Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

On peut tout faire avec un moteur, et chaque moteur a son tempérament, on peut avoir des blocs turbos typé sportifs donc pas souple (et donc forcément ce sont majoritairement des essences) ou remplir le bloc en couvrant une page plus basse.

 

Mais il est clair que les essences avec le même niveau de technologie ou proche, arrivent à être aussi souple, voir plus même parfois plus, tout en couvrant une plage beaucoup plus grande.

 

 

Il faut vraiment essayer ce genre de bloc pour s'en faire une idée. ;)

 

Si tu peux essayes une polo 1.2 tsi, tu verras c'est assez sympa. :)

 

 

 

Après attention, je ne dis pas que les diesels n'ont pas d'avantage, leurs consommation par exemple est déjà le gros point. (point qui a tendance à diminuer tout de même), mais ces blocs là sont fait pour faire des kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

Le diesel n'a plus autant d'avantages qu'auparavant...

Hormis pour ceux qui roulent bcp et pas juste 15 000km,

L'essence est bel et bien de retour et c'est tant mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

à puissance égale, chez Alfa par exemple, la différence entre un MA 170 et un JTDM 170 se réduit grandement...

 

3250€ d'écart à l'achat, 0,9 litre au 100 de différence en mixte, plus dur a amortir, beaucoup plus dur qu'auparavant

 

l'essence fait bel et bien son grand retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

à puissance égale, chez Alfa par exemple, la différence entre un MA 170 et un JTDM 170 se réduit grandement...

 

3250€ d'écart à l'achat, 0,9 litre au 100 de différence en mixte, plus dur a amortir, beaucoup plus dur qu'auparavant

 

l'essence fait bel et bien son grand retour

 

:jap::jap:

les 0,9 d'écard entre mazout et essence ce sont les chiffres Alfa je demande à vérifier je dirais certainement vers 1,5 plutot que 0,9 :??:

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

oui en pratique on est toujours loin de la théorie des chiffres constructeur dans la réalité ça tourne entre 1.2 et 1.5 de différence

 

les progrès sont bien là, il y encore peu on était à 3l de différence !

 

le Diesel se justifie toujours mais sur de gros kilométrages ou si on garde la voiture trés longtemps pour amortir le surcoût

 

Je pense qu'on doit rentrer dans ses frais au delà de 30000/an voir même +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

oui en pratique on est toujours loin de la théorie des chiffres constructeur dans la réalité ça tourne entre 1.2 et 1.5 de différence

 

les progrès sont bien là, il y encore peu on était à 3l de différence !

 

le Diesel se justifie toujours mais sur de gros kilométrages ou si on garde la voiture trés longtemps pour amortir le surcoût

 

Je pense qu'on doit rentrer dans ses frais au delà de 30000/an voir même +

 

:jap::jap:

quand je regarde sue le forum les conso il y a encore de beau reste pour le diesel, je suis en moyenne à 5L alors que les essences tournent à 7L donc 2L de difference même avec une voiture plus chere au depart elle esr amortie avant 30000 par an mais il est vrai que l'agrement de conduite va à l'essence certainement plus souple! encore que les diesel ont fait de tres gros progres dans ce sens.

:jap::jap:

mais peu importe essence ou diesel une DELTA reste une DELTA qui fait tourner les têtes :love::love:

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

c'est clair que le Diesel arrivera toujours a se vendre, le cas que j'ai donné c'est le cas d'Alfa ou les conso. entre l'essence et le diesel sont + ou - serrées chez d'autres constructeurs l'écart est encore trop important, puis ce choix le retour de l'essence turbo se justifie surtout sur les citadines et compactes, les grosses berlines tourneront toujours au Diesel

 

Il y a encore quelques temps on donnait l'essence en voie de disparition, là les écarts se resserrent + ou -

 

quoique sur 20000km quelques proprio de la Giulietta MA 170 sont à 7.4l au 100 ce qui est vraiment pas mal pour un essence !

