Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Del637uK

Oui pas de TO sur la notre, c'est clair qu'il est au top, dommage qu'il ne soit plus de série dés la Platino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui pas de TO sur la notre, c'est clair qu'il est au top, dommage qu'il ne soit plus de série dés la Platino.

 

 

Je l'avais pris en option sur la mienne.

 

Cela serait sympa de se faire une série de photo Delta-Ypsilon-Musa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Quand tu veux , si tu veux passer par chez nous, ça sera l'occasion de faire tourner un peu le Trident qui sommeille au garage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ça y est j'ai vu la commande de clim manuelle, en effet c'est pas beau ;)

 

Bon bah ma femme a passé la commande pour la version Platino et 1.4 8V 77ch, elle sera donc couleur Bronze intérieur Alcantara beige, avec les jantes 15" diamantées et brunies :love: , elle a choisi une super belle config, et en dotation peinture Metallescente, Clim auto, Blue & Me et commandes au volant et casquette de compteur façon cuir.

Ca fera une petite soeur à la Delta, et une copine à ton Ypsilon :D

 

PS: ça fait une semaine que j'ai la 500 Lounge 1.2 en voiture de location, et je confirme c'est la reine des citadines, mais elle s'avére vite limitée, au niveau volume coffre , espace à l'arrière, et reprise sur autoroute, sinon à côté de ça elle tue :love: , et roule trés bien.

 

bon choix !

j'ai fait saint-etienne-modane AR vendredi (500 km) avec pour finir le rodage, et je confirme, vraiment sympa cette petite auto, vraiment spacieuse (surtout devant), bruit sympa (et le moteur prend bien ses tours), confort acoustique et de suspattes satisfaisant . seuls défauts : une assise un peu courte comme souvent sur les petites autos, et surtout un manque flagrant de rangement, c'est simple y'a rien, même pas les classique porte pièces !!!

 

je vois que la casquette "cuir" et les jantes diamantées ont fait des émules :D

 

si vous faites tirer jusqu'à sainté.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le confort acoustique et de suspat mais malheureusement aussi pour les rangements tous simplement absents !

 

J'avais été agréablement surpris par les capacités routières de l'Ypsilon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

bon choix !

j'ai fait saint-etienne-modane AR vendredi (500 km) avec pour finir le rodage, et je confirme, vraiment sympa cette petite auto, vraiment spacieuse (surtout devant), bruit sympa (et le moteur prend bien ses tours), confort acoustique et de suspattes satisfaisant . seuls défauts : une assise un peu courte comme souvent sur les petites autos, et surtout un manque flagrant de rangement, c'est simple y'a rien, même pas les classique porte pièces !!!

 

je vois que la casquette "cuir" et les jantes diamantées ont fait des émules :D

 

si vous faites tirer jusqu'à sainté.... :ange:

 

Tiens c'est marrant ma femme est aujourd'hui sur sainté, excatement à Lorette, un poil avant ;), et pourquoi pas se faire un barbecue un de ces quatre à la maison, si vous nous laissez le temps de receptionner l'Ypsilon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Je confirme pour le confort acoustique et de suspat mais malheureusement aussi pour les rangements tous simplement absents !

 

J'avais été agréablement surpris par les capacités routières de l'Ypsilon.

 

En fait nous ne l'avons pas essayé, mais j'imagine de part son empattement et la largeur des trains, qu'elle est mieux disposée à prendre la route sans problème, ou du moins de bien meilleur façon qu'une 500, et puis le 1.4 comparé au 1.2 est plus généreux sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah ma femme a passé la commande pour la version Platino et 1.4 8V 77ch, elle sera donc couleur Bronze intérieur Alcantara beige, avec les jantes 15" diamantées et brunies :love: , elle a choisi une super belle config, et en dotation peinture Metallescente, Clim auto, Blue & Me et commandes au volant et casquette de compteur façon cuir.

