 'ont gentiment poussé à cet achat ;......

.........

Je regrette de n'avoir pas de volant en bois . Volvo propose de me le vendre à postériori mais à 900 euros ,ce qui me parait cher . Savez vous si l'on peut faire recouvrir( par un ébéniste ) un volant par un placage ?

 

Salut Yves et welcome.

Concernant le volant en bois, j'ai l'avis inverse. J'ai pris cette option et je le regrette un peu. J'aurais dû garder le volant cuir (même si je le trouve moins beau). A l'usage, j'ai trop vite les mains moites sur le volant bois.

 

A moins que quelqu'un ait une solution pour rendre le vernis moins glissant ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Suite et fin de mes aventures avec mon attelage :p

 

Pour rappelle pour ceux qui n’ont pas suivi, l’histoire débute ICI

 

Donc aujourd’hui je dépose mon XC pour montage du faisceau en indiquant quand même qu’il serait bon que l’on trouve un arrangement. :ange:

 

Regard gêné du responsable atelier qui je pense a subi le pression du responsable pièce détachée pour présenter le devis comme cela ; début d’explication cordiale, etc.

 

Bref, je pars avec un grand sourire un indiquant qu’il serait bon qu’à la restitution du véhicule nous trouvions un arrengement commercial. :D

 

Retour fin d’après-midi. Très bon accueil, on m’offre l’unité de commande à titre commercial et on m’indique que le responsable de la concession souhaite me voir. :jap:

 

Discussion très cordiale et excuses sur la manière de procéder, la concession reconnaissant que j’avais été « réglo » en ne passant pas par eux pour des raisons esthétiques. :jap:

 

Ils me disent que tout cela les mets en porte à faux et qu’ils ne veulent pas se fâcher avec un client. Bref, le discours commercial était tout à fait à l’image de volvo et à ce que j’en attendais.

 

Sur ce, je leur annonce que comme cela je vais pouvoir leur acheter des barres de toit et que tous le monde s’en sort correctement. :D

 

Tout le monde est content, et ils ont rattrapé le coup. :jap:

 

J’en profite pour remercier publiquement nefan du topic de la S60 qui m’a filé un sacré coup de main en MP. :good:

 

Au final tout est donc bien qui finit bien. :oui:

 

 

ouf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

J'en profite pour indiquer qu'il y a une promo en ce moment sur les barres de toit volvo. :oui:

 

Je les ai payées 130 euros au lieu de 170 euros pour le XC90. Moins cher donc que les THULE (renseignements pris chez norauto) qui se montaient à 160 euros. Et avec un design très sympa (façon alu, profilées). :oui:

 

PS : je ne suis pas commissionné sur les barres de toit. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor131Ne

C'est fait, j'ai signé cet après-midi pour un XC 90 D5 185 cv Summum, 7 places boîte manuelle, gris métal intérieur gris foncé, jantes Antaeus 17, vitres surteintées, livré dans la première quinzaine de septembre.

Je remercie tous les membres du Topic pour m'avoir aidé à confirmer mon choix. Il ne me reste plus qu'à attendre 3 gros mois pour profiter de mon achat.

Je sais que certains se sont exprimés sur le choix d'un GPS en seconde main, pourriez-vous m'indiquer les pages du Topic ou si certains ont fait des acquisitions depuis, je suis preneur. Je recherche un grand écran couleur avec 3 D et si possible avec la fonction TMC. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le doc sous les yeux pour Le MOMENTUM : + 500 €TTC

+ Radar de recul

+ Cache bagage

+ Rétroviseurs rabattables

- Incrustations en Bois véritable

 

 

Et le SUMMUM : + 500 €TTC

+ Phares Bi xenon

+ Systeme Audio Volvo Premium Sound

- Vitres latérales feuilletées hydrofuges

- Pare Brise Athermique

- Incrustation en bois véritable (aluminium de série)

 

Pas de changement pour XENIUM et EXECUTIVE.

 

Je ne comprends pas bien. :??: Un nouveau catalogue serait donc sorti (très récemment !) modifiant à la fois le prix et les équipements des versions momentum et summum ? Et cela serait donc indépendant du moteur choisi et s'appliquerait à toutes les motorisations de la gamme ?

 

Je suis un peu surpris car j'ai deux catalogues chez moi, un de septembre 2004 et un de mars 2005 avec des différences, certes, mais pas celles-là. Ils en auraient donc sorti un autre depuis ? En si peu de temps, c'est vraiment curieux...

 

En plus, ça ne m'arrange pas car je tenais aux vitres feuilletées hydrofuges :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...