 

p'têtre pas a 30000km non plus j'y suis p'tetre aller un peu fort mais 18/20000 km/an je pense qu'en dessous le Diesel se justifie moins

 

Il est vrai que cette Delta est trés belle, trés classe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia138Zk

bonjour à tous les deltistes!

y en a t'il un qui saurais me donner l'emplacement du filtre d'habitacle svp je pense qu'il doit être sous la boîte à gant mais je prefère avoir la certitude avant de tout démonter pour rien merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

D'ailleurs en parlant de motorisation essence, la Delta n'a malheureusement pas fait de grosses ventes avec les versions T-Jet dont les ventes sont marginales. Dommage, car ces blocs sont pétillants et plein de caractère. C'est d'ailleurs vers ces blocs que je me serais tourné si j'avais réussi à me séparer de mon coupé GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Lu un (bien) étrange article (pour rester poli)... 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gifhttp://auto.nouvelobs.com/dossiers/20110610.LQA0824/pratique-10-voitures-pour-endurer-le-90-a-l-heure.html

 

Extrait :

 

Nous avons décidé d'apporter une assistance concrète à tous ceux qui blêmissent à l'idée de se faire bêtement piéger pour quelques kilomètres par heure de trop. Notre idée ? Prendre le contre-pied de tous les essais comparatifs rédigés jusqu'ici et donner la palme — une fois n'est pas coutume — aux voitures les plus bruyantes et les plus inconfortables. Parce qu'une suspension dure comme des noyaux de pèche incite à lever le pied mieux qu'aucun gadget électronique. Et parce qu'un moteur braillard entretient l'illusion de la vitesse. Suivez le guide.

 

Inverser l'échelle de nos préférences et accorder la prime à l'inconfort. La belle affaire ! On les connaît les charrettes mal suspendues, les mécaniques violentées et les fauteuils bout de bois.

 

Un exemple, au hasard ? La Lancia Delta. Ce n'est pas tant sa planche de bord de Fiat Bravo que l'on reproche à cette belle italienne à la plastique avantageuse et au caractère affirmé : ses fauteuils sans relief et dépourvus de tout maintien sont tout bonnement indignes d'une auto dite "premium". Que Lancia se rassure, toutefois. Le nouveau tour de vis réglementaire devrait relancer la carrière de la Delta en France et élargir son audience au-delà du cercle restreint des masochistes délicats du dos.

 

Méchant, non ??? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Lu un (bien) étrange article (pour rester poli)... 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gifhttp://auto.nouvelobs.com/dossiers/20110610.LQA0824/pratique-10-voitures-pour-endurer-le-90-a-l-heure.html

 

Extrait :

 

Nous avons décidé d'apporter une assistance concrète à tous ceux qui blêmissent à l'idée de se faire bêtement piéger pour quelques kilomètres par heure de trop. Notre idée ? Prendre le contre-pied de tous les essais comparatifs rédigés jusqu'ici et donner la palme — une fois n'est pas coutume — aux voitures les plus bruyantes et les plus inconfortables. Parce qu'une suspension dure comme des noyaux de pèche incite à lever le pied mieux qu'aucun gadget électronique. Et parce qu'un moteur braillard entretient l'illusion de la vitesse. Suivez le guide.

 

Inverser l'échelle de nos préférences et accorder la prime à l'inconfort. La belle affaire ! On les connaît les charrettes mal suspendues, les mécaniques violentées et les fauteuils bout de bois.

 

Un exemple, au hasard ? La Lancia Delta. Ce n'est pas tant sa planche de bord de Fiat Bravo que l'on reproche à cette belle italienne à la plastique avantageuse et au caractère affirmé : ses fauteuils sans relief et dépourvus de tout maintien sont tout bonnement indignes d'une auto dite "premium". Que Lancia se rassure, toutefois. Le nouveau tour de vis réglementaire devrait relancer la carrière de la Delta en France et élargir son audience au-delà du cercle restreint des masochistes délicats du dos.

 

Méchant, non ??? :pfff:

 

 

:lol: un exemple au hasard !!

La prime à l'inconfort pour moi c'est plutôt du coté de Chevrolet :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

C'est vrai qu'on ne vantera pas le confort exceptionnel des sièges avant de la Delta tout simplement car ce serait un mensonge. Cette Delta n'est pas la plus confortable de toutes, mais de là à en faire un exemple d'inconfort...