Ca fera une petite soeur à la Delta, et une copine à ton Ypsilon :D

 

 

 

 

J'espère que tu nous mettras des tof après réception :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Voilà une Y qui promet de faire tourner les tetes !!!

Personne n'a vu l'Y Versus ???

Pour la nouvelle pub Delta, c'est tjs Richard Gere... Mouai pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ma femme est aujourd'hui sur sainté, excatement à Lorette, un poil avant ;), et pourquoi pas se faire un barbecue un de ces quatre à la maison, si vous nous laissez le temps de receptionner l'Ypsilon. ;)

 

Lorette ? personne ne sait où sait ça :D

why not ?

sinon quel délai pour la lancia (moi 9 semaines) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nous ne l'avons pas essayé, mais j'imagine de part son empattement et la largeur des trains, qu'elle est mieux disposée à prendre la route sans problème, ou du moins de bien meilleur façon qu'une 500, et puis le 1.4 comparé au 1.2 est plus généreux sans doute.

 

l'ypsilon est plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorette ? personne ne sait où sait ça :D

why not ?

sinon quel délai pour la lancia (moi 9 semaines) ?

 

 

Moi je sais :D

J'ai habité 1 an à Rives de Gier et 2 ans à St Etienne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont modifiés la gamme et les options ? Car avant le GPS était de série sur la Di Lusso il me semble et maintenant c'est devenue une option ! :hum:

 

 

Pas de modification, le GPS reste de série ( + Blue & Me) sur la Di Lusso.

En fait, le configurateur n'est pas très clair.

 

1) InstantNav + Blue & Me = de série sur Di Lusso

2) InstantNav + Blue & Me NAV = en option à 300 €.

 

L'InstantNav + Blue & Me Nav (2), c'est comme le (1) InstantNav + Blue & Me + accès au services d'assistance ;)

 

C'est un peu plus clair quand on lit ici :) : http://www.lancia.fr/modeles.php?page=3&sspage=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Qqu'un est allé voir "Anges et Démons" avec Tom Hanks et notre chère Delta ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv674qp

hola!!!! Ombre j'ai vu le film hier et je me suis parti le lendemain dans une concession Lancia pour voir cette voiture que je ne connaissais pas. Je suis mitigé, en effet je dois changer ma golf break de 2007, elle a trop de km et franchement la delta me plait beaucoup. Mais je souhaiterais qu'on me présente le designeur qui a fait l'intérieur pour que je puisse lui donner quelques coups de pieds. L’extérieur est super mais pourquoi gâcher l'intérieur avec des erreurs de design. Où est l'accoudoir avant (même pas fichus de prendre l’accoudoir de la 147)!!!! C’est quoi ces plastiques façon Kinder surprise sur le tableau de bord et encore ces miroirs de courtoisie façon Lada.

 

Merde alors une bagnole qui coute pratiquement 30 000 euros, y a personne qui se plaint, j’ai testé l’A3 l’autre jour: extérieur façon kéké des cités mais l'intérieurs transpire la qualité

 

Merde alors pourquoi avoir gâché cette œuvre d'art!!!!! Franchement j'hésite!!! Car la di lusso me plait bien!!!! J’ai fait le tour des marques et seule la delta m’a enthousiasmé (enfin l’extérieur)…

 

Conséquence j’hésite FORTEMENT !!!!!! j’ai peur d’être déçu à court terme par les défaut !!

 

Message d'un type qui hésite à ninvestir dans une delta!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

si ça peut t'aider, avec une bonne ristourne, tu auras largement 6000 euros d'écart avec une A3 à équipement identique, ça permet d'accepter quelques détails de finition... perso, quand je suis dans ma voiture, je regarde plus la route, ma femme ou mon gosse que les vis apparentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

Mon vendeur préféré me propose sa delta VD, blanche platino avec blue&me, 6 mois, 13000 km, 1.6 JTD à 22000 roros... bonne affaire ?

