Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §joe072cg

 

ui jconnais en gros j'en ai pour 15k + montage! de la folie quoi!!

j'prefere encore la vendre et prendre un speedy.

c'est trop cher a optimiser une Bm!

 

pour la barre je demandais pourquoi 2?

avant et arriere?

 

 

 

Mais t'es ouf !! Tout ce qu'ils font c'est la vider et mettre d'autres pièces, après t'es pas obligé de mettre leur pièces yen a d'autres aussi bien et pour moins cher ;)

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pii243Yj

Mais t'es ouf !! Tout ce qu'ils font c'est la vider et mettre d'autres pièces, après t'es pas obligé de mettre leur pièces yen a d'autres aussi bien et pour moins cher ;)

 

 

non mais la je prendrais le pack embrayage,pont,habittacle,echappement et c'est tout!

ça revient deja a 15k!

 

non perso je ne pense pas que ça vaille la peine niveau chassis y'a toujours bien mieux et plus leger. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

non mais la je prendrais le pack embrayage,pont,habittacle,echappement et c'est tout!

ça revient deja a 15k!

 

non perso je ne pense pas que ça vaille la peine niveau chassis y'a toujours bien mieux et plus leger. :jap:

 

T'es fou, ya des boites qui peuvent te faire des trains roulants sur mesure, et c'est pas si cher que ça !!

Je vais essayer de m'acheter une vieille guez 325i E36 pour pister/drifter, déjà j'ai vu avec moriceau un pont autobloc ça coute une misère, après ya plus qu'à vider et du coup les freins stock suffisent :W ça limite grave les frais quand la caisse est légère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ouai enfin les freins d'origine même vidée ca va chauffer :bah: surtout sur une guez de 15 ans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouai enfin les freins d'origine même vidée ca va chauffer :bah: surtout sur une guez de 15 ans :oui:

 

c'est sûr que ça chauffe mais quand même ça sera le jour et la nuit ;)

Quand je dis vidée c'est vidée hein moris genre une tite tonne à peine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

T'es fou, ya des boites qui peuvent te faire des trains roulants sur mesure, et c'est pas si cher que ça !!

Je vais essayer de m'acheter une vieille guez 325i E36 pour pister/drifter, déjà j'ai vu avec moriceau un pont autobloc ça coute une misère, après ya plus qu'à vider et du coup les freins stock suffisent :W ça limite grave les frais quand la caisse est légère ;)

 

 

wai mais bon...du taff des sous et encore du taff et pire! apres invendable! donc non ça me dit pas plus que ça.

 

sinon regarde unpeu si ça t'interesse:

Je remets en vente ma e30

C'est une 320i, de 1985, phase 1 donc, 173 000kms.

 

En pièces montées dessus :

 

-kit ressorts-amortos KW (rabaissement -6)

-BAR avant

-Disques ebc groove à l'avant, plaquettes ebc greenstuff (c'est tout ce qui est dispo sur e30, et ça freine très bien)

-Durites avia

-pneus falken

 

Toutes ce pièces ont moint de 3000kms et une seule sortie piste à Clastres.

 

Le CT a été passé hier, quelques petits défauts : défaut étanchéité de la boite (léger suitement, normal à 25 ans), corrosion multiple (le chassis est sain, juste quelques points de carrosserie à retaper).

 

Au choix de l'acheteur je peux lui laisser les sièges baquets avec fixations (ils ne sont pas montés dans l'auto pour l'instant), et aussi un pont court 4.27.

 

Les petits défauts : un peu de corrosion sur les ailes, mais rien de dramatique. Le seul gros soucis c'est au niveau du compteur de vitesse qui se met en marche soit quand il veut soit une fois que l'auto est bien chaude. J'ai tenté de changer le compteur, même soucis, j'ai regardé au niveau des masses, mais pas trouvé le problème. Ce n'est pas handicapant en soi, juste un peu chiant

 

PRIX : 1200€ sans le pont

OU 1400€ avec le pont

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

wai mais bon...du taff des sous et encore du taff et pire! apres invendable! donc non ça me dit pas plus que ça.

 

sinon regarde unpeu si ça t'interesse:

Je remets en vente ma e30

C'est une 320i, de 1985, phase 1 donc, 173 000kms.