 

Je crois que cet article est à prendre au second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

C'est encore ces journalistes auto qui ne suportent pas l'idée qu'une auto Italienne (plus particulierement LANCIA) puisse plaire! :pfff: Pour eux le luxe c'est audi mercedes bmw. alors que moi en exemple d'inconfort je metterai n'importe quelle bmw ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant, non ??? :pfff:

 

 

rodnoil.gif.eb26204dc752bf76e67a28db4e38893d.gifUn rond point à 50Kms/h ne me fais pas passer cotès passager chaudman.gif.f98b5442f34d664e26f8390948271835.gif:lol:

 

Mais c'est vrai, il manque de maintient :(

 

Infos: delta tjrs en concession,commence à m' habituer à la nissan :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Lu un (bien) étrange article (pour rester poli)... 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gifhttp://auto.nouvelobs.com/dossiers/20110610.LQA0824/pratique-10-voitures-pour-endurer-le-90-a-l-heure.html

 

Extrait :

 

Nous avons décidé d'apporter une assistance concrète à tous ceux qui blêmissent à l'idée de se faire bêtement piéger pour quelques kilomètres par heure de trop. Notre idée ? Prendre le contre-pied de tous les essais comparatifs rédigés jusqu'ici et donner la palme — une fois n'est pas coutume — aux voitures les plus bruyantes et les plus inconfortables. Parce qu'une suspension dure comme des noyaux de pèche incite à lever le pied mieux qu'aucun gadget électronique. Et parce qu'un moteur braillard entretient l'illusion de la vitesse. Suivez le guide.

 

Inverser l'échelle de nos préférences et accorder la prime à l'inconfort. La belle affaire ! On les connaît les charrettes mal suspendues, les mécaniques violentées et les fauteuils bout de bois.

 

Un exemple, au hasard ? La Lancia Delta. Ce n'est pas tant sa planche de bord de Fiat Bravo que l'on reproche à cette belle italienne à la plastique avantageuse et au caractère affirmé : ses fauteuils sans relief et dépourvus de tout maintien sont tout bonnement indignes d'une auto dite "premium". Que Lancia se rassure, toutefois. Le nouveau tour de vis réglementaire devrait relancer la carrière de la Delta en France et élargir son audience au-delà du cercle restreint des masochistes délicats du dos.

 

Méchant, non ??? :pfff:

 

 

Bonjour à tous,

 

Pas souvent que je pointe mon nez sur le forum mais là je viens de lire le texte et je suis révolté! alors vu qu'il y a moyen de réagir sur le dossier j'ai pas hésité à posté un message qui est le suivant:

 

Quand vous messieurs les journalistes vous parlez de la Delta! Qu'avez vous contre les Italiennes?? Je roule en Delta JTDm 165CV je fait Lyon Alméria (1545Kms) d'1 traite avec de courtes poses et j'ai 60ans! Je ne suis jamais arriver à le faire avec des véhicules Français ou Allemands et je puis vous dire que malgré mes pb de lombaires je fait ce voyage sans aucunes fatigues! Alors SVP arrêter de caqueter sans savoir ou parce qu'1 service marketing Italien n'a pas su vous graisser la patte!!

Ras le bol de vos CR de m...

Désolé mais je suis un ancien technicien en recherche automobile avec 30années passés sur les pistes d'essais!!!!

Prenez en pour votre grade!

J'ai envoyé ce lien au CER à Turin!

 

Carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

la palme de l'inconfort revient pour moi a SEAT !!! celle du confort, je dirais la Lybra s'en sort plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Bonjour à tous,

 

Oui la Lybra est une excellente voiture avec des qualités que je ne retrouve pas sur la Delta. Ceci dit les sièges de la Delta me semble plus confortable que sur la Lybra qui manquait terriblement de maintien latéral. En tout cas ces 2 modèles n'ont rien à envier à la concurrence et après avoir franchit la barre des 10000Kms avec ma Delta je peux dire que c'est du grand bonheur à conduire!