 

perso, ne voulant pas de diesel au départ, je veux bien si c'est une affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Voilà une Y qui promet de faire tourner les tetes !!!

Personne n'a vu l'Y Versus ???

Pour la nouvelle pub Delta, c'est tjs Richard Gere... Mouai pourquoi pas !

 

 

Si je l'ai vu à Genève et plutôt belle, c'est d'ailleurs pour ça que ma femme choisi l'Y en couleur Bronze comme la Versus, mais le prix en moins. :D

 

Lorette ? personne ne sait où sait ça :D

why not ?

sinon quel délai pour la lancia (moi 9 semaines) ?

 

 

Délai de 6 à 8 semaines, délai standard pour toute italienne sauf 500, on a réussi à avoir 300 E de remise supplémentaire que l'offre Lancia, c'est franchement pas mal.

 

l'ypsilon est plus lourde.

 

 

Oui j'imagine bien, d'ailleurs du 0 à 100 la 500 1.2 fait mieux que l'Y 1.4 pour dire, par contre en reprise et vitesse de pointe l'Y est devant.

 

 

Moi je sais :D

J'ai habité 1 an à Rives de Gier et 2 ans à St Etienne ;)

 

 

Ma femme est née à Rives de Gier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

hola!!!! Ombre j'ai vu le film hier et je me suis parti le lendemain dans une concession Lancia pour voir cette voiture que je ne connaissais pas. Je suis mitigé, en effet je dois changer ma golf break de 2007, elle a trop de km et franchement la delta me plait beaucoup. Mais je souhaiterais qu'on me présente le designeur qui a fait l'intérieur pour que je puisse lui donner quelques coups de pieds. L’extérieur est super mais pourquoi gâcher l'intérieur avec des erreurs de design. Où est l'accoudoir avant (même pas fichus de prendre l’accoudoir de la 147)!!!! C’est quoi ces plastiques façon Kinder surprise sur le tableau de bord et encore ces miroirs de courtoisie façon Lada.

 

Merde alors une bagnole qui coute pratiquement 30 000 euros, y a personne qui se plaint, j’ai testé l’A3 l’autre jour: extérieur façon kéké des cités mais l'intérieurs transpire la qualité

 

Merde alors pourquoi avoir gâché cette œuvre d'art!!!!! Franchement j'hésite!!! Car la di lusso me plait bien!!!! J’ai fait le tour des marques et seule la delta m’a enthousiasmé (enfin l’extérieur)…

 

Conséquence j’hésite FORTEMENT !!!!!! j’ai peur d’être déçu à court terme par les défaut !!

 

Message d'un type qui hésite à ninvestir dans une delta!!!!!!

 

 

 

Il y a bien un accoudoir avant, est tu allé vraiment la voir, plastique pourrie sur la planche de bord???, erreurs de design??? lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

L'accoudoir avant est présent mais elle est un peu basse à mon gout.

 

pour ce qui est de la qualité je ne suis pas d'accord non plu

 

avez vous la delta de nuit à l intérieur avec les deux allumés franchement avec ce tableau de bord et contour de levier de vitesse ça donne bien (je reçois beaucoup de compliments sur ce point que jai des passagers à bord)

 

le revêtement du tableau de bord benova est qualitativement supérieur à celui d'une A3 je pense.

 

les sièges en cuire Polotrona frau je les trouve de qualité aussi.

 

Un des défaut intérieur de la Delta c 'est la qualité des baffles franchement ca ne vaut pas une voiture à 30000€ dés que je peux je fais monte des baffles dignes de cette voiture.