 

En pièces montées dessus :

 

-kit ressorts-amortos KW (rabaissement -6)

-BAR avant

-Disques ebc groove à l'avant, plaquettes ebc greenstuff (c'est tout ce qui est dispo sur e30, et ça freine très bien)

-Durites avia

-pneus falken

 

Toutes ce pièces ont moint de 3000kms et une seule sortie piste à Clastres.

 

Le CT a été passé hier, quelques petits défauts : défaut étanchéité de la boite (léger suitement, normal à 25 ans), corrosion multiple (le chassis est sain, juste quelques points de carrosserie à retaper).

 

Au choix de l'acheteur je peux lui laisser les sièges baquets avec fixations (ils ne sont pas montés dans l'auto pour l'instant), et aussi un pont court 4.27.

 

Les petits défauts : un peu de corrosion sur les ailes, mais rien de dramatique. Le seul gros soucis c'est au niveau du compteur de vitesse qui se met en marche soit quand il veut soit une fois que l'auto est bien chaude. J'ai tenté de changer le compteur, même soucis, j'ai regardé au niveau des masses, mais pas trouvé le problème. Ce n'est pas handicapant en soi, juste un peu chiant

 

PRIX : 1200€ sans le pont

OU 1400€ avec le pont

 

 

 

C'est pas cher, mais... ça me branche pas, sur E30 les trains roulants sont inexistants par rapport à une E36 et pis 320i quoi :bah:

Merci quand même mon poulet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ce qui m'étonne on voit jamais de photos de ta préparation 430ch (fantôme peut être! :??: ), et quand il s'agit d'en mettre (à part celle des ap racing), on entends ''merde je peut pas avec mon iphone'', tu sais il existe d'autre moyen! :sol:

En fait tout le monde aimerais en profité (des photos), c'est souvent plus parlant et matière à discussion que du blabla à longueur de journée!

 

Moi j'ai vu, alors pas la peine de parler dans le vide STP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

quand est-ce que tu commence le montage joel ?

on veut voir le resultat apres , hein........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Moi j'ai vu, alors pas la peine de parler dans le vide STP :o

 

De quoi je me mêle! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi j'ai vu, alors pas la peine de parler dans le vide STP :o

 

On s'est bien amusé quand même :W

quand est-ce que tu commence le montage joel ?

on veut voir le resultat apres , hein........

 

Pas de soucis, on aura qu'à se rejoindre à vincennes ;)

Je confirme qu'il y a une prépa sur sa caisse :cyp:

 

Bon ok j'avoue tout !! Elle est stock et j'suis un gros mythomane :ptdr:

Now je crois pas que je pourrai venir samedi soir :non: je vais pas laisser ma copine toute seule :/

Par contre on se refera un Hugo quand vous voudrez avec lao smox teekéké & co !! En fait jsuis un peu deg j'aurais bien aimé être avec la compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ben viens tout seul :o

 

Bad idea !! Elle va me demander le divorce direct :W

Mais comme j'ai dit à mowi, p't'etre bien que si elle est gentille :oui: dans ce cas j'appelle Lao et je vous rejoins :oui: mais les chances sont infimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Tu peux la rassurer, Vincent ne pourra pas te draguer vu qu'il y aura son père elle peut garder l'esprit tranquille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

20cent il m'a jamais dragué :??: et je sais qu'il est secrètement amoureux de Sony :oui: qui lui est amoureux secrètement de Denis :oui: qui lui couche secrètement avec teek :W

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ce qu'ils font entre eux ne nous regardent pas autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Au pire on les laisse dans un coin et nous on se kartera dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

 

Dommage tu vas rater une bonne soirée apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Bad idea !! Elle va me demander le divorce direct :W

Mais comme j'ai dit à mowi, p't'etre bien que si elle est gentille :oui: dans ce cas j'appelle Lao et je vous rejoins :oui: mais les chances sont infimes !