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

bravo Carbu pour cette réponse

 

 

Manifestement mon message n'a pas été publié! Dommage mais bon je m'y attendait un peut

 

Carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

je suis entièrement d'accord pour le maintien latéral de la Lybra, c'est plus fait pour la conduite tranquille, mon la douceur de direction/suspension/boite de vitesse est franchement impressionnant, niveau confort rien a redire, c'était top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

 

Manifestement mon message n'a pas été publié! Dommage mais bon je m'y attendait un peut

 

Carbu

 

 

Bonjour à tous,

 

Tu as le même pseudo pour ta réaction l'ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Pour info, je suis parvenu à faire du 4,9 litres au 100, avec 30% de ville, 20% de nationale et 50% d'autoroute. Précision, sur l'autoroute j'étais calé à 110 km/h, pas plus, sur nationale, respect scrupuleux de la vitesse limite, en ville comme d'habitude, aucun excès et respect des zones. Autoroute pas vraiment parfaite, revêtement pas terrible, avec des montées et descentes. Malgré l'imperfection du revêtement, j'ai cru que j'allais m'endormir dessus, tellement la Delta est bien insonorisée.

Sinon, d'habitude en me mettant à 130 km/h sur ce même trajet, je monte à 5,4 litres au 100. Ce qui est déjà très bien. Ce qui est sûre, c'est que je ne renouvellerais pas l'expérience du 110 sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

Lu un (bien) étrange article (pour rester poli)... 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gifhttp://auto.nouvelobs.com/dossiers/20110610.LQA0824/pratique-10-voitures-pour-endurer-le-90-a-l-heure.html

 

Extrait :

 

Voila ma réaction apportée sur le site du nouvel observateur quant à l'article :

 

En premier lieu, je relève la mauvaise foi de certains journalistes automobiles qui n'ont que de mauvaises critiques à apporter sur les voitures italiennes sans les connaître, ni les avoir conduite. Possesseur d'une Lancia Delta, je peux dire qu'elle possède un bien meilleur confort qu'une VW ou autre standard allemand. Je travaille avec la dernière mégane, qui à mon goût est beaucoup moins confortable que ma Delta.

Pourquoi ces mêmes journalistes ne proposent t'il pas des solutions au gouvernenement, tel que "les camions sur une seule voie, car ces derniers lorsqu'ils doublent s'imposent au mépris des véhicules qui arrivent, mauvais chargements aussi, etc...

Les motards qui doublent sur la droite a vitesse 2 fois supérieure au véhicule qu'ils vont dépasser, sans vraiment se soucier si le véhicule va se rabattre. Je pense déjà que 25% des accidents seraient éviter.

Enfin, pour finir, 85% des français respectent le code de la route. Une minorité s'en amuse.

 

J'ai déjà réagi pour la Delta et pour dire aussi que ces journalistes ont également un devoir et des idées à faire remonter, mais là, ça sera plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

 

Bonjour à tous,

 

Tu as le même pseudo pour ta réaction l'ami?

 

 

Oui j'ai mis le même pseudo justement pour que les amis du forum me reconnaisse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Lu un (bien) étrange article (pour rester poli)... 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gifhttp://auto.nouvelobs.com/dossiers/20110610.LQA0824/pratique-10-voitures-pour-endurer-le-90-a-l-heure.html

 

Extrait :

 

Voila ma réaction apportée sur le site du nouvel observateur quant à l'article :

 

En premier lieu, je relève la mauvaise foi de certains journalistes automobiles qui n'ont que de mauvaises critiques à apporter sur les voitures italiennes sans les connaître, ni les avoir conduite. Possesseur d'une Lancia Delta, je peux dire qu'elle possède un bien meilleur confort qu'une VW ou autre standard allemand. Je travaille avec la dernière mégane, qui à mon goût est beaucoup moins confortable que ma Delta.

Pourquoi ces mêmes journalistes ne proposent t'il pas des solutions au gouvernenement, tel que "les camions sur une seule voie, car ces derniers lorsqu'ils doublent s'imposent au mépris des véhicules qui arrivent, mauvais chargements aussi, etc...