 

Après 6000 km la voiture est toujours nickel pa de bruit de parasite ou des plastique qui cognent à gauche à droite croisons les doits aller bonne route à tous

 

 

hola!!!! Ombre j'ai vu le film hier et je me suis parti le lendemain dans une concession Lancia pour voir cette voiture que je ne connaissais pas. Je suis mitigé, en effet je dois changer ma golf break de 2007, elle a trop de km et franchement la delta me plait beaucoup. Mais je souhaiterais qu'on me présente le designeur qui a fait l'intérieur pour que je puisse lui donner quelques coups de pieds. L’extérieur est super mais pourquoi gâcher l'intérieur avec des erreurs de design. Où est l'accoudoir avant (même pas fichus de prendre l’accoudoir de la 147)!!!! C’est quoi ces plastiques façon Kinder surprise sur le tableau de bord et encore ces miroirs de courtoisie façon Lada.

 

Merde alors une bagnole qui coute pratiquement 30 000 euros, y a personne qui se plaint, j’ai testé l’A3 l’autre jour: extérieur façon kéké il des cités mais l'intérieurs transpire la qualité

 

Merde alors pourquoi avoir gâché cette œuvre d'art!!!!! Franchement j'hésite!!! Car la di lusso me plait bien!!!! J’ai fait le tour des marques et seule la delta m’a enthousiasmé (enfin l’extérieur)…

 

Conséquence j’hésite FORTEMENT !!!!!! j’ai peur d’être déçu à court terme par les défaut !!

 

Message d'un type qui hésite à ninvestir dans une delta!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

L'accoudoir central est effectivement mal conçu, trop en arrière et pas suffisamment réglable. Comparer avec une 308, c'est le jour et la nuit.

 

Les plastiques "durs" ne sont effectivement pas flatteurs au toucher, mais sont costauds et ne se rayent pas.

 

Perso la mienne commence à manifester quelques rossignols, ça semble venir de la banquette arrière ou des contreportes... faudra que je regarde en détail. Sinon RAS.

 

Ah si : le combiné central Instant Nav m'a l'air de perdre les pédales, impossible par exemple d'obtenir les infos sur les morceaux contenus sur ma clé USB alors que ça marche via le B&M au TDB... :??: Ah, oui, c'est du Microsoft... :ange:

 

A part ça je ne croise quasiment pas de Delta dans mon coin (je vois plus de Thesis!!), idem dans ma virée en Suisse ce w-e... Nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Idem croisé plus de Thesis que de Delta...

L'accoudoir avant ne sert à rien, oui les plastiques en bas de la console sont pas top mais c'est pire chez Opel ou Ford et là personne ne dit rien !!! Bref à coisir entre l'originalité et le charme Italien ou la qualité et l'austérité Allemande : moi j'ai choisi Lancia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Idem croisé plus de Thesis que de Delta...

L'accoudoir avant ne sert à rien, oui les plastiques en bas de la console sont pas top mais c'est pire chez Opel ou Ford et là personne ne dit rien !!! Bref à coisir entre l'originalité et le charme Italien ou la qualité et l'austérité Allemande : moi j'ai choisi Lancia !

 

 

Ba si moi ma femme à une Opel et franchement je le dis : les plastiques c'est de la grosse daube !!!

Donc au lieu de "pire" je dirai plutôt "pareil" !

Franchement je trouve la Delta en dessous de ce qu'elle aurait pu proposer, elle est chère pour ce qu'elle offre et en plus mal fini !

Pas de boite auto avec le 165 cv en diesel ce qui est une erreur de taille !!!! C'est du n'importe quoi !!

Pourquoi restreindre à une seule motorisation diesel la boite auto alors que chez la concurrence tout est dispo ??

:??:

 

Mais qu'est ce qu'ils sont obtus chez Lancia !!!

 

 

PS : Merci Casey, triomphe Ducati sur ses terres :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : Merci Casey, triomphe Ducati sur ses terres :love:

 

 

 

 

 

T'as pas honte de supporter Stoner ? :D

Mais bon, je me fais pas de soucis, Valentino va encore remporter le championnat.

Dent de lapin va encore se chier dessus vers la fin du championnat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

 

T'as pas honte de supporter Stoner ? :D

Mais bon, je me fais pas de soucis, Valentino va encore remporter le championnat.

