Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §now225Ew

Bien porté, c'est beau :love:

 

http://collegecandy.files.wordpress.com/2008/08/08/fat_guy_in_girl_underwear.jpg

:ange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Met une photo qu'on rigole un peu :ange:

 

C'est juste le côté avec le pneu, j'ai même pas senti de frottement :bah mais ça fait tache ya le vernis qui a sauté !! Mais bon les jantes elles étaient un peu abimées aussi depuis le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Il a fait quoi Sony ?? Il s'est ramasse ?

No moi j'ai semé un lascar en TTRS, j'ai raconté sur le daubic arsouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Il avait douillé la jante arrière gauche lors d'un resto en activant le mode Joel335 Kéké on :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Il avait douillé la jante arrière gauche lors d'un resto en activant le mode Joel335 Kéké on :cyp:

 

En mode drift tu veux dire ??

Ça lui a coûté how much pour son délire ?

 

Moi faut que je change absolument mes pneus, bientôt on voit la ferraille sur les arrières 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Sortie de rond point un peu tro vif cousin BM propulsion tac tac sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Ça lui a rien coûté vu qu'il a laissé tel quel autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Pour tes pneus, vend un peu de ciment ça te fera du cash :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ah ouais !! Pour les pneus jvais pas m'emmerder, commander sur le net et livraison au garage de mon pote qui me monte ça gratos et me refait les jantes :o peut être en anthracite je verrais si ça fait bling bling :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais !! Pour les pneus jvais pas m'emmerder, commander sur le net et livraison au garage de mon pote qui me monte ça gratos et me refait les jantes :o peut être en anthracite je verrais si ça fait bling bling :sol:

 

 

Y'a moyen pour les connaissances pour le montage ? Je paye en super bock :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ok No soucy, je verrais, Jsuis pas non plus fan du full Black !!

Mais dès qu'elles seront refaites je posterai des tofs de la guez :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ok No soucy, je verrais, Jsuis pas non plus fan du full Black !!

Mais dès qu'elles seront refaites je posterai des tofs de la guez :sol:

 

 

J'en veux bien moi de la guez comme ça mais au Px d'une guez hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

Okay, j'aimerai changer les rft mais y'a de fortes chances que j'achéte les pneus sur le net. ;)

 

PS2,PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Wii il va mettre des PS3 il me semble et moi aussi :o

 

PS : je n'ai pas de Xbox :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Why not ? :p il parait qu'ils sont terribles :sol:

 

Ça peut le faire oui si tu ne sors pas lorsqu'il pleut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oh moi je ne conseille rien du tout !! Je vais juste mettre les PS3 dans ma mienne et je pense que ça va suffire pour ce que je vais en faire d'ici là :)

 

Libre à toi de mettre les r888 qui ont effectivement l'air d'être incroyables mais je ne sais pas si c'est homologué pour la route ou pas :bah: faudrait demander à NTTY qui en a ! Mais ça peut être la meilleure alternative pour qui n'utilise sa voiture que pour sortir quand bon lui semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

 

Toyo Proxes R888

 

:eek:

Tu vas finir sur circuit avec tout ca!

Moi je dis why not mais après il y'a aussi le type de la gomme à choisir (dure, tendre et super tendre)

L'avantage de ces pneus est certainement un meilleur passage de la puissance au sol sur sec mais quid sur mouillé/humide/gras?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...