Les motards qui doublent sur la droite a vitesse 2 fois supérieure au véhicule qu'ils vont dépasser, sans vraiment se soucier si le véhicule va se rabattre. Je pense déjà que 25% des accidents seraient éviter.

Enfin, pour finir, 85% des français respectent le code de la route. Une minorité s'en amuse.

 

 

J'ai déjà réagi pour la Delta et pour dire aussi que ces journalistes ont également un devoir et des idées à faire remonter, mais là, ça sera plus difficile.

 

 

Puis-je me permettre une toute petite remarque jyjy59?

Ne cite jamais de marque dans une critique c'est justement le fait de mettre en comparaison 2 produits que cela active des réactions houleuses et je pense que c'était le but de ces journaliste; avoir du manuscrit pour que derrière les internautes s'intéresse à l'article!

Est-ce vraiment le fond de leurs pensé? j'en suis pas convaincu mais tjrs est-il que ça fait pas de la pub pour Lancia et je trouve ça discriminatoire et pas très adroit de la part des journaliste du nouvel observateur

 

Cdlt,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

je suis entièrement d'accord pour le maintien latéral de la Lybra, c'est plus fait pour la conduite tranquille, mon la douceur de direction/suspension/boite de vitesse est franchement impressionnant, niveau confort rien a redire, c'était top !

 

 

Absolument! et je me demande tjrs pourquoi ce véhicule à eu une vie si courte (comme la Thésis d'ailleurs) il suffisait juste de relooker la caisse qui avait bcp de mal à passer et à mon avis elle aurait eu de beaux jours devant elle comme les Alfa 156 et 159.

J'ai bcp aimé la Lybra, je l'ai gardé 100000Kms sans aucunes égratignures et aucun pb mécanique majeur juste le pb récurent des vitres électriques, 1 damper et 1 débitmètre. Que la concurrence en face autant!

 

Je suis pas sûr qu'avec la fusion Chrysler on conserve avec autant de passion l'image mythique de la marque. J'avoue avoir du mal à m'y faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyj663lF

 

Puis-je me permettre une toute petite remarque jyjy59?

Ne cite jamais de marque dans une critique c'est justement le fait de mettre en comparaison 2 produits que cela active des réactions houleuses et je pense que c'était le but de ces journaliste; avoir du manuscrit pour que derrière les internautes s'intéresse à l'article!

Est-ce vraiment le fond de leurs pensé? j'en suis pas convaincu mais tjrs est-il que ça fait pas de la pub pour Lancia et je trouve ça discriminatoire et pas très adroit de la part des journaliste du nouvel observateur

 

Cdlt,

 

 

 

Slt Carbu

Oui,c'est sûre, tu as entièrement raison, mais beaucoup ne se prive pas de le faire avec les italiennes, donc moi, en connaissance de cause, je cite les marques que l'on vante et que j'ai essayé. :pfff:

La prochaine fois, je ne citerai pas les marques, mais ça démange quand même. :ange:

 

Tu vois, ta réaction n'a pas été prise en compte, à mon avis, pour le fait que tu connais ton sujet et que tu attaques directement les journalistes auto. Il faudrait que tu en regormules une, un peu moins taillée dans le "brut", il faudrait faire un "demi-sec" (lol) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Salut Carbu, ça fait plaisir de te revoir ici. Je pensais que tu t'étais séparé de ta Delta, j'avais cru la voir en vente sur LebonCoin.

 

Je crois que l'article auto du Nouvel Obs' est à prendre à la dérision, toute la presse est unanime quant au confort que distille la Delta. Perso, j'ai juste deux petits griefs concernant la Delta:

- une finition un peu légère par endroit

- siège avant pas assez enveloppant, et appui tête (1ere version jusque 11/2009) pas du tout ergonomique.

 

Après, tout le reste n'est que positif. Je suis toujours aussi fan de son design intemporel, de ses intérieurs clairs, bref une très belle Lancia.