Dent de lapin va encore se chier dessus vers la fin du championnat :jap:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Je viens de casser ma poignée du rideau pare soleil avant, apparemment ça n'a pas l'air costaud => garantie

 

Les 20 000 km sont là, je viens d'ouvrir le capot et fais le niveau d'huile, résultat, 0,5 L d'huile en 20 000 km sur le 1600 JTD c'est plutôt trés bien.

 

j'ai un grincement dans ma portiére dans les ronds points, je pense qu'il faut regraisser la gache ou sinon il y a un peu de jeu, je vais voir avec la concession pour qu'ils réglent ça au plus vite.

 

Sinon RAS, trés content de cette Delta. :)

 

Vivement que l'Ypsilon arrive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il y a des mois que je n'ai pas poster sur les topics Lancia.

 

Il y a pas une remplacante de prévu à la Lybra ? Là ça pourrait vraiment m'intéresser, à condition que la finition et les plastiques soit meilleurs que la Delta et qu'elle soit plus fiable que cette daube de 159...

 

Parce-que la Delta, trop de chose me déplaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

La Delta sera la dernière LANCIA, FIAT a prévu de faire mourir la marque, au detriment d'un rapprochement avec une autre marque, c'est comme ça.

 

Pour les plastiques je ne reproche rien du tout, même au contraire de ce que j'ai pu voir dans certaines concurrentes, aprés je ne fais pas parti de ceux qui résume une voiture aux plastiques pour faire plus mieux que son voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne juge pas non plus que par les plastiques, mais je ne veux pas faire la liste de tout ce qui me déplait, elle risquerait d'être longue.

 

Pour la dernière Lancia, ça ne m'étonne pas plus que ça.

 

Dommage, ma première Lancia remonte à des années et c'est terminée en 2003 avec la Kappa...visiblement, j'ai bien fait de changer (avec regret, je l'avoue).

 

Bonne route et prenez plaisir au volant de la votre.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Delta sera la dernière LANCIA, FIAT a prévu de faire mourir la marque, au detriment d'un rapprochement avec une autre marque, c'est comme ça.

.

 

 

Mais non, il faut arrêter de dire ça, Lancia ne coûte pas cher à Fiat (contrairement à son cousin Alfa par exemple...) et je ne vois pas pourquoi Fiat tuerai une marque qui ne coûte pas cher et qui se vend (en tout cas assez pour être rentable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Ce sont les bruits qui courent malheureusement, je t'avoue que ça me ferait quelque chose si elle disparait , apparemment Termini Imerese ne serait pas rénovée , donc pas de futur Ypsilon , pour le moment on a vu que quelques croquis et basta, pas plus d'infos sur la Deltina, pas de remplacante de la Lybra avec plateforme commune avec ALFA, non franchement à part la Delta qui est sorti avec une belle gamme moteur d'entrée de jeu, pas de nouveauté en vu, d'autant que si FIAT attends qu'OPEL jette Magna pour reprendre les discussions avec FIAT, et que FIAT décide malgré tout de garder Lancia, le prochain modèle sortira dans 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Apparement l'état Italien serait prêt à venir en aide et investirait sur la nouvelle Ypsilon... Opel va mais Lancia demeure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

C'est bon les copains, j'ai signé, vous allez vous foutre de ma gueule, j'ai rien pris de ma liste de départ, Delta 1.6 JTD platino blanche, interieur alcantara noir, et juste blue&me en option...

 

 

Mais je l'ai dans 15 jours, destockage très interessant, avec un leasing pro, je n'ai pas pris le bose car mon mécano préféré m'a confirmé que l'autoradio d'origine ne pouvait pas être changé contrairement à la Bravo... et de bons HP avec un autoradio de merde, ça donne toujours un son de "merde"

 

 

bref, les tofs dans 15jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...