 

Ecoute le conseil d'un ancien : Le boss c'est le MEC, si tu veux sortir tu sors :W :w ( biensur si c'est tout le temps sans elle normal qu'elle soit en mode coup de tete balayette )

Dès que le moutard sera posé on se capte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On s'est bien amusé quand même :W

 

 

Pas de soucis, on aura qu'à se rejoindre à vincennes ;)

 

 

Bon ok j'avoue tout !! Elle est stock et j'suis un gros mythomane :ptdr:

Now je crois pas que je pourrai venir samedi soir :non: je vais pas laisser ma copine toute seule :/

Par contre on se refera un Hugo quand vous voudrez avec lao smox teekéké & co !! En fait jsuis un peu deg j'aurais bien aimé être avec la compagnie...

 

tu sais ou me trouver :jap:

 

sur qu'elle est stock alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ecoute le conseil d'un ancien : Le boss c'est le MEC, si tu veux sortir tu sors :W :w ( biensur si c'est tout le temps sans elle normal qu'elle soit en mode coup de tete balayette )

Dès que le moutard sera posé on se capte ;)

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ecoute le conseil d'un ancien : Le boss c'est le MEC, si tu veux sortir tu sors :W :w ( biensur si c'est tout le temps sans elle normal qu'elle soit en mode coup de tete balayette )

Dès que le moutard sera posé on se capte ;)

 

:W ce que t'as écrit entre parenthèses c'est tout à fait ça :W

Pas de soucis pour la captance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'était top le kart :cyp:

 

J'en doute pas banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

C'est qui qui a gagné au karting ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Teek78 meilleur temps de 26.171 s au tour :cyp:

 

 

krimo91.gif.59ce3b60b50dc47d16118b142573d336.gif

 

 

J'aurais plus tendance à croire now akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

En plus vu que t'as de la barriga mon p'tit doigt me dit que t'as fini dans les derniers :W

 

A+ les oufs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew
En plus vu que t'as de la barriga

Oh l'tarba :ddr:

 

Il a eu peur de finir dernier, il n'est carrément pas venu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

En plus vu que t'as de la barriga

Oh l'tarba :ddr:

 

Il a eu peur de finir dernier, il n'est carrément pas venu :cyp:

 

Quel enfoiray ce teek !! Il dit qu'il vient il vient mais pour faire du karting il s'esquive :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Soit une M3 ou si j'y arrive une GTR :)

Au pire des cas, une 997 CS mais je suis pas encore sûr, je vais avoir besoin de 4 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

prend une M biboune69.gif.fe203e66d9c9b2fe657d72beb5faddf4.gif

 

ça va t'amorti un peu toutes tes modifs à ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Si je prend une M elle sera plus d'origine ça c'est sûr, freins, ligne, suspensions et réglages seront fait...

La GTR si je la prend elle restera stock ou peut être d'autres freins...

Pour la question de l'amortissement non, on amorti jamais assez sur une caisse mais c'est un kiff, tant qu'on peut le faire on le fait :W

La 35i est top, avec le radiateur d'huile elle dépasse jamais les 110º sauf quand il fait 44° dehors en tirant dessus :W et pis si je la vend j'aimerais bien que ce soit un connaisseur qui la reprenne :oui: c'est sentimental :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Prend une 335d, ca a plus de koople :jap:

De plus, l'avant est une enclume, tu seras plus bas, donc plus aérodynamique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

J'ai vu ton annonce, j'espère que tu pourras la vendre à ce prix. Ta limite c'est combien?

Sinon, je pense que tu devrais prendre plutot une GTR car avec la M3 tu risques d'être deçu, ca va marcher moins fort :bah:

Un M5 V10 ca te branche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Prend une 335d, ca a plus de koople :jap:

De plus, l'avant est une enclume, tu seras plus bas, donc plus aérodynamique...

 

:W

J'ai vu ton annonce, j'espère que tu pourras la vendre à ce prix. Ta limite c'est combien?

Sinon, je pense que tu devrais prendre plutot une GTR car avec la M3 tu risques d'être deçu, ca va marcher moins fort :bah:

Un M5 V10 ca te branche pas ?

 

Je la laisse à 36k€ c'est limite cadeau avec tout ce qu'il y a dedans :bah:

Et si personne n'en veut je la garde :love:

La GTR :oui:

La M5 V10 non, trop gros bien que le moteur soit une tuerie, mais à vrai dire la E60 j'aime bien la voir que dans le garage des autres pas ma tasse de thé ;)

Ya la nouvelle lotus élan celle du salon qui me fait kiffer grave mais pas encore sortie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...