 

Concernant à présent la fusion avec Chrysler, après réflexion, je crois qu'il soit trop tôt pour évaluer la décision prise par Lancia. S'agissant d'une période de transition, je préfère rester réservé, j'ai donné mon avis à chaud sur le sujet provoquant bien des réactions. On verra par la suite les engagements pris par Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

 

Oui,c'est sûre, mais beaucoup ne se prive pas de le faire avec les italiennes, donc moi, en connaissance de cause, je cite les marques que l'on vante et que j'ai essayé. :pfff:

La prochaine fois, je ne citerai pas les marques, mais ça démange quand même. :ange:

 

Tu vois, ta réaction n'a pas été prise en compte, à mon avis, pour le fait que tu connais ton sujet et que tu attaques directement les journalistes auto. Il faudrait que tu en regormules une, un peu moins taillée dans le "brut", il faudrait faire un "demi-sec" (lol) :jap:

 

 

J'aime le terme "il faudrait faire un "demi-sec" mais je pense qu'ils m'ont noté à l'encre rouge!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Salut Carbu, ça fait plaisir de te revoir ici. Je pensais que tu t'étais séparé de ta Delta, j'avais cru la voir en vente sur LebonCoin.

 

Je crois que l'article auto du Nouvel Obs' est à prendre à la dérision, toute la presse est unanime quant au confort que distille la Delta. Perso, j'ai juste deux petits griefs concernant la Delta:

- une finition un peu légère par endroit

- siège avant pas assez enveloppant, et appui tête (1ere version jusque 11/2009) pas du tout ergonomique.

 

Après, tout le reste n'est que positif. Je suis toujours aussi fan de son design intemporel, de ses intérieurs clairs, bref une très belle Lancia.

 

Concernant à présent la fusion avec Chrysler, après réflexion, je crois qu'il soit trop tôt pour évaluer la décision prise par Lancia. S'agissant d'une période de transition, je préfère rester réservé, j'ai donné mon avis à chaud sur le sujet provoquant bien des réactions. On verra par la suite les engagements pris par Lancia.

 

 

Oui je suis très épisodique je peux rester parfois lgtps sans donner signe de vie et revenir avec fureur comme aujourd'hui!

Non ma Delta n'est tjrs pas vendu et après avoir fait une extension de garantie à 5ans j'ai fait le choix de la garder encore. Je verrais ça l'an prochain. J'en suis relativement satisfait même si le passage Lybra Delta a été assez dur bien que largement compensé par les KW. Concernant tes remarques à son sujet je suis 100% de ton avis. Pour l'appui tête il y en aurait pas je le remarquerais même pas! ils auraient quand même pus faire l'effort de le rendre inclinable.

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

Bonjour à tous,

Sur une italienne, il y a du bons et du moins bons, c'est ce qui fait sont charme.

Les sièges sont confortables sur des grands trajets, rien à redire.

Par contre, les appuis têtes, c'est autre chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Doblos

A mon avis, les appuie-tête n'en sont plus depuis longtemps en tant que tels (pour ma part, impossible d'y "reposer" la tête en conduisant :o ), mais sont plutôt désormais des organes de sécurité en cas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New018ym

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Doblos

A mon avis, les appuie-tête n'en sont plus depuis longtemps en tant que tels (pour ma part, impossible d'y "reposer" la tête en conduisant :o ), mais sont plutôt désormais des organes de sécurité en cas de choc.

 

 

Je partage tout à fait cet avis et autant ce n'est pas un problème pour le conducteur autant pour le passager qui souhaiterait faire un petit somme c'est quand même rédhibitoire. Les appuies têtes arrière sont eux beaucoup plus conciliants.

 

Sinon après 3000 kms effectués avec ma Delta, j'en suis toujours aussi satisfait même si j’émets quelques réserves quand à la qualité de la finition de certains éléments. A voir avec le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Infos: delta tjrs en concession,commence à m' habituer à la nissan :ange:

 

 

 

:o Passage chez lancia demain, ils veulent que je l'essaye, bizard.... mais bon on va tester [:raposa95:10]

 

Apparament il y aurait quelques cas en italie slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif enfin plus seul au monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

 

 

:o Passage chez lancia demain, ils veulent que je l'essaye, bizard.... mais bon on va tester [:raposa95:10]

 

Apparament il y aurait quelques cas en italie slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif enfin plus seul au monde :lol:

 

 

Qu'a t'elle exactement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...